CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:01:41

Sinon quelqu'un de vous sais quand Rey reviens, je suis préssé de faire ma mission :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 17:09:43

Bah il étit là à l'instant mais je sais pas ce qu'il fou :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:11:19

J'étais en train d'écrire pour répondre à tout les putains d'mp que j'ai :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:13:05

Et mon mp en fait partie :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:19:54

Je suis la fin infâme

Nom : Serrix Hakkin

Description physique : Châtain clair, grand, blanc, cheveux court, mince et assez musclé

Histoire : A 10 ans Serrix habitait à Empire City, lors de l'explosion de la métasphère. Peu de temps après, lui et sa famille arrivèrent à sortir de cette ville clandestinement. Ils étaient désormais rechercher. Sa famille remarquais que souvent après que Serrix s’énerve, des séismes avaient eu lieu. Un jour, sa famille fût attrapé et Serrix se mit en colère, et créa un séisme si puissant que les autorités on eu peur de lui. Depuis il ère seul et trouva enfin la ville après 5 ans de recherche. La ville : Miami.
Maintenant, le but de Serrix est de retrouver sa famille, peu importe si il doit tuer d'autres personnes pour cela.

Élément : Terre

Point faible : Serrix est jeune et naïf, ayant été seul pendant une partie de son existence, il a peur de tous les civils. Il a perdu un œil, et donc ne vise pas très bien.

Point fort : Il a vécu seul pendant 5 ans, et donc, sait se débrouiller et il ai musclé. Il se recharge de son énergie si son corps est près du sol.

Signes distinctifs : Il a perdu un œil lors de ses 5 ans passé dans la nature.

Voila c'est fini

Longue vie a se topique ! :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:01:23

Alors Rey c'est bon je peux faire ma première mission ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:01:54

Voilà mon message :noel:

:globe: Apprendre à tuer :globe:
Vous et Mark allez détruire ensemble deux quartiers des faucheurs. Cette mission vous apprendra à tuer.
Récompense prévue: 200 xp et 100 €

_'Bon maintenant que Mol-' Mollie regarda Mark d'un regard noir.. 'Que Liberty Girl est des notre, je propose de lancer une mission pour éradiquer une bonne fois pour toute le fléau que représente les Faucheurs..'
_'Youpi ! On va taper des méchants !' s'écria-t-elle en levant les bras..
_'C'est quoi le plan ?' demandais-je un peu plus sûr de moi maintenant..
_'Laisse moi t'expliquer la situation.. Il y a deux quartiers controlés par les faucheurs..' il déroula une carte sur la table basse..'Ici.. Et ici.. Comme tu peux le voir, ces deux quartiers sont côte à côte, ils sont tout les deux relié par ce train.. Hors j'ai découvert il y a peu que les faucheurs possédaient une fabrique de matériaux, et surtout d'explosifs en tout genre.. Ils semble fournir d'autres gang.. Toutes les semaines, un train de marchandise passe, ici.. Pour rejoindre l'autre quartier, là.. Il s'approvisionne en explosif et passe tout prêt de leurs bases d'opération respective.. Et il se trouve que ce train passe demain matin..'
_'Laisse moi deviner ? On s'introduit dans le train, on fait péter les explosifs quand le train passe au point stratégique, faisant ainsi péter leur bases d'opération ?' interrompais-je Mark..
_'Exactement.. D'une pierre deux coups !' dit-il avec le regard d'illuminé qu'on lui connaissait bien..
_'Et comment on s'y prend ?'
_'C'est très simple.. Toi et Liberty-'
_'Woh woh woh ! Attend, je sais qu'on en a pas encore parlé, mais Mollie n'est qu'une enfant !' Mollie protesta parce que je ne l'avais pas appellée Liberty Girl, mais à ce moment là, je m'en fichais un peu..
_'Ecoute Peter, tu sais très bien qu'avec ou sans nous, Mollie prend des risques en combatant les malfrats, elle a déjà eu à faire aux faucheurs, elle s'en sortira très bien fais lui confiace..'
_'Mais il n'y aura pas que les faucheurs, les explosifs, on va se jeter dans la gueule du loup !'
_'Elle a une super vitesse ! Au moindre souci elle court le plus vite possible vers la base, tu seras avec elle, tu la protégeras !'
_'Il est hors de question qu-'
_'HE HO JE SUIS LA !' cria tout d'un coup Mollie, coupant court à notre discussion.. 'Ecoute Peter, je n'ai pas besoin que tu joues les baby sitter ok ? Je suis pas débutante dans la lutte contre le crime.. Tu l'as dit toi même, pour une petite filel de 10 ans je suis incroyable.. Ai confiance, tu seras là, j'ai confiance en toi, tu ne me laisseras pas tomber..' Elle me regarda alors avec son regard plein d'espoir.. LE genre de regard innocent auquel on ne peut rien refuser..
_'Bon d'accord.. Mais au moindre signe de danger tu cours le plus vite possible promis ?'
_'Promis !' Dit elle me faisant un bisou sur la joue.. Cette fille est vraiment incroyable.. Si petite pourtant si vive d'esprit..
_'Bon maintenant que ces différents sont réglés..' repris Mark calmement.. 'Voilà comment vous allez procéder..'

S'en suivi une longue explication, visant à nous montrer comment pénétrer dans le train en toute discretion, pour poser des mines, que Zake avait préalablement créé, à des endroits stratégiques du train..
Les explosions devaient être assez forte pour détruire les deux bases d'opération des faucheurs, ainsi que la plupart de leurs effectif, et les usines de fabrication qu'ils possédaient..
Normalement il n'y avait aucun danger pour Mollie et moi, sauf peut être quelques faucheurs dans le train, mais rien d'alarmant, Mollie m'avait déjà montré sa dextérité face aux armes à feu..

'Bon voilà c'est à peu près tout.. Moi et Zake on reste ici, Zake s'occupera de vous ouvrir les portes par réseau informatique, pendant que je vous superviserais d'en haut..'
_'Ok très bien..' répondis-je satisfait du plan établi..
_'Je vous propose maintenant d'aller vous coucher, reposez-vous bien.. Demain à 7H00 la mission commence..'

J'étais installé sur le canapé.. Le sommeil ne me venait pas.. Zake était toujours devant ses écrans.. Il ne dormait vraiment jamais..
J'apréhendais un peu la mission de demain.. Le plan avait l'air parfait.. Mais je ne savais pas si j'étais prêt.. Même avec le Pouvoir de Mollie..
Ma dernière mesaventure sur le terrain a été pitoyable.. Si Zake ne m'avait pas sauvé je serais probablement mort..
Bon je m'étais un peu endurcit depuis, mais ferais-je le poid face à d'autres faucheurs ?
C'est alors que Mollie apparut..

_'Qu'est-ce que tu fais là ?' demandais-je intrigué..
_'J'arrive pas à dormir.. Mark ronfle beaucoup..'dit elle à semi révillée, se frottant les yeux..

Elle partageait la chambre avec Mark, nous avions divisés le grand lit en deux pour l'occasion..

'Tu me fais de la place ?' demanda-t-elle s'installant devant moi en position horizontale..
_'Bien sûr..' dis-je avec l'air de celui qui n'avait pas trop le choix..
_'Tu sais Peter, j'avais un peu peur d'aller au combat toute seul.. Mais maintenant que je sais que tu seras avec moi pour assurer m'aider.. Je me sens mieux..' Dit-elle expirant une dernière fois avant de sombrer dans un sommeil profond..

Il n'y avait plus de doutes.. Je ferais le poid ! Les choses ont changée, je ne me bat plus seulement pour moi, mais je me bat aussi pour protéger Mollie..
Je n'ai pas le droit à l'échec.. Demain je serai meilleur que je n'ai jamais été, pour moi, pour elle..

_'Ne t'inquiète pas, je suis là..' chuchotais-je à l'oreil de Mollie avant de sombrer également..

Le lendemain nous étions tous prêt.. Mollie c'était maintenant transformée en Liberty Girl, j'avais rangé mes deux flingues dans leurs étuis, avec plusieurs recharges de rechange..
Zake n'avait pas dormi, mais avait réussi à obtenir les clés d'accès de tout le réseau des faucheurs.. Aucune porte ne resterait fermée.. Mark quand à lui avait installé un petit poste de contrôle sur le toit, avec une antenne pour augmenter la portée des oreillettes, Mollie en possédait une désormais..

_'Bon, l'heure est arrivée, vous êtes prêt ?' demanda Mark
_'Totalement prête !' lança Liberty Girl, de toute sa bonne humeur..
_'Je suis prêt aussi..'dis-je plus calmement, mais avec un sourir..
_'Parfait alors ! Vous irez en courant jusqu'au passage indiqué sur la carte.. En suite je vous direz quoi faire..'
_'Très bien..' aquiesçais-je..

Nous descendimes les escaliers, Liberty Girl et moi, côte à côte, pas de super vitesse.. Comme si nous profitions du calme avant la tempête..
Nous sortimes de l'hotel, nous arrêtant devant l'entrée..

_'Alors.. Comment tu te sens ?'demandais-je calmement..
_'A vrai dire.. Plutôt bien.. J'ai confiance..' dit-elle m'adressant son plus beau sourire..
_'Très bien alors allons-y..' répondis-je lui rendant son sourire..
_'Allons y !' déclara-t-elle avant de mettre son oreillette et de se préparrer à courir..

Je m'élançais également.. Maintenant que je connaissais son pouvoir, et que je l'avais déjà utilisé auparavant, ça en devenait presque instinctif..
Je le reproduisais automatiquement à côté d'elle.. Nous courrions à une vitesse folle nous rapprochant de l'endroit indiqué sur la carte que Mark m'avait donné..
En arrivant devant le passage, caché derrière des buissons et donnant accès au territoire des faucheurs, je m'arrêté alors, me rendant compte soudain d'une chose..

_'Mais attend ! Si tu vieillis quand tu cours.. Ça ne derait pas m'arriver aussi ?' dis-je tout d'un coup troublé en pensant à ce qu'il pourrait m'arriver..
_'Ne t'inquiète pas, c'est après avoir beaucoup couru que l'on vieillit.. Tu gagneras un an ou deux grand max, peut être quelques rides Ihihihi..' dit elle en ricanant..
_'Mais toi ! Tu as gagné beaucoup plus qu'un ou deux ans la dernière fois..' demandais-je intrigué..
_'C'est parce que je faisais exprès de courir pour me vieillir, ça fait parti de mon identité secrète !' dit elle m'adressant un clin d'oeil..

C'est vrai qu'en y repensant.. Se faire sauver par une gamine de 10 ans.. C'est pas vraiment la classe..
j'acquiesçais donc..

_'Gzrzrzr Vous me recevez ? gzrzrzrzr..' c'était Mark à travers l'oreillette..
_'Avec quelques interférances, mais oui..' répondis-je..
_'Parfait ! gzrzrzrz mon antenne remplie parfaitement son rôle gzzrrzrzrzr Maintenant, rentrez dans le quartier par le passage devant vous.. gzrzrzrz..'
_'Compris..' aquiesçais-je..

Liberty girl et moi entrons dans le passage.. Il donne sur un couloir faiblement éclairé.. Soit on continu tout droit soit on recule..

'Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?'
_'Gzrzrzrzrzrz dois gzzrzrrzrz tout droit..gzrzrzrzrz..'
_'Je t'entends très mal il ya des interférences..'
_'J'ai dit gzrzrzrzr vous devez allez tout droit.. gzzrzrzrzrz..'
_'Compris..'

Nous continuames tout droit, sans super vitesse, nous étions en infiltration, nous ne devions pas nous précipiter..
Après quelques minutes dans ce couloir, un embranchement nous laissais le choix entre la droite et la gauche..

'Et maintenant ?'
_'Gzzrzrzrzrrz je vous reçois de moins gzzrzrzrzrzz en moins bien.. Prenez à gau-gzrzrzrzrzrz à gauche..'
_'Nous aussi on te reçoit pas très bien, à gauche compris..'

Nous primes la gauche, soudain je m'arrêtais, empéchant Liberty d'avancer, et lui faisant signe de se taire..
J'entendais des pas.. Qui venait en notre direction..
Nous nous plaquames contre le mur.. J'étais au bord, attendant calmement que l'individu s'approchant soit à ma porté..
Encore quelques centimètres.. Un peu.. Un peu.. voilà !
Je me retournais d'un coup attrapant son fusil et l'utilisant pour l'assommer.. Il était seul..
Je mis son AK47 dans le dos, et pris son corps pour le cacher..
Je le tira sur le côté pendant que Liberty surveillait..

_'La voie est libre !' déclara-t-elle..
_'Ok..'

Nous avançames jusqu'à tomber sur une porte.. Elle semblait fermée et il fallait un code..

'Zake ?'
_'Je suis dessus.. Voilà !'

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:02:29

La porte s'ouvrit sans problème..

_'Merci !'
_'No problemo..'

Nous penetrames à l'intérieur d'une salle donnant accès à plusieurs sorties, un escalier montait, un autre descendait, et il y avait des portes un peu partout..

_'Qu'est-ce qu'on fait Mark ?'
_'Gzzzzzrrzrzrzzz il y a- gzzrrzrzrzrz escalier devant gzzrzzrzrzrrzrzzz prenez le..'
_'Tu peux répéter ?'
_'Je te reçois très gzzrzrzrzrzzr prends l'escalier qui monte gzzgtzrzrzrzr devant toi..'
_'L'escalier qui monte, compris, mais je te reçois vraiment très mal..'
_'Gzrzrzrzrzr moi aussi gzrzrzrzrzr vais gzrzrzrzrz chercher un moyen de zgzgzgzggzrzrrzz réparer..'
_'Ok, ok..'

Nous montames l'escalier qui menait à une porte en haut, que Zake avait préalablement dévérouillée..
J'apperçut le quai qui donnait accès au train.. Nous nous baissame pour ne pas nous faire remarquer..
En effet il y avait des faucheurs un peu partout, ils chargeaient des matériaux et des exploqifs dans les fourgons du train, d'autres discutaient, et enfin d'autres patrouillaient..

_'Qu'est-ce qu'on va faire ?' demanda Liberty tout bas..
_'Mark nous avait prévenu qu'il n'y aurait personne jusqu'au train.. Tout les effectifs de ce batiment sont concentrés sur le train quand il est en gare.. Il va falloir contourner les faucheurs, rapidement et discrètement.. D'abord attendons que le train soit sur le point de partir, en suite nous nous faufilerons dedans, d'accord ?'
_'D'accord..' aquiesça Liberty..

Nous étions caché dérrière un pilone qui sustentait le toit de la pseudo gare qui avait été créée par les faucheurs, avec les moyens surement fournis par les autres gangs..
Nous attendrions seulement quelques minutes, les dernières cargaisons avaient l'air d'avoir été chargées, et tout le monde commençait à s'agiter en gare..
Des faucheurs sautaient du train tandis que d'autres montaient en vitesse..

_'C'est maintenant, le train va partir !' Dis-je d'un coup allarmé..

Nous courrions le plus ite possible afin de ne pas nous faire remarquer, malheureusement quand nous atteignime le wagon, deux trois faucheurs à l'extérieur nous avait repéré, jetant ainsi à l'eau notre mission infiltration..
Ils commençairent à nous tirer dessus pendant que le train commençait à avancer.. Nous nous baissame le plus vite possible.. Le wagon résistait aux balles, nous laissant sain et sauf pour le moment..
Je regardais Mollie alias Liberty Girl totalement essouflée et je dis :

'Bye bye l'effet de surprise..'
_'*soufflement* au moins, on est dans le train.. *soufflement*'
_'Tu as raison..' je mettais ma main sur l'oreillette.. 'Mark, on fait quoi ?'
_'Gzrzrzrzrzrzrrzrzrzrzrz..'
_'Mark tu me reçois ?'
_'Gzrzrzrzrzrzrzrzrzrzrz..'
_'Et merde ! On a perdu le signal.. On est plus que tout les deux maintenant..'
_'Qu'est-ce qu'on va faire ?' demanda Liberty alarmée..
_'J'ai la carte du train que Mark m'a donné, les endroits où je dois placer les explosifs sont marqués.. On va s'en sortir.. Viens faut se dépêcher !' dis je me levant d'un coup..
_'Très bien !' répondis Liberty se levant à son tour..

Je sortis la carte de ma poche arrière de jeans, et je l'examina..

_'Alors.. Nous devons placer une mine ici, ici, et ici..' dis je poitant du doigt un point derrière nous, un légèrement devant et l'autre totalement devant.. 'On a qu'à se séparer.. Tu vas à celui qui est juste devant nous, je vais sur celui à l'arrière..'
_'Ok pas de problème !' dit elle se préparant à courir..
_'Liberty !' j'attrapa son bras.. 'Fais attention..'
_'Oui, toi aussi..' dit elle en souriant..

Elle commença alors sa course.. Je fis de même.. Je ne savais pas encore à combien de mètres se situait la portée de mon pouvoir.. Mais j'allais bientôt le découvrir..
Au bout de quelques mètres ma vitesse diminua énormément jusqu'à redevenir touta fait normal..
Je n'étais pas loin du point de toute manière.. J'apperçus deux faucheurs en train de discuter près de l'endroit où je devais poser la bombe..
Je me cacha dérrière une marchandise.. Dégainant l'AK47 que j'avais piqué à un de leur collègue.. Je me préparais à leur tirer dessus..
Je me retourna d'un coup et appuis sur la gachette, tiran ainsi une rafale qui atteignit les deux, à l'estomac et aux jambes..
Ils respiraient encore mais ne pouvais plus bouger.. Je m'avança, sorti la bombe de mon sac et l'installa sur la caisse d'explosifs.. Je lançais le compte à rebours..
30 minutes.. Ça devrait être assez pour poser les bombes et nous enfuir.. Je couru en direction de la seconde zone où Liberty devait déjà avoir posée sa bombe, c'est alors que je l'entendis crier !
Courant le plus vite possible, je la vis dans les bras d'un faucheur, qui tentait de l'étrangler..

_'Peteeeeeeeeer !!' Cria-t-elle en pleure..

Je sentis mes capacités revenir, je m'élançais alors à toute vitesse frappant en pleine tête l'agresseur, qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui était arrivé..
Il tomba inconscient.. Liberty tomba également en pleure balbutiant :

'Je suis désolé, j'ai neutralisé les deux autres *sanglot* et je pensais que j'étais seul et *sanglot* il est arrivé pendant que je posais la bombe et *sanglot* je suis désolée.. *sanglot*'
_'Ne t'inquiete pas, tout va bien maintenant..' je la pris dans mes bras, elle sécha ses larmes..
'Bon.. Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons y aller..'
_'D'accord..' dit Liberty renifflant..

Je posa la bombe, enclencha le minuteur.. Il nous restait encore 22 minutes selon le conteur..

_'Bon maintenant, courons le plus vite possible jusqu'à la dernière bombe..' dis je calmement..

C'est ainsi que nous nous lançames le plus vite possible en direction de notre dernière objectif.. Sur le chemin nous rencontrons des tas de faucheurs armés, ils avaient surement été mis au courant de notre présence..
Nous les neutralisions le plus vite possible grâce à notre super vitesse, les frappant, les immobilisant, et les desarmant..
A la vitesse à laquelle nous nous battions ils n'avaient aucune chance.. Nous arrivames ainsi jusqu'à la dernière cargaison d'explosifs..
Je sortis la bombe, la posa sur la cargaison, quand Mollie m'interrompi..

_'Peteeeer.. On a un problème là..' dit elle la voix tremblante de peur..

Je me retourna, et entendit ce rale que je reconnaitrais entre mille.. Un faucheur porteur, tout en blanc, sauf son visage aussi noir que le néant..
J'eu un frisson en le voyant, me rappellant de ma dernière expérience avec lui.. Il poussa son rale et une lumière blanche sorti de lui parcourant le sol jusqu'à me projeter loin de la bombe..
Mon corps heurta une caisse de cargaison, arrêtant ma chute.. Le porteur se retourna vers Liberty Girl, poussant à nouveau son rale atroce..

_'Moooollie ! Cours !' criais-je le plus vite possible..

Elle se retourna vers ce monstre, et esquiva la trainée blanche de justesse..
Je me leva et coura le plus vite possible vers le faucheur, lui collant un enorme pain dans le ventre.. Le porteur tomba à genoux sous la force du coup et disparu, pour réapparaitre dérrière moi..
Il me poussa alors sur le côté, il avait une force incroyable, il me projeta sur le mur du wagon, me déboitant une épaule..
Je criais de douleur.. Liberty Girl s'élança alors vers le monstre le frappant le plus vite possible, dans les côtes, dans le ventre, dans le dos..
Après avoir couru autant elle avait vieilli d'au moins deux ans, gagnant ainsi la force d'une gamine de 12 ans.. C'était bien évidement pas assez pour le blesser..
Ça ne faisait que le chatouiller à vrai dire, et vu sa tête il n'avait pas l'air de rire.. Il poussa son rale et projeta Mollie contre une caisse, elle cria, un cri strident plein de douleur..
Je sentis alors une rage monter en moi, mû par une force inconnu je me jeta sur le monstre et, avec mon bras valide je le roua de coups.. Je possédait maintenant une force incroyable..
Je me souvins alors que c'était un porteur, et que je copiais le pouvoir des porteurs ! J'avais donc copié sa force.. Le rouant de coups il prononça un dernier rale, comme un dernier soupir avant de quitter cette terre..
Il était mort.. Je ne savais pas si cette chose était humaine.. Mais en tout cas elle ne vivait plus..
Mollie était inconsciente.. Je la pris dans mes bras, actionna la bombe.. Plus que 2 minutes !
Je sauta du train en marche, me rattrapant difficilement en faisant une roulade, je boitais, j'avais l'épaule déboitée, surement quelques côtes cassées.. Je tituba quelques mètres.. Puis ma vision se troubla..
Je m'agenouilla, puis tomba doucement.. Je sentis le froid du sol sur ma tête.. Puis plus rien.. Le noir, le vide..
Un bruit..

_'Tout va bien Peter, on est là !'

C'était Mark, il était là.. Zake aussi.. Et Mollie, elle allait bien.. Je m'évanouis..

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:06:10

Oh my god! Pavay en approche mon capitaine :noel:
Je lis ça puis je reposte :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:11:51

Je crois que j'ay paytay le record du plus long pavay sur ce topic :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:14:02

Non je crois pas :non:
Ce record est encore détenu par une mission en duo (Alpha et moi) : mission d'une page :rire:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:18:03

Bah moi elle fait bien plus qu'une page :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:20:35

Je confirme que tu as battu le record. L'ancien était de 2957 mots , toi t'en as fait 3004. Ça se joue à pas grand chose mais bien joué :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:21:52

t'abuse j'ai encore 60 page a lire et toi tu rajoute ça ! ( :noel: )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:22:16

Ahhahah Peter vaincra ! :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:23:30

Désolé Serrix :noel:

Alors Kinglos tu comprends mon retard maintenant ? :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:24:20

Pauvre Serrix :noel:
Oui je comprends Frost :oui: (petit rookie va :hap: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:25:47

Ca reste du haut-level frost donc je t'accorde ta récompense.
Peter n'est vraiment pas cheaté c'est pour ça que je te demande d'acheter un pouvoir pour ton perso :fou:
Récompense octroyée.
:globe: Laisser un bon souvenir :globe:
Cette mission sera divisée en 3 parties ou bien tu dois la faire très longue.
Objectif: Il faut fuir de cette ville( :-))) ) car la bête est à une ville de celle là.
Avant de fuir, l'équipe décide de lancer une opération commando en détruisant les faucheurs ou plutôt détruire les forces présentes ici.
Bien qu'il reste trois quartiers leurs appartenant, les faucheurs ont déployé tout leurs effectifs.
Il faut tuez tout ces faucheurs.
Vous pouvez choisir de vous faire accompagner par Mark pour cette mission.
Récompense prévue: 500 xp et 100 €
Difficulté de la mission: 4 étoiles
Résultat final de la mission(New :noel: ): Réussite (difficile, très difficile)

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:26:06

Hum, tu n'es même pas un hors la loi, et tu ose te pretendre méchant :sarcastic:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:27:58

Rey, plutôt que de lancer un assaut contre les faucheurs, Je peux lancer un assaut contre la GIAP, j'ai certains trucs à régler :noel:
Possible :question:

La vidéo du moment