Se faire des amis
Cela fait maintenant 5 jours que je dors dans cette cabane, mais les moisissures, champignions, escargots et autre choses nuisibles me dégoûte. Mais je ne sais pas où aller, enfin je ne savais pas jusqu'à que je me rappelle d'une amie d'enfance, ayant déménagé à Miami, juste avant l'explosion de la métasphère. Elle m'avait donné son adresse, et je m'en souviens toujours car pour moi elle était plus qu'une amie...
Je connaissais son adresse mais je ne pouvais pas la située dans la ville. Le seul moyen, demander au passants...
Je m'approchais alors d'un civil et commença a lui parler :
- B... Bon... Bonjour...
- Oui ? Me demanda-t-il.
- J... je v...
Il ne me laissa pas le temps de finir et s'enfuiya en courant tout en criant. C'est à ce moment que je remarque que des cailloux bougeaient, voir flottaient, tout autour de moi, accompagné du sol qui tremblait. J'ai vite compris que c'était à cause de mon stress, et je confirma que j'étais un porteur. Plusieurs expérience auparavent aurais pu le laisser penser mais sans certitudes... Mais ça m'est vite passer de l'esprit, je voulais juste retrouvé cette adresse.
Mais étant encore plus stréssé je n'osais même plus addressé la parole à un inconnu. C'est sur un coup de chance que je reconnu la rue que je cherchais, sur un panneau. Je n'avais plus qu'à trouver le numéro, et 2 minutes plus tards c'était chose faite. Je toque, et je la revois, Violette, mon amie d'enfance... Elle me reconnu sur le coup et sauta dans mes bras. Je lui raconta toutes mon histoire et c'est sans hésiter qu'elle m'invite à loger chez elle. Violette habitait désormais seul, sans ses parants ni son frère, qui a déménagé à Florence. Mais elle n'a aucune idée d'où sont ses parents et les miens. Tous, embarqués par la GIAP. Elle m'a expliqué ce qu'est la GIAP, alors mes parents seraient des porteurs, et ses parents aussi ? Mais pourquoi la GIAP ne m'a pas embarqué moi aussi ?
Alpha je voulais te demandander si Violette pouvait être la soeur d'Allen ? Je ne t'oblige rien mais j'aurais aimer faire une liaison avec un autre personnage