CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:30:42

En même temps tout ce qui touche de près ou de loin à Sam :hap:

La soeur de Sam :noel:

Elle est épique elle, enfin bon je vous conseille toujours pas de la recroiser :hap:

J'ai tendance à donner de meilleur mission quand ça me concerne en fait :hap: :rire:

Hugh :d) Mon allié :d) Mission épique

Même principe pour elle, d'ailleurs vous savez ni son prénom ni son nom - :hap: -

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:39:20

1100 mots :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:42:23

Non, mais en fait, je trouve toujours ça bizarre qu'elle soit venu me torturer :(

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:43:18

Je suis en train d'écrire un combat monster épique :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:46:02

C'est une des 10 Agents, n°7 il me semble, elle a juste reçue des directives pour te tester :oui:

Après la torture c'est dans son caractère :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:57:44

Mouais :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:59:22

Les Agents :

Ils testent les porteurs, puis les combattent s'ils les jugent intéressants, puis les ramènent à moitié mort dans leurs bases pour qu'ils deviennent des Agents :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:00:55

Logique :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:07:37

En gros j'étais pas assez puissant à ce moment :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:38:01

Biiiiiiiiiiide :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:49:03

En gros elle t'a trollé et a eu la bonté de te laisser vivre :hap:

Enfin bon, elle aurait fait pareil avec Sam... ou pas, je fais tout pour que vous ne compreniez pas ce qui se passe dans sa tête :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:52:00

:globe: Révélations :globe:
:mac: Mission 21 : Partie 3 :mac:

Point de vue de Ryuuzaki ( :hap: )

Voilà, ils sont tous mort. Je ne pouvais même pas compter le nombre de cadavres présent à mes pieds tellement ils sont nombreux, ça relèverait de l’impossible en fait. J’étais au milieu de ce que j’appellerais un “lac“ de sang. Décapité, hémorragie interne, suicide…. Voici certaines causes de morts qui viennent de me venir à l’esprit. Je rangeai alors mon katanna dans son fourreau puis jeta un dernier regard au morts avant de m’engouffrer dans l’obscurité.

Point de vue de Randy :

Dieu… je ne me souviens de rien ! J’étais dans une salle où était disposé plusieurs instruments de torture, battes en passant par taazers, il y avait tout ! Moi, j’étais attaché à une chaise en bois par des liens barbelés. Je ne pouvais prendre le risque de bouger, non pas à cause des barbelés mais à cause d’une caméra qui me filmait. Le risque de me faire griller était trop important, réfléchie merde !

Soudain, j’entendis des pas qui se faisaient de plus en plus entendre au fil du temps puis la porte s’entrouvrit. Une espèce de clown entra dans la salle, suivi de deux autres gorilles. J’en avais la certitude, se tirait de là ne serait pas du tout facile.

- Alors mon petit Randy, on s’est réveillé ? lança l’homme vêtu d’un costume violet
- Question stupide.
- Allons mon cher ! Ne fais pas ton rabat-joie Randy !
- …..
- Shaun, passe moi le poing américain ! ordonna le clown

Le dénommé Shaun s’approcha d’une table où était disposé divers instruments de torture. Il s’empara du poing américain puis le donna à son chef, celui-ci s’en saisit, l’enroula autour de son poing et m’asséna un coup de poing mémorable. Ma lèvre était en sang.

- Aller ! Lève toi et bats toi comme un homme ! Oups, j’ai oublié que tu étais attaché… hahaha !
- Hey Boss ! dit le deuxième gorille, on devrait pas le drogué ?
- Enfoiré. Lâchait-je
- Non. Répondit le chef, passe moi le taazer Joe.
- Pas de problème chef.

Joe saisit le taazer et le donna au chef, ce dernier esquissa un sourire puis régla le taazer sur 100 volts.

- On va jouer à un petit jeu, je vais te faire passer les 7 épreuves de l’enfer. A chaque fois que tu réussiras une épreuve, je te révélerais quelque chose. Bien, on commence !

Il m’envoya une belle décharge mais je tenus bon. Il sourit et fit signe à Shaun de lui passer une batte. Il la saisit et m’asséna un tel coup que je tombai en arrière. La chaise faillit se briser étant donné qu’elle est faite en bois mais elle tenue bon. Les deux gorilles me relevèrent mais ils me balancèrent contre le mur ! La chaise se brisa complètement sous le choc ! Du sang coulait depuis ma joue gauche. L’homme en costard violet et au visage recouvert de maquillage blanc se saisit d’un couteau de lancer et me l’envoya sur le torse.

Je réussis à limiter les dégâts mais il se figea tout de même dans mon flanc droit. Je poussai alors un juron mais Joe me souleva à partir du col avec seulement une seule main puis me balança contre le mur. Ma veste se déchira sur le flanc droit, je retirai alors le couteau de lancer et l’envoya directement sur Joe, en pleine tête ! Il tomba sur le dos, le couteau lui avait traversé la tête et il ne semblait pas être un porteur vu que n’importe quel porteur aurait pu esquiver cette attaque classique.
Shaun m’attrapa et me souleva, ses yeux lançaient des éclairs.

- Bravo ! dit l’homme en costard, tu viens de réussir la première manche !
- ….
- Je vais te casser la geule ! dit Shaun en brandissant son poing

Une détonation se fit entendre, le torse de Shaun était maculé de sang. Il me lâcha et tomba, dévoilant le chef avec un magnum à la main. Je ne pu croire ce que je voyais, le chef avait délibérément tiré sur son subordonné.

- Bon, ces deux imbéciles ne nous gênerons plus maintenant.
- Vous venez de les tuer.
- J’en ai tué un, mais j’aurai aimé tué l’autre aussi, hahahaha.
- Ouais….
- Bon, on était où ? Ah oui ! Je devais te révéler quelque chose. Bon, je suis le 4ème Penseur, appelé Joker.
- Pardon ?
- Je suis le premier Penseur que tu rencontres ? Pas surprenant alors. Passons à la deuxième manche !
- Non ! Arrêtez…

Il me saisit par le col et me lança avec une violence inouïe contre le mur, que je traversai ?! J’étais en train de tomber, du haut d’un bâtiment ! Je rassemblai les forces qu’il me reste et forma une sorte de bassin d’eau qui me sauvera. Comme je l’avais prévu, je ne me suis pas du tout fait mal mais la blessure sur mon flanc droit ne cessait d’empirer, elle s’ouvrait à force que je faisais des efforts.

Joker se réceptionna en bas, il avait aussi sauté… mais rien n’avait servie à atténuer sa chute. Il avait formé un cratère en descendant.
Il vint alors dans ma direction.

- Pas mal l’immeuble, hein ? Bientôt, je pourrai aussi y faire pendre des gens, hahahahaha !
- Viens te battre, espèce de montre !
- T’es sûr ? Le jeu prendrait fin et ça serait domma…
- Viens ! hurlai-je
- Dommage…

Il réaparru derrière moi et m’asséna un coup de pied retourné qui m’envoyait valsé 10 mètres plus loin. Mon torse, qui avait été touché, était maculé de sang. Il marchait dans ma direction puis passa sa main dans ses cheveux verts. Je créa une pique d’eau dans ma main et la lança vers lui. La pique d’eau explosa et une pluie d’eau lui tomba dessus. Il regarda dans l’endroit où j’étais mais j’avais disparu. Je ressortis de la flaque d’eau qui était à ses pieds puis lui asséna un coup de poing…. Mais il le saisit et m’envoya voler avant de me lancer une pique de saphir que je parai difficilement avec un mur de glace mais ma défense fut pénétré ( pas d’arrière pensée, je vous prie :noel: ) ! La pique de saphir traversa mon épaule gauche et je tombai au sol, me pétant littéralement le dos ! Joker approcha vers moi et créa une boule verte dans sa main.

- Dommage, j’aurai espéré qu’on puisse joué un peu, adieu Randy Johnson !

Mais… un homme s’interposa ! Il envoya un crochet en plein dans la mâchoire de Joker ! Ma vue était floue, je ne pouvais le distinguer clairement mais un autre homme se tenait à ses côtés…. John ! J’essayai de me relever mais je sombrai dans l’inconscience.

Point de vue de Ryuuzaki :

John était à mes côtés. A nous deux, on surpassait largement Joker. Ce dernier fondit sur nous, c’est un vrai stratège, il doit avoir un plan. Il fonça vers moi et créa une sorte de pique d’émeraude au sol avant d’y prendre appui et de sauter au dessus de nous. Je me retournai mais la pique sortit de terre et fusa dans ma direction, je la contrai d’un revers de main mais ma manche était maculée de sang. Joker réapparut dans le dos de John, les mains en saphir, prêt à trancher la tête de John mais ce dernier eut le bon réflexe, s’accroupit et envoya un coup de pied dans le torse de Joker que ce dernier s’empressa de recouvrir de saphir. Je lançai une boule noire dans sa direction mais il fit apparaître le bouclier de diamant. John mis ses deux mains une au dessus de l’autre avant de les décoller. Une large boule de lumière apparut, il la lança dans la direction de Joker avant que je n’y aille aussi de ma pique des ténèbres.

Joker n’eut pas le choix. Il utilisa la transformation pour contrer ces deux attaques très dangereuses. C’était désormais un titan, dont les bras étaient en diamant, le corps en saphir, les jambes en rubis et la tête en émeraude. Le battre relèverait de l’impossible. Il fallait préparer une fuite. Je réfléchie un moment mais Joker était déjà sur moi, une chance que j’ai de bons réflexes. J’utilisai la substitution de l’ombre pour réapparaitre derrière lui. John me rejoignit. Joker avait perdu 63% de sa vitesse avec cette forme, selon mes calculs. Il fallait faire usage de ce point faible car sa puissance a augmenté de 169% !

Point de vue de Randy :

Je me réveillai enfin. Mon sang cessait de couler et je pouvais enfin voir correctement. Ca ne peut être qu’un individu ou le Fléau qui a fait ça. Enfin bref, une espèce de monstre qui atteignait la taille des Buildings était devant moi. Un autre homme au cheveux qui lui tombaient jusqu’au cou, habillé d’une sorte de manteau avec une cape. John se tenait à ses côtés, habillé d’habits similaires. Ils disparurent et apparurent dans mon dos. John me souleva et me pris par l’épaule. L’individu vêtu d’une cape prit la parole :

- Randy, j’ai besoin de votre aide. Vous devez former un dôme de glace autour de Joker, je vous téléporterais.
- Bien. Balbutiais-je
- Allez grand-frère. Dit John, on y est presque.
- Ouais…

Joker se retourna vers nous. Le mystérieux individu partit le combattre pendant que je rassemblais mes forces.

- Ryuuzaki est vraiment impressionnant. Lâcha John, le regard vide
- Ryuuzaki ?
- Oui, c’est lui qui combat Joker.

Le combat était rude, Ryuuzaki et Joker faisait match nul mais Ryuuzaki avait l’avantage de connaître le point faible de son adversaire et grâce à cela, il avait un avantage considérable. Ils se rendaient coup pour coup, John avait vraisemblablement raison, Ryuuzaki était vraiment impressionnant.

Le dôme était prêt, il était déjà formé autour des combattants. Il ne restait plus que le couvercle à mettre, il était achevé aux ¾ mais le combat prenait une ampleur inattendue, Ryuuzaki avait le bras droit maculé de sang et Joker avait perdu son bras gauche.

- Ryuuzaki ! Retire-toi ! dis-je

En guise de réponse, il fit un bond en arrière et essaya de sortir du dôme mais Joker attrapa sa jambe à l’aide de deux doigts !

- Fais ce que je te dis ! dit John
- Hein ?
- Je vais te donner une boule d’énergie de lumière, lance la sur Joker, Ryuuzaki pourra s’en sortir.
- Et comment je monte en haut ?
- Comme ça !

Sa main devint tout blanche, elle brillait ! Il la fit grandir et elle faisait la hauteur du dôme. Je montai sur sa main, la sphère de lumière à la main. Une fois arrivé au sommet, je fis Joker renfermant ses deux mains sur Ryuuzaki, je regarda Joker, il me regarda et pendant une fraction de seconde, je ne ressentais plus rien, comme si il n’y avait plus que lui et moi, Ryuuzaki saisit l’occasion pour s’échapper et gravit le dôme puis pris place sur la “main“. Je lançai la boule sur Joker puis un bruit strident résonna. Je rabattu le couvercle.

John nous fit descendre puis Ryuuzaki exécuta une suite de signes bizarre puis un trou apparu, comme ça !

- Suivez moi. Dit-il en s’engouffrant dans le trou.

John fut le premier à le suivre, j’étais abasourdi puis je vis le dôme se détruire peu à peu et sans prendre la peine de réfléchir, je m’engouffrai à mon tour dans le trou spatio-temporel.

PS : Partie 3 = 1959 mots. Ca fait 4159 mots !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:56:49

j'atends ma mission

TOMY MODE :hap:

King', passe moi mon autre mission :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:25:01

Qui a lu ma partie de partie ? J'ai encore 500 mots à faire après ça :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:06:04

Le calme avant la tempête :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:11:18

C'est moi où le topic est en mode foreveralone ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:12:00

Pavay en vue mon capitaine :hap:

Non ce n'est pas ma mission, alors qu'est-ce que c'est :hap: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:20:55

King' , je veux une mission :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:30:41

Attends mais... WHAT THE HELL IS GOING ON ?

T'as foutu quoi putain Rey :ouch: :rire: :-(

Attends mais mec... je suis traumatisé là :rire2:

Attend c'est la mode de vouloir créer des perso invincible supra puissant sortie du trou du cul du monde :nonnon: ?

Nan mais t'as fumé quoi pour Ryuuzaki, c'est un troll ? Le mec a la puissance d'un Penseur... la puissance d'un Penseur... d'un Penseur... Penseur...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350763865-fuck-the-world-manifeste-x-rated-mtv-l-1.jpeg

Mais bien sur, attend deux seconde, j'ai une vielle image qui traine dans mes favoris... la voilà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350764114-alien-weed.gif

Allez il y aura bientôt 100 mecs avec la puissance d'un Penseur :fete:

Tu sais pourquoi j'ai crée les Penseurs ? Pour mettre dans ce rp des mecs plus puissants que les autres, pour que les joueurs aient pour objectifs de les surpasser... attend mais ton gus sortit de Death note tient tête à de ceux les plus puissants au monde :rire:

Sachant que Penseur = (à peu près, voir un petit peu moins) Master

Donc Penseur > Asura
Soit Penseur > Raphael (à peu près quoi, pour le moment en tout cas selon tout logique (il doit encore évoluer Raph)

Soit... Donc ton mec sortit de nul part les surpasse les 2 ???

Il sort d'où ? Préviens quand tu veux créer un personnage aussi puissant Rey, il y a un équilibre des forces à avoir tout de même, si j'ai fait la morale à Nomadh, je vais pas faire d'exception pour toi désolé. Je tiens à la cohérance du scénar, je veux bien l'ajuster au fil du temps pour laisser passer deux trois trucs nouveaux... mais pas un gars capable de gang bang un Porteur, donc de tuer tout nos perso en 2/3 bifles

Donc bon... Nan là je suis pas d'accord, le gus parvient à arracher un BRAS à Joker ! Bientôt il tue qui ? Les 3 autres Penseurs ? Braid ? Léa ? Un Apotre ? Smelt ? Dieu ? Chuck Norris ? Goku ? Superman ?

John aussi ça me fait un peu chier... c'est plus du power up ça... en moins de 2 jours il développe autant ses pouvoirs... punaise... bon lui tu m'avais prévenu mais ça fait bizare :hap:

Donc tu me refais cette mission (en plus t'as pas respectée l'intitulée de la mission, tu n'as même pas mentionné Black Memba :rire: )

Donc tu relies la consignes, et tu le fais s'évader car... bah car il te laisse bêtement sortir, ou autre :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:38:58

Ouh c'est du lourd là :rire:

La vidéo du moment