Je crois que ce n'est pas possible qu'un troisième opus vois le jour... on aurait beau espérer, même moi j’aurais voulus qu’à la fin du bon Karma, quand Cole se fait toucher par la foudre, il soit régénéré et reprenne vie et certain porteur aurait eu le droit au même sort, de n’importe quel manière qu’il soit pour avoir des ennemis… Et la fin du mauvais Karma c’est Cole qui se bat contre le reste du monde pour la survie des porteurs...
Bref plein d’hypothèses sont à prévoir mais imaginez qu’un troisième opus sorte avec 2 histoires différentes… comment la production réussirait à faire tenir toutes ces données dans un seul CD ? Car qui dit histoire différente dit personnages différents, monde différent, etc… à moins de sortir 2 jeux, sa risque d’être chaud… enfin dans le monde d’aujourd’hui où la majorité des prods nous prennent pour des pigeons, je pense que Sucker Punch serait capable de nous sortir 2 jeux pour continuer les aventure de Cole en fonction de son Karma à la fin du deuxième volet.
Pour ma part, j’ai accepté le fait qu’il n’y aura pas de suite. Les bonnes choses ont une fin et sa serait dommage de sortir une suite qui ne suit pas vraiment les évènements passé, au risque de décevoir du monde. (A moins qu’ils nous fassent du super boulot et qu’ils arrivent à rejoindre les deux scénarios en un seul… mais même là, Zeke devra mourir car en fin mauvaise il meurt et, à moins qu’un porteur est la faculté de ressuscité les morts, comment pourront nous le voir ?)
Donc mon avis et qu’il vaut mieux en resté là plutôt que de faire une mauvaise suite. C’est comme dans les séries TV, il faut une fin avant de faire la suite de trop. (A la Kyle XY qui était pas mal au début mais qui est devenus n’importe quoi après…)
Ensuite, je ne suis pas contre un reboot de la série avec l’ascension de Kessler, voir comment il a obtenu ses pouvoirs, ce qu’il en fait, comment la bête à tuer sa famille et surtout voir qui est la bête avant le 1er Infamous… Après tout, on sait que Kessler est Cole…