CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

_MoutonSoft_
_MoutonSoft_
Niveau 2
12 novembre 2010 à 21:52:45

+1 a l'auteur

m'en fous je retourne sur kz1 :ok:

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
13 novembre 2010 à 19:11:25

Trois Killzone, pas un qui se ressemble... >_<

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
14 novembre 2010 à 12:18:35

killzone 3 est devenue super bourin, mais c'est une beta, vue toutes les remarques qu'ils se prennent dans les rapport je pense que pas mal de chose seront modifiés
-deja les pouvoirs des saboteur/sniper/tacticien
-les armes M224/STA3/M82/STA52/STA11 qui sont trop abusée

aprés les maps sont super belle est au contraire dis fois mieux quand dans kz2 !!! la il y a du reflief, pas mal de petite planque, c'est pas plat partout, la classe !! et la mao vie !!!

c'est sur comparé à KZ2 c'est pas pareil, mais bon ça reste du killzone quand meme (plus ou moins)

loko666
loko666
Niveau 4
14 novembre 2010 à 12:46:10

l'auteur et toi Nazgod avez raison sur certains points !

Pas mal de trucs sont abusés , comme les armes .

Les cartes sont certes belles ( mais pas au niveau d'un GOW par exemple ... ) pas bien " structurées " .
Nazgob dit qu'il y a du relief et pas mal de planque , et titiwiz06 dit que c'est un labyrinthe ... en fait vous dites la même chose .

Là où tu as 1000 % raison Nazgob , c'est que ce jeu est malheureusement bien plus bourrin que le 2 , beaucoup plus accessible aux petits joueurs .

Bref ... c'est une béta .. espérons que pas mal de chose changent ...

Punker25
Punker25
Niveau 4
14 novembre 2010 à 16:17:11

n importe koi ......c est beaucoup moins bourrin que le 2 > voir mes posts ci-dessus.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:20:42

Jerry de l'auteur , retourne sur cod ca fera un kikoo en moins.

lsma
lsma
Niveau 7
14 novembre 2010 à 16:25:08

Porter, venant d'un Kévin qui traine sur le forum Guerre des consoles, tu pourras paraitre pour un gosse dans son petit monde, à la rigueur.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:46:50

Et alors quoi jtroll pas , gdc est un bon moyen de se tenir à jour sur l'actualité du jeux vidéo.
Passe moi ton id stp.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:15:07

Soz4Pown :d) :rire: !

TFS-BENJAH
TFS-BENJAH
Niveau 7
14 novembre 2010 à 17:31:19

COD COD faut arreter c'est pas une reference ,KZ est beaucoup mieux et le restera.

lsma
lsma
Niveau 7
14 novembre 2010 à 17:34:58

Pourquoi tu veux mon id ?

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
14 novembre 2010 à 18:29:05

Pour te montrer c qui l'plu faur :hap:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:31:18

Mais non... :hum:
Je recherche des joueurs qui joue à la béta.
En même temps tu verras si j'ai une conec de roumain.

lsma
lsma
Niveau 7
14 novembre 2010 à 19:04:39

non porter voudrais pas froter ses miches au miennes :hap:

iWesKeRz porter ;)

loko666
loko666
Niveau 4
14 novembre 2010 à 19:13:47

petite question à Punker25 , -Porter- , Hebridan , tfs-benjah et BreizhDirector ...

C'est quoi cotre id pdn ?

Juste pour voir si vous êtes connus sur kz2 .. et donc si votre avis vaut plus ou moins que celui de certains qui ont joué ou joue régulièrement ..

parceque là je connais in-game kz2 titiwiz06 , isma1007 et riss97355 qui sont de très bon joueur .

lsma
lsma
Niveau 7
14 novembre 2010 à 19:24:03

Oula, Tu me flâte Loko :noel:
Merci du compliment :bave:

loko666
loko666
Niveau 4
14 novembre 2010 à 19:59:22

mouais ... disons quand même que tu es le moins bons des trois ...

mais tu débrouillais bien ...

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
14 novembre 2010 à 20:02:10

:rire: :rire:

Punker25
Punker25
Niveau 4
14 novembre 2010 à 20:58:09

id > daftpunk1 ......... j attends ton ajout .

skk4
skk4
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:16:39

:rire: Isma OWNED :rire:

La vidéo du moment