l'auteur et toi Nazgod avez raison sur certains points !
Pas mal de trucs sont abusés , comme les armes .
Les cartes sont certes belles ( mais pas au niveau d'un GOW par exemple ... ) pas bien " structurées " .
Nazgob dit qu'il y a du relief et pas mal de planque , et titiwiz06 dit que c'est un labyrinthe ... en fait vous dites la même chose .
Là où tu as 1000 % raison Nazgob , c'est que ce jeu est malheureusement bien plus bourrin que le 2 , beaucoup plus accessible aux petits joueurs .
Bref ... c'est une béta .. espérons que pas mal de chose changent ...