Sacré up mine de rien
Bon bin tant que je suis ici autant que je criti... que je donne mon avis
Bah déjà le scénar ne m'attire pas plus que ça, c'est bien manichéen ton truc avec des gentils et des méchants
Bon ok la notion du bien et du mal est assez présente dans les deux premiers Infamous, mais de la à carrément créer deux catégories bien spécifiques... mouais.
Et pourquoi faire intervenir le FBI, c'est un peu du réchauffé, autant faire intervenir l'armée pour le coup (car oui ça m'étonnerai que l'armée se tourne les pouces alors que Cole et un autre groupe roule sur l'Amérique...)
Bon ensuite on en vient à la critique du personnage principale. Passons le prénom Johnny tout sauf classieux, (bon ok il nous on bien sorti le prénom Bertand, mais je les vois mal mettre ce prénom là
) pour en venir au coeur du sujet : et les choix alors ? Car oui c'est bien beau tout ça mais ce qui faisait la 'richesse'' de la série Infamous c'est bien sa gamme de choix... ici on peut sauver des gens ou... bah on peut juste sauver des gens
En plus les gens l'ont assez répété je pense : Infamous c'est l'histoire de Cole et puis basta, sinon on va se retrouver avec un Infamous 10 avec un nouveau porteur pour chaque opus
Et puis bon... je veux bien que l'histoire se passe au USA, mais les autres dirigents du monde ils se tournent les pouces alors que le continent américain part en poussière ? S'il y a bien un I3, je pense qu'on aurait droit à un bon bestiaire d'humains autre que des américains
Bon pour pas être HS par rapport au topic je ne pense pas qu'une suite soit possible...
De un elle nécessiterai un budjet assez concéquent pour faire une suite potable... et Sucker punch est déjà sur un autre projet apparemment
De deux il faudrait alors faire deux jeux bien distincts... deux jeux en un quoi... j'y crois pas
De trois mieux vaut s'arrêter à 2 excellents opus que rajouter un 3ème bâclé