CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
24 décembre 2012 à 16:19:31

Quelqu'un a AC3 sur ps3 j en et marre du solo

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
24 décembre 2012 à 16:21:29

A non laisser tomber je doit paetir a +

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:02:48

Tony :d) le 26 on s'fait une partie s'tu veux :hap:

King :d) t'arrête ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:04:00

Ouais j'arrête, ma grand mère veut squatter la tv :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:06:41

Aman :d) Ça va on a géré la recherche du trésor, mais t'as eu du mal à comprendre au début qu'il fallait me protéger quand j'avais le trésor, et non fragger :hap:

Sinon t'as vu ce skill que j'ai en multi :cool:
10 kill , 2 morts (dont l'une est due au connard qui avait 17 kill et qui était avec nous... il m'a tué alors que j'étais avec lui :ouch2: )

Avec le personnage lazarevic j'a la classe en plus :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:14:39

DIDN'T READ ! :rire:

Ouais j'ai pas lu les pavés infectes d'Aman, ni les pavés débats sur CoD :noel:

Ouais j'ai pas commencé mon post par une phrase de salutations :noel:

Ouais je vais passer noel seul avec mes parents et ma soeur :(

Ouais je commence mes phrases avec "Ouais", et alors ?

Ouais :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:16:49

oui j'ai Dishonored, donc Et va pas me dire rejouabilité énorme, des que je l'ai fini j'ai pas du tout eu envie d'y rejouer, enfin les goûts et les couleurs...
:d) Les goûts et les couleurs effectivement, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu un gros travail pour ce jeu :hap:

+désolé mais on critique toujours CoD et son solo pourri mais bf3 personne va jamais le critiquer, cherchons la logique :d) A nan mais je suis ni un Pro-COD ni un Pro-BF3, je pourrais le critiquer aussi facilement que COD du fait qu'ils sont tout les deux bourrés de défauts...

Sauf que BF3 > COD, faut pas se leurer. Le Solo de BF3 est merdique, celui des COD est même mieux, faut le faire pour descendre aussi profondémment dans la médiocrité :hap:

Par contre au niveau du multi... un map de BF3 = 5 map de COD.

COD = simulation de tir au pigeon
BF3 = simulation d'un champ de bataille

Tanks, véhicules, avions de chasse, hélico, mitrailleuses lourdes etc... dans BF3... alors que dans COD c'est un peu moins réaliste (même si c'est chaud de parler de réalisme dans un jeu de guerre)

Après BF3 = 3 ans de développement
COD MW3 = 1 ans et demi

COD = tu joues solo
BF3 = tu peux te la jouer solo + si tu veux faire une bonne team.

:hap:

BF3 en multi sur PC c'est la référence du FPS multi... pas solo :hap:

En même temps vu la tronche de la concurrence... :noel:

Après niveau meilleur jeu solo/multi je dirais... entre les jeux que j'ai cité précedemment :hap:

Sur PS3 le jeu FPS le plus développé que j'ai pu jouer en multi c'est MAG :ok: (bataille 128 joueurs vs 128 joueurs :bave: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:26:04

Même sans avoir lu j'ai compris que ce débat n'avait aucune importance, franchement débattre à propos de l'originalité de CoD, y a mieux à faire ! :rire:

En passant, la MaJ m'a redonné envie d'écrire ! :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:26:40

Flemme de répondre, je go passer le reste de la journée en famille et... Partir à l'église je sais pas quand, chaud quand même d'aller à l'église alors que j'me sens pas chrétien... :hap:

Sinon joyeux Noël à tous ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:34:29

Je suis apte à jouer à U2 :banzai:

Plus personne ? :noel:

Sinon, je compte pas reprendre totalement le débat, mais défendre quelques points :oui:

Dire que les graphismes de MW3 sont recycler des anciens, ouais j'suis d'accord, ils ont vachement abusé sur le coup.

L'histoire du héros américain qui bute tout le monde, tu va pas me dire que c'est pas comme ça dans tout les jeux ? Qu'il soit Amricain, Français, Japonnais ou d'un monde créer par les dév', pendant toute l'histoire le héros bute tout le monde non ?

Après un scénario peu attachant ? ( j'ai pas repris les mots exact ) Je trouve pas. Je trouve les personnages d'MW/MW2/MW3 assez attachant, et puis ce n'est pas comme si il n'y avait aucun mort niveau héros.

Niveau preuve, la fin d'MW3, il n'en reste qu'un.

Ensuite, dire que c'est "tout le temps du recyclage", je suis pas d'accord, mais alors pas du tout.

BOII, tu l'a testé au moins ? 7 fin différente, des choix capitaux, comme tuer un allié ou tenter de buter ton ennemi mais grillé ta couverture, faire les missions secondaires, ou encore buter ton ennemi principal ou le capturer.

Ensuite niveau nouveautés, va pas me dire qu'il y en a pas. Il n'y a que quelques armes qu'on pouvait déjà trouver dans les anciens COD, et de nouveau accessoires. Dans cet opus il ont tenté d'enlever au maximum les campeurs.

Après tu parle de la communauté, mais tu peux pas critiquer un jeu par sa communauté, c'est de la faute de personne.

Ensuite, graphismes, son, et image (je parle des copies des batiments etc. . .), j'suis d'accord, ils auraient pu éviter, mais beaucoup de joueurs s'en foutent de tout ça, il y a plus de personne jouant le jeu sans regarder chaque détail.

Après, le Zombie, là, personne n'a été dans les détails pour le troll. Le mode de jeu plagié, normal, tu veux faire quoi de plus ? Mais après, est-ce qu'ils ont été chercher l'histoire du zombie ? Car si tu veux savoir, elle est plus que complète, et tiens de fait réel.

Donc après, tu n'aime pas COD, que beaucoup de personne n'aiment pas COD, je m'en contre fou, mais que ça soit toujours ce jeu qui est trollé, c'est plutôt énervant. Tu voix, je fais partit des gens qui ne connaissent pas beaucoup de licences, niveau jeu PS3, je dois en connaître une dizaine, mais tu ne va pas me dire qu'il n'y a pas de jeu plus pourris que COD ?

Voila, c'est tout :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:35:27

Mais joyeux Noël à tous :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:10:26

Joyeux Noël à tous :hap: /

Je vais commencer par commenter ton message par la fin :hap:

Donc après, tu n'aime pas COD :d) Faux, c'est un bon jeu qui se fait entre deux grosses productions, mais pas le BGE comme certains le disent :noel:

mais que ça soit toujours ce jeu qui est trollé, c'est plutôt énervant :d) Peut être parce que la firme qui est derrière COD est juste la pire firme qu'ait connu le monde du jeu vidéo ?

Je troll pas, ce que je déteste dans COD, c'est pas vraiment COD, c'est sa commu de merde et ses développeurs de merde. Et ces deux facteurs rendent les COD moyen/bon.

Tu voix, je fais partit des gens qui ne connaissent pas beaucoup de licences, niveau jeu PS3, je dois en connaître une dizaine, mais tu ne va pas me dire qu'il n'y a pas de jeu plus pourris que COD ? :d) C'est bien ça le problème, les gens ne connaissent pas vraiment toutes les possibilités qu'offre leurs consoles et se contentent d'acheter ce qu'ils ont vu à la TV (AC ; COD ; jeux de foot )

Bien entendu qu'il existe des bouzes pires que COD...
Je n'ai JAMAIS dit que COD c'était de la merde, mais ce n'est certainement pas le meilleure FPS, sto. C'est une vérité pour quiquonque à fait plus de 5 FPS sur cette gen.

C'est sur que quelqu'un qui n'a fait que des COD et des BF dans la gen clamera que l'un ou l'autre est le meilleure FPS de la génération... c'est un avis subjectif sur une gamme de produits assez restricts tout de même...

Alors que si t'as touché à plusieurs genres de FPS bah il n'y a pas à réfléchir plus de deux minutes pour que l'évidence te saute aux yeux : COD n'est pas le roi du FPS.

Un joueur de COD je lui dit Bioshock, Far cry, Arma, Borderland, Black Mesa, Crysis ou encore Deus Ex il me dira : Késako, stop ta liste de jeux de merde :pf:

Sauf que bon, la campagne solo de Bioshock atomise le solo d'un MW2 ou d'un BO (j'ai fait BO2 en entier encore (j'y aià peine joué...) , le seul que je n'ai pas fait à part les tout premiers COD sur PS2)

D'ailleurs au VGA, Bioshock Infinite a de grande chance l'année prochaine d'être élu en tant que jeu de l'année... en même temps allez mater la BA de ce jeu pour comprendre :hap:

Ton raisonnement sur BO2 je ne peux le réfuter dans la mesure où je n'ai joué plus d'une heure sur le solo...

Par conte je peux quand même émettre une critique sur les COD avant celui-ci.

L'histoire du héros américain qui bute tout le monde, tu va pas me dire que c'est pas comme ça dans tout les jeux ? Qu'il soit Amricain, Français, Japonnais ou d'un monde créer par les dév', pendant toute l'histoire le héros bute tout le monde non ?

:d) Ouais, mais dans COD le personnage n'a clairement pas de profondeur, il tue parce qu'il doit tuer.

Allez pour te contredire je vais te sortir un jeu FPS qui fait exception : Half-Life 2. Dans celui-ci tu es un scientifique improvisé en soldat qui doit survirvre du joug d'envahisseurs ennemis en faisant des choix humains et en devant survivre dans un monde qui lui est hostile... Niveau profondeur on fait mieux que COD.

Après un scénario peu attachant ? ( j'ai pas repris les mots exact ) Je trouve pas. Je trouve les personnages d'MW/MW2/MW3 assez attachant, et puis ce n'est pas comme si il n'y avait aucun mort niveau héros.
:d) Mouerf, je suis à peut près d'accord sur ce point, sauf que c'est un peu trop subjectif ça. Par exemple je me suis plus attaché aux personnages dans BO que dans les autres COD.

Ensuite niveau nouveautés, va pas me dire qu'il y en a pas. Il n'y a que quelques armes qu'on pouvait déjà trouver dans les anciens COD, et de nouveau accessoires. Dans cet opus il ont tenté d'enlever au maximum les campeurs.
:d) Des gadjets + des 5 modes en plus + des maps recyclés + 5 nouvelles armes = un nouveau jeu = 70 € à investir ?

MW2 m'a laissé un arrière goût de MW1.5, MW3 m'a laissé un arrière goût de MW1.8

Après tu parle de la communauté, mais tu peux pas critiquer un jeu par sa communauté, c'est de la faute de personne.
:d) Certes, mais c'est plus que désagréable que ce jeu soit devenu un repaire à enfants de 10/12 ans.

Et pour finir : Après, le Zombie, là, personne n'a été dans les détails pour le troll. Le mode de jeu plagié, normal, tu veux faire quoi de plus ? Mais après, est-ce qu'ils ont été chercher l'histoire du zombie ? Car si tu veux savoir, elle est plus que complète, et tiens de fait réel.
:d) Qu'est-ce que je voulais qu'ils fassent ? Peût être qu'ils innovent en créant un nouveau système de jeu pour le mode zombie ?

Enfin bon, le zombie marche bien en ce moment chez les joueurs, je vois pas pourquoi les dév' devraient s'abstenir :hap:

Par contre là encore la politique déguelasse a repris le dessus dans le DLC de BO reprenant les maps de World at War pour 15€ alors que le jeu World at War tu le trouves à 5 € sur le net...

Après si t'achetes COD pour du zombie autant carrément acheter un jeu de zombie à la L4D2, t'y trouveras surement ton bonheur.

Tout ça pour dire que COD n'est pas le roi du FPS tels que les fanboys le proclamme... eh ben :hap:

COD c'est bien mais il y a mieux, voilà :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:20:21

J'ai jamais dit que Cod était LE jeu, et tu n'a pas dit non plus que je l'avais dit. . .

Heu. . . :hap:

Enfin, je suis assez d'accord avec toi sur à peu près tout, sauf pour le zombie :oui:

Le zombie de COD est une pure merveille, beaucoup s'arrête au simple jeu, mais l'histoire est intriguante, et assez flippante quand tu sais que c'est tiré de fait réel des nazis :hap:

Et oui, le zombie est tiré au début d'un projet des nazis dont personne ne connaissait vraiment le but, et d'une météorite s'étant crashé dans un pays paumé dont on ne connaissait pas la provenance :peur:

En plus Hitler était capable de faire une armée de zombie pour gagner la guerre s'il en avait la possibilité :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:31:57

Hitler n'a jamais eu la possibilité de créer des zombies, ne confond pas IG et IRL jeune pomme :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:44:10

En plus Hitler était capable de faire une armée de zombie pour gagner la guerre s'il en avait la possibilité

:d) http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8

:hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:44:46

C'toi la jeune pomme :hap:

J'ai jamais dit qu'il avait la possibilité :hap:

J'ai juste dit que les nazis avait un projet dont personne ne connaissait le but (à part eux :noel: ), et qu'une météorite de provenance inconnue était tombé dans les environs de cette époque :oui:

Donc ils ont fait le lien entre les deux, et on trouver l'idée d'un élément extra-terrestre nommé élément 115, qui permet de rendre la vie aux morts, mais pas leurs conscience :oui:

Voila l'origine résumé du zombie de COD :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:46:18

King' :d) dit pas le contraire, s'il en avait la possibilité il l'aurait fait :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:49:56

Ah j'ai bien ri, maintenant je dois partir à l'église :snif:

Bon allez tchouss All, et bonne fête :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:51:58

Perso, niveau FPS qui dépassent COD, on a : Far Cry, Bioshock, Bordeland ( :hap: ), BF, Crysis, Halo etc...

Bon après, tout le monde déteste COD pour sa commu' de merde ( moi y compris. :pf: ). :oui:

Les scénarios de COD sont juste à chier, à part pour les MW ( le 2 surtout ), et BOII un peu. :oui:

Prends par exemple le scénar' de Far Cry 3 et compare le aux scénar' de COD, faut même pas chercher à comparer tant la réponse est évidente. :o))

Il y a tant de choses à dire sur COD, licence en mode "aspirateur de fric", graphismes recyclés CHAQUE année, commu' de merde pour kévin, scénario à chier ( en général hein :o)) ), perso pas du tout charismatique ( à part MW2 pour moi, et encore, ça passe limite )...

Par contre, le mode zombie est....énorme ! :bave:

Après, t'a encore cette empreinte de ces devs de merde, avec leurs cartes qui coutent un prix inhumain, sérieux, ils essayent de foirer le seul mode de jeu qui est cool ? :pf:

Après, pour moi, COD est vraiment à .... :pf: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:54:34

C'est bon, je vais pas refaire un pavay :noel:

La vidéo du moment