CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 18:39:01

amanboy :d) je sait qu'il y a des comics (je possede celui livre avec l'edition hero), mais je ne sais pas ou en trouve.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
04 juillet 2012 à 18:45:27

Si tu trouve un lien, n'hésite pas à me mp, je galère depuis un moment...

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
04 juillet 2012 à 18:57:10

Ceux qui veulent lez comics MP moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:14:00

Be-Infamous :d) En VF ?

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:19:54

Y'a pas en français à ma connaissance :non:

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:22:09

Non pas de VF désolé, la seule en VF c'est inFamous : Post Blast :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 20:13:40

Ok, merci quand meme.
Ce serait bien qu'il fasse une gros comics Vf avec tout les numero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 14:17:43

Rassurez moi, les comics sont fait par Sucker Punch ? :question:

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:33:41

DC comics, donc c'est du bon :)

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
07 juillet 2012 à 11:35:44

Je veux bien les comics :)

thomasassassin
thomasassassin
Niveau 2
11 juillet 2012 à 23:25:03

"spoil"
Si il n'y a plus de porteurs avec la fin du bien il peut y en avoir de nouveaux qui naissent non? Ils pourraient faire infamous 3=fin du bien, infamous 4= fin du mal tout les deux avec de nouveaux héros qui pourrait décider d’arrêter Cole ou de se battre à ses cotés. Non?

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:16:24

J'aurais imaginer INfamous 3 avec la suite de la fin méchante:

A LIRE ! Mon invention de scénario qui franchement est, je trouve très intéressant ! :) Franchement c'est long mais je trouve que cela en vaut la peine ! :)

On incarnerait un nouveau porteur, car dans tous les porteurs je ne pense pas que tous aiment détruire le monde...

Nous appelleront ce porteur Johnny
Alors ça serait l'historie d'un porteur avec X pouvoirs, ni trop bon ni trop mauvais, qui décide de se rebeller et de créer discrètement un groupe pour se rebeller et battre le chef des porteurs: Cole.

Or ils se feraient écraser, ils y auraient des victimes et/ou même des morts; dans les deux camps, mais le clan des rebelles se seront fait battre et auraient battu en retraite du côtés des villes qui n'ont pas été encore attaquées et/ou qui ont encore un peu de temps avant de l'être.

Les gentils essayeront de s'allier dans plusieurs villes avec humains normales et essayeront de les renseignés sur les pouvoirs des mauvais mais furent rejeter dans aucuns remords, eux considérés comme des monstres voulant détruire le monde, les humains normales croiront qu'ils ont voulu les piégés en essayant de gagner leur confiance et les trahir par la suite, en bref ils n'avaient aucune confiance.

Finalement, ils décideront de se faire discret dans une ville assez éloigner des mauvais qui eux auront fait leur base au milieu des Ettas-Unis, qu'ils nommeront Porter's city, mais leurs conquête ne se termine par pour autant... De plus les pouvoirs de Cole s'amplifie et à même volés des pouvoirs à certaines de ces Alliées dont les pouvoirs pouvaient s'avérer utile ou une gène si rebellions de ceux-ci aurait lieux.

Les camarades de Johnny ainsi que Johnny lui même auront des problèmes avec les civiles mais Johnny sauva ces camarades à chaque fois, ils pouvait décider de tuer les civiles les bloquant mais non, ils les assomma juste à chaque fois.

Un jour les gentils seront contacter par une agent du F.B.I. qui leur proposerait de l'aide, et promettent de faire leur possible pour augmenter leurs pouvoirs et vaincre le mauvais camps, le problème est qu'ils se feront trahir et piégés, mais Johnny sauvera ces camarades et se fera capturer.

Les gentils iront sauver leur chef a prêt une grande bataille dans un grand immeuble, mais ne tua aucun humains normales , avant d'attaquer l'immeuble, La FBI les ont appelés leur proposant se rendre et que aucun mal ne sera fait a Johnny mais Johnny hurla qu'ils devaient absolument le sauver car ils avait appris quelque chose d'incroyable... et rajouta au passage qu'ils ne devait tuer aucuns civiles dans l'immeuble, ni même les personnes qui essayeront de leurs barrer la route, il pouvait leur dire de simplement les tués, cela aurait simplifier les choses, mais non il a agit en gentil. Donc ils les assommeront juste et alla à lé recouse de Johnny.

Johnny avait apprit que l'armée, le FBI, tous les services judiciaire des Etats-Unis vont tenter de...

Bonne lecture de mon Pavay césar ! :hap:

Si la première partie de mon histoire vous a plut, faire le moi savoir, si j'ai un nombre d'avis positifs assez suffisant je pourrait vous livrer la partie 2, cela n'a pas été facile de faire des précisions dans le scénario mais sachez que le reste, reste mouvementé et que ceci est le BON scénario d'INfamous 3 que j'ai créé. :)

Warioman
Warioman
Niveau 8
12 juillet 2012 à 09:22:31

Pas lu le pavé mais rien que le début ne va pas.

Le rôle de Cole / la Bête n'est pas de détruire le monde ou tuer tout le monde mais d'éveiller le plus de porteurs possible pour "sauver" une partie de l'humanité.

La seule chose mauvaise dans cette fin, c'est que Cole et Kuo font un choix égoiste en préférant sauver un petit nombre et, eux, survivre, plutôt que de se sacrifier pour sauver un plus grand nombre.

Mais il n'y a pas de mentalité vraiment mauvaise où il cherche à dominer, comme dans le premier épisode.

Warioman
Warioman
Niveau 8
12 juillet 2012 à 09:29:49

Et après l'avoir lu.... Je trouve ça chiant...

Passer son temps à sauver les alliés, bien trop répétitif pour un jeu, et le coup du FBI, trop pompé avec le 1.

Bref.... Si tu veux t'amuser à continuer, fait une fic, ça peut plaire, mais réellement ça ne colle pas. Je vois pas pourquoi un "gentil" se baserai sur combattre la seule personne qui peut encore sauver des vies maintenant que l'IMS est détruite, ce qui signifierait l'extinction pure et simple de l'humanité.

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:15:20

Oui je sais pour le coup du FBI c'est pomper sur le 1 j'avais pas torp d'idée de quoi mettre à la place. :ok:

Pour ce qui est de l'IMS, ça peut être toujours refait non? il n'y avait pas que Wolf pour inventer ce genre de chose je pense. :(

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:17:20

+Niveau répétitif INfamous 1 et 2 sont très répétitif :( ( même si le 2 moins) donc bon...

Warioman
Warioman
Niveau 8
12 juillet 2012 à 10:20:08

Répétitifs dans les missions secondaires, pas les principales.

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:41:08

ON pourra peut-être découvrir un personnage cacher des premiers fls etc, ça c'est déjà fait dans les jeux. Enfin breff

Non mais je parle répétitif un peu dans le générale, sauver les gens, passer d'un coin à l'autre de la map pour faire une mission( trajet trop long, ça te pompe bien 2h de jeu :( ) etc etc quoi. :(

Warioman
Warioman
Niveau 8
12 juillet 2012 à 12:34:59

Ça c'est le principe des mondes ouverts et c'est loin d'être répétitif.

Ce qu'il l'ait, c'est les 5 camions citernes, les 4 ou 5 bus, les pompes sur les chateau d'eau, etc....

Warioman
Warioman
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:41:41

Parenthèse pour ceux qui cherchaient les comics.

Vous pouvez le trouver sur amazon (dans la rubrique livre en anglais) pour 14,99€, les 6 dans un seul et sans pub.

La vidéo du moment