CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:15:24

:globe: Du passé au présent ! Sandra, Etre interne, Master, les acteurs d'un passé grandiose ! (Partie 8) :globe:

///////Quelques annés après, lorsque Magus avait 8 ans\\\\\\\\

Point de vue de l'être interne de Magus:

Déjà quelques temps que j'avais pris posséssion du corps fragile de Magus. Déjà 2 ans que ce corps est capable, grâce à moi, d'utiliser les ombres. Le vrai pouvoir de Magus ne s'est pas manifesté, et on dirait qu'il restera enfoui en lui encore longtemps. Depuis ces 2 ans, je n'ai cessé de tourmenter les habitants de cette ville et ai fait du chaos la loi de cette ville !

Personne n'osait s'opposer à moi, j'étais le roi absolu, celui qui décidait qui vivait, et qui devait mourir. Je pense que chaque habitant au fond de lui volait voir ma mort, mais les nombreux porteurs qui sont passés par là se sont tous fait tuer...par moi.

C'était un jour normal, où je sortais de chez moi pour tuer quelques malheureux humains. Un homme encapuchonné s'approcha de moi en souriant. Je lui lançais un couteau d'ombre vers sa face mais d'un revers de la main le couteau se détruisit. Je fis un saut vers lui mais il positionna sa main devant moi pour me bloquer, et me frappa d'un coup de poing.

Je fis un vol plané pour finir ce vol dans un bâtiment qui s'écroula. Je me relevais et crachais une gerbe de sang.

-Bordel, t'es qui toi ?! Demandai-je, outragé

-...On m'appelle Dan Bull. C'est toi le rejeton de Sandra Style ?

-Ca c'est la mère du gars que j'ai possédé, mais bon, ça n'a pas d'importance.

J'encrais mes pieds dans le sol, et déployais mon énergie comme jamais. Un vrai combat, voilà ce qui me manquait ! Je courus vers mon adversaire qui se transforma en photons de lumières et apparut derrière moi en me frappant à la nuque. Je tombais au sol, dans l'incapacité de me retourner pour lui rendre la pareille.

Je créai une bombe obscure mais Dan la pris dans ses mains en un instant et me la balança dans la gueule. Je lâcha un cri de douleur pendant que mon visage brûlait encore à cause de l'explosion. Je fis un saut en hauteur mais mon ennemi sauta à la même hauteur que moi et me jeta au sol avec violence.

Je retombais dans un cratère dû au choc de ma tombée, et pendant que je me relevais, Dan Bull était déjà devant moi me mettant un puissant coup dans la machoire. Je volais, mais cela n'était pas suffisant pour mon adversaire. Il me lança un katana qui atterit dans mon abdomen. Je crachais une nouvelle gerbe de sang.

Dès que j'étais au sol, je fis signe à Dan de me laisser un peu de répit mais il se mit à me rouer de coups tous plus puissants les uns que les autres. Je tombais à nouveau au sol, et je ne pouvais plus me relever. Je n'avais pas l'habitude de me prendre des coups d'une telle intensité. Dan esquissa un énorme sourire avant de me placer un kick plus fort que tous les coups que j'ai subi dans toute ma vie.

Je volais sur au moins 150 mètres, bien que cela fait surement plus. Une fois au sol, j'entendit une voix étrange, assez grave et oppressante.

{{ Tu te fais avoir comme ça, et tu te crois être une de mes créations ? }}

• Quoi ? Je suis une Ame Soeur, je ne suis la création de personne !!*

{{ … Tu verras le moment voulu }}

Je ne comprenais moi-même pas ce qui venait de ce passer, sans doute une hallucination, mais je devais vivre !

Je me mis à courir le plus vite possible mais un flash incroyable apparut et m'empêcha de voir devant moi, ce qui permit à mon ennemi de m'attraper et me frapper encore plus. Je ne pouvais plus rien faire, je perdis connaissance, je ne pus que constater ma défaite, et le fait que Dan Bull partit, me croyant mort... Je préfèrait mourir plutot que subir un tel affront. Je perdis connaissance.

A mon réveil, je me sentais un peu mieux, bien que blessé, et rentrais chez moi devant tous ces humains qui m'insultaient et me jettaient des caillous à mon passage. Je m'enfermais chez moi et attendit trois jours avant de commander une pizza par téléphone pour manger un peu.

Le livreur sonna chez moi, et quand j'ouvrit la porte, il n'y avait pas de pizza dans le carton, rien qu'un truc étrange qui explosa au contact de l'air, et me blessa gravement. Je pissais le sang de tout mon corps, je partis avec toutes les forces qu'il me restait dans la forêt. Je vis une grotte et m'installa dedans. Je me sentais étrangement mal, mais ce n'étaient pas les blessure qui me faisaient ça, c'était autre chose. Je m'allongeait et dormit.

Point de vue de Magus:

Je me levais dans cette grotte. J'avais l'impression d'avoir dormi si longtemps... Je me dirigeais vers une ville en ruine, près de la forêt ou j'étais...

//////Si vous avez suivi les aventures de Magus vous savez la suite, huh ? :noel: \\\\\

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:16:27

Pour lire toute la mission, normalement vous la trouverez là: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22576-0-1-0-1-4-du%2520passe%2520au%2520presen.htm

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:17:02

Moi je rigole pas, huh ? :rire:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 13:20:07

OMG :o , Je vais m'amuse a tout lire ;) :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:22:19

Lis les parties d'avant, tu devrai les trouver sur mon lien :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 13:34:37

La haine ? Inutile face à moi

Mes muscles me font très mal , j'ai une grosse douleur dans l'arrière de la tête mais je suis encore en vie . Je ne suis pas la seul personne à avoir des pouvoirs , mais comment nous appelons nous ? Des super-héros ? Je dois déjà choisir un camp , le bien ou le mal . Je sais qu'il ne faut pas que je révèle mon identité. Comment les humains normaux allaient il comprendre mon existence ? Devais-je les tuer ? Toutes ces questions étaient sans réponse , il fut vraiment que j'en trouve . Mais là il me faut surtout de l'entrainement . Il y avais un petit mur sur le toit et j'y accroche une cible . Je m’entraîne avec mes boulettes de feu pour mieux viser , mais chaque tire arrive sur le mur et ne touche pas la cible . Je tire droit pourtant . Puis j'installe un petit mannequin ainsi qu'un punching-ball pour améliorer mon corps à corps . Quelque heures plus tard , je suis totalement lessivé .
Je descends donc du toit et me dirige vers le bar pour me reposer quand j’aperçois dans la ruelle le mec d'hier . Il m'a vu aussi . Il est à côté de trois mecs qui se la pète pas mal . Il court alors vers moi à une vitesse hallucinante et me frappe dans le ventre , je m'écroule au sol . Tous les civils nous ont entouré pour regardé le combat , je savais que j'allais perdre , j'était trop faible .
- Te revoilà petit .
- Ferme là !
- Oh !
Il me frappe alors d'un coup de pied dans les côtes . J'entends les civils me dire que je n'étais qu'un bon à rien , qu'une taffiole . J'ai une énorme envie de les cramer mais je me retient . Le mec continue encore et encore de me frapper alors que je suis au sol . A un moment il se tourne et j'en profite pour aller me cacher dans la foule . J'ai vraiment mal . Il faux que je me trouve une nouvelle planque car il sait au je m'abrite maintenant . Je pars donc discrètement derrière les civils .
Cela faisait 3 heures que je chercher une nouvelle planque dans Paris quand j’aperçois un entrepôt pas très loin de moi. Je choisit donc de m'y installé puisqu'il était vide . Je vais donc acheter quelques décorations et fait un peu de ménage dans mon nouvel abri . C'est vraiment confortable ! Je me vais donc prendre ma douche et m'allonge sur mon lit .

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:48:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356353242-facepalm.jpg

N'espère pas 2 secondes que je lise cet enchaînement de pavé infâme, bon ok le système de planning est pas encore en place, mais c'est pas une raison pour me balancer tout d'un coup :noel:

Je vais lire une partie, la troller, puis je vais commencer à créer la boutique et les mp adéquates :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:53:53

Kotomine
Posté le 24 décembre 2012 à 11:43:57
King', prouve moi que CoD c'est pourri, on peut débattre s'tu veux

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356353624-d8b.png

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 13:54:42

King , si tu as besoin d'aide fait moi signe

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:04:49

Merci NighTak, je te file une nouvelle mission à 16 heures :oui:

Là ça va j'ai pas trop de souci puisque j'ai pas mal de temps libre :noel:

Autrement non je ne suis pas rancunier pour si peu, je suis même surpris que quelqu'un d'autre que moi tienne sur ce topic jusqu'à 4 heures du matin :hap:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 14:10:33

Je pourrais tenir plus si il en avait d'autre de présent :)
J'attends ma mission alors , et sa se passe comment la MAJ pour les récompenses ?! :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:14:17

Avant on était 3 à tenir très tard le soir, mais bon, ils sont plus aussi présent qu'avant :noel:

Les récompenses ? Bah... lis la MAJ :hap:
Je t'ai rajouté au mp non ?

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
24 décembre 2012 à 14:16:49

Je crois oui :)

Mais je demande ce que je gagne moi avec mes 2 missions :)

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
24 décembre 2012 à 14:19:36

Good afternoon all

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
24 décembre 2012 à 14:20:35

La maj est terminée?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:25:42

Je te donnerai tes récompenses en même temps que je te filerai ta 3ème mission :oui:

Tony :d) Oui :)

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
24 décembre 2012 à 14:39:32

Et c pour quand ma prochaine mission

_[EnumaElish]_
_[EnumaElish]_
Niveau 1
24 décembre 2012 à 15:11:13

Jerry des espèce de hap qui utilisent " :) " :rire:

+Jerry king, tu m'a tué espèce de... :hap:

Sinon on s'fait une partie de U2 ? :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:14:05

Dans 10 minutes Aman, j'ai bientôt fini mon pavé détruisant de A à Z COD :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:15:36

Ok, j'attend, mais dans 10 minutes j'ai la flemme, mais dans 20, pourquoi pas :noel:

Mais y'a quoi comme modes de jeu ? :hap:

La vidéo du moment