CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
15 novembre 2010 à 20:33:23

Vous avez rien d'autre a foutre que passer votre temps a vous chercher ?? jvc..

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
15 novembre 2010 à 20:36:19

Ah et je suis d'accord avec toi titiwiz, on ne peut qu'être déçu par se qu'on voit du futur kz3..

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:16:37

nubarakone-
Posté le 15 novembre 2010 à 20:33:23 Vous avez rien d'autre a foutre que passer votre temps a vous chercher ?? jvc..

C'est en 99% le seul truc qui m'interesse de JVC.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 novembre 2010 à 22:15:11

Je plussoie loko à 100% . :hap:

lsma
lsma
Niveau 7
16 novembre 2010 à 16:54:41

ha oui Kenny je plussoie aussi .......j avait pas remarqué qu il considère des joueurs lambda "très bon"

Jte pisse au cul, maintenant va te boir une Tisane avant le massacre :noel:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
16 novembre 2010 à 17:06:50

Bah dis donc t'es tjrs un gamin ds ta tête kenny.

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
16 novembre 2010 à 17:10:53

Nombre moi une autre utilité que celle de s'amuser sur un site comme JVC et puis on reparlera de maturité quan t'auras trouver d'autres mots despectifs que Kennycraksonslip.

Sinon isma fuck off depuis que t'as la beta. :hap:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
16 novembre 2010 à 18:59:02

Avec le temps ou ont ne sait pas parler t'osent dire sa lol. bye.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:50:56

Toi aussi nuba t'es toujours gamin dans ta tete alors parle pas :rire:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
16 novembre 2010 à 22:48:14

Idem que pour kenny oni.

lsma
lsma
Niveau 7
16 novembre 2010 à 22:54:19

Vous devriez tous vous paxer et adopter un enfant pour régler vos problème conjugaux :noel:

PS: Volcanium, jviens de me rappeller qui tu es...ET JTEMMERDE CONNARD ahahahaha putin j'me disais ça me rappellait quelque chose :noel:
Oh putin tu m'as tué mec j'te pensais plus fin que ça :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:09:15

bah d'après la dernière fois qu'on s'est parlé ( enfin que je t'ai entendu haha ) , oui t'es tjrs un gamin dans ta tete =D
Dailleurs t'as pas encore testé l'Onibaku qui joue que pour le ratio et qui campe , tu verras la différence ^^ ( ton chien aussi )
Si ce jour vient , prépare une perruque pour pas arracher tes vrais cheveux ( si t'en as :hap: )

lsma
lsma
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:20:35

OULAAAAAAA Ya du level quand même :hap:

Nan sérieux, clash cul-cul la praline là :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:35:21

Je sais je sais :noel:

Je vous interdit pas de rire :hap:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
17 novembre 2010 à 21:56:06

Non sa va, j'ai bien aimé le truc des cheveux :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:12:24

Merci Saka :noel:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
18 novembre 2010 à 17:24:27

Vasy oni clash que je voye comment ta une grande gueule :D

La vidéo du moment