CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:19:27

Ah ... J'te connais au moins ?

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:21:26

non .

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:21:58

mais j'ai déjà vu ton niveau sur de rares parties .

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:40:52

Ahah j'connais ton ID et ton ancienne team.
mais j'ai aucun souvenir de t'avoir déja croisé , bizarre

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:44:11

ah ... tu m'intrigues ...

envoie moi un message PSN pour voir ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:46:41

Flemme donc je vais dire que ton ID commence par d....-z...

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 16:18:11

oui ... et non ...

C'est un compte qui été présent sur la ps3 quand je l'ai racheté , mais je ne m'en sert pas , sauf pour donner un ID pour qu'on me lâche .

Je ne l'ai pas donné car je m'en sers uniquement pour avoir accès au PSN US .

Donc , ce n'est pas mon principal .

Mais comme dit plus haut , osef de l'ID ... je venais pas pour cela , mais juste pour donner mon avis sur le béta .. et cela s'enflamme ...

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:26:55

loko666
Posté le 14 novembre 2010 à 19:13:47
petite question à Punker25 , -Porter- , Hebridan , tfs-benjah et BreizhDirector ...

C'est quoi cotre id pdn ?

Juste pour voir si vous êtes connus sur kz2 .. et donc si votre avis vaut plus ou moins que celui de certains qui ont joué ou joue régulièrement ..

Je ne suis pas du tout connu sur Kz2 :non2:
Mon ID PSN : XxloickxX
Peut être que certains m'ont déja croisé dans des parties mais sa s'arrête là vu que je ne fait pas partie de clan :oui:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:29:37

" Mais comme dit plus haut , osef de l'ID ... je venais pas pour cela , mais juste pour donner mon avis sur le béta .. et cela s'enflamme ... "

En même temps, comment tu veux que sa s'enflamme pas quand tu critiques le niveau d'autres joueurs ? je parle surtout d'Isma même si sa ma fait rire :noel: et de daftpunk1.

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 16:42:04

pas du tout silverfake .

regarde bien ,je sus venu trankillement exposé moi aussi mon avis .

ensuite j'ai même dit que isma "était un très bon joueur" , puis je l'ai taquiné .

Pour daftpunk , j'ai dit qu'il avait un très bon niveau sur warhawk , mais que sur kz2 il n'avait pas laissé sa trace .
A aucun moment j'ai critiqué son niveau , en disant qu'il était plus ou moins fort que telle ou telle personne , ni même qu'il avait un mauvais niveau .

Une fois de plus : interprétation ...

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:55:40

Oui j'ai bien vu ton tout premier post ou tu donnes ton avis sur la beta. Après pour le reste, comme tu dis j'ai du mal interprété, mais quand on te lis au premier abord, on aurait dit que tu prenais les gens de haut, c'est se que j'ai pensé en lisant tes deux post :(

Comme apparemment c'est pas le cas, désolé. :ange:

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 16:56:36

aucun souci , tkt .

Marco092
Marco092
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:57:19

Chacun son avis la-dessus :oui:

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 18:52:52

loko666
Posté le 15 novembre 2010 à 14:32:18 alors ...

1 - "si inspecteur kennyGadget avait poussé un peu plus sa recherche ( mais pas facile avec avec si peu d'intelligence ... ) , il aurait trouvé que loko666 n'appartient pas à volcanium qui n'est plus sur le jeu .."

Moche comme jeux de mots puis toi meme tu avait poster des parties avec ton ID. Random Snipe much quoi.

2 - "je ne me cache pas derrière plusieurs comptes , j'en ai qu'un , que je ne donne pas ici pour e pas être emmerdé par des golios comme kenny ... "

Pourquoi insulte tu? Aurais-je dit la verité?
3 - je vois que cela joue sur les mots "Très bon joueurs" et "Bon" ...
Il est vrai que sur le fofo certains prennent tout au pied de la lettre ... mais ai-je dit que tel ou tel étaient meilleurs que tel ou tel ?
Vous interprétez comme vous voulez .

4 - "tkt kenny , toi aussi tu es un joueur lambda ... tu as rien montré sur le jeu , mise à part une chose , où , il est vrai , tu es numéro 1 : tu as une grande gueule et tu arrêtes pas de l'ouvrir pour clasher .
Et rien que pour cela , même si tu avais un bon niveau de jeu , fait de toi un lambda . "

J'ai certainement prouver 100 fois plus que toi et l'avis d'un random ne peut que me faire rire.

5 - c'est fou comme de simples avis de personnes sur un jeu peut engendrer une telle bêtise chez certains

6 - "après , vous allez me sortir le vieil argument : Avant , les joueurs étaient bien meilleurs que maintenant ! Les meilleurs sont partis ! Il reste que des noobs ! "

Effectivement.
"Bien de dire n'importe quoi alors que tu ( kennygadget ) es plus sur le jeu depuis que tu as vu que tu n'avais plus le niveau ..
Genre je pars au sommet ! "

J'avait plus le niveau? Quan je suis partie en novembre a la sortie de MW2 il ne rester personne avec du niveau, donc aucune motivation a rester. 8 mois apres je viens faire un tour et ça a pas changer, Unlucky.

7 - "allez ... amusez vous avec cela , et que certains ( kennyGadget ) fassent ce qu'ils savent faire de mieux ... critiquer "

KennyGadget. :rire: Tellement sa fait pitié c'est drole.

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 19:13:50
  1. Kenny_v3 Voir le profil de Kenny_v3
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 19:04:43 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-387082-1-0-1-0-seek-un-bon-coequippier-id-darklucas007.htm#message_387113

BRAVO L'ARTISTE!

ouah !! tu as fait une recherche !!
mais comme dit précédemment , le pseudo loko666 n'appartient plus à volcanium depuis des mois ..

mais pour le comprendre , il faut un minimum d'intelligence ...

:rire:

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:25:02

Ah j'ai oublier, Non je ne suis jamais revenu sur le jeux, juste venu faire quelques parties pour m'amuser avec les ONCH ONCH.

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 19:27:19

:rire: :rire: :rire:

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:38:41

Malheuresement a ce qu'il parait volcanium est mort et il a ete remplacer par un autiste.

loko666
loko666
Niveau 4
15 novembre 2010 à 19:42:18

entre autiste , on se comprend , n'est ce pas kenny !

La vidéo du moment