CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 2/20

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:31:38

2/20 oui c'est la note que je mets à ce jeu qui pour moi n'est mùême pas un jeu

deja les graphismes sont pourris mais en plus aucun plaisir de jouer ! que dis je du plaisir? c'est un vrai cauchemar de jouer à cette chose qui m'a couté 70 euros et qui me fait perdre du temps! tous ces casses sont stupides inintéressants et font perdre du temps, le jeu est completement bugué et jouabilité pourrie

j'essaie de le finir pour le revendre j'en peux plus j'aurais bien regretté mon achat un conseil à ceux qui l'ont pas : ne l'achetez pas prenez plutot bayonetta!!

Staouf
Staouf
Niveau 14
11 janvier 2010 à 00:35:48

a mon avis tu est surtout tres frustre de bloquer dans le jeu et ca t'enerve donc tu n'aimes pas.tu ne peut pas renier que c'est bien d'avoir un peut de challenge(surtout vu les jeux actuels qui ne proposent plus aucun challenge et qui se finisse en deux deux.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:37:28

Lol staouf tu devrais même pas le calculer je pense, tu lui fais un trop grand honneur...

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:39:33

c'est est une grosse bouze c tout vous appelez ça des énigmes vous moi j'appelle des tourmente méninges inintellignets qui servent à rien

ah oui trouver un levier qui ouvrie une porte c'est une belle énigme ça!!!! waoouh faut etre intelligent pour trouver!!!!

killer141
killer141
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:41:21

Pour ce qui est de la jouabilité peux tu être plus explicite? parce que un des points forts du jeu est justement sa jouabilité presque irréprochable. Des bugs... je dois pas être difficile parce que, oui quelques bugs de collisions mais on oublie assez vite dans le feu de l'action.

Pour le reste c'est ton opinion et je la respecte mais pourquoi tu ne l'a pas loué plutot que de l'acheter? Moi c'est ce que je fais, à moins d'un jeu que je veux absolument. Darksiders je l'ai loué une semaine et je vais peut-être ajouter une autre semaine si j'ai pas le temps de le terminer.

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:42:08

et c'est ou qu'on peut louer des jeux???

Staouf
Staouf
Niveau 14
11 janvier 2010 à 00:42:25

fais une pause.arrete de jouer car la j'ai l'impression que tu vas peter les plombs ou casser ta console.tu verras ca a tete repose :ok:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:43:43

Je comprend pas pourquoi vous lui repondez laissez couler...

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:43:55

c'est clair quand je joue à ce jeu pourri j'ai envioe de le foutre en l'air c'est un vrai cauchemar ce jeu!!

killer141
killer141
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:44:08

Microplay, blockbuster, partout ou on loue des films finalement!

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:44:40

je donne simplement mon avis sur le jeu afin que certains qui ne l'ont pas encore acheté y reflechissent à deux fois..

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:47:40

tu ne donnes rien du tout, tu craches sur le produit que des devs ont mit du temps à faire, tu n'argumentes pas du tout, donc après t'avoir lu je te conseille Dora l'exploratrice sur Wii, je pense que c'est pour toi :ange:

:fete:

"peace"

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
11 janvier 2010 à 00:48:28

merde alors on avait deja les pro-M et les pro-S et bien maintenant on as les pro bayonneta et les pro darksiders.. :rire:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:50:05

Il y a aussi les pro-Fifa et les pro-Pes.

moi je suis pro-Pes forever :banzai:

killer141
killer141
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:52:28

on a aussi les pro-Forza et pro-GT mais généralement ce sont également des pro-m et pro-s

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:57:04
  1. machaonos Voir le profil de machaonos
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:44:40 Avertir un administrateur
  3. je donne simplement mon avis sur le jeu afin que certains qui ne l'ont pas encore acheté y reflechissent à deux fois..

Je crois que tout homme passant sur ce forum et te lisant ne seraient pas du tout convaincu que ce jeu est mauvais. Je lis tes posts et je suis plutôt en train de pleurer de rire devant mon ordi car je viens, encore une fois, de lire un avis pitoyablement écrit en mauvais français et dénué d'arguments.

D'un point de vue neutre c'est un très bon jeu. Si tu n'aimes pas, et bien tant pis, mais pour trouver qu'il y a beaucoup de bugs et que la jouabilité est nulle il faut vraiment ne pas s'y connaître en JV, ou bien n'avoir joué que à la Game-Boy car à l'époque le codage était trop simple pour contenir des bugs :noel:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:59:17

mord de rire, un cas qui s'exprime =)
dommage on vois pas sa tronche

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:01:52

Comme l'a dit Wolf plus loin, on lui fait trop d'honneurs... :oui:

C'est qu'un petit troll, comme il en éxiste plein d'autres :noel:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:03:06

Personnellement il m'a bien fait rire sur les deux topics qu'il a créé, il y croit dur comme fer c'est ça qui est dingue :rire:

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
11 janvier 2010 à 01:06:22
La vidéo du moment