CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:08:07

Je peux les fournir :)

Warioman
Warioman
Niveau 8
13 juillet 2012 à 05:37:35

Je sais, mais c'est plus agréable à lire sur papier que sur scan, et c'est toujours mieux d'avoir quelque chose entre les mains qu'un fichier démateriallisé.

Après c'est comme on veut.

Spid3r27
Spid3r27
Niveau 1
17 décembre 2012 à 18:07:17

Il te surnomme le Démon... car pour eux tu est un monstre issu de ton test scientifique(il crois que c'est toi qui a fabriquer la métasphère)qui a mal tournée et a tué plein de monde et donc sa n'a rien à voir avec le titre!

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:38:55

Sacré up mine de rien :hap:

Bon bin tant que je suis ici autant que je criti... que je donne mon avis :noel:

Bah déjà le scénar ne m'attire pas plus que ça, c'est bien manichéen ton truc avec des gentils et des méchants :hap:

Bon ok la notion du bien et du mal est assez présente dans les deux premiers Infamous, mais de la à carrément créer deux catégories bien spécifiques... mouais.

Et pourquoi faire intervenir le FBI, c'est un peu du réchauffé, autant faire intervenir l'armée pour le coup (car oui ça m'étonnerai que l'armée se tourne les pouces alors que Cole et un autre groupe roule sur l'Amérique...)

Bon ensuite on en vient à la critique du personnage principale. Passons le prénom Johnny tout sauf classieux, (bon ok il nous on bien sorti le prénom Bertand, mais je les vois mal mettre ce prénom là :hap: ) pour en venir au coeur du sujet : et les choix alors ? Car oui c'est bien beau tout ça mais ce qui faisait la 'richesse'' de la série Infamous c'est bien sa gamme de choix... ici on peut sauver des gens ou... bah on peut juste sauver des gens :hap:

En plus les gens l'ont assez répété je pense : Infamous c'est l'histoire de Cole et puis basta, sinon on va se retrouver avec un Infamous 10 avec un nouveau porteur pour chaque opus :noel:

Et puis bon... je veux bien que l'histoire se passe au USA, mais les autres dirigents du monde ils se tournent les pouces alors que le continent américain part en poussière ? S'il y a bien un I3, je pense qu'on aurait droit à un bon bestiaire d'humains autre que des américains :hap:

Bon pour pas être HS par rapport au topic je ne pense pas qu'une suite soit possible...

De un elle nécessiterai un budjet assez concéquent pour faire une suite potable... et Sucker punch est déjà sur un autre projet apparemment :noel:

De deux il faudrait alors faire deux jeux bien distincts... deux jeux en un quoi... j'y crois pas :hap:

De trois mieux vaut s'arrêter à 2 excellents opus que rajouter un 3ème bâclé :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:41:56

Tu t'es cassé le cul pour rien, mec :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:57:03

Je sais, j'ai juste écrit ça sur le coup de l'inspiration :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:08:36

Ouais mais ça à servi à rien :noel:

Lihozully
Lihozully
Niveau 4
18 janvier 2013 à 01:05:46

La prochaine fois, l'auteur, mets genre un ou deux paragraphes vides après le "SPOIL" et ce que tu dis.

Sur ce, va te pendre, merci.

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:16:43

L'auteur n'est plus la depuis juin 2011... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:07:32

Mais on ne sait jamais mon enfant, imagine qu'il ressurgisse car il a un don et sait quand est-ce que et où on l'insulte :hap:

Après pas besoin d'être vulgaire Lihozully.

Sur ce, coupe-toi la carotide, merci.

Rapidjo
Rapidjo
Niveau 6
22 janvier 2013 à 20:32:41

Personnellement, en tant que fan d'infamous, j'aimerai qu'il y ai une suite. Mais si j'avais joué au jeu à la va vite, sans aucune attache, je penserai qu'il n'y aurait pas de suite. Je m'explique:
-Cole meurt en héro
-tout le monde est sauvé
-faire une suite pourrait gâché la vision que nous avons de ces jeux
-l'éclair à la fin ne nous dit pas forcément que comme il est "vivant", Sucker Punch va faire une suite, c'est juste pour que l'on imagine qu'il n'est pas mort et que, sans faire un jeu, il va continuer à faire le bien ou le mal
Je veux aussi précisé que je parle de la fin avec le bon Karma.

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:38:45

Ser', tu n'a jamais senti cette sensation de vouloir tuer toute la terre parce que tu t'es fait spoiler ? C'est le cas de Lihozully :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:59:53

J'avais des envies de meurtre quand m'a spoil Bioshock et RDR, jamais autant ragé :noel:

Rapidjo
Rapidjo
Niveau 6
22 janvier 2013 à 21:03:52

Mais sinon, c'est qui qui lui avait mit la méta sphère quand il était livreur.

max-anbu
max-anbu
Niveau 7
22 janvier 2013 à 23:53:28

Si je me rapelle bien kessler n'as pas eu ses pouvoirs en meme temps que cole, peut etre qu'il pourrais faire l'histoire de kessler comment ca lui est arrivé a son epoque, comment il a geré, les ennemies , les pouvoirs qu'il a devellopé,different de cole, jusqu’à son retour dans le passé jusqu’au combat contre cole

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 février 2013 à 09:36:47

Voilà mon idée sur un possible Infamous 3 :-)))

Alors on part du principe que tout commence avec Kessler (Kessler=Cole mais je dirais Kessler pour simplifier la compréhension) il obtient - de maniére inconnue- ses pouvoirs. Entre temps la bête ravage tout -reste à savoir ci CETTE bête est John ou une autre personne- Kessler utilise un dispositif pour utiliser ses pouvoirs de maniére à voyager dans le passé. (Dans la cinématique genre BD on le voit tenir un objet, c'est de ça dont je parle) Une fois revenut dans le passé il dit clairement et explicitement qu'il ACCELERE la construction de la métasphére. Celle ci ayant était créé par les premiers fils dirigé par le vieillard (dont j'ai oublié le nom, mais pas grave il est inutile :noel: ) Ainsi, la métaphére est construite, il la donne -incognito- à Cole et lui demande de la livrer. Tout était prévut du coup Cole obtient ses pouvoirs de cette façon. D'une façon donc différente de celle de Kessler, n'est ce pas?
Du coup on pourrait effectivement faire un Infamous 3, on prenant comme base l'histoire de Kessler. Et offrir la possibilité à la fin de choisir -de la même façon qu'à la fin d'Infamous 2- le choix entre donner la métasphére à Cole ou s'abstenir; Pour X raison.
Ainsi cela permettrait de boucler la boucle ou au contraire de créer un paradoxe temporel, ce qui donnerait une autre vision de l'univers Infamous, celle d'une histoire où le voyage dans le temps à une grande importance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 21:08:49

Oui sassuke14, c'est la seule - ou bien la meilleure - façon de continuer la licence d'inFamous car ce serait plus compliqué de faire une suite directe d'inFamous 2 étant donné ses 2 fins différentes.
Sinon pour le choix ultime de Kessler, je verrais bien la bonne fin comme donner la métasphère à Cole et la mauvaise fin : Tenter d'affronter à nouveau la Bête (en ayant pris les pouvoirs de cette métas' ou pas) mais en vain.

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
06 février 2013 à 18:17:55

Je me suis renseigné sur le wikia d'infamous, la version anglaise plus fiable, et recoupé ses infos avec le forum officiel, et bien il ne faut pas considéré l'histoire de cole méchant en tant qu'histoire canon. c'est à dire principale. Le cole infâme fait partie si on peut dire d'une réalité alternative dans la fiction infamous ou cole aurait mal tourné, c'est répandu dans les comics. La seule histoire qui compte vraiment c'est celle de cole en super héros. Il faut donc se baser uniquement sur cette fin si on veut spéculer sur une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 18:49:59

Peut-être mais s'il y a une suite d'inFamous 2, il faudrait quand même exploité la mauvaise fin. Ce qui reviendra à faire 2 jeux différents en un car ce serait du gâchis de laisser la mauvaise fin aux oubliettes. :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 février 2013 à 19:59:30

Source : évian :noel: ?
A nan, Wikipédia :noel:

Je préviens, la suite contient du spoil :

Tu entres en contradiction dans ton raisonnement là, car si on considère que la fin héro est la seule qui compte vraiment (autrement dit que l'autre sert à rien :sarcastic: ) eh bien un Infamous 3 est impossible puisque Cole est six pied sous terre (pitié me parlez pas de l'éclair de la fin, et même si Cole revient miraculeusement à la vie il serait le seul porteur...donc on se bat contre quoi ? De simples humains ?) alors une suite est impossible... donc pas d'Infamous 3, va dire ça aux fans qui attendent de pied ferme la suite. Les petis gars de Sucker Punch sont pas fous, ils ont le vent en poupe depuis la sortie d'Infamous 2 (et Infamous 1 offert par le Welcome Back) et donc une suite leur apporterait à coup sur du bénéfice.

Je ne vois aucune suite logique pour un Infamous 3 suivant la fin héro (car bon ressortir des porteurs alors que l'IMS a buté toutes porteurs ayant le gène des porteurs c'est pas terrible). N'en déplaise à certain, si une suite voit le jour ce sera soit sur Kessler ou alors la suite de la mauvaise fin. Et les optimistes qui pensent encore que Sucker Punch va vous sortir deux jeux en un... franchement qui y croit ?

Passer la mauvais fin aux oubliettes :noel: ?
Je dirais plutôt la fin héro, puisqu'il n'y a plus rien à en tirer :noel:

La vidéo du moment