CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
08 juillet 2012 à 17:20:05

ah okay, eh ben... oui, oui je continue en solo pour le moment.

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:38:28

Kinglos, si tu reste en Italie, on se verra! :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:47:28

Pas de problème Alpha :oui: , par contre j'ai juste un petit conseil pour ton perso, s'il tient à la vie il ferrait mieux de n'être ni avec Sam ni être contre lui :noel:

Bien que je peux pas me passer de :noel:

Sinon désolé Rey, j'étais occupé l'aprem, j'ai pas pu continuer ma mission :noel: , tu l'auras ce soir :oui: , ou à 19 heures ça dépend :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:03:27

Pourquoi n'être ni contre toi ni avec toi?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:05:29

Car tout ceux qui seront avec Sam vont en baver (lui inclus) :noel:

Par contre vu la rage que va avoir Sam, il vaut mieux rester à l'écart de lui :oui:

En fait il vaut mieux être avec lui :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:12:32

Moi je serais du côté de Max comme ça je suis sûr de pas crever :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:17:19

Sal faible :noel:

Max est avec Leech DONC tu es avec Sam :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:30:06

Tu ne peux PAS me tuer! :sournois:
Si tu te mets en travers de mon chemin, c'est toi qui vas en chier. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:36:43

Je t'assures que Sam en aura LARGEMENT les moyens, sans bouger le petit doigt :noel:

Si tu savais ... :noel:
Sinon c'est hyper émouvant la fin d'Allen :snif:

Le seul porteur parmi vous qui est succeptible de me faire chier est Frost (avec son pu**** de Peter :fou: ).

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:43:37

Ahahah :sournois:

Quand on parle du loup j'envois ma mission !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:44:34

:globe: Trouver une planque :globe:
Trouve toi une planque dans ta ville
Récompense: 100 € et 100xp

Cela faisait maintenant 3 semaines que je m'étais échappé de ce batiment étrange où on n'avait pointé des flingues vers moi, où une femme qui semblait me connaitre mais que je ne connaissais pas me menaçais avec des illusions..
Ah oui et parlons en de ces illusions ! Le jour où je m'étais échappé j'avais réussi à en fabriqué, d'abord de simples couleurs, pour finir par faire apparaitre un homme armé, créé à partir de rien !
Et puis.. Plus rien.. J'avais essayé depuis.. Plusieurs fois, sans aucun résultat..
Bon la bonne nouvelle, c'est que je ne faisais plus ce même rêve que j'étais habitué à faire toutes les nuits..
Celui avec l'afro américain aux yeux jaunes brillant qui faisais jaillir une lumière en moi, après avoir fait ma pseudo mère s'évanouir..
Bref. En sortant du couloir gris je tombais sur un homme qui avait la trentaine, les cheveux blond, court, et les yeux bleu..
Il était habillé avec un blaser noir, chemise blanche, style décontracté, pantalon noir et des chaussures classes..
Il me regardait l'air tranquille et décontracté..

_'Salut.. Peter c'est ça ?'
_'Combien y a-t-il de personne sur cette planète qui me connaisse sans que je les connaisse ?' dis-je encore énervé par ma fuite désespérée..
_'Ah ah, surement plus que tu ne le pense.. Je sais que tout ça est étrange pour toi mais si tu me le permet je peux t'expliquer certaines choses..'
_'Alors vas y, je t'en prie, parce que moi je ne pige plus grand chose..' mon regard vacilla vers le bas, c'éait vrai, j'étais complétement déboussolé..
_'Ne t'inquiète pas, je t'expliquerais tout ce que je sais, mais pas ici, suis moi..' dit-il en se retournant pour se diriger vers une voiture bleu marine..

Avais-je vraiment le choix ? J'étais dans un endroit que je ne connaissais pas, de toute évidence loin de ma maison et de ma famille, persécuté par des mecs en costard, armé, et une fille avec des pouvoirs étranges..
C'est donc sans vraiment avoir le choix que je suivis l'homme dans sa voiture..
Pendant le trajet, un silence de mort s'installa, l'inconnu ne semblait pas vouloir engager de conversation, et c'était mieux ainsi..
J'en profitais pour repenser à tout ce qui c'était passé, et réfléchir..
Je vivais une vie tout ce qu'il y avait de plus normal.. Des parents normaux que j'aimais et qui m'aimaient..
Une maison dans un quartier résidenciel proche de ma faculté.. Je n'avais rien d'hors norme, je n'aimais pas spécialement le sport, mais mon père si, c'est pourquoi il me força un peu la main pour que j'en fasse avec lui me donnant une certaine forme physique, mais ce n'était rien en comparaison à un athlète..
J'étais plutôt studieux, mais pas un surdoué, j'ai étudié la médecine, je n'étais pas le meilleur mais j'étais parmis les meilleurs..
Rien dans ma vie ou en moi m'aurais fait pensé un jour que quelqu'un veuille m'enfermer quelque part et encore moins me courir après avec des armes..
Je ne comprenais vraiment pas.. Il y avait aussi ce détail troublant, quand ces deux hommes, de corpulence supérieur à la mienne, essayèrent de me bloquer en pointant deux armes sur moi.. J'eu, par total réflexe des mouvements d'une précision militaire..
Comme si j'avais été entrainé pour ça.. Pareil pour l'arme que j'avais encore en main.. Je savais exactement comment la manier, la recharger, le cran de sureté, tout..
Alors que c'était la première fois que je tenais une arme dans ma main..
Le bruit de pneus qui s'arrêtent interrompit mes questions intérieures..
L'homme aux cheveux blond se tourna vers moi avec un petit sourir et dis :

_'On est arrivé..'

J'aquiesçais et descendis de la voiture, suivant l'homme vers un hotel miteux, dans un quartier clairement malfamé de la ville..

_'C'est ici que t'habites ?' lançais-je un peu perplexe..
_'Oui, c'est pas un 5 étoiles, mais ça nous suffit amplement..'
_'Nous ?' demandais-je intrigué, pendant que l'on pénétrait dans l'hotel..
_'Tout te sera expliqué en temps voulu, Peter..' dit il sans pouvoir retenir son sourir..

Je ne posa donc plus de question jusqu'à arriver dans sa chambre..
Nous montames dans l'ascenceur, il appuya sur le 3 et nous attendimes la fin de la monté..
Le 'ding' sonore retentit ouvrant ainsi les portes de l'ascenceur..
C'était l'appartement numéro 5..
Il toqua deux fois, puis une pause, encore deux fois, puis une fois près une autre pose..
Le clapet de la porte s'ouvrit, surement pour voir si c'était bien lui..
S'en suivi un concert de serrures et autre cadenas s'ouvrant le plus vite possible..
Au moins ils ne lesinaient pas sur la sécurité.. La porte s'ouvrit, mais personne dérrière..
L'homme blond entra me faisant signe de le suivre.. Je m'éxecutais, entrant dans ce qui semblait être l'appartement le plus miteux qu'il m'a été donné de voir..
Il y avait des problèmes d'infiltration, les murs étaient trempés, ça sentait le vieux et le pourri, les meubles semblaient moisir..
Je me demandais bien comment 'ils' faisaient pour vivre dans ce taudis..

_'Peter je te présente Zack Austin !' Lança-t-il soudain montrant un homme de dos dans une chaise de bureau..
_'Slut..' Lança simplement le gars dans le fauteuil sans détourner les yeux des ses écrans.. Il semblait être en plein hacking..
_'Euh.. Salut..'Dis-je sans conviction..
_'Je m'appelle Mark Zidchev, maintenant que les présentations sont faite.. Que veux tu savoir ?'

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:52:56

Si tu savais qui était Zack...
En plus il est cheatay! :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:56:24

Attend Zack existe déjà ? :ouch:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:00:29

S'il est trop cheaté dès le début alors c'est interdit.
Un perso qui a un niveau de puissance égalant le boss final que Rey (et moi :noel: ) avont trouvé est un perso trop cheaté :oui:

Sam a mis plus de 15/20 missions avant d'en arriver la (18 000 mots d'écris en tout :noel: ) alors bon, si tu es déjà à son niveau maintenant, autant que je rajoute à la prochaine ligne d'une mission : << Sam absorba ensuite le pouvoir de plus de 600 porteurs, devenant invincible ... >>

Enfin je me comprends :oui:
Sinon Alpha tu as l'intention d'utiliser les gouvernements d'Europe ou le GIAP dans ton histoire :question: (dit le par mp si ça te dérange :oui: )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 19:02:10

Vous avez vu mon clifhanger :noel: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:06:15

Ouais c'est pas mal :oui:
Par contre on n'apprend toujours rien sur Peter :noel:

SINON : QUELQU'UN aurait l'amable gentillesse de me déssiner Sam :hap: ? Je lui offre 100 euros :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:06:57

Je précise : quelqu'un sachant assez bien dessiné (ce qui n'est pas mon cas :noel: )

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 19:08:19

Bah t'as pas déjà ton dessin steam punk :question:

Oui je fais un peu durer le suspense :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:15:25

Non je crois pas que j'ai de dessin steam punk Frost...

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
08 juillet 2012 à 19:18:08

Bah c'était pas toi qui avait l'image du mec avec plein de flingues lasers pontés sur lui..

Pas steam punk plutot futuriste, confusion :fou:

La vidéo du moment