CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD vs KZ3

LuNaTicXdr34m
LuNaTicXdr34m
Niveau 3
25 janvier 2011 à 21:55:14

Pitié flo ;)

LuNaTicXdr34m
LuNaTicXdr34m
Niveau 3
25 janvier 2011 à 21:57:09

Je suis pas d'accord avec ça, d'accord y'en a qui préfère COD, toi tu préfères Killzone et alors Bon sang ?!

chacun joue au jeu qu'il veut, t'as ton avis ok, mais quelqu'un a droit de l'aimer.
C'est pas parce que toi t'es aggro à ce jeux que t'as besoin de pourrir tous les autres ...

Bye

Termiduck
Termiduck
Niveau 4
25 janvier 2011 à 22:12:09

Yop! (je connais l'auteur du topic personnellement.)

Alors le topic à débat, ok, pourquoi pas. Je penche pour Killzone.

Mais, à mon avis, c'est pas dans le forum spécial Killzone qu'il fallait le poster! Sinon, c'est certain que Killzone aura plus de partisans...

Après, j'ai aussi envi de dire +1 LuNaTicXdr34m, chacun ses goûts... Mais : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." (oui je me la pète avec mes citations.)

TermiducK!

sebarsenal
sebarsenal
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:10:00

Arreter de dire que les COD sont des jeux de merde !! ENfin je trouve les cod de bon jeux qui n'apportent rien de formidable chaque année mais qui donnent un online avec de bons modes de jeux !!! Niveau modes de jeux je trouve killzone un peu juste !! Bon apres c'est sur que la communauté de killzone est bcp moins " noob" que celle de CoD mais faut pas dire du mal d'un bon jeu... vous avez certes le droit de dire que sa vous plait pas a cause de la communauté et tout.... mais de ne pas dire que c'est pas un bon jeu...

bloodarrow
bloodarrow
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:21:54

La qualite d'un online c'est 50% des modes de jeu et 50% de la communaute, cod 4 etait vraiment cool le 6 cest du copie coller, le 7 un peu lourd a cause des noob kikou campeur vraiment pas apreciable, la force de kz pour moi la communaute : pas de camp(pas trop possible de toutes façon) et pas de kikou , loriginalite et la beaute du jeu apres que les CODeur reste sur cod et les KZeur sur kz :D

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
26 janvier 2011 à 01:15:16

COD est fait pour les gens qui debute sur les FPS et qui aime etre assisté de tout les cotés , donc pas pour moi lol

je trouve que c est un FPS pour les laches , sa explique pourquoi il y a autant de monde dessus mdr :rire:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
26 janvier 2011 à 11:37:01

raiden-sword : :up:
bloodarrow : :up:
Termiduck : c'est mon premier topic bouffon ( je connais ce geek personnellement )
LuNaTicXdr34m : comment tu connais mon nom ? Je vois pas pourquoi on pourrirais killzone aussi. J'ai crée ce topic pour soutenir killzone par pour descendre COD ( nuance :cool: ).

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:58:09

Je descend pas du tout COD

je dit juste se que je pense sur se jeu et en particulier sur le fait que je n est éprouvé aucun plaisir a y jouer sur le online le pas en main et meme de l agacement , avec ses maps de 10 metres carré :-)))

et je sais que j ai raison sur se que j ai dit.

LuNaTicXdr34m
LuNaTicXdr34m
Niveau 3
26 janvier 2011 à 14:48:48

Personne pourris Killzone, personnellement j'aime COD et KZ, mais pourquoi dire que c'est de la merde, tu as le droit de pas aimer j'suis totalement d'accord ! et avec tous les autres aussi d’ailleurs... Mais pas besoin de ça !

@killzone-geek : je te connais personnellement, cherche bien et tu trouveras qui c'est, avec un nom pareil c'est pas dure mec

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:00:55

raiden-sword : 1. J'ai pas dit que tu descendais KZ3 :question:
2. Tu as raison killzone pour geek, COD pour les débutants ( noob :rire: )

Lunatic machin-truc : J'ai dit que COD était de la merde :question: et je vois toujours pas qui tu est... :hum:

minitrush
minitrush
Niveau 9
26 janvier 2011 à 15:10:13

"Il faut bien avouer que killzone 2 avait des problèmes au niveau de la lenteur et de la monotonie des paysages"

La "lenteur" de K2 n'été en aucun cas un probleme mon chere, c'est ce qui fesait tout le charme de K2, apres t'aime ou t'aime pas, mais perso je pense que ceux qui n'aime pas c'est car ils n'y arrivent pas.
Eh oui contrairemment a cod dans K2 il faut un minimum d'entrainement pour arriver a jouer, contrairemment a cod ou apres 3 partie tu peu claquer facile un ratio de 2...

Quand au paysages ils sont tout sauf monotones u_U
Je comprend pas pourquoi tu dit ca, les paysages de K2 été super développés et riches en détails, certes ils été tous dans le meme ton, mais c'est ce qui fesait l'embiance de K2.
Alors que dans cod ok c'est varié, mais qu'est ce que c'est pauvre o_O, aucuns détails, des textures dégeulasses, aucunes idées originales...

Non si il y a des défauts dans K2 c'est plus au niveau de l'équipemment, tres peu d'armes, et en plus pas du tout équilibrées (pompe cheaté, ou sta52 useless (dsl pour les quelques fan de cette arme^^) sans parlé des bots aériens et des tourelles qui font plus de frag a elles seul que les mec qui les ont posées)
Ces problemes sont aparemment reglés dans K3.

Quand a la communauté non noob comme tu dit, d'apres ce que je vois actuellement sur le forum elle a belle et bien dispparue...

Probability
Probability
Niveau 9
26 janvier 2011 à 15:50:30

Selon moi, Black Ops est excellent seulement si l'on a des potes avec qui jouer a coté ou en online (ca doit pas etre le cas de l'auteur qui est certainement un sans amis :hap: )

Killzone est plus un jeu solo, donc adapté aux personnes dépourvues de partenaires et d'amis :) :-)))

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:05:24

Ce sont tous deux de grosses franchises, pour moi ce sera Killzone.

LuNaTicXdr34m
LuNaTicXdr34m
Niveau 3
26 janvier 2011 à 17:45:19

vous savez vous avez vos préférences, vos avis aussi, mais bon je pense pas que c'est nécessaire de " pourrir " un jeu. Je suis d'accord que KZ est un jeu plus original, et bons sur presque tous les points, mais COD a des défauts je suis tout à fait d'accord avec vous ^^ Mais il a tout de même des qualités.

@Killzone-geek : Tu l'as déjà dit ;) Et puis rappelle toi bien, on se connait très bien ^^

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:05:30

on vera avec la demo qui va y avoir je vais voir la difference entre le 2 et le 3

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:53:35

J'espère que KZ3 sera excellent car pour débuter l'année en FPS ya rien on va dire :snif:

Mais COD, c'est juste de la grosse grosse publicité puis un jeu moyen et ils sortent gagnants :ok:

]SuckerPunch[
]SuckerPunch[
Niveau 5
26 janvier 2011 à 19:11:26

De toute façon Killzone c'est une claque graphique. Certains testeurs, et je pense à bibi300 qui est assez connu maintenant, considèrent que Killzone 2 jusqu'à ce jour c'est LE FPS de la PS3.

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:19:46

Si on compare killzone a COD et ba COD peut se cacher !!!

Niveau graphique : killzone 2 est beaucoup mieux que que black ops qui est déja sorti il y a deux ans !!! ( imaginez donc le retard !!!) et en plus killzone 3 a une amélioration graphique je trouve sur les détails et sur les environnements sublime qu'on voit sur you tube !!!

Niveau sonore et ba COD perd encore une fois niveau musique :-presque inexistantes!!!
niveau bruitage (arme etc ...) et ba je peux vous dire personnellement chui dans l'armée j'ai tiré avec pleins d'arme dont m16, h 416, barret 50, famas, f2000 HECATE 2 ...
et je peux vous dire que ça fait une gros bruit surtout les sniper et ba sur black ops le famas a un très mauvais bruitage comme toutes les armes, je sais de quoi je parle !!!
Alors que sur killzone les bruitages sont pas EXELLENTS mais reste très correct, comme la bande son qui est juste excellente !!!

Niveau scénario et ba call of se débrouille très bien ( que sur black ops ) Alors que le scénario de killzonne ( pour ma part )ne m'a pas vraiment plus mais reste quand très bon !!!

Gameplay : CALL OD DUTY garde un gameplay très fluide efficace etc... Mais je le trouve tres irréaliste comme du genre le famas qui bouge pas d'un poil quand on tire en RAFALE !!!
Alors que killzone a une vrai personnalité dan son gameplay, il a son petit plus qu'apporte pas CALL OD DUTY !!!

Pour conclure call of duty a une tres gross pub et fait un carton a chaque call of en fric mais en innovant presque rien ou ils rajoutent juste 2 a 3 armes comme cette année ( couteau balistique arbalète, commando et ak 74 u ).Treyarch est une pompe a fric !!!

Alors que killzone innove, invente, imagine, et fait tout pour avoir un jeu exellent niveau multi et surtout solo !!!

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
26 janvier 2011 à 19:36:27

Moi je dirai tout simplement COD = Fps pour personne qui se contente de peu ( Graphiquement pas beaux, mais pas dégueux non plus, arme qui existe, etc... )

Et que Killzone et plus pour les personnes qui exige un peu plus de "qualité" graphiquement, un univers plus "original" etc...

Du moins c'est ce que je pense, c'était mon cas moi perso j'ai BO, je me contentais de peu mais avec les problèmes des serveurs pour le multi, les problèmes liés a la création d'un groupe, graphiquement c'est pas top est je pense qu'ils auraient pu faire mieux etc...
Bref je suis tombé sur Killzone 3 il y a peu et j'en suis bien content.

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:24:04

c'est le memes debat que fifa(13ans de fideliter)et pes il en faut pour les gout

La vidéo du moment