CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

loko666
loko666
Niveau 4
14 novembre 2010 à 21:22:52

daftpunk1 ...

je te connais depuis warhawk , où tu étais plutôt bon ..mais sur kz2 , tu n'a rien donné ...

tu faisais partie de quel clan sur k2 ?

lsma
lsma
Niveau 7
14 novembre 2010 à 21:27:06

Ouoooh Ouoooh on se calme mon p'tit pote :noel:

T'es qui de 1 :noel:
Comment tu parles à dieu toi t'es ouf mon gars, allé hop, j't'ajoute à ma liste.

Jacky55
Jacky55
Niveau 2
14 novembre 2010 à 21:41:12

Jerry le gars qui se permet de juger les gens parce-qu'il a 3 de ratio :noel:

KOM C BAU COU :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:45:43

loko666
Posté le 14 novembre 2010 à 19:59:22 mouais ... disons quand même que tu es le moins bons des trois ...

mais tu débrouillais bien ...

:rire: :rire: :rire:
Putin isma :rire:
J'suis désolé pour toi :noel:

skk4
skk4
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:29:40

:rire:

Punker25
Punker25
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:44:49

sur KZ 2 j étais MzK > 8 e mond a une période .....

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 novembre 2010 à 23:50:44

Merci loko c'est sympa , masi c'est quoi ton ID ? :)

Y'a que la vérité qui blesse isma :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 novembre 2010 à 23:54:05

mais*

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 00:00:33

@daftpunk : ah les MzK ...
Dans cette team , y'avais que Zaref qui gérait ...
Les autres ( toi , finistor , scrappy , crazy , raidenz ... ) niveau pas mauvais , mais faut pas exagérer ...

Et tu sais comme moi que le fait d'avoir été 8è mondial ne signifie rien du tout ...

Ah la bonne époque ... MzK , I4L , Famous ,HS et une ou deux autres ...

Salut à toi Zaref ! même si tu me reconnaitra pas ... snif ..

Punker25
Punker25
Niveau 4
15 novembre 2010 à 00:32:14

tu me demande je te réponds , tu veux que je te dise aussi que j est plus de 100 000 victimes sur U2 avec 2,54 de ratio , tu veux koi ? ......car avec moi t a pas fini , je passe tout mon temps libre sur le psn , mais bon toi apparement tu te cache derrière plusieurs comptes , donne moi ton id psn ce serait bien pour que je puisse voir tes talents sur les multi récents .

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 02:16:53

Son ID PSN c'est volcanium. Mais bon on a jamais entendu parler de lui si ce n'est par quelqu'un qui a poster un de ses scores au snipe en campant sur Phyrrus.

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 02:19:28

"parceque là je connais in-game kz2 titiwiz06 , isma1007 et riss97355 qui sont de très bon joueur . "

Oh putain j'avais pas remarquer. :rire: :rire: :rire:

Titi, isma et Riss de "Très bon joueurs" et Scrappy & Raidenz "Bon".

Merci de m'avoir faire rire a 2h20 du mat.

YeZi
YeZi
Niveau 4
15 novembre 2010 à 02:21:11

Je partage l'avis d'Isma, les exoskelettes je trouve qu'ils pourrissent bien le jeu, et au niveau des zones de spawn je préférais le système de fumigène de KZ2 qui permettait à un bon joueur s'il plaçait bien son fumigène de faire basculer le cours d'une manche.

Sinon graphiquement ça en jette pas mal, les maps sont grandes et variées mais je m'y suis pas encore fait car trop peu de temps passé sur cette bêta.

Les bots d'infirmier sont abusés, le marquage pareil mais ça va en adéquation avec les aptitudes d'autres classes donc faudrait réajuster d'autres choses s'ils y touchent.
En ce qui concerne les armes je suis pas à l'aise, je n'utilise que la STA-11 par défaut mais ma M82 du 2 me manque cruellement et la flemme d'upgrade le toubib pour l'avoir.

J'espère que d'ici la sortie beaucoup de points seront ajustés et d'autres supprimés voir remplacés car c'est malgré tout devenu trop bourrin et trop simple d'accès.

Punker25
Punker25
Niveau 4
15 novembre 2010 à 02:36:25

ha oui Kenny je plussoie aussi .......j avait pas remarqué qu il considère des joueurs lambda "très bon" et certainement les meilleurs joueurs francais comme "bon" , a mon avis il a du prendre cher pour dire ca , lol.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
15 novembre 2010 à 03:34:48

"j avait pas remarqué qu il considère des joueurs lambda "très bon" "

:rire:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
15 novembre 2010 à 12:39:20

Voici mon id psn : Colonel_Porter
Ajouter moi , je cherche des bon joueurs qui joue régulièrement sur la béta. :)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:55:23

Ca charie sur le niveau :rire:
:rire: :rire:
Les joueurs "lambda" vont t-ils répliqués ?

volcanium et daftpunk1 , jamais entendu parler sur Kz2 en tout cas ( daftpunk1 sur U2 j'ai eu des échos comme quoi t'étais un bon joueur mais que tu prenais trop la confiance :rire: )

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 14:32:18

alors ...

1 - si inspecteur kennyGadget avait poussé un peu plus sa recherche ( mais pas facile avec avec si peu d'intelligence ... ) , il aurait trouvé que loko666 n'appartient pas à volcanium qui n'est plus sur le jeu ..

2 - je ne me cache pas derrière plusieurs comptes , j'en ai qu'un , que je ne donne pas ici pour e pas être emmerdé par des golios comme kenny ...

3 - je vois que cela joue sur les mots "Très bon joueurs" et "Bon" ...
Il est vrai que sur le fofo certains prennent tout au pied de la lettre ... mais ai-je dit que tel ou tel étaient meilleurs que tel ou tel ?
Vous interprétez comme vous voulez .

4 - tkt kenny , toi aussi tu es un joueur lambda ... tu as rien montré sur le jeu , mise à part une chose , où , il est vrai , tu es numéro 1 : tu as une grande gueule et tu arrêtes pas de l'ouvrir pour clasher .
Et rien que pour cela , même si tu avais un bon niveau de jeu , fait de toi un lambda .

5 - c'est fou comme de simples avis de personnes sur un jeu peut engendrer une telle bêtise chez certains

6 - après , vous allez me sortir le vieil argument : Avant , les joueurs étaient bien meilleurs que maintenant ! Les meilleurs sont partis ! Il reste que des noobs !
:rire:
Bien de dire n'importe quoi alors que tu ( kennygadget ) es plus sur le jeu depuis que tu as vu que tu n'avais plus le niveau ..
Genre je pars au sommet ! :rire: :rire: :rire:

7 - allez ... amusez vous avec cela , et que certains ( kennyGadget ) fassent ce qu'ils savent faire de mieux ... critiquer

:bye:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:00:24

Euh ouais mais la ca fait un peu lache de pas donner ton ID :( , tu parles mais t'es qui ...
"4 - tkt kenny , toi aussi tu es un joueur lambda ... tu as rien montré sur le jeu "

Qui est pas un joueur lambda alors ?...

J'ai rien contre toi mais là tu parles comme si t'étais le plus fort donc donne au moins ton ID

Et puis KennyGadget c'est pas très drole hein :hap:

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:10:34

""J'ai rien contre toi mais là tu parles comme si t'étais le plus fort donc donne au moins ton ID ""

Pas d'ID ... dsl
Pas de lacheté , mais aucune utilité de le donner .
Je n'ai jamais sous-entendu avoir un très bon niveau , tkt .

Mon niveau ? Moins fort que toi Onibaku- .

La vidéo du moment