CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 2/20

Esthar69
Esthar69
Niveau 2
11 janvier 2010 à 12:30:47

mon ptit wolf oui je poste a 4h du matin parce que oui je rentre du boulot, secondo oui j'ai les 4 consoles donc oui j'y joue! avoir des consoles signifie qu'on est un no life maintenant?? je suis pas obligé d'y jouer en meme temps abruti et pour finir bien sur que j'ai lu tes poste ou tu fais chier tout le monde a prendre les gens de hauts et ou tu te prends pour le meilleur qui fini les jeux avant tout le monde (c sur si tu la fini en deux jours c que tu dois sacrément te faire chier dans ta ptite vie). arrètes de critiquer l'avis des gens parce qu'ils pensent pas comme toi et retourne finir ton jeu pour la 15eme fois! c pas parce que c un toll comme tu dis que t obligé de repondre comme un niais!! sur ce bonne journée ou bon jeu plutot, pense a faire une pause toute les deux heures sans quoi ta console va griller!

Nojar3
Nojar3
Niveau 6
11 janvier 2010 à 12:45:42

D'autant que je vois pas trop le rapport entre Bayo et Dark?? Mis a part ke dans les 2 cas on latte du vilain pas beau mais c'est dans bcp de jeux ca! Dark c'est plutot un melange de Soul Reaver et Zelda pour moi, et Bayo niveau reflexion c'est zero quand meme... Et j'ai les 2, oui

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 12:46:54

esthar69 et si toi t'arretais de dire des conneries ce serait bien aussi ! Perso je suis pas contre un avis autre sur ce jeu, mais alors faut qu'il soit constructif...et pas "ouai c'est moche et c'est nul" franchement c'est n'importe quoi. Il ne donne aucun arguments pour avancer ses propos et se ridiculise plus qu'autre chose le machaonos...

Faut arreter, les gens on pu voir suffisament de bandes-annonce, de vidéos, deux bon gros gaminlive de JV.com, alors si tu l'achète, c'est que tu aime...sinon vous êtes des abrutis c'est pas faux !

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 janvier 2010 à 12:54:06

C'est quoi cette tâche... Ce jeu est d'une énorme beauté et que même si ce jeu ne te plaît pas mec, tu ne peux pas lui mettre un 2/20 rien que pour les développeurs et les personnes qui ont travaillé dessus. Soit tu ne connais pas le monde du jeu video soit c'est pas ton genre et tu devrais retourner à 1 contre 100...

Esthar69
Esthar69
Niveau 2
11 janvier 2010 à 13:00:32

alors écoute scorpio pour ma part je trouve le jeu génial, ensuite machaonos dit peut etre de la merde mais pourquoi tu te fais chier a répondre alors ??? ca t'emmerde qu'un con vienne dire du mal sans argumenter de ton jeu préféré?? jte rappelle juste que des avis non fondés yen a des deux cotés hein mais la par contre le gars tu va pas le pourrir pour autant bah non ca va dans ton sens, le "bon" sens pardon!

réfléchi toi aussi avant de poster toi aussi. mon post n'est peu etre pas tourné comme il convient non plus mais t'auras bien compris le message je pense. ca me casse les couilles de lire ce genre de message a la con du genre "argumentes tes dires ou ta gueule" etc juste parce que peu etre au fond de toi t'es frustré d'avoir claqué 70 euros dans un jeu qui fait pas l'hunanimité mm si beaucoup préfèrent que l'inverse dans ce cas la.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 13:11:18

machaonos
Posté le 11 janvier 2010 à 00:31:38 2/20 oui c'est la note que je mets à ce jeu qui pour moi n'est mùême pas un jeu

deja les graphismes sont pourris mais en plus aucun plaisir de jouer ! que dis je du plaisir? c'est un vrai cauchemar de jouer à cette chose qui m'a couté 70 euros et qui me fait perdre du temps! tous ces casses sont stupides inintéressants et font perdre du temps, le jeu est completement bugué et jouabilité pourrie

j'essaie de le finir pour le revendre j'en peux plus j'aurais bien regretté mon achat un conseil à ceux qui l'ont pas : ne l'achetez pas prenez plutot bayonetta!!

Voilà le message posté par ce très cher machaonos...je te l'ai dis, les avis négatifs ne me dérangent pas!! oui, on peut ne pas aimer ce jeu si c'est le cas mais franchement, et sois honnète, ce genre de message n'a pour pure vocation que de mettre un bordel...alors oui j'aurais du ne pas y preter attention mais quand j'ai vu cela, ça m'a franchement saoulé et si c'est pour poster ce genre de conneries, oui qu'il reste chez lui et qu'il ne vienne pas sur ce forum !

Toi tu crois qu'on n'accepyte pas les avis négatifs, qu'on est bornés et qu'on envoie bouller tout ceux qui pensent pas la même chose...c'est pas le cas, moi je critique juste les troll et les jugements pas argumentés...et le jeu coute 57€ pas 70€.....je précise ;)

Esthar69
Esthar69
Niveau 2
11 janvier 2010 à 13:22:05

bah faire une demande pour supprimer le topice ds c cas la, parce que oui ce genre de post c pour foutre la merde mais si tu lui répond et en plus mal tu rentres dans son jeu et la ca devient le bordel mais je t'apprends rien.

pour ce qui est du pris du jeu oui j ai vu y a des enseigne ki le vendent 70 d'autres 60 voir un peu moins, moi je me suis fais niqué :s mais bon ce jeu les vaut largement en comparaison a certaines daubes. sur ce bonne journée je part bosser a+

remy54
remy54
Niveau 8
11 janvier 2010 à 13:46:41

STOP NOURRIR LE TROLL

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 13:51:37

quelle mentalité vous avez tous c fou il suffit que quelqu'un est une opinion différente de vous et vous pouvez pas l'accepter!!!!

peut j'y vais un peu fort en mettant 2/20 mais ce jeu n'en est pas un pour moi c'est plus un calvaire d'y jouer qu'autre chose...

c'est juste un jeu du nioveau de la Ps2, on est en 2010 je vous rappelle MW2 est sorti ...mais on doit pas vivre à la meme époque...!

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:52:29

call of duty c'est un fps et GoW c'est un beat't'em all .. aucun rapport avec darksiders... c'est comme si tu compares une voiture avec une mongolfière ... le seul point communc 'est que c'est un moyen de tranport, là le seul point communs c'est que ce sont des jeux vidéos...

Si t'as acheté le jeu 70€ tu n'est fait avoir... je l'ai eu à 60 tout neuf :p . (bayo est cher par contre :s )

Genre on est des casus... Le casu c'est un peu toi, pas faire la différence de type de jeu entre Gow call of et darksider... bref ça fait tellement pitié que j'ai pas envie d'en discuter .

T'en qu'à faire MGS c'est de la merde ya pas de maniabilité le gameplay est pourri, ça suxx...
Et genre zelda c'est un jeu de série B ...9a montre bien que tu ne connais que les jeux post an 2000, en gros si peu du jeu vidéo ... (qui part en couille depuis l'an 2000 perso x) )

D'après ton profil tu es un fan des jeux de baston . normal que tu n'ais pas aimé darksiders...

wanton
wanton
Niveau 6
11 janvier 2010 à 14:58:34

machaonos
Posté le 11 janvier 2010 à 14:50:10 c pas dur d'exploser uncharted les graphismes d' U2 sont pourris
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-39746-4-0-1-0-0.htm#commentaires

Il est gentil hein ... :bravo:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:06:20

esthar69
Posté le 11 janvier 2010 à 13:22:05
bah faire une demande pour supprimer le topice ds c cas la, parce que oui ce genre de post c pour foutre la merde mais si tu lui répond et en plus mal tu rentres dans son jeu et la ca devient le bordel mais je t'apprends rien.

Mdr mais c'est toi qui fou la merde tout seul et qui veut nous prendre de haut garçon, tu insultes direct je pense que lire c'est pas ton fort, ni l'écriture tu m'diras même pas un minimum, tu es l'exemple type du mec blazzer de la vie qui vient se défouler sur un forum, parce que à part ça je t'ai pas vu ici ;o) Moi le jeu je l'ai fini qu'une fois et ça me suffis, donc ton 15 fois garde le pour toi noob -_-"
_SCORPIO_ t'explique et tu comprends toujours pas mon dieu c'est désolant ;o) mais bon y en a toujours, merci wanton encore une preuve irréfutable sur machaonos qui vanne le plus beau jeu jamais sortie ;o)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 15:14:12

Je déséspère, moi j'abandonne...perso j'ai signaler ce machaonos ça servira pas à grand chose mais au moins je l'aurai fait....

Hey machin, toi qui nous parle depuis des lustres de MW2, tu nous fais passer pour des casual....MW2 se termine en quoi ? 5h ? 6h à tout casser ? Tu me parle d'un jeu là ? D'un vrai ? pour moi c'est à peine aussi long qu'un contenu additionnel.....alors le casu entre nous tous et toi, c'est vite vu je crois ;)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 15:19:07

Oui vous l'aurez compris, je suis contre toute ces grosse productions qui mettent tout dans les campagne de pubs, dans les graphismes hyper poussés mais dans le contenu, c'est vide...pour moi c'est prendre les joueurs pour des vaches à lait :) et ça aussi, moi je dis bravo aux dévellopeurs de Draksiders car techniquement il n'est pas parfait, mais au moins il est passionnant et profond !!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
11 janvier 2010 à 15:29:29

Bah de toute façon là, soit le mec troll (et comme souvent sur jv.com le troll ca marche très bien), soit il est complètement a la rue :rire2:

Qu'on aime pas le jeu pour telle ou telle raison, ok chacun ses gouts mais taper ca petite crise de nerf parce qu'on est pas foutu de passer une "enigme" relativement simple et qu'on galère avec le gameplay pourtant très bien calibré et lui aussi très simple c'est assez pathétique :hap:

Bref si t'as du mal sur ce jeu, faudrait te remettre en question jeune homme, ce n'est pas forcement la faute du jeu :-)))

Et au passage CoD:MW2 est le plus gros FPS casual de tous les temps hein (si tu veux des arguments, il suffit de demander) :oui:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
11 janvier 2010 à 15:35:21

Machaonos, dans ta fiche je peux voir que tu préfère COD 4 ... alors sans remettre les qualités de ce jeux en questions, ça te fait pas chier de dépenser 70€ pour 5h de jeux solo ? ou encore que pour le multi ?

Tu décris ce jeux comme une bouse juste pour ces graph ? en effet COD 4 est super joli, mais voilà c'est tout ce qu'il a ... Scenario ? n'en parlons pas ... Liberté et difficulté ? blague que tout cela ...

De plus tu critique les graph en les comparant a ceux d'une PS2. Alors mon amie un conseil, va rallumer ta PS2 et vérifie bien ce que tu dit ... Et puis l'ensemble des testeurs qui lui mettent 15/17 sur 20 en graph doivent tous être des cons ?

Maintenant je vais me répéter mais c'est a cause de joueurs comme toi que les devs ne font plus que des jeux "beau" sans aucune âme ni difficulté, établit en couloir ...

Esthar69 tu es lourd, arrête de te prendre pour le champion de la tolérance et la neutralité. J'ai lu pas mal de topic sur ce forum ou des joueurs étaient déçu du jeu, ils ne se sont pas fait agresser. Leurs arguments étaient bon et construits, ils avaient un avis.

la si tu appel ça un avis, chapeau mon gars. C'est un TALC, un gros troll pour Taunt ce forum ...

Ouvre les yeux un peu avant de t'en prendre a n'importe qui pour des principes qui n'ont pas lieu d'être sur ce topic ...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:40:00

Je pense que tout a été dit dans les derniers post et qu'on peut le laisser couler et reposer en paix "peace"
:ange:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:42:43

Moi je dirais que ce topic n'as pas lieux d'être, puisque chacun à sa propre vision du jeu, on peux l'adorer comme on peut le détester, si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi chercher à le rabaisser ainsi (cf 1er post), toute façon, on ne peut pas imposer notre vision...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:46:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-4414-1-0-1-0-je-suis-coinceee.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-4409-1-0-1-0-decu.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-18337-1-0-1-0-bug-trophee.htm

disons que c'est un troller, et qu'il change vite d'avis, le coup de gueule ok mais argumenter et propre à la chartre du forum aurait été plus appréciable à mon goût, surtout que c'est pas la première fois...

kyoshiro868
kyoshiro868
Niveau 6
11 janvier 2010 à 15:50:55

C'est plutôt marrant de voir quelqu'un comparer Darksiders et Bayonetta surtout avec des arguments aussi pourris, encore tu aurais dit que tu n aimais le jeu a cause des énigmes type Zelda j'aurai pu comprendre,ça plait pas à tous le monde ce style de jeu.
Mais la tu parles de graphisme, jouabilité et bug.

Parlons des graphismes qui sont certes moins affinés que Bayonetta mais qui au bout du compte sont nettement plus agréable à l'oeil avec un univers très coloré( qui rappelle incontestablement l'univers de Warcraft)qui dégagent une ambiance et une profondeur incroyable.
En comparaison Bayonetta possède des couleurs beaucoup plus terne, des décors moins bien travaillé par moment, avec des mauvais choix de couleur, et un cruel manque de profondeur.

Maintenant la jouabilité, je vois pas trop ce qu'on peut y reprocher simple d'accès, ce maîtrise en quelque minutes.
Peu d'enchainement différent certes, mais chaque enchainements a étais soigneusement travaillé que ce soit au niveau de l'animation, de la fluidité ou des effets visuel. D'ailleurs même les boss et les monstres ont une animation impeccable.
En comparaison Bayonetta possède un système de combat bien moins facile d'accès avec certe une bien plus grande richesse dans la diversité des enchainements mais au prix d'une animation, d'une fluidité et d'effet visuel nettement moins travaillé que Darksiders.

Quand au bug je ne vais pas m'attarder dessus car les 2 jeux possédent des bugs et que si tu veux un jeu dépourvu de bug faut taper dans les grosses boîtes comme Capcom ou Square-Enix pour ne citer qu'eux. J'ai donc tendance à être un peu moins exigeant sur les bugs venant de société qui ont des budget moins important(surtout avec le coût de développement des jeux sur next-gen).

Attention je ne dis pas que Bayonetta est nul(je suis d'ailleurs un TRES très gros fan de Devil May Cry) je fais juste un comparatif des 2 jeux en argumentant au mieux vu que le créateur du post n'a su argumenter que par des "ouais c'est pourris"

La vidéo du moment