bah d'après la dernière fois qu'on s'est parlé ( enfin que je t'ai entendu haha ) , oui t'es tjrs un gamin dans ta tete =D
Dailleurs t'as pas encore testé l'Onibaku qui joue que pour le ratio et qui campe , tu verras la différence ^^ ( ton chien aussi )
Si ce jour vient , prépare une perruque pour pas arracher tes vrais cheveux ( si t'en as
)