CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD vs KZ3

arlau72
arlau72
Niveau 8
29 janvier 2011 à 14:11:25

Topic à troll :nonnon:

etienneprovoost
etienneprovoost
Niveau 2
30 janvier 2011 à 22:43:20

Il disent que Cod est mieux que killzone 3 allor quil est pas encore sorti...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:42:21

Moi je serais bien rester sur COD mais bon je suis plus un debutant en FPS pour me servir des atouts , donc je prefere bouger sur un vrai FPS comme KZ3

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:06:32

kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
31 janvier 2011 à 13:08:41

killzone 57 qui fais le ouf mdr je suis sur tu es un gros no skill qui se la joue derriere son petit clavier :)

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:17:31
  • Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57

* Posté le 31 janvier 2011 à 13:06:32 Avertir un administrateur
* kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:07:14 Avertir un administrateur
* j'espere que tu seras sur Kz3 que je t'explose ta race de chien
* Lien permanent

Ou pas en attendant c'est toi le chien, celui qui raconte de la merde etc... (Ce dont tu traite les autre)
Espece de moins que rien, puis grandie limite tu es en extase parce que tu te prend pour un fou, pour un excellent joueur etc...
Parce que tu fais partie de la Evolu j'sais pas quoi la comme team, puis on en a rien a branler alors dégage pourriture.
Avec ton "ma team avait été premier mondial 4 vs 4 sur bbc 2"
Rien a branler, obligé vous devez être genre quoi 5 maxi a cours de membres parce que personnes supporte les pourriture que toi et ton pote april êtes ou peut-être plus mais dans ce cas c'est surement des boulets de -16ans qui rejoingne parce "Oloz tro for team evolu :bave: "

Pauvre tâche :(

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:25:25

Killzone-57, tu changera jamais ! Toujours aussi diplomate :rire:

Pour en revenir a la raison du sujet:

• Les COD sont fait pour être acheté par un maximum de joueur - facile à manier / bonus de séries d'élimination / zombies / publicité permanentes / progression multijoueur simple & rapide.
Résultat: Record de vente - avalanche de noob / cheater / campeur... .

• Les Killzone sont fait pour attirer les fans des opus précédants en leurs proposant divers nouveautés plus ou moins surprenantes les unes que les autres. Le multijoueur est d'une simplicité diaboliquement simple composés de diversité réaliste et non ' over-cheaté ' :ange: .
Résultat: Vente modeste ( comparé a COD ) - peu de camp / peu de noob / joueurs plus respectueux ( comparé a COD )

Killzone > CoD

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:32:03

Bien sur , bien sur , tais-toi stp

Va jouer à un CoD bouzeux qui sert a rien

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:32:58

et ouais tony je suis toujours aussi diplomates ahahah

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:36:55

Je sais meme pas pourquoi des casos crés des topics sur CoD dans le fofo de Kz3 et maintenant :

VIVEMENT LE RETOUR DES EMBROUILLES DE KZ2 SUR KZ3 !!!!!!!!!!!!

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:44:05

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Killzone 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « COD vs KZ3 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:54:28 Avertir un administrateur
* * Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:47:04 Avertir un administrateur
* Killzone c'est pour les best .
CoD c'est pour les trou du cul no skill
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:49:50 Avertir un administrateur
* Et j'ai envie de dire ,

pour les Killzoneurs : hipipip ouéééééééééééé

pour les Codeurs : hipipip ferme te geule avec ton jeu de
gros noobsssssssssss

* Lien permanent

Tu devrais aller sur Cod alors parce que t'es un trou duc, boulet :(
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:06:32 Avertir un administrateur
* kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:07:14 Avertir un administrateur
* j'espere que tu seras sur Kz3 que je t'explose ta race de chien
* Lien permanent

* flashy59400 Voir le profil de flashy59400
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:08:41 Avertir un administrateur
* killzone 57 qui fais le ouf mdr je suis sur tu es un gros no skill qui se la joue derriere son petit clavier :)
* Lien permanent

* KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:17:31 Avertir un administrateur
* * Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:06:32 Avertir un administrateur
* kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:07:14 Avertir un administrateur
* j'espere que tu seras sur Kz3 que je t'explose ta race de chien
* Lien permanent

Ou pas en attendant c'est toi le chien, celui qui raconte de la merde etc... (Ce dont tu traite les autre)
Espece de moins que rien, puis grandie limite tu es en extase parce que tu te prend pour un fou, pour un excellent joueur etc...
Parce que tu fais partie de la Evolu j'sais pas quoi la comme team, puis on en a rien a branler alors dégage pourriture.
Avec ton "ma team avait été premier mondial 4 vs 4 sur bbc 2"
Rien a branler, obligé vous devez être genre quoi 5 maxi a cours de membres parce que personnes supporte les pourriture que toi et ton pote april êtes ou peut-être plus mais dans ce cas c'est surement des boulets de -16ans qui rejoingne parce "Oloz tro for team evolu :bave: "

Pauvre tâche :(
* Lien permanent

* Tonylebogoss Voir le profil de Tonylebogoss
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:25:25 Avertir un administrateur
* Killzone-57, tu changera jamais ! Toujours aussi diplomate :rire:

Pour en revenir a la raison du sujet:

• Les COD sont fait pour être acheté par un maximum de joueur - facile à manier / bonus de séries d'élimination / zombies / publicité permanentes / progression multijoueur simple & rapide.
Résultat: Record de vente - avalanche de noob / cheater / campeur... .

• Les Killzone sont fait pour attirer les fans des opus précédants en leurs proposant divers nouveautés plus ou moins surprenantes les unes que les autres. Le multijoueur est d'une simplicité diaboliquement simple composés de diversité réaliste et non ' over-cheaté ' :ange: .
Résultat: Vente modeste ( comparé a COD ) - peu de camp / peu de noob / joueurs plus respectueux ( comparé a COD )

Killzone > CoD
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:32:03 Avertir un administrateur
* Bien sur , bien sur , tais-toi stp

Va jouer à un CoD bouzeux qui sert a rien
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:32:58 Avertir un administrateur
* et ouais tony je suis toujours aussi diplomates ahahah
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:35:00 Avertir un administrateur
* J'ai oublié , killeur67 va manger ta choucroute degeulasse et si ta un probleme on reglera sa sur Kz3 ou sur la beta de Kz3
* Lien permanent

* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:36:55 Avertir un administrateur
* Je sais meme pas pourquoi des casos crés des topics sur CoD dans le fofo de Kz3 et maintenant :

VIVEMENT LE RETOUR DES EMBROUILLES DE KZ2 SUR KZ3 !!!!!!!!!!!!
* Lien permanen

Oh mais tu te fou de la guele du monde ou t'es sérieusement aussi con ?
C'est toi et ton coup1 qui foute le bordel ducon alors avant de parler de "bordel" etc...
Respecte les autres, ne fous pas toi même le bordel et réfléchie 2s avant de post a la place de te masticoter le zboube au point de faire régrésser ton cerveau.

"J'ai 500h de KZ2 je suis trop fort je tue tout l'monde , a le bordel"

C EST TOI LE BORDEL ICI.

Vivement qu'il y ai un modo que tu te fassent jarté clodo.

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:55:21
  1. Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 13:50:14 Avertir un administrateur
  3. Killeur67 ferme là mon gars ne me parle pas , va jouer à CoD la communauté est meilleure mdr ....

Flashy59400 , ferme ta geuele mon gars tu prétends que je suis no skill lol ..........

Et puis je me suis faits bannir plus de 10 comptes donc meme si on me bannit j'en créerais d'autres .

  1. Lien permanen

En attendant j'ai regardé ton profil ta posté sur le forum Cod, donc ta le jeux non ? Ou tu post pour le plaisir la bas crétin ?
Tg c'est tout ce que ta dire ?
Le prochain com's c'est quoi ?
"Mirroir mirroir sa reflete tout se que tu me dit ou c'est celui qui dit qui l'ai" ?

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 14:00:52

Mon frere joue a CoD .

Ecoute man , tu m'apprecie ( c'est reciproque ) donc va te faire mettre et arrete de faire le fou avec moi petit puceau

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:05:14
  • Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57

* Posté le 31 janvier 2011 à 14:00:52 Avertir un administrateur
* Mon frere joue a CoD .

Ecoute man , tu m'apprecie ( c'est reciproque ) donc va te faire mettre et arrete de faire le fou avec moi petit puceau
* Lien permanent

Ta du mal a coordonné tes doigts et utiliser ton cerveau en même temps ?
Parce que je te rappelle que c'est toi qui fait ton fou ici...
Jerry sérieux; va fumé ta beuz dans la campagne avec les vaches plutôt que de montré a tout l'monde ici a quel point tu es c...
Avec ton "fais pas le fou avec moi, je suis un fou"
Avec ta wesh attitude, j'fume d'la beuz j'suis un fou et tout ce qui suit.

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 14:16:06

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..........

Killzone-57
Killzone-57
Niveau 4
31 janvier 2011 à 14:17:11

http://www.youtube.com/watch?v=dliQ2-ZQquM

ECOUTE SA ET TAIS TOI !!!!!

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:12:53

Putain mais vous êtes tout les deux des gamins ! C'est un forum KZ3 ici ! Pour vos embrouilles de gamins jaloux, vous allez autre part. Vous avez le droit de poster des avis mais pas d'insulter des gens ! Vous avez intérêt à arrêter ça ! Et puis alors si un joue à COD ? Tout le monde a le droit de faire des erreurs ou de vouloir devenir un noob ! Killzone-57 et Killeur67 :d) Je ne sais qui a "raison" ou qui a "tort" et je sais que c'est tentant d'insulter des autres caché derriere sont clavier mais c'est pas le but de ce forum ! Vous avez qu'a en crée un autre " Insultes à volonté ". ( Et si sa se trouve vous êtes tous les deux des kikoos de 13ans puceaux et la gueule ravagée de boutons :fou: )

Tonilebogoss : T'est vraiment un beau gosse :d) ta réponse est je pense un peu la conclusion de ce forum :snif: ( il n'y a plus beaucoup de réponses originales à donner :rire: )

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:33:57

Killzone-57 et Killeur67 :d) Je ne sais qui a "raison" ou qui a "tort" et je sais que c'est tentant d'insulter des autres caché derriere sont clavier mais c'est pas le but de ce forum ! Vous avez qu'a en crée un autre " Insultes à volonté ". ( Et si sa se trouve vous êtes tous les deux des kikoos de 13ans puceaux et la gueule ravagée de boutons :fou: )

On est peut-être tout les deux en tort mais j'aime pas quand quelqu'un se pointe comme sa un beau jours avec son pote et leur packet de pseudo préparé de coté lors d'un éventuelle ban pour commencé a créé un topic je suis un fou etc...
A parler au gens de manière aggressif / insultant.
En attedant regarde son parcours sur le forum depuis qu'il est ici et tu me comprendra peut-être même si pour autant sa ne justifie peut-être pas la manière dont je lui répond même si je ne faisait que m'abaisser a son niveau :o))

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:34:18

Puis autant laissé coulé.

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
22 février 2011 à 19:25:08

Faut arrêtr les conneries, COD déchire quand même sa maman, et possède un multi du tonnerre. Alors oui, Killone 3 est génial (je l'ai et fini), oui, il poutre COD c'est clair, oui, sa note mérite 18 aussi comme black ops, parcque les 2 jeux sont proches du chef d'oeuvre? point

La vidéo du moment