CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD vs KZ3

Adri-70
Adri-70
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:41:53

:salut: moi j'avais acheter killzone 2 et je n'avais pas vraiment cherché a le finir mais je crois que le 3 je vais me l'acheter car quand j'ai vue les graphisme :bave: et le multi me donne envie alors .. mais j'attend la démo

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:11:30

Adri-70 : T'est sur la bonne voie mec :cool:
Killeur67 : :up:
JVnikkos13 : Merci pour ton long message... On dirait que tu lis dans mes pensées tellement sa ressemble à ce que j'ai pensé en créant ce forum. Et sur ce point tu t'est trompé " Trey arch est une grosse pompe à fric" :d) C'est une PUTAIN de grosse pompe à fric de M^***E ! :rire:
SuckerPunch : Killzone commence à bien se faire connaître et en plus c'est une exclu PS3. Je trouve qu'il représente parfaitement la play :oui:
ThibaudDK : :up:

minitrush
minitrush
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:57:30

Pour en revenir aux bruitages des armes, j'ai été un peu décu de voir dans la beta que la M82 ne fesait plus le meme bruit :(
De meme pour la sta14 qui fait le meme bruit que le VC32.

C'est des détails, mais le bruit de la M82 été tellement beau :coeur:

Quand a cod, autant dans MW2 les bruit d'armes été tres tres bien fait, autant dans BO ils sont a chier...

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:08:54

minitrush
Posté le 26 janvier 2011 à 22:57:30 Pour en revenir aux bruitages des armes, j'ai été un peu décu de voir dans la beta que la M82 ne fesait plus le meme bruit
De meme pour la sta14 qui fait le meme bruit que le VC32.

C'est des détails, mais le bruit de la M82 été tellement beau

Quand a cod, autant dans MW2 les bruit d'armes été tres tres bien fait, autant dans BO ils sont a chier...

moi je trouve que le bruit de la m82 est mieux dans killzone 3 dans le 2 on dirait presque qu'elle avait un silencieux..

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
27 janvier 2011 à 07:02:40

regarde la dernière vidéo de la map de la jungle elle prouve bien qu'elle extermine à elle seule la merde black ops

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
27 janvier 2011 à 12:52:38

KZ3 +10 excellent !!! vu les dernières videos j'suis dégouter d'attendre le 23 février pour y jouer rien à dire de plus

Black ops 0 c'est de la grosse merde c'est trop remplit de bugs à tout va la communauté passe le plus claire de sont temps à s'insulter au micro et je viens de passer prestige 1 et j'me fait déja bien chier.

Voila c'été mon avis perso salut

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
27 janvier 2011 à 15:26:38

GROSLEX1976 il y aura une beta le 2 février :ok:

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:51:33

Pour tout le monde ou juste le PSN +?

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
27 janvier 2011 à 16:59:10

Franchement j'ai COD Black Ops , ben je peux te dire que Treyarch on fait du lourd mais comme tu le dit : killzone écrase Black Ops niveau Multijoueurs ! J'ai jamais vu un multijoueurs buger autant ! Sinon oui comme tu le dit BO n'as pas de de choses très spéciales appars des noobs de 12 ans qui te traite de fils de **** quand tu les butes et des hackers de merde qui ne savent pas jouer ... Donc vivement Killzone3 !!! Mais je vais quand même rester sur BO ...

made_man
made_man
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:11:18

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais CoD est pas fait seulement par tryarch(world at war, Black Ops) mais dans la meme franchise d'Activision il ya Infinity ward je pense (modern warfate 1 et 2)qui son completement different.

Puis Je crois que tout le monde de senser est près a avouer que Killzone a un gameplay ou une maniabilité beaucoup plus lourd que Cod...

Puis a date le multiplayer de Cod a gagner des award de l'année...sa veu dire le multiplayer avait battu tout les autre first person shooter online ces années là...même killzone....

Ho...que penser vous Killzone 3 OU Crysis 2 ?

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:18:47

jE te dirais Killzone 3 , car c'est sur qu'il sera bien, mais Crysis 2... je sais pas, je me pose la meme question que toi, car j'ai 90 euro, et c'est soi K3 ou Crysis 2 xD

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
27 janvier 2011 à 17:26:46

made_man : La lourdeur de killzone est un charme ! Elle est certe difficile à "dompter" au début mais au bout de deux ou trois partie, c'est le bonheur. Comme on l'as dit plus haut, COD est ARCHI médiatisé donc normal qu'il ai eu des awards... ( ils ont du payer cher :rire: ). Et pour ta dernière question, je n'ai rien contre toi ou crysis 2 ( que je ne connais pas bien d'ailleurs ), mais ce forum reste tout de même un débat KZ vs COD :g) c'est vrai que si je l'avais sur les forum JV.com et non ceux de KZ3 les avis aurais été différents mais c'est mon premier topic :rouge:
swantonbomb47 : :up: mais tu devrais changer ta dernière phrase :d) " je vais aller sur KZ3 " :ok:
Antifa02 : D'après JV.com la beta du mode multijoueur sortira les 3.02 ( PSN ), la démo solo le 9.02 ( PSN + ) et le 16.02 ( PSN ). Il faut bien qu'ils fassent croire que le PSN+ sert à quelque chose :rire:
GROSLEX1976 : :up: ( elle est où cette nouvelle vidéo :question: )

made_man
made_man
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:27:30

:lol:
Bien sa veut dire que ma Question est pertinente!

Il faudrait peser les pour ou contre de c'est deux jeux...

Je sais que crysis 2, tu va pouvoir te mettre invisible temporairement, un shield temporaire, des finishen (mais p-e que les finishen va être tout le temps les meme fek on va s'écoeurer) tu va pouvoir te déplacé un peu plus fluide car tu peu glisser,sauter,t'aggriper, s'accroupir (mais je sais po si te coucher). Ha mais les map sont toute de la modalisation de New-york...j'espere que sa va po nous taper ces nerfs les meme couleur etc. Peut-être que Killzone offre une plus grande variété de décord...

Malheureusement je connais pas assez Killzone pour faire la comparaison avec ce que j'ai dit

antifa02
antifa02
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:33:24

Antifa02 : D'après JV.com la beta du mode multijoueur sortira les 3.02 ( PSN ), la démo solo le 9.02 ( PSN + ) et le 16.02 ( PSN ). Il faut bien qu'ils fassent croire que le PSN+ sert à quelque chose

----------------------------------

MDRRRRRR, c'est vrai quoi, 50 Euro pour une beta une semaine en avance, autant garder l'argent pour acheter le jeux mdr!

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:33:39

Après avoir vu mainte vidéo de gameplay de Crysis 2.

:d) Ce n'est que mon avis :ok:

:d) Les +

- Crysis 2 à de très bon graphisme, mais c'est assez contesté
- Crysis 2 est très bien fourni en armes, une petite trentaine, très variée
- Possibilité d'adapter sa façon de jouer dans la campagne solo, furtif invisible, bourrin surblindé, etc...

:d) Les -

- mais artistiquement, c'est que du béton et 2 fougère :hum:
- environnements pas très variés, décors composés uniquement composé d'intérieur de gratte-ciel et de rues dévastée, j'ai vu quelques artworks de parcs, espérons
- les armes ont un look assez "plastique" et on un recul en mousse
- le bruit des armes: honteux, c'est quasiment des flingues à billes
- Durée de vie du solo ? 6h, 8h, 10h, 14h ????
- Map en multi assez petite (ce qu'on a vu pour l'instant), sans véhicule et inadaptée au snipers.
- "Mou"
- Scénario bien en dessous de Killzone, Crysis 1 était déjà pas terrible a ce niveau

made_man
made_man
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:34:28

OKay Merci du respect que tu m'offre Killzone geek...

Mais Cod C'est du passé... surtout si tu me dit que la lourdité de Killzone peu se Dompter...Mais j'espere quelle sera mieu maniable au bout de la ligne que Battle field puis Madal of Honor (EA's Shit)...Une raison de plus pour avancer...

Crysis 2 et Killzone 3 ont l'aire de se faire plus la guère que Killzone Vs Cod...

Crysis 2 va sortir dans les environ de Killzone 3...Killzone 3 est exclusif sur Ps3 mais le demo de Crysis 2 sera exclusif au 360...C'est sur qu' il a un de ces deux jeux qui va valoir plus la peine...mais le quelle?

made_man
made_man
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:40:13

LOL caché moi de Irontheskin...il me suit partout et me polue la vie sur les forum de Deus ex Human revolution... Non je blague...

Il a raison cependant sauf p-e pour une affaire : Les Graphisme... C'est encore trop tôt et on n'a pas assez de disposition (qui veut dire que personne a le jeu ni fait la critique) pour dire encore que un des deux jeux est meilleur ou offre mieu que l'autre côter graphique...les 2 jeux jusqu' à date nous a montrer de beau effet et quelque retouche

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:03:47

héhé :noel: made_man, je suis le plus actif sur le forum de Deus_Ex et je suis sur le forum depuis bien longtemps :fier: , il te suffit d'aller voir les stats :ok:

Tu marche sur mes plates-bandes :noel:

KZ3_U3
KZ3_U3
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:11:58

Je ne sais pas comment vous pouvez juger un jeu qui n'est pas encore sortie (KZ3) a un jeu comme COD qui lui est sortie depuis novembre.
Deuxièmement , on ne peut pas comparer deux jeux qui sont complétement différents.KZ est un jeu futuriste et apocalyptique alors que BO est un jeu pour enfant de 3 ans qui regardent encore les télé-tubiez.
Troisièmement, Vive killzone =)
Quatrièmement : eh beh c'est fini ;).

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
27 janvier 2011 à 18:15:31

J'aimerai poster quelque chose de pertinent sur crysis 2 mais comme je ne connais QUE DALLE sur ce jeu :rire: , j'ai rien à dire :hum:
Antifa02: C'est vrai que c'est con :rire:
made_man+ironintheskin : Je suis d'accord pour cette parenthèse "crysis 2" et merci pour vos longs textes mais ceci reste A LA BASE un forum KZ3. Ce forum est libre, vous pouvez dire ce que vous pensez, faire des comparaisons FONDEES mais en grande partie sur KZ3 ( et COD par la suite ) :rouge:

PS : C'est aussi un forum pour défouler notre nervosité et notre impatience pour le 3,16 et 23.02 :fete:

La vidéo du moment