Après avoir vu mainte vidéo de gameplay de Crysis 2.
Ce n'est que mon avis
Les +
- Crysis 2 à de très bon graphisme, mais c'est assez contesté
- Crysis 2 est très bien fourni en armes, une petite trentaine, très variée
- Possibilité d'adapter sa façon de jouer dans la campagne solo, furtif invisible, bourrin surblindé, etc...
Les -
- mais artistiquement, c'est que du béton et 2 fougère 
- environnements pas très variés, décors composés uniquement composé d'intérieur de gratte-ciel et de rues dévastée, j'ai vu quelques artworks de parcs, espérons
- les armes ont un look assez "plastique" et on un recul en mousse
- le bruit des armes: honteux, c'est quasiment des flingues à billes
- Durée de vie du solo ? 6h, 8h, 10h, 14h ????
- Map en multi assez petite (ce qu'on a vu pour l'instant), sans véhicule et inadaptée au snipers.
- "Mou"
- Scénario bien en dessous de Killzone, Crysis 1 était déjà pas terrible a ce niveau