CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 2/20

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
11 janvier 2010 à 15:56:03

SVP stop, laissons couler ce topic dans les entrailles du forum, la place qu'il mérite...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:41:27

c'est clair ce topic faut le supprimer et surtout pas rentrer dans son jeu, c tellement dénoué de logique, c un truc à devenir timbré comme le pauvre qui à posté ça...
je lui souhaiterai qu'il aille se pendre MAIS bon on s'est pas à qui on à faire donc..

Vergil59242
Vergil59242
Niveau 4
11 janvier 2010 à 16:57:34

mdr. meme moi qui suit vachement critique niveaux de certains jeux je prend mon pieds des que j'alllume le jeux.

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:05:30

2/20, c'est la note que je met a ton discernement.

turass95
turass95
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:35:51

dès fois c'est dur de rester poli

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:46:38

L'auteur du topic est un gros rageux qui joue sur une tv vieille comme le monde , de plus il ne sais pas jouer et il a de ma merde dans les yeux ...

Darksiders est un des meilleurs jeux au monde , après si t'ai con au point d'acheter un jeu dont tu ne connais rien et qui n'est pas ton genre ... Ben la on peut plus rien faire pour toi ...

Franchement faut laisser ce topic pourrie couler

machaonos
machaonos
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:43:23

coucou les gros lourds c encore moi !!! je vous rappelle que vous etes sur mon topic si ce qui est dit vous plait vous pouvez aller vous faire voir ailleurs avec cordialité bien entendu!...

je viens juste remettre une nouvelle note car celle du topic a été largement surnotée!

en effet étant victime de bugs ce jeu pour moi ne pourra jamais voir sa fin...je m'explique je suis avec azrael et je cherche le 3 eme rayon je dois passer par les téléporteurs avec mon gant je l'ai fait ce matin et je suis arrivé au passage ou il faut sauter dans vide

mais voila j'y suis retourné et là BUG pas moyen de grimper au ciel avec ces fichus téléporteurs (jai pourtant réussi ce matin) le jeu est BUGUE et il est parfois IMPOSSIBLE de continuer ( et meme en rallumant la console ça continue)

depuis 30 ans c'est la première fois que je ne peux pas finir un jeu suite à des bugs c'est pourquoi je révise la note finale: 0/20

merci de l'attention de mes chers lecteurs et avis important aux futurs acquéreurs de ce jeu: gardez votre argent...

Esthar69
Esthar69
Niveau 2
11 janvier 2010 à 22:54:29

c bon wolf tu m'as saoulé, où t'as vu que j'insultais quelqu'un à part toi que que j'ai traité d'abruti et j'ajouterais mm fini parce que tu comprends vraiment rien a rien.

tu m'as jamais vu la parce que je viens de m'y inscrire tete de noeud y'a un debut a tout ca te pose un probleme les nouveaux membres aussi t modérateur? nan alors ferme la stp et oui jt'insultes car tu m'a fané mon gars et d'apres ce que j'ai pu voir je suis pas la premiere personne avec qui tu t'embrouilles en revanche toi t'es bien la premiere personne qui me casse les couilles et j'espere la dernière! je me suis pas inscris la pour venir chercher la merde ou l'amitié juste pour participé à un forum ou chacun est libre de ses dire sans pour autant cracher sur les gens les prendre de haut et les rabaisser chose que tu fais très bien apparement! parce que tu m'as peu etre pas vu mais moi j'ai deja eu l'occasion de t'apercevoir ici en te lisant( et oui je sais lire).

m'enfin bon j'avoue que je suis assez tétu mais jpenserais pas que tu serais assez con pour revenir a la charge. maintenant si tu veux continué a parler vazy parle tout seul enfant.

Esthar69
Esthar69
Niveau 2
11 janvier 2010 à 22:56:38

voila machaonos viens de revoir sa note et je suis sur qu'il ya des crétins capable de surencherir la dessus!!

Soyas
Soyas
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:04:22

Hey l'auteur du topic ! :noel:

Trop objectif ton test :oui:

:sarcastic:

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
11 janvier 2010 à 23:13:47

yep, c'est qu'un pauvre troll ce gars là... il commence par lui mettre 14/20 et maintenant 2 puis 0...lol je me marre.

A part au niveau du gameplay ou gow lui est superieur et encore c'est loin d'etre evident je trouve que darksiders à un contenu bien plus riche.
personellement,pour moi c'est clair, ce jeux est une véritable reussite, bourré de clair d'oeils cinématographiques ( le pays des cendres qui fait clairement référence à l'épopé de Dune part exemple pour ne citer que lui).

il a un contenu trés riche, une durée de vie loin d'etre négligable, des levels design tres variés, un bestiare voyons comment dire complètement ahurissant.

dès que j'ai eu le pad en main j'ai eu du mal à me déscotcher de la console c'est simple.
quand aux bugs je n'en ai pas eus juste un une fois: un petit bug de collision c'est tout.

mon pauvre vieux tu perds toutes crédibilité là...je viens de lire ta fiche là..tu as 5 ans c'est ca? oui d'age mental. car à part venir raconter des conneries qui doivent beaucoup t'amuser d'ailleurs je voit pas vraiment ce que tu viens foutre sur ce forum.
je vais te dire mon gars ca fait un bail que je m'adonne aux activités videoludiques: et bien ce jeux est une véritable bouffé d'air frais ca faisait un moment que je je n'avait pas ressenti un tel plaisir de jeu.

ces exellentes notes de 18 voire 19 que lui donnent les possesseurs du jeu sont amplement mérités.

retourne jouer aux billes gamin.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
11 janvier 2010 à 23:17:37

"ça fait un bail que je m'adonne aux activités videoludiques: et bien ce jeux est une véritable bouffé d'air frais ça faisait un moment que je je n'avait pas ressenti un tel plaisir de jeu. "

J'approuve très fortement cette phrase :ok:

Cependant, je pense qu'il ne lira même pas ton petit texte, il est juste la pour s'embrouiller avec d'autres forumeurs en racontant n'importe quoi :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:19:52

Juste qu'il n'a pas un intellect suffisamment élevé pour résoudres des énigmes aussi normales pour nous... et donc s'énerve et juge le jeu "pourri".

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
11 janvier 2010 à 23:38:24

Je me suis amusé à lire les 4 pages.

J'ai acheté le jeu hier, j'ai beaucoup joué et j'ai certes l'impression d'avancer un peu vite. (8h de jeu j'en suis au vers géant je ne sais pas si je suis dans la norme^^).

Étant un fan de Zelda je n'ai pu qu'admirer le travail des développeurs et les références au niveau du level design et des énigmes. Graphiquement je trouve le jeu vraiment beau (l'aliasing ça pique les yeux un peu au début mais on s'y fait vite). Univers vraiment excellent, doublage franchement cool, musiques sympathiques.

Alors moi je sais pas je trouve pas que le jeu ressemble à God Of War. C'est plutôt orchestré comme un jeu action/aventure à la prince of persia et Zelda.

Enfin bref, machanaos je ne trouve pas crédible. J'ai lu les posts de tout le monde et je comprend les critiques que tu te manges. Tu les mérites. A t'entendre on pourrait penser que c'est la premiere fois tout simplement que tu te fais un jeux d'action aventure "old school" (ouai finalement il est plutôt old scholl comme jeu). Tu es un digne représentant des joueurs de cette génération: ridicule face à la difficulté, jugeant un jeu à 90% pour ces graphisme, aucune âme artistique ni sensibilité. Tu dois être le genre de personne à déscendre des jeux comme beyond good and evil ou Shadow of the colossus (si tu jouais déjà à la génération précédente).

relik_67
relik_67
Niveau 6
12 janvier 2010 à 00:10:47

Tous owned by troll stoo.

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
12 janvier 2010 à 01:21:01

Comme je me suis toujours dit "un avis doit être partager" mais là <.< c'est plus le petit gars de 12ans qui à utilisé ces étrènes de Noël nouvelle an pour s'acheter son premier jeu "Darksiders" il a compris que le jeu était de base trop évolué pour lui... alors il vient fayoté <_<....

Plus sérieusement. Le jeu n'est pas parfait mais je pense à base que un forum à un certains degrer de tolérance... Moi dans tout le jeu je me suis taper deux bugs (malheureusement)

-Contre les machines du trone noir appuyer sur "b" ca marchait pas :/ alors que normalement fallait aller prêt de la chaîne pour prendre son marteau et l'exploser avec... mais bon reboot voila marche

-Trone noir de nouveau au moment où vous êtes sur une platform circulaire les roches tombes petit à petit, je me suis mis mode Chaos et je suis tomber je ne suis pas mort à la fin de la transformation je ne mourrais pas j'ai du relancer ma partie et l'auto save à compter comme réussi et je suis revenu apres avoir win sur la platforme... cool o/// :D

Mais ce petit Kevin ne comprend même pas ce qu'il fait ici, pourquoi à chaque fois croyez vous qu'ils reviennent dire "han han j'ai trouver que le saut était trop court!!! CDLM!!" vous voyez un sujet intéressant dans ce qu'il évoque? oO naaaaaaannnn.... Puis la comparaison qu'il fait à aucun sens B&M vs Action/aventure.... /sigh...

Puis comme certains l'aurais évoquer d'une façon différente les petits jeunes pourris gater déteste la difficulté alors seul solution ce plaindre :) enfin même si tu as 25ans+ ton opignion du jeu disproportionner ne mérite aucun regard sur ta critique si t'avais mis "Darksider pas 18 mais plutot 12" je pense que ca aurais été plus acceptable et on aurais pu parler bien tranquillement plutot que de te faire passer pour un crétin sans aucune crédibilité.

Anti-geek
Anti-geek
Niveau 5
12 janvier 2010 à 01:41:03

machaonos
alors pourquoi l'as tu acheté si tu n'aime pas tu met 70 euros dans un jeu toi comme ça,putain ca devrait etre interdit de chier sur darksiders comme tu le fais et de + en faire un topic...mais ca reste ton avis seulement ton avis...
y en a bien qui préfèrent pokémon muséum à call of 6...

connecto1
connecto1
Niveau 3
12 janvier 2010 à 01:49:30

regarder ces jeux favoris un gros ptit kikoolol de merde ce jeu est trop bon pour etre entre tes sales main ptit kikoolol retourne sur ton jeu de campouse jai nommé call of campers

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
12 janvier 2010 à 03:13:55

Et dire que j'ai posté un com sur l'autre forum de cette bouse de macha ché plus koi!
J'y mettait que les graphismes était pas top, mais pourtant je lache plus le jeu (sa fait du bien de retrouver un zelda like)
Depuis ocarina of time aucun jeu ne m'a donné cette sensation, celle de tout fouiller pour tout trouver ( aprés je ne sais combien d'heure de jeu pour trouver les 101 skultula d'or et tout les quarts de coeur nostalgie...)

Donc voila darksiders c'est pas pour les gamins qui jurent que par call of (j'aime le multi, le solo j'y ai jamais touché)

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
12 janvier 2010 à 03:18:37

Et perso mon coté objectif mettrai un 14 ( essentiellement pour ses graphismes et son coté répétitif dans les combats (hors boss...)

Mon coté nostalgique des zelda......18

La vidéo du moment