ah ah
il était évident que certains réagissient comme çà .
comme dit plus haut , c'est une béta et j'espère que le final sera bien mieux .
les graphismes sont pas top , il faut le dire, surtout pour un jeu d'aujourd'hui ...
les exos se détrusent , bien sur ... mais je trouve tout simplement qu'ils sabotent le jeu ..
il est evident que camper sur ces nouveaux respawn est plus difficile , mais tout de meme faisable ..
les jets-packs ne servent pas a grand chose , c'est ce que je dit ...plutot inutile .
@breizh ,bankkey, soc , ac : vous seriez pas les boulets de services ?
je poste mes impressions et tout de suite , les trizos de services rappliquent ...
rien de constructif
sr ce , au vu du nombre d'intelligents apparant sur ce forum pour le moment , je vous laisse vous amusez seuls sur ce topic entre trizos