CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 2/20

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:06:22

machaonos modérateur :bave:

:rire: Je rigowle :ok:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:10:21

Pourquoi pas lol, moi en tout cas il me fait trop marrer, alors comme modo on va s'éclater :rire:

Sinon je me souviens de son ancien post mais l'avait pas reconnu, et de 14/20 il met 2/20 vraiment trop fort.

machaonos attraction du forum :fete:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:11:09

à croire qu"il est producteur de Bayonneta, il a du fric à se faire sur ce jeu c'est pas possible, manque de pot j'ai vue que Darsiders se vend beaucoup mieux et pas besoin de blabla pour faire son choix !

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:12:00

Disons que c'est la petite zttraction de la nuit, en attandant les votes pour l'election :bave:

Je pense que j'ai pas beaucoup de chances :hap:

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:24:47
  1. machaonos Voir le profil de machaonos
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:31:38 Avertir un administrateur
  3. 2/20 oui c'est la note que je mets à ce jeu qui pour moi n'est mùême pas un jeu

deja les graphismes sont pourris mais en plus aucun plaisir de jouer ! que dis je du plaisir? c'est un vrai cauchemar de jouer à cette chose qui m'a couté 70 euros et qui me fait perdre du temps! tous ces casses sont stupides inintéressants et font perdre du temps, le jeu est completement bugué et jouabilité pourrie

j'essaie de le finir pour le revendre j'en peux plus j'aurais bien regretté mon achat un conseil à ceux qui l'ont pas : ne l'achetez pas prenez plutot bayonetta!!

Quels arguments dantesque :bave:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:27:03

Et pour dire , il a le jeu depuis le 2/01 et il ne la pas encore finit, c'est dire qu'il est pro de la manette...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 janvier 2010 à 01:31:30

a votre avis ça a quel age ça ? ^^ c'est deja sorti de ses couches ? ^^

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:34:13

On ne pas "ça" jeune gomme :hap:

Sinon, y'a marque quoi dans sa CDV ? La flemme de lire là :oui:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 01:41:44

il dit qu'il a 5 ans et apparement il est fan d'un film qui s'appelle "les sentinelles de la nuit".

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:30:33

Bon je suis d'accord sur la liberté d'expression ce jeu est un peu décevant (mais pas nul je l'aime bien :o ) mais concernant les énigmes franchement je n'ai jamais du venir ici quand j'étais bloquer dans le jeu j'ai trouver tout part moi même et franchement c'est pas dur faut juste observer <.<.... maintenant pour ce qui est des coffres de l'armure abyss, fragment de vie, courroux etc... ok je dois regarder ;P xD

2/20 c'est une note irréfléchie <_< déjà je trouve que le 18/20 est un peu fort je lui aurais mis 16/20 uniquement parce que je suis déçu par la durée de vie d'autres potes sont plus sévère et lui mettent 14/20 voir 12/20 un déception ca tue vite la note mais les fans verrons en ce jeu un potentiel et qui rappel notre bon vieu Zelda :P(j'aurais du dire "vieille"? XD)

Sinon bon Darksiders est un bon jeu d'action aventure (b'u')d

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
11 janvier 2010 à 03:25:01

quel blaireau ce mec un coup c'est 14 après il galère trop alors c'est 2, moi je l'ai acheté samedi et je kiffffe! petit joueur :sournois:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 04:15:06

Demande de ban immédiate, tu parles sans savoir, tu ne lis aucun post, tu ne sais peut être pas lire, tu parles d'école de boulot mais il est 4h tu fais quoi là -_-", t'es un no life????

Bref lui il m'a insulté sur un autre topic moi non donc après ton avis esthar tout le monde s'en fou royalement...

Il descend le jeu pour des motifs futile, tout comme son topic d'ailleurs qui est le deuxième du même genre pas constructif, il crache sur le jeu et les devs qui l'ont fait, donc petit je te laisse allez dormir et je pense que tu connais la sortie ;o)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
11 janvier 2010 à 04:17:44

Sorry double post:

Sinon tu as la ps3, la 360 et la Wii, ainsi que la DS, tu vis quand ?

Non mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité ;o)

neo10090
neo10090
Niveau 6
11 janvier 2010 à 08:41:28

Ben y'aura toujours des marginaux pour se rendre interessant, surement dut au manque d'intêret qu'on lui porte dans la vie.
Le jeu n'est pas parfait il est quand même bien sympa. 2/20 ne reflete en rien les nombreuses qualités du titre.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 09:02:34

Dommage que j'ai pas capter ce post avant, je me serais bien défoullé sur cette demie-portion un peu....je ne suis pas pour allimenter un sujet qui part en sucette mais là, quand je vois ce genre de commentaire pour seul but de créer des embrouilles sur le forum...ça me hérisse les poils !!!

machaonos t'en es pas à ton coup d'essai, t'avais déjà céer ce genre de topic juste pour flooder et foutre ta merde...tu veux un conseil ? barre toi gentillement et si t'aime pas le jeu, ne viens pas ici, nous on ne s'en plaindra pas ;) capito ? Va jouer à croc sur PSone c'est peut être de ton niveau ça.......et encore !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
11 janvier 2010 à 09:20:40

Machaonos : Retournes jouer à Prince of persia.

drud-o
drud-o
Niveau 6
11 janvier 2010 à 09:55:49

machaonos ==> A mon avis, t'as oublié tes pillules ce matin... Ce jeu est superbe, je le conseille vivement mais c'est vrai qu'il est un peu plus compliqué que la moyenne.

illaureato
illaureato
Niveau 8
11 janvier 2010 à 11:28:10

Autant il peut ne pas aimer le jeu, mais de la à mettre 2/20 c'est a peine exagéré.
Je voudrais bien savoir ce qu'il trouve bien comme jeu a part bayonnetta.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:50:23

Vous voyez pas qu'il est en train de troller?
Ne lui repondait pas il n'en vaut pas la peine c'est tout ce qu'il cherche donc arretez de upper ce machin :dehors:

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:50:56

Pourquoi t'achètes un jeu dont les graphismes selon toi sont horrible ? darksiders à fait assez de bruit pour que tu ais v quelques vidéo du jeu ... donc t'as du voir les graphismes... donc soit t'as voulu faire ton intéressant soit t'es idiot.

Niveau énigme c'est vrai que c'est pas super poussé( ça vaut pas un putain de zelda master quest , ça c'est pas pour noobs x) ) bien que parfois faut se creuser un peu la tête , mais c'est plutot rare .

Le seul défaut du gameplay c'est une maniabilité trop faible pour ruine, sont fidèle dada. Mais pour le peu de fois qu'on l'utilise on va pas s'en plaindre .

Le seul gros défaut de ce jeu,c'est la fin x) on doit attendre le 2 pour voir : attention "spoil" :

qui manipulait abbadon : / . Puis voir les Mort, discorde et fureur .

Darksiders vaut bien au moins un bon 17/20 si tu reste objectif .
Il est clair que ce jeu ne vaut pas 2/20, tu prends jsute le scénar et le gameplay ya au moins une moyenne de 12.

En ce qui concerne Bayonetta ... il est moins bien que darksiders y a pas photo . le scénario est pourrave, enfin, disons plutot que le scénario donne l'impression d'être une base, un essai, qui est pourtant exellent ! mais au final c'est pas poussé ,c 'est pas recherché, trop de question sans réponse . c'est hyper dommage : /! Faut pas oublier que si le scénario n'est pas bon en général le jeu entier est raté ( ou pas certaine fois).
BOn c'est un beat't'em all, on me dira donc " normal que le scénario sois pauvre" . bayo a été fait par le papa de DMC, je dis donc : Pas d'excuses.

Cependant me suis plus amuser sur bayo que sur darksiders et voui chers amis le beat't'em all c'est fun, mais je pense que je vous apprend rien .

Neolyn ( pro-Zelda , Pro-AC et surtout Pro-Fire Emblem ( surtout du 4,7,8,9 ) )

Ps: quelle connerie de se dire "chuis pro..." quand même : /

La vidéo du moment