CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 20:21:43

Rey répond à mon mp !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:01:33

J'attend ta réponse par mp Rey :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:17:57

J'ai répondu

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:01:01

Voilà Sam. Je pourrai le fair de face si tu veux. :oui:

http://www.noelshack.com/mobile.php

Et ma récompense Rey, c'est quoi!? :-((
Et mp moi pour ma mission stp.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:03:03

Désolé de te le dire Alpha, mais il n'y a pas d'image sur ton lien :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:07:49

:noel: fail :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:10:16

Méchant Frost va :noel:

Frost :d) Tu as prévu de déménager Petre où ? En Italie :noel: ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:21:42

:cd: Choix karmique :cd:
C'était la première fois que Mark et Zake décidèrent de vous laisser sortir tout seul.
Vous visitez la ville(LAQUELLE ) quand soudain un groupe de voleurs se jettent sur vous et veulent vous passez à tabas publiquement!
Que ferez vous?
Récompense prévue: 200 xp

Le lendemain matin j'avais besoin de me changer les idées, je sortis de la chambre sans dire un mot..
J'alla directement vers l'ascenceur.. Zake tournant sur sa chaise regarda Mark d'un air perplexe..

_'Il a besoin d'un temps pour réfléchir, laisse le, il a eu beaucoup de chocs ces derniers temps, il sait se débrouiller..' Dit calmement Mark, buvant son café..
_'Comme tu veux..' Lança Zake retournant à ses programes..

J'avais vécu plus en une semaine, que dans toute ma vie.. Enfin ma vie, ce que je croyais être ma vie, mais voilà qu'un inconnu se ramène et m'annonce que tout est faux !
Je ne peux m'y resigner.. Si tout ce que j'ai vécu est faux.. Ça veut dire que je le suis aussi.. Peter Lane n'est qu'un mensonge..
Je chassais cette pensée déconcertante de ma tête, pour concentrer ma rage sur Mark..
Ce manipulateur de merde crois qu'il peut m'utiliser comme bon lui semble.. JE ne suis pas un soldat et encore moins un appat !
J'ai beau savoir me défendre, je suis un médecin à la base, je soigne les gens je ne les tue pas..
Apparement ils n'ont pas les mêmes méthodes.. Parlons en d'ailleurs.. Ils les ont tué sans aucune pitié, une balle dans la tête et hop ! Fini !
Je n'avais pas la moindre envie de faire partie de ça, mais c'était la seule option si je voulais revoir ma famille et mettre les choses au clair..
Je décidais donc d'avoir une conversation sérieuse avec eux en rentrant..

Ça faisait maintenant 2 heures que je marchais perdu dans mes pensées, je connaissait très mal la ville, et de toute évidence j'étais dans un coin malfamé..
Les gens parraissaient pauvres, il y avait des bidon villes, des drogués sombraient en pleine rue, des carcasses de voitures semblaient récement brûlées..
C'est alors que je remarquais trois hommes louches me suivant, je tournais une fois, deux fois, pour être sûr..
Ils étaient toujours derrière moi ! Règle N°1 ne jamais baisser sa garde.. J'eu un petit sourir en pensant que ses conseils étaient utiles..
Ils commencèrent à accélérer, je me préparais à dégainer mon arme en ralentissant légèrement..
Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je me préparais à dégainer quand je vis une ombre passer à toute vitesse, elle tourna autour des hommes, et quand elle s'arrêta enfin, dans un coup de vent puissant..
Les hommes étaient ligotés.. Je regarda l'air perplexe les hommes, avant de me tourner vers l'ombre..
C'était de toute évidence une femme, malgré son masque et ses lunettes d'aviateur, ses formes ne trompaient point..

_'Ces hommes avaient de mauvaises intentions envers vous monsieur, ils se dirigeaient de manière suspecte, armés, vers vous, je vous ai sauvé la vie, ne me remercier pas ! La liberté et la justice sont gratuites pour tous !' Elle avait une voix douce, aigue, presque fluette..

Je ne su que penser sur le coup, cette petite silhouette venait de me sauver et sur le coup je ne compris pas trop ce qui venait de se passer..
J'articula difficilement un :

_'Qu-qui es-tu ?'
_'Je suis Liberty Girl !' Cria-t-elle fierement pointant le 'L' jaune sur le tissu qui lui servait de masque..

Après avoir vu mon air perplexe, elle ajouta :

'Bon, ces criminels ont essayé de te tuer, je te laisse t'en occuper..'

J'avais le choix de les tuer, ou de les laisser à la police, c'est vrai qu'ils avaient essayé de m'attraper à 3 contre 1, ces laches.. Mais les tuer n'aurait servi à rien..

_'Les tuer ne servirait à rien, la police s'en occupera..'
_'Très bien, à plus !' dit-elle avant de disparaitre dans un autre courant d'air..
_'Attend !' criais-je avant de me lancer à sa poursuite..

Au départ je ne m'en rendis pas compte, mais j'allais maintenant à une vitesse folle !
Je voyais le décor défiler à toute vitesse autour de moi et je remarqua alors que.. Liberty girl, était juste devant moi, elle ne m'avait pas remarqué..
Je lançais alors un :

'Hé ! L-liberty girl !' j'augmentais un peu le ton, je n'étais pas sûr qu'elle m'entende à cause du vent..

Elle se retourna et s'écria :

_'Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me suis ?' elle regarda vers l'avant de nouveau, et sembla accélérer..

Je la voyais petit à petit s'éloigner de moi.. Je ne pouvais pas la laisser filer, la première porteuse à qui j'ai la chance de parler, et en plus elle a l'air d'être du côté des gentils !
Je ne savais pas exactement comment fonctionnait son pouvoir, ou même le mien, mais je copiais le pouvoir des autres donc si elle peut accélérer, je le peux aussi..
C'est ainsi que j'accéléra encore et encore jusqu'à la rattraper..
Cette fois je criais :

_'Attend ne fuis pas, je ne veux pas te faire de mal ! Je.. Je veux juste te parler !'

Elle ralentit et finit par s'arrêter.. Je fis de même..

_'Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?' dit elle légèrement excédée..
_'Et bien te parler, tu as des capacités incroyable..'
_'Oui je sais !' dit elle d'un air très fier 'Toi aussi apparement.. Comment as-tu réussi à me suivre ?'
_'Comme tu dois t'en douter, il existe d'autres gens avec des 'capacités incroyables', j'en suis une, mon pouvoir est de copier ceux des autres, en l'occurence, ta super vitesse..'
_'Oui j'en ai déjà rencontré avant, mais c'était des méchants, pour ça que je voulais pas t'attendre.. Mais toi t'as l'air gentil ! Et ton pouvoir est cool !'
_'Euh.. Merci.. Excuse moi de te demander ça mais.. Tu as quelle âge ?' Elle était plutôt petite..
_'Euh.. J'ai 18 ans !' Elle répondit d'un ton nerveux, surement vexée..
_'Ah d'accord, juste pour savoir.. Tu accepterais de me suivre, j'ai d'autres amis qui sont cool aussi, je voudrais te les présenter..'
_'Euh je ne peux pas..' dit elle regardant nerveusement sa montre.. 'Je dois.. J'ai des choses à faire.. On a qu'à se rencontrer ici même demain à 10H00, ok ?' Elle semblait préoccupée..
_'D'accord comme tu veux, à dem-'

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'elle avait disparue.. Je regardais mon portable.. 8H25.. Je me rendis compte que je n'avais aucune idée d'où j'étais..
Je saisi un numéro sur le portable..

_'Alloh ?'
_'Alloh Mark ? Tu vas pas me croire..'
_'Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Tu vas bien ?'
_'Oui, oui.. Tu peux venir me chercher ?'

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:22:21

Justement je sais pas trop :noel:
Tout dépendra de mon niveau de puissance d'ici là :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:28

Je commente ça dans deux minutes , je finis de regarder la vidéo d'Usul d'abord :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:26:43

Lisais bien ma prochaine mission (je la poste demain je pense :oui: ) , elle concerne le monde et certains porteurs... coucou Peter, Zack, trox etc... :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:31:00

Ahahah fais pas de conneries avec mon Pete Kinglos :noel:
Je te fais confiance..

Déjà vu la vidéo d'usul :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:37:07

Le troll sur Fanta et Bob est juste excellent :noel:
La machine du scénar s'est actionné, et elle accélère progressivement... à Pete de la suivre :noel

Non mais fait moi confiance :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:37:54

Lol, la voilà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341865063-WP_000724.jpg

Rey, ma récompense, c'est quoi!! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:45:19

J'adore Alpha :-d
Tu peux le faire aussi de face ?

Je vous offre à toi et à Frost 100 euros chacuns (dans le jeu :noel: ) pour les dessins.

GG Alpha. Pour la peine Sam vous butera pas tout de suite :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:07:03

Ah ouais ok je me pete la tete à faire un Sam chariSAMtique qui roxx du poney.. Je le ramasse un j'aime bien..
Il fais un vieux mec banal de dos en plus ! Il a un j'adore 'smiley de contentement' !
Ah bah ok je retiens :nah:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:15:02

En fait, aucun de vos deux n'est vraiment Sam. Celui d'Alpha ressemble à Sam du début, lorsqu'il était encore à Paris, jeune et inexpérimenté (son costard est encore propre par exemple :oui: )

Le tien Frost représente bien le Sam de maintenant, sauf qu'il fume pas :noel: et qu'il est un peu plus jeune :oui:

C'est pour ça que je vous donne 100 euros chacun :oui:
Sinon le j'aime bien , je vais le remplacer par un :-d si tu veux :hap:

N'empêche qu'il est représenté bien classieux sur les dessins mon petit Sam, merci :rouge:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:25:35

Mouais je prefere :noel:

N'empeche que c'est comme ça que je le vois ton Sam :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:26:42

Tu veux pas poster ton pavay dans la soirée ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:29:17

A une ou deux heures, comme d'habitude :noel:

Je commence à prendre de bonnes habitudes (je poste presque tout le temps à 19 heures et à 2 heures :oui: )

La vidéo du moment