Lenski
Salut
/
Aman
Et quand tu compare le solo de far Cry 3 à celui de bo 2, la on dirait l'anti-CoD de base qui cherche des jeux avec des super solo juste pour vouloir démonter CoD...

Mesdames et messieurs nous avons devant nous un magnifique Pro-COD dans toute sa spendeur, je ne peux que m'agenouiller devant tant d'argumentation et de...
Oh wait...
Nan mais là tu fais exprès ou...
J'ai pas de mots pour contrer autant de conneries regroupées en une seule phrase.
C'est ça que j'aime (ou pas) avec le Pro-COD, celui-ci présente COD comme un jeu sans défauts sans vouloir qui démonte tout sans vouloir admettre que leur saint jeu a vraiment des problèmes.
Si t'écoutais les Pro-COD leur série se renouvelle chaque année, possède un multi révolutionnaire, une bande son hors norme, une jouabilité chaque année différente et des graphismes de référence...
Aman, les graphismes ne font pas tout, mais ait au moins la franchise de dire que mettre un moteur graphique de 2007 (c'est pas une blague) chaque année dans les COD alors que les dév' ont largement les moyens de t'en mettre un autre au niveau de la concurrence c'est du foutage de gueule.
Tu me parles de Chrono Tigger ou encore de FF, mais compare le comparable, ce sont des RPG, pas des FPS. Je t'ai pas sortie des TPS pour comparer avec COD, juste des FPS.
Après c'est sur si tu ne peux citer que BF, COD et CSS bah tu ne peux donner un avis objectif.
Je ne suis pas un pro des FPS, mais j'ai pu en essayer un peleté sur PS3 (et bientôt sur PC), donc puisqu'il m'est possible de citer des exemples pour souligner des défauts de COD, pourquoi je ne le ferais pas ?
Si tu te cantonnes à 2/3 FPS, je crois pas qu'il m'est possible de débattre, t'es juste un fanboy aveuglé qui dévend avec ferveur son produit. Diversifie tes choix de FPS et tu veras que tu changeras d'avis (ou au moins tu admettras la vérité)
Je peux te fournir une preuve : tu as essayé CSS en autre FPS et tu dis déjà qu'il déboite COD (citation)
Cool, maintenant t'as d'autre expérience parfois à moindre prix qui valent le détour au moins autant que COD.
Je te parlais de MAG la dernière fois, en tant qu'ancien gros joueur de ce jeu je peux t'assurer que tu peux t'éclater avec des potes là dessus ! J'y croyais pas au début que la PS3 allais pouvoir tenir une partie de 256 joueurs, mais si en fait, et c'est une des expériences multi FPS la plus aboutie de la PS3 (niveau solidarité j'ai jamais vu ça, en tant que chef d'escouade en plus donner des ordres c'est
, faire avec des potes est pas mal
)
Après bon, tu es quelqu'un qui ne fait pas seulement des FPS, tu diversifies déjà ton catalogue de jeu en prenant des FPS , des TPS (unchated, bientôt Dark souls etc...) , des jeux de combats (Budokai) etc...
Alors pourquoi ne pas simplement tester Bioshock (si tu ne le fais pas, c'est un manque assez terrible) ou tout simplement un petit jeu comme Natural Selection 2 ?