Ceci est un HM (Hors mission) je ferais ma mission après, sinon ça allait être trop long
Nous étions tous là.. Mark, Zake et moi.. Il ne manquait plus que Liberty Girl..
Je conçois que ce pseudo et son costume me firent sourir au départ, mais le fait est qu'elle m'avait sauvé la vie..
Et qu'elle possédait une capacité hors norme, et bien plus utile que la mienne pour l'instant..
Je regardais mon portable.. 9H58.. Ce serait un comble qu'elle soit en retard avec le pouvoir qu'elle a..
_'Qu'est-ce qu'elle fait ta copine ?' s'impatienta Zake..
_'Ce n'est pas ma copine.. Elle m'a sauvé c'est tout.. Elle ne devrait pas tarder..' répondis-je un peu froissé car ils ne semblaient croire en l'existence de cette fille, je peux comprendre qu'elle parraisse décalée, mais au point où on en est, c'est pas une fille en costume le truc le plus incroyable qui nous soit arrivé..
_'Tu es sûr qu'elle va venir ? Peut être qu'elle t'a dit ça pour que tu la laisse tranquille..' dit calmement Mark..
_'Elle va venir !' lançais-je en haussant un peu le ton..
_'ok, ok, très bien je te crois..' dit Mark en reculant et levant les bras..
Il fallait qu'elle vienne, notre groupe avait besoin d'un élément comme elle, les deux autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais c'est pas avec mon pouvoir seul qu'on allait botter le cul des méchants..
Je regardais mon portable une dernière fois, 10H02..
_'Bon.. Je crois qu'el-'
Je m'interrompis soudainement, entendant le bruit du bourrasque de vent.. Je me retournais, et la voilà ! En costume, toujours masqué, c'était la même..
A un détail prêt.. Elle était plus petite.. Elle faisait déjà très petite pour 18 ans la dernière fois, mais là, elle ressemblait carrément à une gamine de 16 ans..
_'Je suis en retard ?' demanda-t-elle alarmée ?
_'Non, non, ça va..' j'avais retrouvé le sourire.. Je me retournais vers mes collègues et déclarais :
'Voici Liberty Girl, Liberty Girl je te présente Zake et Mark !' leurs têtes passaient tour à tour de la surprise à l'incrédulité..
_'C'est elle Liberty Girl ? Une gamine de 16 ans ?' s'écria Zake..
_'J'ai 18 ans d'abord !' Lança liberty girl en tirant la langue..
_'Je vois ça.. Très mature..'riposta Zake d'un air hautain..
_'Ça suffit Zake, je te rappelle qu'à 16 ans tu étais déjà recherché par le FBI pour aoir piraté leurs réseaux.. L'âge ne veut pas dire grand chose chez certaines personnes.. Bonjour, je m'appelle Mark, ravi de te rencontrer..' dit-il d'une voix douce, tendant la main vers elle..
_'Liberty girl !' Dit elle fierement, serrant la main de Mark..
_'Peter m'a beaucoup parlé de vous et de vos.. Capacités, si vous me le permettez, je vous demanderais de nous suivre jusqu'à notre QG où nous pourrons discuter plus amplement et en toute sécurité..'
_'Et bien.. Je ne sais pas trop.. Ma mère m'a dit de ne pas suivre des inconnus, dans leurs voitures..' Nous nous regardames un instant, interloqués par la réponse de Liberty Girl.. Voyant notre réaction, elle ajouta : 'Mais je suis une grande fille maintenant, et puis vous avez l'air d'être des gentils.. Sauf toi Zake..'
Elle se dirigeait maintenant vers la voiture faisant exprès d'ignorer Zake qui commençait à s'énerver..
Mark me regarda d'un air penseur et en suite entra dans la voiture.. Je le suivis de prêt et m'assis à l'arrière avec liberty girl..
Je passa toute le trajet à discuter avec liberty girl, tentant de récolter des informations.. Plus je discutais avec elle plus je me rendais compte qu'elle était encore gamine dans sa tête, elle voyait le monde en rose classant les gens dans 2 catégories distinctes, les gentils et les méchants, soit blanc soit noir, pas de gri dans son monde tout en rose..
Je l'interrogeais sur sa famille, elle me répondait que sa mère vivait seul avec elle, et qu'elle ne connaissait pas son père car il l'avait quitté quand elle était encore bébé..
Elle faisait bien attention de ne donner aucun nom, adresse, numéro, quoique se soit qui puisse trahir son 'identité secrète' à laquelle elle était vraiment attachée..
Elle prenait très à coeur son rôle de super héroine, et était foncierement bonne.. Je m'épris un peu d'affection pour elle à ce moment là..
_'Mais tu sais.. Nous on est les gentils.. Jamais on ne ferait quoique se soit pour te nuir, ou nuir à ta famille, ou quique se soit.. Si tu veux nous révéler ton secret, il sera bien gardé avec nous..'
Elle me regarda un moment puis la voiture s'arrêta coupant court à notre discussion..
Mark ouvrit la portière et déclara :
_'Nous sommes arrivés, si vous voulez bien nous suivre..' je me souvins de la manière dont Mark m'avait emmené dans son QG, et il me sembla que c'était moins solenel..
Tout le monde déscendit de la voiture, et malgré l'air délabré de l'hotel, Liberty girl semblait en pleine admiration.. De toute évidence elle ne connaissait pas ce coin de la ville..
On entra, nous primes l'acsenceur.. Continuames jusque dans l'appartement, où Mark invita Liberty girl à le suivre dans la chambre pour discuter plus amplement en privé..
Il ne restait plus que Zake et moi dans le salon.. Zake alluma ses Pcs, et s'assis sur sa chaise.. Pour ma part je m'assis sur le canapé..
_'De quoi crois-tu qu'ils discutent ?' lançais-je d'un air désintéressé.. c'était faux, ça m'intéressais..
_'Oh il va lui faire son speech habituel pour essayer de l'enroler, un peu comme avec toi..'Répondit simplement Zake..
_'Quest-ce que tu pense d'elle ?'
_'C'est une gamine puéril et emmerdante.. Mais son pouvoir peut nous être très utile.. Tant qu'elle me laisse tranquille, je n'irais pas chercher la petite bête.. C'est un agent de terrain pas moi, ça devrait le faire..'
_'Ok..' aquiesçais-je d'un ton las..
Mark débarqua l'air dépité..
_'Elle est d'accord pour faire parti de l'équipe..'
_'Mais..?' Demandais-je intrigué..
_'Mais elle ne veut pas me dire son nom.. Je t'ai déjà expliqué, sans confiance notre travail d'équipe ne marchera pas, elle réagit comme une gamine !' il expira doucement.. 'Elle veut te parler, je crois que tu lui as tapé dans l'oeil..' dit-il s'asseyant sur l'autre bout du canapé..
J'acquiesça et me relevais lentement.. J'alla vers la chambre et entra, elle était assise sur le lit, l'air triste..
_'Est-ce que ça va ?' demaindais-je inquiet..
_'Oui, oui, c'est juste que.. Je veux vraiment faire parti de votre groupe.. Sauver des gens, faire de grandes choses, être un héro ! Je veux faire ça, mais je ne peux pas révéler mon identité secrète au premier venu.. Ma mère serait en danger et je ne veux pas..'
_'Je comprends parfaitement ne t'inquiete pas.. J'ai moi aussi une famille à laquelle je tiens beaucoup.. Mais tu dois nous faire confiance, tu dois ME faire confiance.. Nous sommes tous gentils ici, tu l'as bien vu, nos intentions sont nobles.. Jamais nous ne laisserions quelqu'un te faire du mal, à toi ou à ta famille !'
Elle se retourna et me fis un gros calin.. J'étais surpris de la chose et fini par la serrer contre moi aussi..
Je sortis de la chambre l'air troublé.. Voyant que Mark et Zake me regardait bizarrement, je lachais un :
'Elle s'appelle Mollie Mayer..'
_'Bien joué Pete ! Zake, cherche dans la base de donnée des porteurs !' dit Mark le plus vite possible..
_'Ok no problemo..' Répondis Zake se retournant vers ses ordis..
_'Alors qu'est-ce qu'elle t'a dit ?' demanda Mark se tournant vers moi..
_'Et bien rien.. Son nom.. Oh, et elle a aussi demandé si t'étais faché..' dis-je encore un peu remué..
_'C'est vraiment une fille intéressante..' dit-il regardant le vide..
_'Hum..' aquiesçais-je lentement..
_'Elle est pas dans la base de données des porteurs !' la déclaration de Zake nous arracha tout deux dans nos pensées..
_'Elle n'aurait.. pas encore été répertoriée ? Cherche dans les non porteurs..' dit Mark soudain intrigué..
_'Ok !'répondis Zake tapotant plus vite que l'éclair sur son clavier..
_'Tu sais comment elle a été éveillée ?' me demanda Mark..
_'Pas vraiment.. Elle m'a juste dit qu'un soir une étrange lumière vint la réveiller pendant la nuit, et que le lendemain elle avait ses pouvoirs, c'était un peu avant qu'elle déménage avec sa mère, ici, à New York..'
_'Elle habitait où avant ?'
_'Plus dans le Sud en Caroline du Nord..'
_'C'est la bête c'est sûr ! Mais ça veut dire que son rayon d'action a considérablement augmenté, et qu'il se rapproche de plus en plus de nous !'
_'Ça c'est très mauvais pour nous..' Dis je soudain inquiet des ravages que la bête pouvait causer, et avait déjà causé..
_'On a un petit problème les gars..' Intérrompis Zake..
'Il y a bien une Mollie Mayer, qui a vécu en caroline du nord.. Mais sur sa fiche d'identité.. Elle n'a que 10 ans..'
_'J'aurais peut être dû vous prévenir..' dit doucement Mollie, sortant de la chambre toute génée..
A suivre..