CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:20:58

Bah alors autant changer complétement le système de notation de Rey , là ça aurait un sens :oui:

Je compte plus le nombre de fois où j'ai écris des pavays monstres pour avoir une récompense de 100 euros :noel:

C'est comme ça Alpha :noel:
Sinon Alpha, je penses que tu auras du mal à revenir à Florence après ma prochaine mission :noel:

Je vais aller m'installer autre part surement (encore je sais :noel: )

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:24:56

D'acc, je passerai pas à Florence si tu la détruit, il y aura plus besoin, mais Sam et Zack devront se rencontrer. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:28:52

Juste une petite question : t'as un perso au bon karma non ?

Sinon, Zack fait partie du GIAP ? Ou d'une branche cadette des gouvernements :noel: ?

Dans la suite du scénar principale je sais vers qui tu te tourneras alors :oui:

J'ai fait la big révélation à Rey de mon histoire.... je crois qu'il s'est pendu :noel: , j'ai pas eu de réponse depuis un moment :peur:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:49:45

Alpha devient méchant :noel:
Récompense: 200 xp et 100 €
:globe: Mener une enquête :globe:
Des habitants sont exécutés par des hommes appelés "Water Close" ( :noel: ) chaque dimanche.
Menez votre enquête et tuez le chef des Water Close.
Récompense prévue: 200 xp

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:00:01

Pavay in coming :noel:
J'espere que ya encore du monde !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:00:39

Balance le frost :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:01:30

Je suis toujours là moi :hap:
Enfin je suis présent de 14 h à 3 heures du matin :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:06:47

Kinglos je t'ai mp :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:18:08

Je viens de répondre c'est bon :oui: , j'étais occupé devant un manga avant :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:40:24

Nom officiel : Lane
Prenom officiel : Peter
Histoire : Prologue: 'Tu es la seconde chance de ce monde, si tu ne réussis pas.. Je crains que l'on soit perdu..'
Comme d'habitude j'avais fait ce même rêve.. J'étais encore enfant, 5 peut être 6 ans..
Dans mon rêve, je me trouvais dans une maison que je ne connais pas, pourtant, elle m'étais familière et je m'y sentait chez moi..
J'étais assis dans le salon, il pleuvait beaucoup ce jour là.. Un orage avait éclaté.. Une femme que je n'ai jamais vu, mais qui se trouvait être ma mère, préparait le diner dans la cuisine..
Après que le bruit du tonnere retentit, on sonna à la porte, je me levais de mon canapé pour voir ma mère ouvrir à un inconnu..
Il était grand, afro américain, avec des cicatrices sur tout le visage, les yeux jaunes orangés, allumé d'une lueur traduisant une très grande soif de sang..
Ses vêtements étaient bordeaux, une sorte de costard sans chemise, il avait le torse nu, on pouvait voir clairement des brûlures et des cicatrices..
Je faisai ce même rêve tout les soirs, je connaissais donc chaque cicatrices, chaque reflets de son crâne rasé..
C'est ce qu'il fit après qui me força à garder son image en tête.. Je le voyait mettre la main sur la tête de ma mère, puis ma mère tomber à terre, évanouit, du moins je l'espere..
Je commence alors à pleurer et il s'approche de moi, le visage tout d'un coup doux.. Il me regarde d'un air misericordieux et me dis:

_'Ne pleure pas Peter, il y a tant de tristesse dans ce monde mais tu dois être fort.. Si tu ne l'es pas, nous somme tous perdu et alors même tes larmes n'y pourront rien..'

Je le regardais alors de mes yeux bleus, emplis de larmes.. Il me pris dans ses bras, me regarda dans les yeux, quand une lumière blanche sembl jaillir à la fois de ses mains et de mon corps..
Puis, plus rien.. Je me réveillais sous les cris de ma mère, j'avais maintenant 8 ans et des hommes en costard cravatte, accompagnés d'hommes armés, se dirigeaient vers moi..
Je ne voyais pas leurs visages, j'entendis juste une voix me disant:

_'Tu es exceptionel Peter, et c'est grâce à ça que tu mérite mieux que ce que Dieu t'as donné..
C'est pour ça que tu dois venir avec nous..'

Je sombrais alors dans un sommeil profond..

Fin du prologue.

Je me réveillais ce jour là avec la même sensation qu'à chaque fois que je fais ce rêve..
Une sensation de vide.. De quelque chose qui me manque, un trou noir qui aspire toute volonté de mon corps..
M'étant déjà habitué à cette sensation je me levais donc de mon lit..
Je descendais l'escalier de ma maison pour rejoindre ma mère, ma vraie mère cette fois, dans la cuisine..
Elle m'avait fait des pancakes, je n'avais plus le temps pour manger, c'est donc avec rapidité que j'en saisi une,
fis un bisou à ma mère avant de mettre ma pancake dans la bouche et de lui lancer un difficil : 'Auvévoir', elle esquissa un sourir et rpondit : 'Aurevoir chérie, fais attention su le chemin !'
Je n'habitais qu'à quelques mètres de la fac de médecine, il ne risquit donc pas de m'arriver grand chose..
Je sais ce que vous vous dite, 21 ans, va à la fac et habite encore chez ses parents ?
C'est ma mère qui a insisté disant qu'elle ne se sentait pas prête à me laisser 'voler de mes propres ailes'.
Par chance la fac était à une rue de chez moi, je ne trouvais donc aucune raison valable d'infliger ça à ma mère..
Mon père quand à lui n'y voyait pas de problème mais a oujours été d'accord avec ma mère pou éviter les conflits..
Il travaillait donc dans le domaine de la loi, comme avocat, il défendait la justice, et tentait par tout les moyens de libérer les innocents et d'enfermer les coupables..
Je trouvais que c'était un travail honorable et malgré le manque de temps il trouvait toujours du temps pour s'occuper de son fils..
Je n'avais donc pas à me plaindre de ma famille, ils avaient toujours été là pour moi, unis et centrés sur moi, leur fils unique, canalysant toute leur attention..
J'aime mes parents, il n'y a jamais eu de conflits majeurs entre nous, ils m'aimaient aussi..
C'est en marchant vers ma fac que je sentis quelque chose d'étrange.. Une sorte de présence prêt de moi, ce n'était pas la premiere fois que je sentais ça..
Je me suis donc arrêté un moment, observant attentivement autour de moi..
Rien.. C'est étrange.. Je regardais alors mes mains et je les vis brievement disparaitre devant moi !
Je ne croyais pas ce que je venais de voir !
Je réessayais encore une fois me concentrant un peu plus.. Mes mains changeaient alors de couleurs passant du rouge au bleu, en passant par le vert..
J'étais émerveillé devant ce spectacle incroyable quand je remarquais enfin une femme me regardant inquiète..
Je la regardais alors d'un air perplexe aussi surpris qu'elle, mais je remarquais alors qu'elle parlait dans une sorte de casque oreillette en esquivant mon regard..
Je m'avançais alors vers elle en me demendant :

_'Vous allez bien madame ?'

Elle me regarda l'air encore plus surpris et debita un difficil..

_'Tu.. Tu..Tu peux me voir ?'
_'Bien sûr.. Je ne suis pas aveugle..'

Elle regarda alors ses bras puis dirigea son regard vers moi troublée..

_'Ce n'est pas normal tu ne devrais pas me voir.. Central code 6, le prisonnier b-09 c'est éveillé !' dit elle rapidement dans son petit micro..

Je ne comprenais plus rien, je me demandais si c'était une folle ou si je devenais moi même fou, mais elle m'interrompit dans mes pensés quand, en se dirigeant vers moi, elle lança :

_'Tu viens avec moi petit !'

C'est alors que le décor autour de moi changea, mon quartier verdoyant et acceuillant changea alors pour un intérieur froid et gris, des murs de métal m'entourait maintenant pendant que la femme se dirigeait vers moi l'air menaçant..
Je commençais alors à fuir vers le côté opposé, paniqué..
Je tournais une fois vers la droite, c'est alors que je vis deux hommes en costard cravatte avec des flingues pointés vers moi..
Par je ne sais quel réflexe, je couru puis glissa vers eux les frappant entre les jambes ( :noel: ) de mes deux points..
Ils lachèrent leurs armes pour tenir ce qu'ils leur restaient d'entre jambescet je récuperais une de leurs armes..
Je couru encore et encore pendant ce qui me paru une éternité..
Pour tomber devant la même femme que je fuyais..
Elle se trouvait devant une porte, et vu son regard, ça devait être la sortie..

_'Ecoute Peter, ne fais pas de connerie ok ?' dit elle le plus serieusement possible..
_'Qui t'es ? Je t'ai jamais vu, quest-ce que tu faisais prêt de chez moi, et où est-ce qu'on est ?' criais-je pointant l'arme vers elle, complètement déboussolé..

Je ne savais pas comment je faisais, mais je savais précisement m'en servir..

_'Ecoute Peter, nous savons tout les deux que tu n'es pas un tueur, je vais repondre à toute tes questions mais pose cette arme !' dit elle avançant un peu plus vers moi..
_'T'approche pas ! Je suis perdu dans un endroit que je ne connais pas avec des gens qui pointent des flingues sur moi, tu crois vraiment que je serais pas capable de te tirer une balle dessus ? Tu veux vraiment prendre le risque ?'
_'Ok ok t'as du cran Peter c'est bien, qu'est-ce que tu veux savoir ?'
_'Où est-ce qu'on est ?'
_'Etats-unis d'Amérique..'
_'Deconne pas ! T'as oublié ce que j'avais dans la main ?'
_'Bah en fait c'est marrant parce que.. Regarde, j'en ai un aussi !' elle levait maintenant sa main vers moi, montrant ainsi un revolver !
J'étais pourtant sûr qu'elle était desarmée ! D'où pouvait-elle sortir ce flingue !

_'Tu fais moins le mlin à armes égales hein ?'

Je commençais à paniquer.. Que faire ? Elle était armée et je ne comptais pas vraiment la tuer..
C'est alors que je vis une étrange lueur sur le revolver et il disparu pendant une micro seconde !
Je me rappellais soudain des lumières étranges que mes mains avaient produit plus tôt..
Je leva donc la main tentant de reproduire ces lumières..
C'est ainsi que je fis apparaitre un des hommes qui m'avait agressé plus tôt pointant une arme, cette fois, vers elle..
J'étais extrèmement surpris de cet homme surgir de nul part pointant un revolver, meme si j'étais de toute évidence à l'origine de cette apparition..
Elle en revanche ne parut surprise qu'au début, et répliqua calmement et simplement :

_'Ça ne marche pas avec moi ça mon mignon..'

Elle ne bougea pas et l'homme finit par la traverser avant de disparaitre.. Une illusion ! Je venais de créer une illusion !
Même si j'avais du mal à y croire mais je ne pouvais expliquer ce qui venait de se passer uniquement comme ça..

_'Bon on a pas toute la journée, lache ton arme !' ajouta-t-elle en agitant son arme dans ma direction..
_'Attend une seconde.. Tu connais ces illusions.. Toi aussi tu peux en faire ! Ton arme ! S'en est une pas vrai ?'Vu son regard je venais de mettre le doigt sur quelque chose..
'Je ne marche pas, c'est du bluff, ecarte toi de la porte ou je te tire dessus et je passe !' dis-je en m'avançant lentement vers elle..
_'Ne fais pas ça Peter, tu vas le regretter !'
_'C'est la dernière fois que je te préviens, je compte jusqu'à trois, et si tu es encore devant la porte je te tire dessus.. 1..'
_'Ecoute Peter je peux te donner ce que tu veux..' dit elle en faisant miroiter de l'argent et des jolies filles devant mes yeux.. Ses illusions n'ayant plus d'effet sur moi je continuais de compter..
_'..2..'
_'Peter je t'en prie !'
_'3 !' Criais-je fonçant vers la porte en pointant mon arme vers elle..

La femme se jeta par terre sur le côté me donnant l'accés total à la porte, que j'ouvris le plus vite possible en sortant vers la lumière..

Fin de l'Histoire (pour l'instant..)

Pouvoir : mimétisme/absorption de pouvoirs
Il peut en présence d'un porteur immité ses pouvoirs
Pour l'instant il ne peut immiter qu'un pouvoir à la fois et ne peux le faire que proche du porteur
Mais ses pouvoirs peuvent encore évoluer.
Faille : en immitant un pouvoir Peter immite egalement la personnalité de la personne
Cela est surement dû à son passé.
Il est facilment neutralisable quand il est seul ou entouré de non porteurs.
Apparence : cheveux brun, mi long, yeux bleu clair, corps assez athlétique..
Photo : http://media.comicvine.com/uploads/1/13469/270267-141750-peter-petrelli.jpg

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:47:19

J'attendais juste ton pavay Frost, je le lis puis au lit ^^
Bonne nuit à tous , je donnerai mon avis demain :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:49:11

Scusez les fautes de frappe/ortho/grammaire/conju :noel:
il est tard :-)))

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:50:31

Ok frost pour ce petit Hs je te passe 100 xp. Ta mission maintenant.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:57:47

Cimer Rey :hap: ce sera pas de suite par contre :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:58:34

Euh attend.. Petit ??! :noel: tu te fous de moa ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:06:01

Petit.. :fou: Petit.. :fou:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:20:12

Bon frost ta gueule maintenant :noel:
Bonne nuit :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:53:00

Trop tard tu m'as rendu fou et je me suis pendu :fou:
Bonne nuit !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
08 juillet 2012 à 10:01:43

:globe: Chercher des alliés :globe:
(Rappel récompense : 100€)
(Rappel objectif : cherche toi des alliés.)

Trox fait la grâce mat' sur le sol... pas de lit alors il dort sous une couverture et sur un tapis. Soudain il entend sa sonnerie de téléphone... Il décroche et entend une voix familière :
«-Salut Trox ! Comment tu va ?
-Qui c'est ?
-C'est Alexandre !
-Alexandre ?! Qu'est ce que tu devient vieux co**ard ?
-Ben j'ai pris la tête d'un service de techniciens indépendants... on contrôles toutes les antennes, centres de communications, et signaux radios de la ville ! J'ai entendu parler de toi sur une fréquence de la police, et j'ai réussi à dégoter ton numéro !
- Ah ? Cool ! Justement on reste en contact j'ai besoin d'alliés !
-ça marche ! A+ !
-A+ vieux !»
Trox se lève, s'habille, et aperçois un gang par sa fenêtre. Ils les a déjà vus... Des water-close. Il décide d'aller les voir pour peut être négocier une petite alliance. Trox sors tranquillement.

Il va voir leur chef. Le water-close précédement tué, il l'a été anonymement donc normalement pas de problèmes... Il s'approche et dit :
«-Salut les water-close !
-Qu'est ce que tu nous veux ?
-Ben j'ai besoin d'allié, et on va plutôt bien ensemble, l'eau est un de mes point forts, et je peux vous rendre plus puissant en modifiant vos molécules... Ce serais bénéfique à tout le monde...
-Peut être... pourquoi pas ? Mais si vous nous trahissez, vous le regretterez !
-Je n'ai aucune raison de trahir.
-Voila une carte des zones que nous contrôlons, vous pourrez nous y retrouver.
-Bien, à bientôt.»

Trox regarde la carte, "impressionnant !" pense-t-il. Toutes la zone portuaire est sous leur contrôle ! Ce qui fait pour une ville de cette taille quand même une grosse partie ! Trox rentre chez lui en pensant "Yes, des alliés en plus !"

Rey, mission suivante stp ^^

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:38:00

Rey, je me bat pas contre les WaterClose, mais contre Cosa Nostra, la mafia Italienne, aussi composé de porteurs. :oui:

Et pour mon karma...vous verrez.
Sèrieux mon scénar arrache du boudin, vous verrez. :noel:

Donc jaccepte la mission mais avec Cosa Nostra. :oui:

La vidéo du moment