J'aurais imaginer INfamous 3 avec la suite de la fin méchante:
A LIRE ! Mon invention de scénario qui franchement est, je trouve très intéressant !
Franchement c'est long mais je trouve que cela en vaut la peine !
On incarnerait un nouveau porteur, car dans tous les porteurs je ne pense pas que tous aiment détruire le monde...
Nous appelleront ce porteur Johnny
Alors ça serait l'historie d'un porteur avec X pouvoirs, ni trop bon ni trop mauvais, qui décide de se rebeller et de créer discrètement un groupe pour se rebeller et battre le chef des porteurs: Cole.
Or ils se feraient écraser, ils y auraient des victimes et/ou même des morts; dans les deux camps, mais le clan des rebelles se seront fait battre et auraient battu en retraite du côtés des villes qui n'ont pas été encore attaquées et/ou qui ont encore un peu de temps avant de l'être.
Les gentils essayeront de s'allier dans plusieurs villes avec humains normales et essayeront de les renseignés sur les pouvoirs des mauvais mais furent rejeter dans aucuns remords, eux considérés comme des monstres voulant détruire le monde, les humains normales croiront qu'ils ont voulu les piégés en essayant de gagner leur confiance et les trahir par la suite, en bref ils n'avaient aucune confiance.
Finalement, ils décideront de se faire discret dans une ville assez éloigner des mauvais qui eux auront fait leur base au milieu des Ettas-Unis, qu'ils nommeront Porter's city, mais leurs conquête ne se termine par pour autant... De plus les pouvoirs de Cole s'amplifie et à même volés des pouvoirs à certaines de ces Alliées dont les pouvoirs pouvaient s'avérer utile ou une gène si rebellions de ceux-ci aurait lieux.
Les camarades de Johnny ainsi que Johnny lui même auront des problèmes avec les civiles mais Johnny sauva ces camarades à chaque fois, ils pouvait décider de tuer les civiles les bloquant mais non, ils les assomma juste à chaque fois.
Un jour les gentils seront contacter par une agent du F.B.I. qui leur proposerait de l'aide, et promettent de faire leur possible pour augmenter leurs pouvoirs et vaincre le mauvais camps, le problème est qu'ils se feront trahir et piégés, mais Johnny sauvera ces camarades et se fera capturer.
Les gentils iront sauver leur chef a prêt une grande bataille dans un grand immeuble, mais ne tua aucun humains normales , avant d'attaquer l'immeuble, La FBI les ont appelés leur proposant se rendre et que aucun mal ne sera fait a Johnny mais Johnny hurla qu'ils devaient absolument le sauver car ils avait appris quelque chose d'incroyable... et rajouta au passage qu'ils ne devait tuer aucuns civiles dans l'immeuble, ni même les personnes qui essayeront de leurs barrer la route, il pouvait leur dire de simplement les tués, cela aurait simplifier les choses, mais non il a agit en gentil. Donc ils les assommeront juste et alla à lé recouse de Johnny.
Johnny avait apprit que l'armée, le FBI, tous les services judiciaire des Etats-Unis vont tenter de...
Bonne lecture de mon Pavay césar !
Si la première partie de mon histoire vous a plut, faire le moi savoir, si j'ai un nombre d'avis positifs assez suffisant je pourrait vous livrer la partie 2, cela n'a pas été facile de faire des précisions dans le scénario mais sachez que le reste, reste mouvementé et que ceci est le BON scénario d'INfamous 3 que j'ai créé.