Joyeux Noël à tous
/
Je vais commencer par commenter ton message par la fin
Donc après, tu n'aime pas COD
Faux, c'est un bon jeu qui se fait entre deux grosses productions, mais pas le BGE comme certains le disent
mais que ça soit toujours ce jeu qui est trollé, c'est plutôt énervant
Peut être parce que la firme qui est derrière COD est juste la pire firme qu'ait connu le monde du jeu vidéo ?
Je troll pas, ce que je déteste dans COD, c'est pas vraiment COD, c'est sa commu de merde et ses développeurs de merde. Et ces deux facteurs rendent les COD moyen/bon.
Tu voix, je fais partit des gens qui ne connaissent pas beaucoup de licences, niveau jeu PS3, je dois en connaître une dizaine, mais tu ne va pas me dire qu'il n'y a pas de jeu plus pourris que COD ?
C'est bien ça le problème, les gens ne connaissent pas vraiment toutes les possibilités qu'offre leurs consoles et se contentent d'acheter ce qu'ils ont vu à la TV (AC ; COD ; jeux de foot )
Bien entendu qu'il existe des bouzes pires que COD...
Je n'ai JAMAIS dit que COD c'était de la merde, mais ce n'est certainement pas le meilleure FPS, sto. C'est une vérité pour quiquonque à fait plus de 5 FPS sur cette gen.
C'est sur que quelqu'un qui n'a fait que des COD et des BF dans la gen clamera que l'un ou l'autre est le meilleure FPS de la génération... c'est un avis subjectif sur une gamme de produits assez restricts tout de même...
Alors que si t'as touché à plusieurs genres de FPS bah il n'y a pas à réfléchir plus de deux minutes pour que l'évidence te saute aux yeux : COD n'est pas le roi du FPS.
Un joueur de COD je lui dit Bioshock, Far cry, Arma, Borderland, Black Mesa, Crysis ou encore Deus Ex il me dira : Késako, stop ta liste de jeux de merde
Sauf que bon, la campagne solo de Bioshock atomise le solo d'un MW2 ou d'un BO (j'ai fait BO2 en entier encore (j'y aià peine joué...) , le seul que je n'ai pas fait à part les tout premiers COD sur PS2)
D'ailleurs au VGA, Bioshock Infinite a de grande chance l'année prochaine d'être élu en tant que jeu de l'année... en même temps allez mater la BA de ce jeu pour comprendre
Ton raisonnement sur BO2 je ne peux le réfuter dans la mesure où je n'ai joué plus d'une heure sur le solo...
Par conte je peux quand même émettre une critique sur les COD avant celui-ci.
L'histoire du héros américain qui bute tout le monde, tu va pas me dire que c'est pas comme ça dans tout les jeux ? Qu'il soit Amricain, Français, Japonnais ou d'un monde créer par les dév', pendant toute l'histoire le héros bute tout le monde non ?
Ouais, mais dans COD le personnage n'a clairement pas de profondeur, il tue parce qu'il doit tuer.
Allez pour te contredire je vais te sortir un jeu FPS qui fait exception : Half-Life 2. Dans celui-ci tu es un scientifique improvisé en soldat qui doit survirvre du joug d'envahisseurs ennemis en faisant des choix humains et en devant survivre dans un monde qui lui est hostile... Niveau profondeur on fait mieux que COD.
Après un scénario peu attachant ? ( j'ai pas repris les mots exact ) Je trouve pas. Je trouve les personnages d'MW/MW2/MW3 assez attachant, et puis ce n'est pas comme si il n'y avait aucun mort niveau héros.
Mouerf, je suis à peut près d'accord sur ce point, sauf que c'est un peu trop subjectif ça. Par exemple je me suis plus attaché aux personnages dans BO que dans les autres COD.
Ensuite niveau nouveautés, va pas me dire qu'il y en a pas. Il n'y a que quelques armes qu'on pouvait déjà trouver dans les anciens COD, et de nouveau accessoires. Dans cet opus il ont tenté d'enlever au maximum les campeurs.
Des gadjets + des 5 modes en plus + des maps recyclés + 5 nouvelles armes = un nouveau jeu = 70 € à investir ?
MW2 m'a laissé un arrière goût de MW1.5, MW3 m'a laissé un arrière goût de MW1.8
Après tu parle de la communauté, mais tu peux pas critiquer un jeu par sa communauté, c'est de la faute de personne.
Certes, mais c'est plus que désagréable que ce jeu soit devenu un repaire à enfants de 10/12 ans.
Et pour finir : Après, le Zombie, là, personne n'a été dans les détails pour le troll. Le mode de jeu plagié, normal, tu veux faire quoi de plus ? Mais après, est-ce qu'ils ont été chercher l'histoire du zombie ? Car si tu veux savoir, elle est plus que complète, et tiens de fait réel.
Qu'est-ce que je voulais qu'ils fassent ? Peût être qu'ils innovent en créant un nouveau système de jeu pour le mode zombie ?
Enfin bon, le zombie marche bien en ce moment chez les joueurs, je vois pas pourquoi les dév' devraient s'abstenir
Par contre là encore la politique déguelasse a repris le dessus dans le DLC de BO reprenant les maps de World at War pour 15€ alors que le jeu World at War tu le trouves à 5 € sur le net...
Après si t'achetes COD pour du zombie autant carrément acheter un jeu de zombie à la L4D2, t'y trouveras surement ton bonheur.
Tout ça pour dire que COD n'est pas le roi du FPS tels que les fanboys le proclamme... eh ben
COD c'est bien mais il y a mieux, voilà