CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:19:55

C'était le bide du soir, bonsoir. :hap: /

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:07:59

C'était le rebide du soir, rebonsoir. :hap: /

Joyeux noël aussi. :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:10:16

Rey, pourquoi parler des fps dépassant CoD alors qu'on sait pertinemment que c'est pas le meilleur ? Juste css déboite Call of. Tiens, en parlant de css, chaud comme vous faites genre vous êtes des connaisseurs mais vous connaissez même pas ça :hap:

Après les graphismes, j'ai rien a dire, mais bon, parler des graphismes pour critiquer un jeu...regarde Chrono Trigger, FF VII, des graphismes de merde mais ça dérange qui ? Stop de croire que vos jeux sont irréprochables aussi :pf:

Et non, tout le monde ne déteste pas CoD, fait toi une team de mecs sympa tu verras que les kikoo ne sont qu'une très mineure partie de CoD, vous ne prenez que les extrêmes, mais moi sur BO 1er du nom je n'ai eu affaire à des kikoos que très rarement, peut-être à peine 1 partie sur 10, et pareil sur mw3 (à ma grande honte j'y ai joué), à part ceux qui jouent avec des armes dites cheatées, y'a pas grand chose de notable, et ceux au micro, je les coupe toujours donc je m'en tape les baboush des gamins crieurs!

Et puis acheter CoD pour trouver un scénario incroyable, c'est comme prendre un fps sur DS en s'attendant à un multi qui pète des culs :noel:

Et quand tu compare le solo de far Cry 3 à celui de bo 2, la on dirait l'anti-CoD de base qui cherche des jeux avec des super solo juste pour vouloir démonter CoD...

Bon je vais pas m'étendre sur ce sujet, j'ai autre chose à faire, d'ailleurs je viens de finir de manger :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 03:00:27

Bide du soir, bonsoir :hap: /

Bon allez, je go jouer à la ps2 sur budokai tenkaichi avec mon bro, je reviendrai pas, tchouss !

Lenski
Lenski
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:30:22

Joyeux :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:20:55

Lenski :d) Salut :hap: /

Aman :d)

Et quand tu compare le solo de far Cry 3 à celui de bo 2, la on dirait l'anti-CoD de base qui cherche des jeux avec des super solo juste pour vouloir démonter CoD...

:d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356440210-cant-tell-if-stupid-or-trolling.jpg

Mesdames et messieurs nous avons devant nous un magnifique Pro-COD dans toute sa spendeur, je ne peux que m'agenouiller devant tant d'argumentation et de...

Oh wait...

:honte:

Nan mais là tu fais exprès ou... :hap:

J'ai pas de mots pour contrer autant de conneries regroupées en une seule phrase.

C'est ça que j'aime (ou pas) avec le Pro-COD, celui-ci présente COD comme un jeu sans défauts sans vouloir qui démonte tout sans vouloir admettre que leur saint jeu a vraiment des problèmes.

Si t'écoutais les Pro-COD leur série se renouvelle chaque année, possède un multi révolutionnaire, une bande son hors norme, une jouabilité chaque année différente et des graphismes de référence...

Aman, les graphismes ne font pas tout, mais ait au moins la franchise de dire que mettre un moteur graphique de 2007 (c'est pas une blague) chaque année dans les COD alors que les dév' ont largement les moyens de t'en mettre un autre au niveau de la concurrence c'est du foutage de gueule.

Tu me parles de Chrono Tigger ou encore de FF, mais compare le comparable, ce sont des RPG, pas des FPS. Je t'ai pas sortie des TPS pour comparer avec COD, juste des FPS.

Après c'est sur si tu ne peux citer que BF, COD et CSS bah tu ne peux donner un avis objectif.

Je ne suis pas un pro des FPS, mais j'ai pu en essayer un peleté sur PS3 (et bientôt sur PC), donc puisqu'il m'est possible de citer des exemples pour souligner des défauts de COD, pourquoi je ne le ferais pas ?

Si tu te cantonnes à 2/3 FPS, je crois pas qu'il m'est possible de débattre, t'es juste un fanboy aveuglé qui dévend avec ferveur son produit. Diversifie tes choix de FPS et tu veras que tu changeras d'avis (ou au moins tu admettras la vérité)

Je peux te fournir une preuve : tu as essayé CSS en autre FPS et tu dis déjà qu'il déboite COD (citation)

Cool, maintenant t'as d'autre expérience parfois à moindre prix qui valent le détour au moins autant que COD.

Je te parlais de MAG la dernière fois, en tant qu'ancien gros joueur de ce jeu je peux t'assurer que tu peux t'éclater avec des potes là dessus ! J'y croyais pas au début que la PS3 allais pouvoir tenir une partie de 256 joueurs, mais si en fait, et c'est une des expériences multi FPS la plus aboutie de la PS3 (niveau solidarité j'ai jamais vu ça, en tant que chef d'escouade en plus donner des ordres c'est :bave: , faire avec des potes est pas mal :noel: )

Après bon, tu es quelqu'un qui ne fait pas seulement des FPS, tu diversifies déjà ton catalogue de jeu en prenant des FPS , des TPS (unchated, bientôt Dark souls etc...) , des jeux de combats (Budokai) etc...

Alors pourquoi ne pas simplement tester Bioshock (si tu ne le fais pas, c'est un manque assez terrible) ou tout simplement un petit jeu comme Natural Selection 2 ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:25:19

A bon entendeur, sans rancune, mon message ne se veut pas violent ou quoi que ce soit, j'aime juste pas qu'on me jete dans la case Anti-COD simplement car je joue à un peu de tout :-)))

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
25 décembre 2012 à 14:26:10

Je suis de retour <3

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:25:15

Bordel je vais le frapper, retenez moi :fou:

Me traiter de Pro-CoD ça me fait mal, me comparer aux kikoo...

Quand ai-je dit que CoD n'avait pas de défaut toussa ? Et puis... nan, je vais m'arrêter :hap:

mais crois pas non plus que j'ai touché qu'à 2/3 fps aussi... Si je te les mettais tous tu serais étonné, enfin, pas grave, je m'en contre-fout un peu, quelqu'un qui déteste CoD et quelqu'un qui apprécie la licence ne seront jamais d'accords et diront toujours la même chose, comme dans les débats Athées/Religieux, autant s'arrêter là, tu veux bien ? :noel:

+Demain je vais geeker comme un porc sur AC III, là je commence mon perso RP sur Skyrim :bave:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:34:36

Sinon hello all, comment va ? :noel: /

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:51:25

Aman en mode Pro-COD..... :noel:

Jerry trayfort. :noel:

Je suis objectif moi, s'too. De plus, un jeu que t'achète que pour le multi, c'est.... :pf:

Et sache que le solo est très important, je ne le dis pas pour enfoncer COD ( n'est ce pas mon cher Pro-COD? :hap: ), mais je dis la vérité.

King' a fait le tour, je crois qu'il est inutile de rajouter quelque chose....

Oh wait. :noel:

"Après les graphismes, j'ai rien a dire, mais bon, parler des graphismes pour critiquer un jeu...regarde Chrono Trigger, FF VII, des graphismes de merde mais ça dérange qui ? Stop de croire que vos jeux sont irréprochables aussi :pf: "

Là, j'ai implosay. :hap:

Les RPG ont des graphismes bien à eux hein, c'est pas du tout réaliste. Surtout que la plupart d'entre eux sortent sur DS, Wii etc... :pf:

Les devs ont le blé pour te sortir un moteur graphique révolutionnaire avec tout le fric que payent aveuglement les kevins. :oui:

Enfin, ce n'était pas un pavay visant à te rabaisser ou autre hein, on est d'accord. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:52:37

Effectivement essaye de ne pas grapper ton écran, ce serait con de péter ton ordi :noel:

Je te compare pas aux kikoo, mais t'es bel et bien un Pro-Cod pour le défendre corps et âme tout en ne pouvant dire qu'il y a mieux ailleurs :hap:

Je ne déteste pas COD, je l'ai déjà dit mainte fois c'est un bon défouloir mais pas le FPS de la gen. Je ne fais que souligner ses défauts, après c'est vrai que :

-Solo intense (malgré ses défauts on a pas trop le temps de respirer... sauf que quand on arrive au bout on se dit déjà ?

-Le multi reste très bon (en même temps il s'inspire très fortement de COD4)

-Possibilité de faire une partie de 5/6 minutes alors que les autres FPS nécessitent bien plus de temps et d'investissement (une partie de BF3 peut durer longtemps, je parle même pas des parties de 128 vs 128 de MAG où il faut passer minimum une bonne heure pour espèrer faire gagner son équipe) :d) Donc possibilité de se lancer une ou deux petites parties entre deux gros devoirs.

Bref COD c'est une série avec de bonnes idées au départ (COD4), mais qui s'essouffle de plus en plus en innovant que très peu. En claire en 2007 c'était LA référence, en 2012 c'est plus que discutable étant donné la marrée de FPS qui apportent quant à eux une nouvelle vision du FPS.

Fut un temps où COD était nouveau, rapide et intense, innovant, presque sans faille, bref une petite révolution.

Maintenant MW2 et MW3 sont plus des sous versions ou des DLC de MW1 qu'autre chose (avec quelques ajouts sympathoches mais ne valant pas 70€ )

BO est pas mal grâce notemment à son mode zombie et son solo certes toujours trop court mais qui reste sympa. BO2 j'en sais rien, apparemment ils ont innovés pour le coup... j'y crois moyen.

mais crois pas non plus que j'ai touché qu'à 2/3 fps aussi. :d) C'est la grosse impression qui se dégage de tes pavés dans lesquelles tu ne cite que COD et BF (et un peu CS )

Si je te les mettais tous tu serais étonné, :d) Fais pas ton timide Aman et poste ta liste, t'aime bien me balancer des listes dans la tronche en plus :hap:

quelqu'un qui déteste CoD et quelqu'un qui apprécie la licence ne seront jamais d'accords et diront toujours la même chose :d) Donc d'après toi quelqu'un qui ose balancer les défauts de COD = Anti-COD ?

Chaque jeu a ses faiblesses, enfin bon COD en accumule depuis COD4 mais bon :hap:

Par exemple : pour Bioshock quelques trucs sont mal passé : la fin qui est... pas au niveau du chef d'oeuvre (oui son gros défaut est sa fin :hap: ) ; devient plus facile vers le milieu/fin de l'histoire (enfin en difficile en tout cas, je suis pas un fou qui joue en Survivant sans vita chambre, ce serais comme essayer de finir un COD son arme avec un boulet au pied :hap: )

Mais il n'empêche que ce jeu est une bonne baffe dans la tronche des joueurs, c'est un des FPS a ne pas manquer :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:37:26

Au pire arrêtez avec ce débat qui sert à rien, parce qu'en plus de pourrir les pages et de vous embrouillez (même si certains me diront qu'ils restent calme et qu'ils font ça dans la bonne humeur), ça rajoute des pavés et j'ai la flemme de les lire ! :noel:

Sinon, noyeux joël et bonjour tout le monde ! :noel:

J'ai enfin eu tous mes cadeaux :noel:

Une splendide doudoune comme celle que je vous avais montré, un bonnet pète sa mère ( :noel: ), une veste American Apparel comme je voulais,la saison III et IV de Kaamelott, l'intégrale du SAV d'Omar et Fred, un bouquin sur la vie d'Haytam Kenway d'AC3, pas mal d'argent et un calbut' avec des voitures :noel:

J'ai peut-être pas passé une veille de noël comme à l'accoutumée (je me suis retrouvé avec ma soeur accompagné par une bouteille de vodka en train de regardé la saison 1 du SAV), mais je suis content !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:50:00

Nomadh :d) T'as eu le livre Forsaken ? :ouch:

Chanceux va. :noel:

Il est en français ? :noel:

Et l'intégrale d'Omar et Fred en plus, espèce de chanceux. :noel: /

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
25 décembre 2012 à 20:01:22

Salut all :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:50:44

Salut NighTak :noel:

Moi j'ai reçu tout ce que je voulais, et j'ai enfin mon nouveau PC, d'ailleurs je post depuis celui-ci :hap:

J'ai passé l'après-midi à le monter, c'était chiant, mais maintenant je dois remettre tout sur celui-ci :noel:

D'ailleurs faut pas que j'oublis de transférer mes missions + les données des MAJ sur mon nouveau PC :hap:

Bon dieu l'écran 24' me défonce la rétine là :hap:

J'installe en ce moment Far cry 3, je vais enfin pouvoir tester la bête :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:49:45

J'espère que t'as oublié que tu nous a dit que tu devais nous envoyer une photo de ton PC. :hap:

+ Salut Night. :)

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:20:06

Rey, tu me traite de pro-CoD, mais c'est toi qui défendais corps et âme AC sur je sais plus quel mp, donc dis rien pliz :noel:

Bon sinon moi je dis rien de plus à part que AC III, du moins le début avec Kenway pue le caca :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:25:44

Pro-AC, quand même pas, mais j'adore cette license et je me dois de la défendre. :hap: /

De plus, j'ai juste donner mes goûts, j'ai dis qu'AC était pour moi la meilleure license PS3, s'too, rien d'autre. :noel:

Après, tu dis que défendre un jeu objectivement ( même si j'exagère un peu avec AC :noel: ) veut dire Pro-Nom du jeu en question ? :doute:

Donc tout le monde serait Pro-Quelque chose. :noel: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:28:21

"Aman en mode Pro-COD... :noel: "

Oh bordel je vais le frapper retenez moi, en plus il nie des faits qui se sont passés en feignant de faire je sais pas quoi ! Je vais le tuer !!! :fou:

La vidéo du moment