Bonjour à tous, fan de killzone Je crée ce topic pour protester ! J'en ai marre de tous les cons qui me font chier parce que je parle de KZ3 et qui disent que COD est beaucoup mieux... Mon avis : COD n'a rien de spécial, à part une pub pharaonique et un mode zombie attrayant mais vite lassant. Tout le monde dit que c'est un jeu génial, mais en réalité, il n'a pas grand chose de spécial. D'après les noob hypnotisés par cette m****e, Trey Arch a Sorti une chef d'oeuvre...
La blague Il faut bien avouer que killzone 2 avait des problèmes au niveau de la lenteur et de la monotonie des paysages mais au moins on a pas une communauté de cheater/spammer/noob inutile ! Je sent que les "noobs CODeurs" vont devoir sortir la vaseline quand le missile KZ3 va arriver ! Et bim! dans les fesses ! ( je m'emporte ) Enfin bon, je suis impatient d'être le 23 février pour dompter la bête. Pour tous ceux qui sont comme moi...
Bien à vous, fan de killzone
DrakesDeception
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:26:05
Chaine de +1 dans 3...2....1...
+1 _______________________
Arbre spotted*
picsou_riche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:29:01
+ 1
xx_xymatom_xx
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:30:55
et ta oublier la nouvelle beta le 3 faut pas attendre le 23 mais le 3 ! (enfin même si ce n'est qu'une beta...)
Dark__Pierre
Niveau 11
25 janvier 2011 à 20:32:02
Moi j'ai bien aimé le SOLO du dernier COD plutôt bon...
Mais niveau qualité, Killzone écrase les derniers COD ça il n'y a photo
+ 1
the-gamer29
Niveau 6
25 janvier 2011 à 20:36:54
j'ai joué a cod 6 et 7 et franchement ils n'ont rien de spécial. killzone sera l'un des meilleur FPS de cette année 2011.
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:37:07
J'ai pas le PS+ alors pas de bêta ( ils nous torturent ! ). Sa fait plaisir que y'a des mecs sensés qui savent différencier un BON fps d'une vieille merde commerciale.
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:39:41
The-gamer29 :
stunner_300
Niveau 40
25 janvier 2011 à 20:44:41
alors deja , COD4 t'y as pas touché encore qui juge alors qu'il connait pas , COD2 non plus t'as pas du y toucher ( )
de 2 comment tu peux juger la QUALITE d'un jeu avec sa COMMUNAUTE ? apprends a faire la difference stp et reviens avec un troll potable
xx_xymatom_xx
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:50:49
kilzone-geek c'est une nouvelle beta mais ouvert a tous et gratuite!!!
aranui_V3
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:52:05
+1 avec l'auteur, COD est très bien, un gameplay nerveux mais finalement très classique alors que killzone a un environnement bien a lui, et en prime une communauté très agréable, plus que celle de COD
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:54:39
1) J'ai deja touché à COD4 et c'est le seul qui est bien 2) Je suis pas la pour me clasher avec des "CODeurs" 3) Le online dépend beaucoup de la communauté 4)La carrière de COD est banale ( celle de KZ 2 était pas sensationnelle non plus ) 5) Les modes onlines de COD ne sont pas géniaux = le online ne vaut pas sa réputation. 6) Je joue de temps en temps à COD BO avec des potes. 7) Troll portable ?
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:56:48
aranui_V3 : XX_Xymatom-machin truc : Sérieux sur le PSN ? Oh my god !
xx_xymatom_xx
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:58:10
bah oui!
RyuTheLost
Niveau 4
25 janvier 2011 à 20:59:18
Killzone-geek +1
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:59:45
Tanke you verie muche !
xx_xymatom_xx
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:00:37
de rien
killzone-geek
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:29:30
Eh mec je viens d'aller voir sur le PS store y'a QUE DALLE sur KZ3 T'est sur que c'est pas que PS+ ?