Si on compare killzone a COD et ba COD peut se cacher !!!
Niveau graphique : killzone 2 est beaucoup mieux que que black ops qui est déja sorti il y a deux ans !!! ( imaginez donc le retard !!!) et en plus killzone 3 a une amélioration graphique je trouve sur les détails et sur les environnements sublime qu'on voit sur you tube !!!
Niveau sonore et ba COD perd encore une fois niveau musique
resque inexistantes!!!
niveau bruitage (arme etc ...) et ba je peux vous dire personnellement chui dans l'armée j'ai tiré avec pleins d'arme dont m16, h 416, barret 50, famas, f2000 HECATE 2 ...
et je peux vous dire que ça fait une gros bruit surtout les sniper et ba sur black ops le famas a un très mauvais bruitage comme toutes les armes, je sais de quoi je parle !!!
Alors que sur killzone les bruitages sont pas EXELLENTS mais reste très correct, comme la bande son qui est juste excellente !!!
Niveau scénario et ba call of se débrouille très bien ( que sur black ops ) Alors que le scénario de killzonne ( pour ma part )ne m'a pas vraiment plus mais reste quand très bon !!!
Gameplay : CALL OD DUTY garde un gameplay très fluide efficace etc... Mais je le trouve tres irréaliste comme du genre le famas qui bouge pas d'un poil quand on tire en RAFALE !!!
Alors que killzone a une vrai personnalité dan son gameplay, il a son petit plus qu'apporte pas CALL OD DUTY !!!
Pour conclure call of duty a une tres gross pub et fait un carton a chaque call of en fric mais en innovant presque rien ou ils rajoutent juste 2 a 3 armes comme cette année ( couteau balistique arbalète, commando et ak 74 u ).Treyarch est une pompe a fric !!!
Alors que killzone innove, invente, imagine, et fait tout pour avoir un jeu exellent niveau multi et surtout solo !!!