Exterminer la racaille 
Les faucheurs contrôlent la ville. Sécurisez le quartier de votre hotel.
Récompense prévue: 200 €
_'Tu veux dire qu'il existe tant de Porteurs que ça ? Et que la GIAP en possède énormement à son actif ?' je respirais lentement, puis tira trois balles vers la cible que Mark avait placé à quelques mètres devant moi, la cible bougeait..
_'Oui de plus en plus, je t'ai parlé de la bète, et bien elle continu sa course, activant le plus de porteurs possible, pour l'instant elle se limite au sud des Etats Unis, mais des récits racontent déjà les exploits d'autres porteurs partout dans le monde..' Dit Mark ramenant la cible vers nous..
'Humhum.. Une dans la tête, une dans le torse pas loin du coeur, et une dans le ventre.. Bien joué !'
_'Merci, bon ça fait maintenant trois jours et trois nuit que je m'entraine pour réveiller mes capacités au combat et au tir.. Tu m'as expliqué tou_t sur la bète, Cole Mcgrath, le démon de new Marais, les pouvoirs, les porteurs, la GIAP, mais je ne sais toujours pas ce que toi tu fais dans tout ça ?'
_'Et bien.. Je suis le chef d'un groupe.. Une organisation appellée Les Saints Patrons, pour l'instant nous sommes un petit groupe avec peu d'effectifs et de moyens, mais nous organisons des actions ciblées contre la GIAP, sauvant des porteurs de leur griffes, comme pour toi, ou menant des attentats contre leur locaux.. Pour l'instant nous sommes trop peu nombreux pour réellement avoir de l'impact, mais nous cherchons de nouveaux porteurs qui veuillent se joindre à nous..'
_'Attend.. Vous êtes combien exactement dans ton organisation ?'
_'Et bien.. Moi.. Zake, et bientôt toi j'espere si tu accepte de nous rejoindre ?' dit il d'un sourir géné..
_'Quoi ? C'est tout Zake et toi ?' lançais-je complètement interloqué..
_'Et bien oui.. Mais nous avons quelques membres à temps partiel éparpillés sur la planète.. Mais maintenant que tu es là, ça va aller mieux ! Tu es le rouage qui nous manquait ! Il nous fallait quelqu'un avec des capacités offensives, tu es notre force de frappe ! Alors tu acceptes de nous rejoindre ?'
_'Woh woh écoute.. Je ne suis pas encore sûr de te croire à 100% ok ? Du côté des pouvoirs et tout, ça va je te crois, j'ai déjà eu assez de preuves comme ça.. Mais je doute encore que ma famille est joué un rôle tout ce temps.. Je ne peux pas le croire.. Je pense que ce n'est pas le moment que je rejoigne un groupe suicidaire et qui n'a de toute façon aucune chance dans ce combat..'
_'He ! Ne nous sous estime pas non plus ! Zake à l'âge de 12 ans a pirater le pentagone, c'est un véritable génie en informatique, un pirate hors pair, mais il s'y connait aussi en robotique, et est un très bon sniper.. Quand à moi je suis un porteur aussi ne l'oublis pas ! Même si je ne contrôle pas mes visions elles peuvent être très utile.. Sans parler du fait que la quasi totalité des fonds de notre organisation, proviennent de mon compte.. Donc maintenant si tu veux te barrer et te faire capturer par la GIAP au prochain coin de rue, libre à toi ! Nous on contineras avec ou sans toi !'
Je réfléchis quelques secondes.. Et finis par lacher:
_'Si je rentre dans votre.. Organisation.. Vous m'emmenerez voir ma famille pour que j'eclaircisse les choses ?'
_'Je pense que c'est possible oui.. Mais si tu es avec nous, tu es avec nous.. Il faudra nous aider ok ?'
_'Pas de problème, je remplirais ma part du contrat si tu remplis la tienne..'
_'D'accord, d'accord.. Alors bienvenu dans l'équipe Peter !' Dit il arborant son plus beau sourir et me tapant sur l'épaule.. C'était vraiment un personnage singulier..
_'Ok, ok.. Et je commence quan-'
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'on entendit une explosion dans la rue..
Nous nous precipitames vers le bors du toit pour avoir une vue dégagée de ce qui se tramait en bas..
_'Des faucheurs !' S'écria Mark..
Il m'avait déjà parlé de ses gangs qui avaient survécus, même avec la bête et la GIAP, l'un d'eux était celui des Faucheurs, un petit gang sans grande envergure qui trainait dans les rues faisant du trafic en tout genre..
Ils leur arrivaient parfois de foutre la merde dans les quartiers qu'ils considéraient comme leur territoire..
Effectivement je vis deux trois faucheurs courir en dessous du pont, ils devaient avoir explosé une voiture pour avoir fait autant de grabuge..
Ils étaient facilement reconnaissable par leurs style de vêtement à capuche rouge, avec des motifs de crâne, rappelant la grande faucheuse..
'Il faut qu'on intervienne, si on ne sécurise pas le périmètre autour de notre QG, nous ne pourrons jamais rien faire.. Tu te sens d'aplomb ?' Demanda-t-il me lançant un deuxieme flingue..
Je l'attrapa et répondit :
_'Ok, ça va chauffer !' Dis-je rechargeant les deux armes, les rengeant dans leurs fourreaux, et suivant Mark dans l'ascenceur..
Quelques secondes plus tard, nous étions dans l'appartement, Zake (pour une fois..) n'était pas sur son pc et venait d'assembler son sniper..
_'Zake, prend ton sniper, va sur le toit, et couvre Peter, il va descendre sur le terrain..' Lança Mark calmement tout en observant la scène à travers la fénêtre..
_'Pas de problème, j'y vais..' Aquiesça Zake de son air toujours endormie, il mit une oreillete micro à son oreille et se dirigea vers le toit..
_'Tiens Pete, c'est pour garder contact.. Je te conseil de suivre mes ordres à la lettre, si tu n'es pas habitué au champ de bataille moi si..' Dit Mark me tendant cette même oreillete micro..
J'acquiesça et mis l'oreillete me pressant vers le couloir, je vais prendre les escaliers, ça ira plus vite..
Je descendis le plus vite possible, animé par l'adrénaline..
Je sortis de l'hotel, mes deux revolver sortit et pointés vers l'avant..
_'Qu'est-ce que je fais maintenant ?' demandais-je un peu stressé..
_'Ils sont sous le pont à ta gauche avance lentement, et attire leur attention pour qu'ils sortent, Zake ne peut pas les atteindre si ils sont sous le pont..' la voix de Mark retentissait dans mo oreille, grâce à l'oreillete qu'il m'avait donné..
_'Ok ok je vais faire de mon mieux..'
J'avançais lentement, comme Mark me l'avait indiqué.. Je scrutais le bas du pont à la recherche d'un ennemi, quand j'apperçus enfin trois ennemis..
L'un d'eux, qui était le plus proche, était habillé en blanc et était plus grand contrairement aux autres..
Je criais alors, poussé par une confiance soudaine..
'He ho ! Les affreux ! Venez vous battre un peu par là !'
Les trois personnages se retournèrent, pointant leurs armes vers moi..
Le plus proche, en blanc, commença alors à courir, puis à se telepoter, une, deux, trois fois !
Pris tout d'un coup de panique je reculais en titubant pour finir par tomber par terre !
Le Faucheur blanc s'approchant de plus en plus vite de moi, je commençais à ramper à reculons, toute confiance ayant disparue..
Quand il arrêta enfin de se teleporter il était juste devant moi, j'entendit un râle étrange sortir de sa bouche..
Je fermais les yeux et j'entendis alors une balle siffler, j'ouvris les yeux et je vis le faucheur tomber sur le côté atteint par une balle en pleine tête !
C'était Zake ! Je begayais un :
'Me-me-merci mec !' encore troublé de ce qui venait de se passer..
_'Pas de souci gars !' entendis-je dans mon oreillette.. J'étais apparement relier à celle de Zake également..
Les deux autres faucheurs comprenant le piège commencèrent à reculer, je me relevais le plus vite possible courant vers leur emplacement en pointant mes deux fligues sur eux..
Pas le temps de souffler qu'une deuxième balle de sniper siffla et atteint le premier faucheur en pleine tête, me laissant libre de tirer sur le deuxième !
Je faisais bien attention de tirer loin des organes vitaux le laissant blessé et incapacité..
Je soufflais un peu et demandais:
_'Ouf.. On fait quoi maintenant ?'
_'J'appelle les flics, toi tu remontes te reposer, t'as fait un bon boulot..' c'était la voix de Mark, il avait comme un ton serein..
_'Ok j'arrive..'
En montant je me rendis compte qu'aucun des deux ne semblaient surpris de voir un porteur parmis les faucheurs..
Une rage monta alors en moi, et quand je rentra dans la chambre d'hotel je ne pu m'empêcher de crier:
'C'était quoi ÇA ? Vous saviez pour le porteur et vous m'avez envoyé comme un vulgaire morceaux de viande !'
_'Ecoute calme toi, c'est vrai que l'on savait pour les porteurs, mais on avait très peu de temps, et Zake est le meilleur sniper que je connaisse, même en plein coeur de la bataille tu étais en sécurité, tout était calculé..'
_'Je ne suis pas un guerrier moi, et encore moins un appat ! Je suis un médecin, ma place n'est pas en première ligne !'
_'Calme toi Peter ! Tout va bien je peux comprendre que cette première expérience peut être traumatisante, mais regarde ! Tu n'as aucune blessures, les méchants sont hors d'état de nuir, et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Alors maintenant, va prendre une douche et te reposer, tu peux prendre la chambre si tu veux..'
Je ne dis rien et suivis son conseil, me disant que j'étais surement en etat de choc et que je reparlerais de tout ça demain, la tête froide..