CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
30 mars 2012 à 10:32:51

Gryd :d) Le héros principal d'AC, ça reste Desmond.

Gryd
Gryd
Niveau 7
31 mars 2012 à 00:14:12

Perso j'ai toujours trouvé que c'était Ezio le héros, et que Desmond n'était là que pour donner un sens a la vision de l'aigle, des bios ect...

(Cet avis n'engage que moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:15:27

Ils peuvent faire un infamous 3 avec un autre perso et d'autres pouvoirs

fatal60140
fatal60140
Niveau 9
06 avril 2012 à 17:02:23

ce serait cool

Lunesta
Lunesta
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:33:17

Infamous 3 ? Je vois pas du tout comment il pourrait y avoir une histoire :-(
Mais je verrai bien un spin-off sur PS Vita qui se passerait entre inFamous 1 et inFamous 2, avec certains personnages dont on a plus eu de nouvelles :ok:

Blue-Nexus
Blue-Nexus
Niveau 1
29 juin 2012 à 23:11:16

A la fin (Karma Positif) tous les porteurs meurent mais d'autres porteurs peuvent très bien naitre apres . Et pour la mauvaise , Suker Punch peut cree un combat entre les porteur (la bande a "Dark-Cole" ) et d"autre porteurs qui preferent sauver les gens "normaux" . Ou un spin-off sur la creation de la metasphere et sur le premier porteur dont les capacites aurait ete active . Ou un spin-off sur Kessler et la Bete .

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:38:10

:spoiler:

Imaginez un préquel où on verrait l'arrivée de kessler dans le passé et son ascension chez les premiers fils :bave:

:spoiler

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
03 juillet 2012 à 10:33:02

Je crois que ce n'est pas possible qu'un troisième opus vois le jour... on aurait beau espérer, même moi j’aurais voulus qu’à la fin du bon Karma, quand Cole se fait toucher par la foudre, il soit régénéré et reprenne vie et certain porteur aurait eu le droit au même sort, de n’importe quel manière qu’il soit pour avoir des ennemis… Et la fin du mauvais Karma c’est Cole qui se bat contre le reste du monde pour la survie des porteurs...
Bref plein d’hypothèses sont à prévoir mais imaginez qu’un troisième opus sorte avec 2 histoires différentes… comment la production réussirait à faire tenir toutes ces données dans un seul CD ? Car qui dit histoire différente dit personnages différents, monde différent, etc… à moins de sortir 2 jeux, sa risque d’être chaud… enfin dans le monde d’aujourd’hui où la majorité des prods nous prennent pour des pigeons, je pense que Sucker Punch serait capable de nous sortir 2 jeux pour continuer les aventure de Cole en fonction de son Karma à la fin du deuxième volet.
Pour ma part, j’ai accepté le fait qu’il n’y aura pas de suite. Les bonnes choses ont une fin et sa serait dommage de sortir une suite qui ne suit pas vraiment les évènements passé, au risque de décevoir du monde. (A moins qu’ils nous fassent du super boulot et qu’ils arrivent à rejoindre les deux scénarios en un seul… mais même là, Zeke devra mourir car en fin mauvaise il meurt et, à moins qu’un porteur est la faculté de ressuscité les morts, comment pourront nous le voir ?)
Donc mon avis et qu’il vaut mieux en resté là plutôt que de faire une mauvaise suite. C’est comme dans les séries TV, il faut une fin avant de faire la suite de trop. (A la Kyle XY qui était pas mal au début mais qui est devenus n’importe quoi après…)
Ensuite, je ne suis pas contre un reboot de la série avec l’ascension de Kessler, voir comment il a obtenu ses pouvoirs, ce qu’il en fait, comment la bête à tuer sa famille et surtout voir qui est la bête avant le 1er Infamous… Après tout, on sait que Kessler est Cole…

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
03 juillet 2012 à 10:41:02

Double post (Désolé)
Ou alors une suite mauvais Karma où Cole regrette les évènements et deviens Kessler…

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2012 à 12:51:08

Ce qui pourrait se faire à la rigueur, c'est le futur alternatif de Cole, traqué par la bête, combattant des porteurs alliés à elle, sa fuite constante, la perte de sa famille, et enfin son retour dans le passé sous le nom de Kessler.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2012 à 12:55:44

Lol... Désolé Dash, j'avais pas eu le courage de lire ton pavé.... :rouge:

Sinon, je vois pas pourquoi vous voulez absolument lié un 3ème aux deux fins du 2.

Le 2 est la suite du 1 bon karma (empire city n'est pas en ruine, l'épidémie est stoppée, la quarantaine levée, Cole n'a visiblement pas utilisé la métasphère une seconde fois, ...)

Bref, aucun rapport entre le 2 et la fin mauvaise du 1.

Momarius
Momarius
Niveau 1
03 juillet 2012 à 18:30:13

Je sais pas vous, mais si avec un défibrillateur on peux faire battre un coeur après un arrêt cardiaque, un immense éclair lancer sur un homme électrique a de forte chance de marcher pour que notre bon vieux Cole revienne a la vie.

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
03 juillet 2012 à 18:51:03

Thanathos :d) Je suis pas d'accord. Le debut du deux va avec les deux fin

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
03 juillet 2012 à 20:13:38

Thanatos38 :d) En fin mauvais du 1, il active une seconde fois la metasphère au bout d'un port ou je ne sais plus trop quoi... personne n'est touché à part John qui deviens la bête ensuite.
Sa correspond parfaitement. Il est vrai que se qu'il ma troublé c'est le fait que Cole et Zeke se reparle au début du 2 alors qu'ils étaient sensé se faire la gueule...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2012 à 20:55:57

Ça correspond pas dans le sens où il n'a pas les pouvoirs donné par la métasphère (éclair noir).

De plus non, comme je l'ai dit juste avant, ça ne correspond pas puisque Cole réduit la ville à des ruines (dit dans l'épilogue) or, au début du 2, la ville est loin de ressembler à des ruines.

Et puis y a pas à épiloguer, la mentalité de Cole début 2 n'a rien à voir avec sa mentalité fin 1 mauvais....

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juillet 2012 à 20:59:18

Enfin bon, comme il a été dit dans les premières pages du topic, la seule chose qui diffère vraiment entre la fin bonne et mauvaise, c'est l'épilogue, donc dans l'absolu, le début du 2 peut correspondre au deux fins....

Mais je trouve qu'elle s'accorde quand même bien mieux à la fin héros qu'infâme.

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
03 juillet 2012 à 21:28:34

Sur ce point je suis d'accords. La mentalité change beaucoup et il aurait pus faire un Cole beaucoup plus agressif avant de se battre la bête.

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
03 juillet 2012 à 21:29:21

Se battre contre la bête pardon. Sa ne leur aurait pas coûtait trop cher à faire...

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:06:05

Lis les comics infamous :ok:

Dash80160
Dash80160
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:08:12

Je ne savais même pas qu'il exister des comics ^^ go google!

La vidéo du moment