loko666
Posté le 15 novembre 2010 à 14:32:18 alors ...
1 - "si inspecteur kennyGadget avait poussé un peu plus sa recherche ( mais pas facile avec avec si peu d'intelligence ... ) , il aurait trouvé que loko666 n'appartient pas à volcanium qui n'est plus sur le jeu .."
Moche comme jeux de mots puis toi meme tu avait poster des parties avec ton ID. Random Snipe much quoi.
2 - "je ne me cache pas derrière plusieurs comptes , j'en ai qu'un , que je ne donne pas ici pour e pas être emmerdé par des golios comme kenny ... "
Pourquoi insulte tu? Aurais-je dit la verité?
3 - je vois que cela joue sur les mots "Très bon joueurs" et "Bon" ...
Il est vrai que sur le fofo certains prennent tout au pied de la lettre ... mais ai-je dit que tel ou tel étaient meilleurs que tel ou tel ?
Vous interprétez comme vous voulez .
4 - "tkt kenny , toi aussi tu es un joueur lambda ... tu as rien montré sur le jeu , mise à part une chose , où , il est vrai , tu es numéro 1 : tu as une grande gueule et tu arrêtes pas de l'ouvrir pour clasher .
Et rien que pour cela , même si tu avais un bon niveau de jeu , fait de toi un lambda . "
J'ai certainement prouver 100 fois plus que toi et l'avis d'un random ne peut que me faire rire.
5 - c'est fou comme de simples avis de personnes sur un jeu peut engendrer une telle bêtise chez certains
6 - "après , vous allez me sortir le vieil argument : Avant , les joueurs étaient bien meilleurs que maintenant ! Les meilleurs sont partis ! Il reste que des noobs ! "
Effectivement.
"Bien de dire n'importe quoi alors que tu ( kennygadget ) es plus sur le jeu depuis que tu as vu que tu n'avais plus le niveau ..
Genre je pars au sommet ! "
J'avait plus le niveau? Quan je suis partie en novembre a la sortie de MW2 il ne rester personne avec du niveau, donc aucune motivation a rester. 8 mois apres je viens faire un tour et ça a pas changer, Unlucky.
7 - "allez ... amusez vous avec cela , et que certains ( kennyGadget ) fassent ce qu'ils savent faire de mieux ... critiquer "
KennyGadget.
Tellement sa fait pitié c'est drole.