@ Killzone-geek : tss. J'te permets pas de me traiter de bouffon ! \o/
Sinon, je tenais juste à dire que je ne tenais ni COD ni KZ dans mon coeur... Malgré tout, à choisir entre les deux je choisirais Killzone. Il faut dire que Guerrilla, ça a vachement plus la classe que InfinityWard ou Treyarch, qui eux se contente de plus en plus de faire un solo court, bourrée de cinématique et le plus souvent sans challenge. Personnellement, j'ai finis MW2 en vétéran, mais je me suis ennuyé quoi. Alors que, sur Killzone 2, il y avait un challenge.
Enfin bon, de plus en plus de jeux sont d'une facilité révoltante...
Voilu, now je vous laisse ! Bon débat. 