Machaonos, dans ta fiche je peux voir que tu préfère COD 4 ... alors sans remettre les qualités de ce jeux en questions, ça te fait pas chier de dépenser 70€ pour 5h de jeux solo ? ou encore que pour le multi ?
Tu décris ce jeux comme une bouse juste pour ces graph ? en effet COD 4 est super joli, mais voilà c'est tout ce qu'il a ... Scenario ? n'en parlons pas ... Liberté et difficulté ? blague que tout cela ...
De plus tu critique les graph en les comparant a ceux d'une PS2. Alors mon amie un conseil, va rallumer ta PS2 et vérifie bien ce que tu dit ... Et puis l'ensemble des testeurs qui lui mettent 15/17 sur 20 en graph doivent tous être des cons ?
Maintenant je vais me répéter mais c'est a cause de joueurs comme toi que les devs ne font plus que des jeux "beau" sans aucune âme ni difficulté, établit en couloir ...
Esthar69 tu es lourd, arrête de te prendre pour le champion de la tolérance et la neutralité. J'ai lu pas mal de topic sur ce forum ou des joueurs étaient déçu du jeu, ils ne se sont pas fait agresser. Leurs arguments étaient bon et construits, ils avaient un avis.
la si tu appel ça un avis, chapeau mon gars. C'est un TALC, un gros troll pour Taunt ce forum ...
Ouvre les yeux un peu avant de t'en prendre a n'importe qui pour des principes qui n'ont pas lieu d'être sur ce topic ...