CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:23:36

J'en suis à 3500 mots là, et j'en ai marre... allez je fais un dernier effort pour que vous puissiez vous réveiller avec un bon gros pavé dans les dents comme cadeau de noel :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:56:38

Bon j'en peux plus là... tant pis je sors les musiques de GTO, c'est pas garanti que je puisse dormir après, mais osef :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:59:34

MAJ postée :fou: /

I've did it :fou: /

Allez bonne nuit tout le monde + GE SUI LE DERNIER DEBOUT MOA :hap: /

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 04:45:53

Moi je vous montre ;)

T-Shirt Lacoste : http://shop-fr.lacoste.com/Tee-shirt%20imprim%C3%A9/TH5167-00,fr_FR,pd.html#!color%3DSBS&cgid=1104000&i=9

Jordan : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356307917-jordan-67-pack-golden-moment-sortie-ce-soir-540x304.jpg

Gilet Luis Vuitton : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356308131-1-20121024-094133.jpg

Jean Temps des Cerises ( Japan Rags ) : http://boutique-letempsdescerises.com/shopManager00010050.aspx?l-category=coupes-mode-&l-product=jean-702-basic-i10&cat=238630&prod=270532

Casquette YMCMB : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356320653-ymcmb-adjustable-purple-white-snapback-hat-nefh6564.jpg

Beats : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356320731-casque-beats-by-dr-dre-studio-galvanoplastie-l-or.jpg

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:42:03

Comment Night t'as OWNED :rire:

T'étais pas le dernier debout :noel:

Night :d) Tout ce que tu va avoir j'aime, sauf le dernier, le Beats :fou:

Je pense pas que tu puisse changé d'avis, ou que tes parents sont en manque d'argent, mais t'as fait une grosse boulette en achetant un Beats :noel:

A part si tu cherche juste le style, je suis d'accord pour dire qu'il est beau, mais alors si c'est pour la qualité, il vaut 50€, et pas 300€ et des poussières :rire:

Enfin bref, fait comme tu veux, mais t'as des meilleurs casques niveau qualité pour moins de 100€ :oui:

+ Hello le monde :hap:

++ King', je vais lire ta Màj tout de suite :bave:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:51:16

Night :d) Un Beats :rire:

Bordel, acheter un Beats c'est vraiment si t'as de l'argent à gâcher, mon Shure à 70€ il fait un son de taré+il est super estéthique, donc pas besoin d'un Beats, c'est vraiment payer cher pour payer cher :noel:

+Hello all :hap: /

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
24 décembre 2012 à 11:23:53

Hello !
Pour reprend la discussion de CoD, le scénar' de Bo2 est pourris ?

En tout cas le 1, OUI, complètement space, le mec se fait toucher le cerveau et il croit des trucs, bref...

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:43:57

King', prouve moi que CoD c'est pourri, on peut débattre s'tu veux :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:45:08

DJ :d) je sais pas is tu parlais de moi, mais je suis d'accord pour dire que la campagne de BOII et superbe, mais pas autant que les MW :oui:

Aman :d) Exactement, je voix pas comment dire mieux :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:50:31

Le scénar des MW est pas mal, en effet, surtout la fin de MW3 en mastodonte vs toute l'organisation :bave:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 12:33:38

Hello tout le monde , le beats c'est juste pour le style :)

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:52:49

Ouais, je pensais aussi, pour pouvoir se la péter devant tout le monde, huh ? :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 12:56:29

C'est ça oui ! Bon je fais ma mission là ! Kinglos quand ma récompense de l'autre ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:57:15

Il va bientôt te la filer, il vit qu'après 13h, lui :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 12:59:24

Mdr, il rage encore de ne pas être le dernier debout :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:09:33

D'ailleurs t'as dormi combien de temps, cette nuit ? :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 13:09:54

6 h :)

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:11:54

Woaaaaah, chaud :noel:

+je vais poster la suite de mon HS, les gens, ça peut paraitre baclé, mais c'est bel et bien la version light de mon HS, de 11 133 mots !

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:12:10

:globe: Du passé au présent ! Sandra, Etre interne, Master, les acteurs d'un passé grandiose ! (Partie 5) :globe:

Point de vue de Sandra:

Je baignais dans mon propre sang, la souffrance qui parcourait mon corps ne cessait. Mon corps ne me permettais même plus de ramper. Le corps de Two et de Quentin jonchaient sur le sol. Quentin était mort lamentablement, et Two également. Tous deux étaient morts pour moi. J'étais moi-même convaincue que ma fin était proche.

La pluie se mit à tomber, lentement. Mon corps était tout froid. Je luttais pour rester éveillée. Mais le peu d'énergie qu'il me restait n'était pas suffisant, et ma vue se brouilla.

Je me réveillais, dans une chambre qui m'était inconnue, et un homme brun, un peu bossu, et qui paraissait avoir 25 ans se tenait près de moi, me regardant. Je fis un effort pour tourner ma tête dans sa direction. Il parut surpris. Il esquissa un sourire.

-Sandra Style, c'est toi ? Enchanté, je suis Master. Me dit-il

-Master ? Alors c'est pour toi que Two et Quentin Aru sont morts ? J'ai du mal à croire que c'est toi leur chef, aucune énergie n'émane de toi !

Il baissa les yeux, et se leva de sa chaise. Il me tourna le dos.

-Oui, ils sont morts. Et j'en suis malheureux. Ne me rappelle pas cet évênement tragique s'il te plait. Si tu ne veux pas qu'ils soient morts en vain, fais ce qui est en ton pouvoir pour survivre. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis assez occupé, les maillons de l'ombre sont très dérangés, nous ne sommes pas encore reconnus, et des ennemis apparaissent sans cesse. Je vais devoir partir, mais je ne sais pas si tu pourras survivre seule, blessée comme tu l'es.

-Emmène moi avec toi, dans ce cas.

Il me regarda des pieds à la tête avant de s'exprimer:

-Ma vie est bien plus mouvementé que la tienne, des combats comme ceux que tu as menés, j'en vis bien plus souvent que toi. Es-tu sûre, Sandra Style ?

-Oui. Je veux venir avec toi, je ne peux continuer seule ainsi.

-Très bien, tu as une journée pour te préparer, après nous partirons.

Il sortit de la pièce. Je me levais de mon lit d'hôpital tant bien que mal, et réfléchit sérieusement à la question qu'il m'avait posée postérieurement. Je ne sais pas pourquoi j'ai directement accepté. En le voyant, j'ai eu une impression...étrange. Je n'avais encore jamais ressenti cela venant de quelqu'un comme lui.

Je ne me comprenais même pas, je ne savais pas ce que je voulais. La seule chose que j'avais à faire, de toute façon, était de fuir ce gouvernement de merde, mais si ce Master est si puissant qu'on me l'a fait comprendre, j'avais tout intérêt à accepter sa proposition.

Je me changeais et mis des habits que j'avais trouvé dans une armoire. Master entra subitement dans ma chambre au moment où je devais enfiler mon t-shirt. Il me vis en soutien-gorge.

-Oups, bah...Désolé, je reviens bientôt !

-Pervers ! Obsédé ! Lui hurlais-je tout en lui lançant des morceaux d'acier qu'il évitait soigneusement. Espèce d'imbécile ! Tu n'a rien d'autre à faire que de mater une jolie jeune fille comme moi ?!

-Moi, pervers ? Demanda-t-il en s'arrêtant de bouger et en se prenant un morceau d'acier dans la gueule.

-Évidemment, idiot !

Il se mis à réfléchir à je-ne-sais-quoi et sortis de la pièce. Quand j'en sortis, toute habillée, il me regarda de haut de bas.

-J'en conclus que t'es prête ? Cool on va pouvoir partir bien plus tôt que prévu !

-...

Nous sortîmes de l'hôpital. J'avais encore assez mal mais je pouvais marcher. Depuis cet instant, nous ne nous séparions plus. Nous enchaînions les batailles contre des ennemis de plus en plus féroces et coriaces. Les maillons de l'ombre n'en étaient pas plus connus, mais les porteurs évitaient soigneusement d'attaquer ce puissant groupe.

Plus les jours passaient plus je sentait que j'étais tombée amoureuse de Master.

Nous étions en 1990. J'avais 21 ans. Je ne savais pas l'âge de Master mais il n'avait pas l'air d'avoir vieilli, il n'avait pas changé d'un pouce. Un jour, nous nous embrassions, deux ans après nous avons baisé (déso', pas d'expressions en stock :noel: ), et plus tard, nous eûmes un enfant, Magus. L'accouchement ne se passa vraiment pas bien, notre fils me brûlait de l'intérieur, et lorsqu'il sortit, il avait failli mourir à cause de choses inconnues.

Point de vue de Master:

Deux semaines étaient passées depuis la venue de Magus. Sandra allait de plus en plus mal. Son état ne faisait que s'aggraver. Le Talent de Magus était inexistant. Elle savait que je possédais un parasite étrange, que mon père et moi même appelions Ame Soeur. Nous avons fait croire aux scientifiques beaucoup de choses pour cacher ce secret. Nous ne savons pas ce que c'est. Sandra refusait qu'on le donne à Magus plus tard. Sandra mourut plus tard, d'une raison inconnue.

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:14:32

///j'ai écrit ça y'a longtemps...no comment\\\\

:globe: Du passé au présent ! Sandra, Etre interne, Master, les acteurs d'un passé grandiose ! (partie 6) :globe:

Voilà déjà 1 an et demi que Magus, mon fils, est né. Que le temps passe vite. Je me souviens bien de la naissance de mon fils unique et de la mort de la seule femme que j'aie jamais vraiment aimé. Quand il est né... Sa mère étant trop faible elle est morte. Et j'ai bien peur que Magus ne devienne jamais un puissant porteur... Il ne semble pas posséder de don pour la maîtrise des pouvoirs. Si je veux que ma descendance puisse être puissante, la seule solution est d'aller voir mon père et l'autre savant fou, ce «Génie».

Je prend mon fils dans les bras et l'installe dans sa poussette. J'arrive au bâtiment ou mon père est. Tous ses hommes me laissent passer. Je suis le bienvenue chaque fois que je passe ici. J'arrive dans le bureau de mon père.

-Bonjour Master, que me vaut ta visite ? Oh, je vois que tu amène ton fils. Magus, c'est ça ?

-Oui père. Je suis là car je veux que tu augmente le potentiel de mon fils.

-Et comment veux-tu que je le fasse ?

T-u m'a souvent parlé que tu pouvait dérégler le miroir interne d'une personne.

-Oui. En fait, c'est mon ami, le Génie, qui sait le faire, mais ça n'a pas encore été testé sur des porteurs !

-Eh bien, je te laisse mon fils. Débrouille toi pour augmenter ses dons.

-… Je vais voir ce que je peux faire.

Je sors alors de son bureau puis du bâtiment. J'espère que mon père va réussir à augmenter la future force de mon fils.

////////////////////Deux heures plus tard\\\\\\\\\\\\\\\\

Je reçois un appel téléphonique de mon père. Il me dit de venir le voir. Je me dépêche d'aller le voir pour savoir ce qu'il avait à dire.
J'entre dans son bureau. Je vois qu'il y a une trappe sous le bureau de mon père. Je passe et je vois des escaliers descendants. Je descend et il y a un long couloir. Plus j'avance, plus on voit des sujets d'expérience difformes, ou certains ayant surement subis des expériences transposés dans des bocaux. On se demande même comment c'est possible qu'ils soient encore vivants.

Au bout du couloir, Il y a deux portes dont une ouverte. Je passe. Au moins 30 gardes possédants les fusils anti-porteurs dont m'avait parlé autrefois mon père étaient là. Ils me laissent passer en me disant qu'une expérience allait bientôt commencer derrière la porte cachée. Ils me la montre: il faut appuyer sur un bouton derrière un poster qui ouvre un passage dans le mur pour passer. J'entre alors dans la salle d'expériences ou mon fils allait enfin obtenir un grand potentiel.

Je vois mon fils, en train de dormir. Le Génie me voit:

-Master ! Nous pouvons donner un pouvoir énorme à ton fils, mais nous aurons besoin de toi ! Moi le génialissime Génie, je vais donner le pouvoir de ton Ame Soeur à Magus !

-… Alors tu sais aussi pour l'Ame Soeur...

-Oui, Master, je lui ai dit comment tu as pu rentrer en contact avec ton Ame Soeur et tout ce qui va avec. Me dit mon père

J'accepte d'aider à l'augmentation de pouvoir de Magus.

<< Mais ça va pas ?! Tu veux que mon pouvoir parte avec ton rejeton, et que mon Ame se transforme en une Ame sauvage ? Sais-tu au moins les risques pour lui ? Si je deviens une Ame Sauvage, je pourrais prendre le contrôle de son corps ! C'est ça que tu veux ? >>

• C'est mon fils, j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne te laisseras pas faire. Mais tu perdra ta mémoire, tu le sais ? Je suis désolé, mais c'est la seule solution pour qu'il puisse vivre à l'écard des dangers.*

<< Ce sera LUI le danger ! >>

• Peut-être, peut-être pas, ce sera à lui d'en décider.*

<< Je suis une Ame Soeur Artificielle, sais-tu quels traumatismes ça va générer en lui ? >>

• Bon. Il n'y a qu'une façon de régler ça. Prépare-toi Chloé !*

Je m'assois et entre dans mon monde interne. Comme d'habitude, c'est une ville plongée dans la nuit. Mais à la différence de d'habitude, les bâtiments sont détruits. Sûrement du à la désentente entre moi et mon Ame Soeur. Heureusement que c'est une Ame Artificielle crée par un ancien scientifique de mon père, autrement mon corps se serait séparé en deux parties disctinctes.

Chloé, mon Ame Soeur, me regarde avec haine.

<< Puisque c'est ainsi, commençons notre combat MAINTENANT !! >>

• Bien.*

Chloé court vers moi. Je lui met un coup de poing qui la fait reculer puis lui met une série de coups de pieds. Elle fait comme si de rien n'était, et me prend le pied pour me jeter violemment dans un bâtiment. Le bâtiment s'écroule sous le choc, mais mes ombres m'empêchent de me prendre les débris qui s'écroulent.

Je lui lance des couteaux d'ombres. Elle les renvoie vers moi mais je les dissout.

<< Inutile ! Je contrôle tes ombres ! >>

• Peut-être, mais ce qui est vrai pour moi l'est aussi pour toi !*

Je disparaît dans mon ombre et réapparait sur le toit d'un immeuble. Je crée une énorme boule d'ombres que je lance à l'endroit ou se trouve Chloé. Une immense explosion a lieu. Un grand cratère est désormais visible. Chloé me met un coup dans le dos, mais je lui attrape le pied et nous tombons ensemble. Nous nous sommes fait pousser des ailes et une bataille aérienne a maintenant lieu.

Elle se crée des espèces de griffes d'ombres et me lacère. Je crée un clone d'ombre qui prend ma place. Je suis maintenant derrière elle et lui met un gros coup dans la nuque. Elle tombe avec une violence telle que le choc a crée un cratère. Elle se relève et m'envoie trois bombes d'ombres. J'en évite une et renvoie les autres vers elle. Je ne la vois plus. Elle est au dessus de moi et m'attrape avec ses ombres et me serre extremement fort. Je disparaît dans les ombres qu'elle a crée et je réapparait au sol. Je crache le peu de sang que j'avait dans la bouche et je suis à nouveau prêt pour continuer la bataille.

Je cours. Chloé tente de me blesser en envoyant pleins de bombes d'ombres. Je ne suis pas blessé et je saute vers elle. Je lui met un coup de pied dans la tête qui la fait à peine bouger. Elle m'attrape et me balance encore dans une maison. Elle s'écroule. Je sens qu'elle allait parler mais mon clone d'ombre l'a attrapée. Je crée une grande cage faites d'ombres, ce qui devrait la retenir assez longtemps. Mais même pas le temps de dire ouf, qu'elle est déjà libérée. J'utilise toutes les ombres faites par la nuit pour créer pleins de pics gigantesques qui traquent Chloé.

Je la quitte des yeux quelques secondes qu'elle est déjà devant moi, et m'attrape par derrière. Trois pics arrivent vers moi, ils vont me planter. Je les dissout puis utilise L'Épée des forts améliorée qui est une épée d'énergie a deux mains. Elle crée une épée des forts mais lui donne la forme d'un katana. Nous entourons chacun notre lame de ténèbres. Je met un coup dans le sol ce qui crée un laser qui part avec une extrême vitesse vers Chloé. Elle l'esquive mais se fait toucher au visage. Elle saigne de la lèvre, et son oeil droit est crevé. Elle hurle de douleur. Je profite de cette ouverture pour l'attaquer. Elle saisit son épée avec une haine incroyable. Sa haine est palpable.

Nous courons chacun vers l'autre. Nos lames s'entrechoquent plusieurs fois, et à chaque entrechoquement, une explosion qui détruit le décor se produit. Je tente de la blesser a l'épaule gauche, mais elle pare mon épée pour me trancher le flan droit. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que mes ombres arrêtent sa lame. Je profite de son étonnement pour lui mettre un coup de coude dans le nez assez violemment pour la faire reculer et lui mettre l'épée dans le ventre. Elle attrape l'épée de ses deux mains, et elle disparaît ! Je me dissimule dans l'ombre pour réappraitre quelques mètres plus loin.

<< As-tu oublié que ton énergie contient également un peu de la mienne ?>>

• Non, je n'ai jamais oublié. Je sais une chose que tu ne sais peut-être pas: je suis prêt à faire n'importe quoi pour que mon fils devienne fort !*

<< Braid le tuera si il devient trop fort ! Le mieux pour lui c'est de rester au calme, loin des dangers ! >>

• Je le protègerais de mon père. Ne t'inquiète de rien. Magus n'aura jamais de contact avec mon père.*

<<... Je vais t'empêcher de me transférer dans son corps !>>

Des grandes ailes d'ombres apparaissent progressivement sur son corps. Une armure ténébreuse se forme, et des pics apparaissent partout sur son corps. Si je la touche, je me blesse, et si je la touche, je me blesse. Quand je pense que c'est ce qu'elle faisait sur mon corps autrefois... Ca me rend nostalgique, mais je n'ai pas le choix. Je dois la tuer. Elle marche vers moi. A chaque pas, le sol s'écrase.
J'utilise la nuit pour absorber les ténèbres qui la compose. Mon corps devient peu à peu noir comme la nuit. Une armure plus dure que le diamant est autour de moi. Des cornes tout aussi dures apparaissent sur ma tête, et une queue faites d'ombres apparaît également. Je crée un sabre avec toute la noirceur qui existe en mon monde intérieur. Une aura plus noire que la nuit elle-même m'entoure désormais. Une aura un peu moins noire entoure Chloé. Elle se crée également un sabre d'ombres.

Elle se prépare au combat. Je fais de même. Je lève mon sabre, elle, elle descend le sien. Nous entrechoquons nos sabres. Le ciel se déchire à cause de nos puissances respectives. Juste à cause de ça, tout ce qui nous entoure à plus de 500 mètres au alentours n'est plus que désert. Elle met sa lame juste devant ma tête, elle m'aurait tué si je n'avais pas évité le coup en me baissant. Je lui met une balayette et tente de lui transpercer le coeur avec ma lame. Elle esquive, mais une gigantesque explosion se produit, ce qui la fait voler beaucoup plus loin que jusqu'où je vois. Je me sers des ténèbres pour restaurer mon énergie, et je vois déjà Chloé revenir.

Elle concentre toutes ses forces dans son sabre, et met un coup dans le vide dans ma direction. Toutes les ombres fondent vers moi si rapidement qu'il m'est impossible de l'éviter. Je n'ai eu que le temps de sauter, mais ma jambe s'est fait toucher. Résultat: l'armure qui protégeait ma jambe est complètement pétée, ma jambe est coupée, et une explosion qui eut lieu derrière moi me fait voler. Je retombe au sol, en hurlant de douleur, restant cloué au sol à cause de la douleur. J'utilise les ténèbres pour me reconstituer une jambe. Même si je peut tenir debout, la douleur n'en est pas moins intense. Je décide de m'assoir pour reprendre mon souffle.

-----------------Point de vue du Génie-------------

Le fils de Braid est assis depuis déjà 10 minutes... Il est surement dans un combat intense contre son Ame Soeur. Qu'il gagne ou qu'il perde, j'aurait des choses intéressantes à étudier. Mais ce serait plus bénéfique pour mes recherches qu'il réussisse, ainsi, je saurait les effets secondaires du transfert d'Etres Internes...
En tout cas, le petit Magus, lui, est bien calme. Si il savait ce que j'allait lui faire... Je sors d'un tiroir tout ce dont j'ai besoin pour le transfert d'êtres internes, développés par mes soins.
Génie, je dois te dire, déjà, c'est une Ame Soeur Artificielle crée par mon Bureau de Développement Technique. Mais elle possède à peu près les mêmes caractéristiques que les vraies. L'avantage par rapport aux vraies est qu'en cas de désentente, un combat à lieu, et le vaincqueur prend le contrôle du corps.

-Mais...Comment faites-vous ?! J'ai une idée, mais c'est assez tordu...

-Allez-y, je veux entendre votre hypothèse...

-Eh bien, vous implantez un virus dans le miroir interne de l'individu, ce vius tuant l'Ame Soeur, puis le virus copie sa cible en faisant des modifications.

-Eh bien, Génie, vous m'étonnez ! C'est exactement ça !

-Héhéhé... Que voulez-vous, je suis le Génie, après tout.

-Mais alors, vous le saviez dès le début, donc vous avez construit des instruments exprès pour ça ?

-Exactement ! Depuis que j'avais vu ce qu'il y avait en Master, j'ai émis toutes sortes d'hypothèses...

-Très bien ! Nous n'avons donc plus qu'à attendre que mon fils batte son Ame Soeur, ça devrait durer encore quelques temps...

La vidéo du moment