Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Killzone 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « COD vs KZ3 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:54:28 Avertir un administrateur
* * Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:47:04 Avertir un administrateur
* Killzone c'est pour les best .
CoD c'est pour les trou du cul no skill
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 10:49:50 Avertir un administrateur
* Et j'ai envie de dire ,
pour les Killzoneurs : hipipip ouéééééééééééé
pour les Codeurs : hipipip ferme te geule avec ton jeu de
gros noobsssssssssss
* Lien permanent
Tu devrais aller sur Cod alors parce que t'es un trou duc, boulet 
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:06:32 Avertir un administrateur
* kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:07:14 Avertir un administrateur
* j'espere que tu seras sur Kz3 que je t'explose ta race de chien
* Lien permanent
* flashy59400 Voir le profil de flashy59400
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:08:41 Avertir un administrateur
* killzone 57 qui fais le ouf mdr je suis sur tu es un gros no skill qui se la joue derriere son petit clavier 
* Lien permanent
* KilLeur67 Voir le profil de KilLeur67
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:17:31 Avertir un administrateur
* * Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:06:32 Avertir un administrateur
* kes tu vien me parler , tu c'est meme pas jouer et tu viens me parler
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:07:14 Avertir un administrateur
* j'espere que tu seras sur Kz3 que je t'explose ta race de chien
* Lien permanent
Ou pas en attendant c'est toi le chien, celui qui raconte de la merde etc... (Ce dont tu traite les autre)
Espece de moins que rien, puis grandie limite tu es en extase parce que tu te prend pour un fou, pour un excellent joueur etc...
Parce que tu fais partie de la Evolu j'sais pas quoi la comme team, puis on en a rien a branler alors dégage pourriture.
Avec ton "ma team avait été premier mondial 4 vs 4 sur bbc 2"
Rien a branler, obligé vous devez être genre quoi 5 maxi a cours de membres parce que personnes supporte les pourriture que toi et ton pote april êtes ou peut-être plus mais dans ce cas c'est surement des boulets de -16ans qui rejoingne parce "Oloz tro for team evolu
"
Pauvre tâche 
* Lien permanent
* Tonylebogoss Voir le profil de Tonylebogoss
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:25:25 Avertir un administrateur
* Killzone-57, tu changera jamais ! Toujours aussi diplomate
Pour en revenir a la raison du sujet:
• Les COD sont fait pour être acheté par un maximum de joueur - facile à manier / bonus de séries d'élimination / zombies / publicité permanentes / progression multijoueur simple & rapide.
Résultat: Record de vente - avalanche de noob / cheater / campeur... .
• Les Killzone sont fait pour attirer les fans des opus précédants en leurs proposant divers nouveautés plus ou moins surprenantes les unes que les autres. Le multijoueur est d'une simplicité diaboliquement simple composés de diversité réaliste et non ' over-cheaté '
.
Résultat: Vente modeste ( comparé a COD ) - peu de camp / peu de noob / joueurs plus respectueux ( comparé a COD )
Killzone > CoD
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:32:03 Avertir un administrateur
* Bien sur , bien sur , tais-toi stp
Va jouer à un CoD bouzeux qui sert a rien
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:32:58 Avertir un administrateur
* et ouais tony je suis toujours aussi diplomates ahahah
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:35:00 Avertir un administrateur
* J'ai oublié , killeur67 va manger ta choucroute degeulasse et si ta un probleme on reglera sa sur Kz3 ou sur la beta de Kz3
* Lien permanent
* Killzone-57 Voir le profil de Killzone-57
* Posté le 31 janvier 2011 à 13:36:55 Avertir un administrateur
* Je sais meme pas pourquoi des casos crés des topics sur CoD dans le fofo de Kz3 et maintenant :
VIVEMENT LE RETOUR DES EMBROUILLES DE KZ2 SUR KZ3 !!!!!!!!!!!!
* Lien permanen
Oh mais tu te fou de la guele du monde ou t'es sérieusement aussi con ?
C'est toi et ton coup1 qui foute le bordel ducon alors avant de parler de "bordel" etc...
Respecte les autres, ne fous pas toi même le bordel et réfléchie 2s avant de post a la place de te masticoter le zboube au point de faire régrésser ton cerveau.
"J'ai 500h de KZ2 je suis trop fort je tue tout l'monde , a le bordel"
C EST TOI LE BORDEL ICI.
Vivement qu'il y ai un modo que tu te fassent jarté clodo.