CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:46:44

Ouais king', look MP :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:46:56

king :d) J'en suis à 2543 mots... :hap:

Rey :d) Si tu reprend Randy, fais une alliance avec moi, la flemme de créer X personnages pour prendre Hawai :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:48:56

Non :banzai:

Randy est le premier représentant de Leech en Angleterre, donc je garde mes alliés :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:48:57

Je continue la mission de Randy ! :hap:

C'était blocké à 2200 mots, je continue la partie 3 ! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:52:11

+ Fais gaffe à pas être trop cheaté, t'es techniquement moins fort que Serrix donc bon :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:52:32

Si quelqu'un se souvient de la mission avec Randy :rire:

+ défaite écrasante ? Au moins j'ai été jusqu'en finale :-p

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:53:19

J'ai un nouvel allié au fait, son nom est tiré de DN :hap:

C'est d'ailleurs mon perso préféré avec un autre :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:56:37

Je me souviens de la nouvelle technique de Randy qui le rend aussi fort que Sam :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:58:01

Technique du sang ? Ou le fléau :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:59:13

T'avais sorti un truc cheatay mais j'ai oublié :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:59:50

Les deux je dirais :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:00:47

:globe: Lagoon, héroïne malgré elle; la prison céleste, prototype de Dieu ? (Partie 3-1) :globe:

Alors que plus personne n'était dans la loge, je m'assis contre le mur et mis la tête dans mes bras. Je pleurais. Je pleurais car celui qui m'avait aidé à rester en vie était mort, mort exécuté, une balle logée dans son crâne.

Je maudissais ce type, le numéro 9, d'avoir volé la place de Ggio. Je n'avais qu'une chose en tête: venger mon ami, mort à cause de lui. Je me levais, et constatais qu'on ne pouvait pas sortir. Des menottes Anti-pouvoirs apparurent soudainement à mes poignets et je n'eus d'autre chose à faire que m'asseoir.

Une télévision était devant moi. Elle s'alluma toute seule, et l'homme en noir apparut à l'écran.
-Félicitations, vainqueurs de la course infernale ! Vous allez connaître votre récompense: vous avez l'honneur de participer à l'épreuve suivante ! Soyez honoré que le Seigneur voie vos performances une nouvelle fois ! L'épreuve aura lieu dans une heure précise ! Que vous soyez prêts ou non ne changera rien, vous serez téléportés sur le lieu de l'épreuve ! Des vêtements arborant votre numéro sont proposés dans l'armoire de votre loge ! A bientôt...

Et la télévision s'éteignit...

J'ouvris mon armoire et vit plusieurs ensembles différents: une chemise multicolore avec un pantalon rouge fluo avec écrit le numéro 1000, un kimono noir, un pyjama avec des oursons portant le chiffre 1000, ainsi qu'une combinaison grise foncée.

Je pris la combinaison grise et l'enfilait rapidement. La télévision se ralluma:
-Désormais, vous allez connaître le nom de vos adversaires ! Voilà Ed, l'homme qui est arrivé cinquième de justesse, Manau, celui qui est arrivé quatrième, ainsi que Arnold, le troisième, il y a également Shoot, le second, et le premier arrivé, qui n'a pas souhaité nous donner son nom. Vous serez contre 2000, 2001, 2002, 2003, et 2004, des adversaires de taille lors de la prochaine épreuve !

Il marqua un bref silence.

-Cette épreuve, reprit-il, consiste en une nouvelle course, mais cette fois en voiture blindée, armées, et tous les coups sont permis ! Votre voiture s'arrêtera d'elle-même une fois la course terminée. Bonne chance !

Et la télévision s'éteignit à nouveau...

D'un coup, je vis mon corps rayonner intensément, puis un grand flash, et je me retrouvais dans un garage, aux côtés des autres concurrents. Ed s'installait dans une voiture bleue, Manau dans une voiture verte plus petite, tandis qu'Arnold et moi-même n'avions pas encore choisi de voiture. Celui-dont-on-ne-connaît-pas-le-nom lui, était dans une voiture blanche. Les numéros 2000 à 2004 n'étaient pas là.

Arnold se mit finalement dans une grande voiture jaune, et moi dans une voiture noire ressemblant à la Batmobile (la voiture de Batman pour les incultes :noel: ). La porte du garage s'ouvrit, ce qui nous laissait voir le paysage dans lequel nous allions faire la course: des routes dévastées, du feu bleu sur les côtés, qui brûlent surement tous ceux qui les touchent, des cendres volant dans le ciel, et des voitures détruites sur les côtés de la route.

Les hommes en blanc nous fournirent des casques qui avaient l'air extrêmement solides et étaient assez lourds. Lorsque nous étions tous prêts, on nous dit d'appuyer sur le bouton rouge clignotant. Nous le fîmes tous, et des mitrailleuses sortaient du toit de nos voitures, du capot et des pics d'acier sortaient des portières. Les numéros 2000 à 2004 arrivèrent dans des voitures beaucoup plus petites que les autres.

-Quand le sol clignotera, ce sera le signal de départ ! Dit l'un des hommes en blanc.

Tout le monde était motivé à gagner la course. D'un coup, le sol s'illuminait et se mit à clignoter, et tout le monde commença la course. Le numéro 1 accélérait, et sa voiture partit à une vitesse folle.

J'accélérais à mon tour pour coller la voiture d'Ed qui partit se cogner contre un cadavre de voiture, et se mit à me tirer dessus. Je ralentissais pour éviter mais je me pris un laser lumineux qui fit tourner ma voiture dans tous les sens.

Je regardais qui avait fait ça et c'était le numéro 2001. Il se fit attaquer par Arnold et Manau qui le collaient de près et l'empêchait de bien marcher. Je créais un vortex répulsif qui propulsa un peu ma voiture mais je fus stoppé par les voitures de plusieurs concurrents.

Le numéro 1 repassait devant nous, avec un tour d'avance, et se mit à rouler normalement. Moi et le numéro 2002 lui tirions dessus avec tout ce que nous avions, et il utilisait ses pouvoirs lumineux. Aucune de nos attaques ne toucha le formidable pilote qu'était numéro 1, il esquivait tout avec une relative facilité.

Au bout d'un moment, il fallait faire un virage. Tout le monde le réussit, mais j'attendais Ed au tournant avec un vortex qui le fit voler jusqu'au point de départ. J'accélérais mais fut pris en sandwich par Arnold et Manau, qui, visiblement faisaient équipe. Je me prenais des tirs de partout, et de l'électricité gênait considérablement ma voiture.

Ma voiture fut arrêtée un cours instant, mais cet instant fut suffisant pour qu'Ed me dépasse et que les autres me distancent. Je tirais dans tous les sens, je touchais les voitures de quelques ennemis, mais ils me le rendaient bien, tout en surveillant la progression des autres.

Ed, grâce à ses flammes, brûlait ses adversaires, tandis que Manau l'éteignait avec son eau, et Arnold faisait passer de l'électricité sur l'eau pour causer plus de dégats. Ed ne pouvait plus avancer, et je lui fonçait dedans pour qu'il se prenne le décor, ce qu'il fit, et je continuais d'augmenter ma vitesse peu à peu. Les numéros 2000 à 2004 étaient tous juste derrière le numéro 1 tentant vainement d'endommager le véhicule de ce dernier qui avait toujours un tour d'avance.

Je vis le numéro 2000 ralentir pour gêner le duo Arnold/Manau qui se faisait de plus en plus dérangeant. Il éblouit les deux participants et tirait tout ce qu'il avait sur les véhicules de ces deux coureurs. Il leur balançait également des bombes lumineuses qui fit voler les deux voitures loin l'une de l'autre, et encore plus loin du groupe de fin.

Je tentais une percée mais je fus stoppé par le groupe le plus dérangeant, les numéros 2000 à 2004. Je me prenais des tirs de mitrailleuses ainsi que des lasers lumineux et des bombes lumineuses. J'étais tellement ébloui par la lumière produite que je fonçai dans le mur et le feu bleu autour du terrain partit sur ma voiture et brûla le devant, rendant inutile les armes qui y étaient greffées.

L'homme en noir surveillait toujours ce qu'il se passait sur sa planche volante, souriant en voyant notre incapacité à défaire les numéros 2000 à 2004.

Je décidais de ravaler ma fierté et partit vers la voiture d'Ed.
-Ed ! Criai-je. Nous sommes obligés de nous allier face au peloton de tête ! Me suivras-tu ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:01:30

:globe: Partie 3-2 :globe:

-Ouais, j'te suis ! On dois mettre toutes les choses de notre côté pour gagner, apparemment ! Me répondit-il

Nous restions à la même vitesse, et je créais un vortex devant nous, et un devant le peloton de tête. Ed fit passer des centaines de flammes dans le vortex devant nous, et toutes ses flammes sortaient dans le vortex devant le groupe de tête, et brûlait leurs voitures. Je créai un fouet de ténèbres que je fis sortir de la voiture pour la coincer dans le roue d'une voiture de devant, celle du numéro 2002, et tira avec une telle force que la roue se décrocha de la voiture et cette dernière partit contre le bord.

La voiture fut brûlée par les flammes bleues du terrain, et le pilote sortit de sa voiture qui explosa, mais Manau et Arnold était déjà revenus, et écrasèrent sans pitié le pauvre 2002. Ses anciens alliés étaient dégoutés et ralentirent exprès pour s'occuper du cas du duo le plus gênant de la course.

Nous profitions de cet instant pour accélérer et passer au niveau du numéro 1. Il ralentit d'un coup puis, d'un mouvement de la main, fit arrêter nos voitures grâce à un pouvoir très étrange. Les numéro 2000, 2001, 2003, et 2004 bombardaient Arnold et Manau d'attaques dévastatrices, une lumière incroyablement intense fut produite.

Nos voitures furent de nouveau en état de marche , et nous fîmes demi-tour pour foncer dans les voitures des numéro 2000 et 2001. Leurs voitures firent plusieurs tour sur elles-même, puis l'utilisais ma matière noire pour en recouvrir toute ma voiture, ce qui m'épuisait énormément, puis je fonçais sur le numéro 2000, et Ed terminait le boulot avec une boule de feu gigantesque.

Une explosion se produisit: la voiture du numéro 2000 avait explosé, lui avec, plus rien ne restait de lui. 2001, 2003 et 2004 décidèrent de ne pas s'attarder ici, et accélérèrent subitement, sauf 2001 qui se était coincé par le duo de choc Manau/Arnold. Ed et moi-même décidions de rouler encore plus vite qu'auparavant, et cognons nos voitures contre celles de nos adversaires.

Manau mouillait nos voitures, puis Arnold utilisait son électricité pour stopper nos voitures et tenter de les rendre hors-service. J'usais de mon fouet de ténèbres pour m'accrocher à la voiture de Manau, qui me tirait également. Le numéro 2004 en profitait pour nous bombarder de bombes de lumières, ce qui stoppait les voitures de tout le monde sauf la mienne, et j'accélérais au maximum.

J'atteignais le groupe de tête. J'utilisais un vortex répulsif pour prendre de la hauteur, puis je laissais ma voiture retomber lourdement sur celle de 2001, qui se stoppait à cause du choc, la mienne aussi, mais je l'avançais quand même grâce à mes vortex. Je me remis en route normalement, bien qu'assez fatigué à cause de tous les pouvoirs que j'avais utilisé.

Un autre virage. Dès la sortie du virage, une énorme pente était visible. Tout le monde se préparait à accélérer davantage, sauf 2001, qui ne pouvait le faire à cause du choc qu'il avait reçu. Numéro 1 l'avait déjà passée, et les autres accéléraient déjà, moi y compris.

Une fois arrivés en haut de la pente, nous constations qu'il n'y avait plus de chemin, et que la suite du chemin était...A vingt mètres ! Toutes les voitures passaient aisément cet obstacle, sauf 2001, qui n'avait pas assez de vitesse et tombait dans le trou, dont on ne voyait même pas le fond. Il ne restait désormais plus que 2003 et 2004 dans le groupe à ne pas être morts.

Nous continuions d'avancer sans trop nous fatiguer, puis vint enfin la fin du premier tour... Plus que deux à faire pour nous, un seul encore pour Numéro 1. La voiture de ce dernier n'était même pas abimée, elle était comme neuve. 2003, 2004, Manau et Arnold tiraient dans sa direction, mais rien ne touchait Numéro 1, et il ne ripostait même pas aux attaques de ses ennemis.

Ed concentrait une grande partie de son énergie dans une boule de feu géante. Je créais un vortex devant nous, j'englobais sa boule de feu, puis balançait le vortex sur Manau, puis cela explosa, du feu retombait même par terre, mais quelques minutes après, la voiture de Manau explosa près de celle d'Arnold. Manau mourut dans l'explosion tandis qu'Arnold s'en tirait plutôt bien, à part le côté droit de son véhicule complètement détruit.

Ce dernier continuait d'avancer, tant bien que mal. Nous ralentissions tous, de peur d'un manque de carburant. Je mitraillait ma voiture de vortex répulsifs qui me faisait avancer, m'aidant même à dépasser le numéro 1.

Je plaçais un énième vortex devant lui, mais au lieu de sa voiture, c'était celle d'Ed qui fut prise dedans. Je le lâchais immédiatement, j'allais encore avoir besoin de lui. Je recouvrais ma voiture de la matière noire, puis ma vitesse fut doublée. Le numéro 1 accélérait subitement, ne supportant pas de se faire dépasser par quelqu'un d'autre, et me rattrapa.

Des piliers sortaient du sol. Surement d'autres pièges des organisateurs de ces épreuves débiles. Je n'eus pas le réflexe de les éviter, mais ma voiture passa au travers des piliers, les pulvérisant complètement. Numéro 1, lui, continuait à conduire admirablement, esquivant tout ce qui était à éviter.

J'allais lui foncer dedans, mais ma voiture ralentit d'un coup, malgré que ma matière noire continuait à produire son effet. J'utilisais un combo de vortex pour éviter tous les pièges dressés sur ma route, mais je me pris une boule de feu qui me fit retomber au sol. Ed avait donc décidé de me trahir.

Je continuais d'avancer, mais je regardais tout de même dans mon rétroviseur ce qui se passait derrière. Je voyais Ed, Arnold, 2003 et 2004 se livrer bataille, plus aucun camp, juste une envie de gagner irrépressible. Ed brûlait tout ce qui passait près de lui, Arnold essayait d'immobiliser les véhicules des autres, et les deux derniers s'envoyaient des bombes à la face et s'éblouissaient mutuellement.

Je gardais tout de même l'oeil sur la piste, étant donné que des choses sortaient du sol subitement, nous obligeant à esquiver constamment. Était venu le tour d'Ed et des autres d'esquiver les pièges sadiques de la course. Arnold se cognait à tous les piliers, sa voiture étant trop endommagée pour rouler normalement. 2003 en profitait pour pousser son ancien allié dans les pièges, et usait de ses pouvoirs pour aveugler Ed et Arnold, les empêchant d'esquiver convenablement, pour ceux qui le pouvaient.

Je dissociais ma matière noire de mon véhicule, car je n'avais plus assez de forces pour continuer à ce rythme. Ce moment de faiblesse permit à mes ennemis de revenir au même niveau que moi.

J'étais la cible de toutes les attaques, que j'absorbais grâce à mes vortex et que je renvoyais violemment aux expéditeurs. Je fonçais dans la voiture d'Arnold qui se cogna contre le mur, et la partie où était le siège passager se détacha du reste de la voiture, il ne roulait désormais plus qu'avec les deux roues de devant.

Le dernier virage de ce tour était là, tout le monde tournait sans problème, sauf Arnold qui se cogna à tous les côtés avant de se préparer à la pente. Au niveau de la pente, Numéro 1 la passa aisément, 2003, pendant qu'il était dans les airs, fut attaqué par Ed et 2004 et explosa dans les airs, et moi, je passais aussi aisément. Arnold réussit malgré tout à passer, malgré l'extrême justesse avec laquelle il atteignit la terre ferme.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:02:13

:globe: Partie 3-3 (la fin vers 22h) :globe:

Nous passions le deuxième tour, tandis que le numéro 1 avait terminé la course, en première position.

Nous repartions, pour le dernier tour. Nous étions tous fatigués, et nos voitures n'en pouvaient plus vraiment. Malgré cela, tous les participants allaient le plus vite possible, et continuaient d'utiliser leurs pouvoirs, sans modération.

Seul Arnold, le seul qui n'avance plus qu'à deux roues, ne fait plus rien, à part essayer de comprendre comment marche une voiture à deux roues ( :noel: ). Je passais devant tout le monde une nouvelle fois, mais me pris un pilier qui sortit d'un coup, et un de mes pneus partit.

Ma voiture ne roulait plus droit, un grincement incroyable se faisait entendre à chaque mouvement de la voiture, ce bruit m'empêchait de me concentrer sur ma course. Ed me cognait, et je n'arrivais plus à stabiliser ma voiture, alors j'avançais à l'aide de vortex répulsifs, ce qui me pompait encore plus d'énergie.

Ed me coinçait malgré tout contre le mur, mais grâce à trois fouets ténébreux que je fixais à un pneu de sa voiture, je pus lui enlever et ainsi être relativement tranquille au niveau d'Ed.
2004, lui, continuait à pouvoir rouler normalement, et nous tenait à distance.

J'accélérais, tout en restant bien dans la route avec mes vortex. J'en créais un devant 2004 qui passait dedans et fut repoussé instantanément pile dans la voiture du pauvre Arnold qui était obligé de faire demi-tour pour se remettre dans le droit chemin. Ce dernier utilisa le reste de force qu'il lui restait pour créer une tempête électrique qui balaya la voiture de 2004 dans une gigantesque explosion.

Le choc remis Arnold dans le bon sens, mais il ne restait plus rien de 2004. Nous n'étions plus que trois dans la course, chacun avec des bolides plus abîmés les uns que les autres.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:05:42

Le Fléau le rendait balaise, mais il l'était moins que Sam hein :rire:

Et le Fléau c'est un truc assez basique niveau puissance je trouve

+ Maîtrise du sang très basique ouais :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:11:04

Encore un pavay à lire :hap:

Je le lis après avoir donné des indications à Rey :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:17:51

Je lirais quand t'aura tout posté :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:23:57

800 mots, la machine est en marche :hap:

Je vais essayer d'atteindre 1300 mots comme ça j'aurais 3500 mots :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:25:56

Oh putain :rire:

J'ai filé à Rey une mission épique avec Hugh, j'avais pas filé une mission aussi wtf depuis celle des miroirs :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:27:57

Celle des miroirs :bave:

L'une de mes meilleurs missions je pense :bave:

La vidéo du moment