CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
11 novembre 2010 à 23:08:03

Mon dieu qu'il est pas terrible ce jeu ...

Qu'est-ce que Guerilla nous a fait ...

Cette béta est trop vilaine ...

Les sulfateuses sont à l'honneur , les exo-squellettes gâchent énormément les parties , les jets-pack sont pas spécialement utiles ...

La plupart des joueurs utilisent la sulfateuse .. même ceux qui sont gradés , et qui donc peuvent obtenir autre chose comme arme .

Plus de fumi pour respawn ... ok , c'est bien ..
Remplacés par des zones ? soit ... mais cela n'empêche pas de camper ... dommage ..

Les cartes ? du brouillon en veux tu , en voilà !
On dirait que chaque carte est faite à partir de labyrinthe , y'a aucune logique dans les cartes ... je ne parle pas du fait qu'elles ne soient pas symétriques , mais du fait que si vous regardez bien l'architecture des cartes , c'est du n'importe quoi ... cela ressemble à rien ...

Et les graphismes ... que c'est laid comparé au 2 ...

Bref ... déçu ...

J'espère que la version retail sera bien mieux ...

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
11 novembre 2010 à 23:25:02

:rire:

Bankkay
Bankkay
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:32:10

Énorme le mec qui vient se plaindre sur une bété :rire:
_______________________
Tu veux un susucre ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Bankkay
Bankkay
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:32:31

béta* désolé :hap:
_______________________
Tu veux un susucre ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 novembre 2010 à 00:00:05

Il donne ses impressions ...

Il sent mal le jeu c'est tout . :ok:

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:13:41

"Et les graphismes ... que c'est laid comparé au 2 ..."
:d) http://www.opticiens-atol.com/

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
12 novembre 2010 à 00:29:40

Donne moi la beta si tu la veut pas KKO.

AC-130
AC-130
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:54:51

Alors j'ai commencer à rire vers la fin :rire:
Mais j'ai encore plus ris au message de Soz :rire:

Punker25
Punker25
Niveau 4
12 novembre 2010 à 02:40:42

titiwiz06 t est pas sérieux quand tu dit ca ? j est la beta depuis 3 semaines et laisse moi te dire 2 ou 3 choses > la sulfateuse est prise par les débutants , je peux t assurrer que face a une STA11 elle est ridicule ......les exo se détruisent en une seule roquette , suffit de la débloquer en tacticien ou saboteur .....le nouveau sytème de point-respawn est très bien > essaye de camper dans un point ennemi qu on rigole , c est devenu impossible car tu te fait griller direct !!! depuis mes 50 h de jeu j est juste vu 2 ou 3 groupes qui essayaient de le faire mais ca marche pas du tout !! a mon avis t a pas du jouer beaucoup ......pour le jet-pack c est fun mais au final tu te fait assez vite tuer a cause du gros bruit qu il fait et attire l attention ......pour les maps elles sont bien structurées , y a rien a dire , et les graphismes ben heuuuu > achete toi des yeux sérieux .

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
12 novembre 2010 à 05:47:29

ah ah
il était évident que certains réagissient comme çà .

comme dit plus haut , c'est une béta et j'espère que le final sera bien mieux .

les graphismes sont pas top , il faut le dire, surtout pour un jeu d'aujourd'hui ...

les exos se détrusent , bien sur ... mais je trouve tout simplement qu'ils sabotent le jeu ..

il est evident que camper sur ces nouveaux respawn est plus difficile , mais tout de meme faisable ..

les jets-packs ne servent pas a grand chose , c'est ce que je dit ...plutot inutile .

@breizh ,bankkey, soc , ac : vous seriez pas les boulets de services ?
je poste mes impressions et tout de suite , les trizos de services rappliquent ...
rien de constructif

sr ce , au vu du nombre d'intelligents apparant sur ce forum pour le moment , je vous laisse vous amusez seuls sur ce topic entre trizos

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:15:04

Non mais sérieux, tu es vraiment décu par cette béta :ouch2: ?
Moi je l'ai depuis 2 jours et j'adore :-)))
J'avoue que pour les sulfateuses dés fois c'est abusé mais bon c'est raisonnable dans l'ensemble, je ne trouve pas qu'il n'y ai d'armes over-cheaté :oui:
pour les exos, je ne trouve pas que sa pourrissent les parties, et puis au pire le WASP et là :cool:

Enfin moi je suis totalement conquis par cette béta, je trouve les maps génial, le gameplay plus fluide, et les graphismes sont supérieur a ceux de 2 :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:57:04

va le dire à guerrila au lieu de nous le dire.

et pour les graphismes tu dis des conneries meme en laissant les graphisme comme dans killzone 2 ca reste au dessus de tout les autres jeu...

TFS-BENJAH
TFS-BENJAH
Niveau 7
12 novembre 2010 à 09:08:04

Le jet pack sert a rien looool
Vien avec moi on va voir si sa sert a rien, il faut savoir l'utiliser c'est tout!!

arnaldo17
arnaldo17
Niveau 8
12 novembre 2010 à 11:01:31

Peut etre que la multi est nulle mais c'est encore qu'une béta !

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:29:49

Très bien je vais te répondre normalement alors. :ok:

Les jets-packs ne sont pas utiles, ne les utilise pas alors, ils ne sont pas indispensable ou obligatoire.

Après niveau graphismes c'est laid... :ouch: Si ce FPS est laid, donne moi le nom d'un beau FPS, et si tu sors COD ou MOH, I kill you (y'a des limites) ! :rire:

Les cartes sont magnifiques, vastes, bien structurés, what else ?

nicematt
nicematt
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:37:11

Y a un site officiel pour pouvoir se plaindre :ok:

http://beta.killzone.com/kz3/beta-login.html?redirectreason=notregistered&referer=http://beta.community.killzone.com/t5/General-Discussion/bd-p/bBETA_GD

Punker25
Punker25
Niveau 4
12 novembre 2010 à 13:27:32

en tout cas en ce qui concerne les armes je ne jure plus que par la STA11 du tacticien .....la sulfateuse tu te rend vite compte que c est une arme "faussement cheatée" faite pour les débutants , mais bon après chacun son truc ......ensuite pour le respawn c est mieux car avec le fumigène du 2 tu réapparaissait excactement et précisement sur le fumi . la maintenant tu réapparait dans une zone_territoire , ce qui fait que meme si un ennemi campe il se fera prendre par derrière !!!! et puis maintenant la distance est égale pour chaque objectifs , aucune des 2 équipes ne peux réapparaitre dessus directement comme c était le cas pour le 2 > un bordel incroyable !!!! la les parties sont plus propres et tactiques ......et pour les graphismes on atteint une quasi perfection a tous les niveaux !!! je comprends vraiment pas ton point de vue , tu doit bien etre le seul ou alors faufrait que nous cite un autre jeu plus beau ?

AC-130
AC-130
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:54:19

Non c'est juste que ça ne sert à rien de se casser le cul à argumenter pour un troll de ce genre.
Surtout que dire les graphismes sont moins beau... :sarcastic:
Et si tu trouves que les mechas gachent les jeux.Mais alors pas du tout , l'unique TRUC qui gache le jeu c'bien les mines.
Les autres choses c'est vraiment très sympa. Les maps sont superbes elles vivent donc je ne vois pas en quoi "c'est du n'importe quoi"

Bref...

lsma
lsma
Niveau 7
12 novembre 2010 à 19:35:05

Titi a pas tord dans le fond.

Je dis ça parce que au début j'étais du même bord que lui j'avais exactement le même discours (sauf pour image/son car c'est une bêta quand même)
Le truc, c'est que c'est un killzone ressourcer sauce CoD.
Armes plus puissantes, On court braucoup moins de temps, beaucoup plus de temps a reprendre le souffle, on est beucoup plus forcé a utiliser la viser et donc basculer en configu' CoD. Claire, beaucoup plus de faciliter a frager (visée d'assisté totalement précise)
Moi ce qui me gêne toujours, même après m'être forcer a jouer ce sont les Mitrailleuses légère surtout la sta3. Le bot du medic qui achève tous tes adversaire (testé) La façon de lancer les grenades qui est différente de celle de killzone 2, même si on s'y fait.

Après des points positifs tout de même: Les bots sont beaucoup plus simple à détruire, 1 Drone par équipe, une tourelle par Sapeur, le maximum étant réduit à 3 de ce que j'ai vu, donc au total 8 bots sur la map alors que dans killzone 2 on atteignait les 12 bots.

Pour l'exosquelette et les jetpack, j'y pense même pas tellement c'est de la connerie à l'état pur, je ne joue que sur Frozen Dam.

Après ça plait ou ça plait pas vous avez pas à vous foutre de sa gueule bande de merdeux. :)

Donc message à tous les Gosses en mal d'amour qui passent leur haine sur titi, pétez un coup et arrêter de débiter merde comme vous respirez.

skk4
skk4
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:17:05

Je neme prononcerais pas :oui: ... tant que je n'aurais pas cte foutu béta :noel:

La vidéo du moment