CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:35:38

Le nom c'est : Les Saints Patron :nah:
Rey okok je l'écrirais plus tard dans la soirée :noel: (normalement)

Ahah Kinglos pas tout de suite, tu es trop pressé :noel:
Je ne sais même pas si je vais déménager avant ou après l'agent :noel:

Tu n'es pas intéressé de savoir comment cette gamine peut paraitre 6 à 8 ans plus vieille ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:46:48

jewelry bonney spotted :noel:
C'est dans one piece, elle a un pouvoir qui lui permet cela :oui:

Je pense sans rire que c'est du à une mutation du à son pouvoir ou alors à une manipulation génétique du GIAP :noel:

Oui je suis trop préssé je sais, c'est un de mes défauts :noel:
Faut voir aussi à quelle vitesse filent mes missions :noel:

J'attend ta prochaine mission et celle d'Alpha :oui:
Des nouvelles d'Aman sinon :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:16:07

Ah oui Aman :noel:
On l'avait complètement oublié :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:17:45

Le pauvre :noel:
Il pourra même pas participer au scénar :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 19:24:08

Kinglos tu as faux sur toute la ligne :oui:

Je regarde pas one piece déjà :sournois:

Et c'est vrai que quand Aman va revenir il va avoir un choc :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:25:35

Je vais bientôt poster ma mission, d'ici 10 minutes :oui:
Soyez gentils et commentez la :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 20:22:34

Je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu cette mission..
c'est : LOOOOOOOOOOL c'est quoi ce gros wtf :rire:

Et j'ai remarqué ton troll sur Peter :noel:
On verra bien qui rira le dernier..

Plus serieusement la mission déchire, le combait est épique et tu le retranscris bien, avec de l'humour en plus, j'aime !
pparement cet agent est aussi barré que Leech :fou:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 21:02:37

Quand on parle de suite :noel:

Nous la regardions tous avec les yeux écarquillés, et la bouche entrouverte.. Nous voulions dire quelque chose.. Mais nous ne savions pas quoi..
C'est alors qu'elle s'avança.. Elle avait retiré son masque, révélant son visage enfantin, elle avait les cheveux chatain clair, les yeux bleu, et quelques aches de rousseur sur le nez..

_'Je.. J''aurais dû vous en parler avant.. Mais mon pouvoir ne consiste pas juste à aller vite.. Plus je vais vite, plus je cours longtemps, et plus je deviens vieille..' Elle baissa la tête..'Je ne sais pas comment contrôler ça, je sais juste qu'en me concentrant j'arrive à rajeunir..*sanglot*'

Elle pleurait ! Je n'avais pas compris pourquoi.. Mais elle pleurait..
Zake alors s'écria :

_'Donc c'est une gamine ! Ça explique beaucoup de choses..' Il ne semblait même pas remarquer qu'elle pleurait..
_'Zake !' criais-je, avant d'aller vers Mollie pour la prendre dans mes bras et l'emmener dans la chambre..
_'C'est incroyable..' balbutiait lentement Mark, le regard dans le vide.. 'Serait-ce possible que.. Elle fasse vibrer ses molécules pour pouvoir accélérer son métabolisme lui procurant cette incroyable vitess ! Mais en contrepartie elle accélère sa croissance et donc son vieillissement.. C'est prodigieux !'

Il avait l'air d'un fou quand il parlait comme ça.. Apparement il avait des connaissances poussées en génétique et biologie..
Il ne m'en avait jamais parlé mais Zake si.. Il m'a dit qu'il pouvait identifier le gène des porteurs ainsi que de le décoder et comprendre comment fonctionne tel ou tel pouvoir..
J'étais maintenant dans la chambre avec Mollie.. Je l'assis sur un coin du lit pendant qu'elle séchait ses larmes et demandais :

_'Ça va ?'
_'Oui *renifflement* ça va mieux..' dit elle en se frottant les yeux..
_'Tu.. Tu peux me montrer ?' demandais-je calmement..
_'Oui, biensûr !' Elle s'essuya le nez avec sa manche et se leva d'un bond.. 'Regarde..'

Elle était maintenant debout, devant moi.. Elle tendit les bras vers le bas et ferma les yeux..
Tout d'un coup je la vis vibrer sur elle même, elle ne bougeait pas, pourtant son image était troublée !
Elle semblait vibrer, c'est ça elle vibrait ! Je vis sa silhouette diminuer petit à petit jusqu'à ce que les vibrations se calment et que son image soit de nouveau clair..

_'Voilà !' dit elle en souriant, toute timide..

Se tenait devant moi une, mignonne et touta fait innocente, petite fille de 10 ans..

_'C'est.. Incroyable !' dis-je totalement subjugué..
_'Oui sauf que c'est très chiant d'être petite pour me battre.. D'une certaine façon c'est mieux que je vieillisse quand je cours, comme ça je peux taper les méchants !' dit-elle prenan une pose héroique.. Elle n'était plus du tout impressionante, c'était maintenant une petite fille touta fait banal qui éxecutait une chorégraphie..
_'Mais.. Tes vêtements.. Comment tu fais pour-'
_'J'ai pris des costumes de danse élastiques.. Ils tiennent un moment puis finnissent par être trop petit, mais ça va, c'est juste pas très confortable..'
_'Tu es incroyable..' dis-je en souriant, avant de lui faire un bisou sur le front.. Elle sourit..

Mark débarqua alors l'air totalement illuminé, et lança :

_'Hey, Mollie ! Il me faut une de tes mèches de cheveux, tu acceptes de m'en donner une ?' Il souriait maintenant calmement..
_'Mark..' Dis-je mécontent..
_'Non, c'est bon Peter, je veux bien te donner une mèche si elle n'est pas trop grosse..' cette gamine me surprenait beaucoup, avec tout ce qu'elle vivait, elle semblait totalement à l'aise, et prenait bien les choses..
_'Parfait !' Il sorti des ciseaux de sa poche et coupa rapidement un bout de cheveux à Mollie avant de s'en aller, sans rien dire..'

Je souris tendrement à Mollie, elle me rendit le sourir..

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:26:12

Maintenant la mission :noel:
Le petit bonus est de 100 xp

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:27:22

Je veux voir mon petit nouvel agent moi :snif:
Tentons d'être patient :noel:

J'y arrive pas :fou:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 21:29:35

Ahah c'est pas pour tout de suite en plus :sournois:

Cimer Rey ! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:36:06

Faut quand même prendre en compte que ça fait déjà 3 mois qu'il est censé avoir reçu sa mission :noel:

Il est déjà censé t'observer au moins :oui:
Voir te tester :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 21:38:58

Ah ouais mais faut me laisser le temps, vous me blancez tous des trucs à faire.. Entre mon scénar, le tiens, et les missions de Rey :fou:

Laissez moi le temps de régler quelques trucs de mon scénario tout en réglant quelques missions.. Et je m'occupe de l'agent :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:03:33

Ok je te fais confiance :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:41:16

Je fais la partie deux de ma mission, elle déchire. Et Kinglos, prévoit pas de détruire l'Italie, parce que j'en ai besoin dans mon scénar. :oui:
Donc si tu veux détruire un pays, détruis la Suisse, okay?! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:44:16

Je vais pas détruire de pays... enfin en partie :noel:
Je vais juste rassemler des porteurs pour faire un groupe :oui:
Comme pour la bête :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:52:41

Par contre Alpha, il restera plus beaucoup de porteurs en Italie si les plans de Sam réusissent :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:55:25

Ne détruisez pas la Suisse.. Ils sont neutre dans la bataille porteurs/ non porteurs, agence/giap, porteurs/ bête.. En fait ils sont tout le temps neutres :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:08:32

:globe: Caché... (Partie 2) :globe:

-"Bon ok les gars, on reste groupés, ok? Demanda l'homme qui avait récupéré le katana.

-Ouais, c'est ok! Répondirent les autre en cœur."

Zack de son côté, quitta le bureau et se dirigea vers le groupe.

<<Bon, y doivent stresser un peu, je vais complètement les faire flipper!>>

Quant aux mafieux, ils se crispaient sur leur armes, il y avait du bruit qui retentissait d'un peu partout.

-"Il...il se clone...? Lança l'un d'entre eux.

-Merde...il est ou? Répliqua un autre."

En réalité, Zack se tenait à distance et faisait bouger des jetons, des tables, des chaises, a divers endroits, tout ça à grande vitesse. Puis il s'arrêta. Ça marchait, il l'entendait.

-"Meeeeeeeeuuuuuuurs!!!! Hurla l'un des mafiosi en tirant dans tous les sens.

-Bordel! Brailla celui qui detenait le katana et qui avait l'air d'être le chef. Mario! Calme toi!! Il nous manipule!!"

Le dénommé Mario se calma un instant. Le silence prit place, puis des coups de feu retentirent. Les huits gardes se jetèrent comme un seul homme vers la source sonore. Il n'y avait plus personne, depuis quelques secondes...quelqu'un tira dans leur dos, abattant quatre homme. Les autres se retournèrent, et tirèrent dans la direction des tirs. Rien. Puis celui de derrière s'effondra, la nuque brisée. Ils n'étaient plus que trois, et au fur et à mesure que leur nombre diminuait, la terreur augmentait. Une ombre rapide et mortelle planait sur eux. Ils se collèrent tous les trois dos à dos, transpirant comme des démons. Les lumières s'éteignirent, augmentant leur stress. Des bruits de plus en plus proches et éparpillés se firent entendre. Puis les trois mafiosi tirèrent en hurlant, créant de la lumière autour d'eux. Puis la lumière de leurs balles retomba, et les chargeurs furent vide. Des bruits de coups résonnèrent, des cris retentirent, des craquements sinistres suivirent. Puis le sabre fut arraché des mains du chef. Il hurla et tira ses dernières balles à l'aveuglette. Et enfin une voix se fit entendre.

-"Retiens bien ça, le maître de la peur est toujours le vainqueur."

Puis un dernier bruit mat retentit, le dernier homme était à terre. Il n'était pas mort, juste assomé.

<<Il pourra raconter mes exploits à ses petits camarades!>>

Une flamme brilla dans le noir, alluma quelque chose, et mourut. Zack réemballa son sabre et partit, laissant le chaos, la peur, et la plus grosse erreur de sa vie derrière lui...

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:10:07

Je rigole pas pour l'Italie, si vous la détruisez, je perd mon scénar. :pf:
Et pas de "en partie". :pf:

La vidéo du moment