yep, c'est qu'un pauvre troll ce gars là... il commence par lui mettre 14/20 et maintenant 2 puis 0...lol je me marre.
A part au niveau du gameplay ou gow lui est superieur et encore c'est loin d'etre evident je trouve que darksiders à un contenu bien plus riche.
personellement,pour moi c'est clair, ce jeux est une véritable reussite, bourré de clair d'oeils cinématographiques ( le pays des cendres qui fait clairement référence à l'épopé de Dune part exemple pour ne citer que lui).
il a un contenu trés riche, une durée de vie loin d'etre négligable, des levels design tres variés, un bestiare voyons comment dire complètement ahurissant.
dès que j'ai eu le pad en main j'ai eu du mal à me déscotcher de la console c'est simple.
quand aux bugs je n'en ai pas eus juste un une fois: un petit bug de collision c'est tout.
mon pauvre vieux tu perds toutes crédibilité là...je viens de lire ta fiche là..tu as 5 ans c'est ca? oui d'age mental. car à part venir raconter des conneries qui doivent beaucoup t'amuser d'ailleurs je voit pas vraiment ce que tu viens foutre sur ce forum.
je vais te dire mon gars ca fait un bail que je m'adonne aux activités videoludiques: et bien ce jeux est une véritable bouffé d'air frais ca faisait un moment que je je n'avait pas ressenti un tel plaisir de jeu.
ces exellentes notes de 18 voire 19 que lui donnent les possesseurs du jeu sont amplement mérités.
retourne jouer aux billes gamin.