Pourquoi t'achètes un jeu dont les graphismes selon toi sont horrible ? darksiders à fait assez de bruit pour que tu ais v quelques vidéo du jeu ... donc t'as du voir les graphismes... donc soit t'as voulu faire ton intéressant soit t'es idiot.
Niveau énigme c'est vrai que c'est pas super poussé( ça vaut pas un putain de zelda master quest , ça c'est pas pour noobs x) ) bien que parfois faut se creuser un peu la tête , mais c'est plutot rare .
Le seul défaut du gameplay c'est une maniabilité trop faible pour ruine, sont fidèle dada. Mais pour le peu de fois qu'on l'utilise on va pas s'en plaindre .
Le seul gros défaut de ce jeu,c'est la fin x) on doit attendre le 2 pour voir : attention "spoil" :
qui manipulait abbadon : / . Puis voir les Mort, discorde et fureur .
Darksiders vaut bien au moins un bon 17/20 si tu reste objectif .
Il est clair que ce jeu ne vaut pas 2/20, tu prends jsute le scénar et le gameplay ya au moins une moyenne de 12.
En ce qui concerne Bayonetta ... il est moins bien que darksiders y a pas photo . le scénario est pourrave, enfin, disons plutot que le scénario donne l'impression d'être une base, un essai, qui est pourtant exellent ! mais au final c'est pas poussé ,c 'est pas recherché, trop de question sans réponse . c'est hyper dommage : /! Faut pas oublier que si le scénario n'est pas bon en général le jeu entier est raté ( ou pas certaine fois).
BOn c'est un beat't'em all, on me dira donc " normal que le scénario sois pauvre" . bayo a été fait par le papa de DMC, je dis donc : Pas d'excuses.
Cependant me suis plus amuser sur bayo que sur darksiders et voui chers amis le beat't'em all c'est fun, mais je pense que je vous apprend rien .
Neolyn ( pro-Zelda , Pro-AC et surtout Pro-Fire Emblem ( surtout du 4,7,8,9 ) )
Ps: quelle connerie de se dire "chuis pro..." quand même : /