+ Nomadh Au lieu de te faire 2 nouveaux alliés à ajouter à ta list des 150 personnes des Anges, tu pourrais faire en sorte que ces 2 perso soient des ennemis des Anges non ?
Les Anges n'ont pas assez de personnes contre eux je trouve (à part les Maillons )
Enfin cet avis est objectif, ne vise à blesser personne
ReyGunners
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:30:23
Je suis à 400 mots
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:33:01
Personne n'a lu mon pavé
Prévisible
Nomadh
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:33:56
Franchement, j'adore le caractère de Hugh, et le fait qu'il troll Sam et Gasaï en plein combat est encore pire
Le coup de la droite échangée j'ai bien aimé
Pour ce qui est des ennemis des Anges, bah je verrais mais je veux à tout pris avoir ces deux-là avec moi ! Puis les Anges je les compte pas vraiment comme des alliés, je les ai utilisé que pour quelques missions
Après je verrais pour faire des némésis ou des ennemis directs des Anges (pourquoi un petit groupe)
Ah, et pendant que j'y suis, Alicia reviendra pas avant les vacances, elle était malade et la elle fait une pause ou je sais pas quoi
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:39:08
Ok merci
Hugh est un troll vivant ouais, on me repprochait de pas faire assez d'humour, lui est bien un des seul dans le groupe qui peut se permettre de se foutre autant de la gueule des 2 tourteraux
Pour les némésis je te laisse carte blanche
Pour Alicia, j'avais peur qu'elle ne revienne jamais
Nomadh
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:42:22
Bah c'est son frère qui m'as dit ça, après je sais pas si elle compte vraiment revenir ou non
Bon bah en attendant la suite de la papauté je vais commencer mon HS sur mes deux prochains alliés, un peu comme Serrix l'a fait
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:44:18
Pas trop cheaté si possible Et fait gaffe au plagia, sinon les autres vont encore gueuler
Enfin surtout Aman, moi et Serrix
Nomadh
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:48:27
Bah l'un des deux aura des pouvoirs relatifs au ki (donc des frappes avec des noms vachement compliqués) et l'autre j'ai une idée mais je sais pas si c'est cheaté : en gros il est immortel (au niveau de l'âge et des blessures) mais son corps peut être démembré et tout, et si sa tête est détruite il meurt (un peu comme le principe d'un jeu dont j'avais vu le GL y a quelques temps)
Y aura pas de plagiat, si ce n'est que le HS racontera vaguemment leur histoire et/ou la façon dont il rencontre Liam et sa bande
J'ai deux autres questions : -Est-ce que Liam et sa team pourront "mettre de côté" les Anges pour faire une pause ou je-sais-pas-quoi ? -quand est-ce que j'aurais mon prochain noyau ? Liam veux changer son corps en sable
Nomadh
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:50:26
Le jeu c'est Neverdead
ReyGunners
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:51:50
Moi j'ai eu mon premier noyau dans la mission 18, je m'en souviens toujours de cette mission car c'est là où j'ai dépassé 5000 mots
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:55:31
Trop de questions d'un coup
Pour le type avec le Ki Ok
Pour le type avec l'immortalité Bien le plagia du jeu où le mec est maudit et ne peut mourir (où il doit protégier son allié qui elle est humaine , et où il ne doit pas se faire manger quand il ne lui reste que la tête c'est ça non ? )
Pour ce pouvoir... si c'est juste un humain et qu'il n'a QUE ce pouvoir (pas de truc avec sinon c'est trop)... pourquoi pas, mais j'émet une condition Plus il doit se reconsituer et plus il s'épuise (pour pas qu'il puisse le faire plus de 10 fois dans un combat quoi )
Et au passage, à la manière d'un buu ou d'un Cell dans un DBZ, il pourra clamser si toute ses cellules sont détruites
Pour les 2 autres questions :
-Se mettre à l'écart du groupe Pourquoi pas -Pour le noyau T'auras une évolution, mais changer son corps en sable , pas de logia please, c'est trop cheaté, et j'ai pas envie d'introduir le haki moi
[DeadEnd]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:55:50
Je n'ai eu aucun noyau d'énergie depuis le début. Problem ?
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:57:10
T'es cheaté avec ton être interne, en plus c'est une big erreur de scénar, ça vaut bien 2 noyaux mon coco
+ Il n'y a que Nomadh qui ait lu mon pavé ?
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:58:09
Enfin je veux dire, pour plus de légéreté : Erreur de scénar = 1 noyau pour cette fois-ci
Etre interne = 1 noyau (on va dire ça)
Nomadh
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:59:24
Bah du coup le prochain noyau ne servira à rien...
Et puis Magus et Randy peuvent se camoufler dans leurs éléments, c'est la même chose, non ?
Ouais c'est du plagiat, et alors ? De tout façon je vais peut-être pas prendre ça parce que y a pas énormément de possibilité J'avais pensé à un type vachement costaud (genre Bunshichi) qui se bat avec des fusils à pompes et tout, mais contre des Porteurs c'est la merde
Je vais y réfléchir
[DeadEnd]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:59:54
J'ai lu ton pavay, j'attend la suite
+Après ta partie, qui fait le reste
[DeadEnd]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:01:03
+Ouais mais Randy est cheaté, il a un être interne, c'est un peu...abusé ?
++Je hais Kadaffi
ReyGunners
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:06:32
Randy cheaté ? L'être interne, je l'utilise très rarement hein
[DeadEnd]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:07:41
T'es chetay pour moi, s'too
Fin du débat ~ ~
Kinglos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:08:07
Randy est censé perdre contre vous tous au c.à.c ouais
Nomadh Ils peuvent se camoufler (en partant d'un point A à un point B), mais pas transformer leurs corps en eau/ombre, sinon il serait impossible de les frapper
Pour Randy, ouais c'est abusé, Rey va faire moins de mission avec Randy mais plus de HS, pour pouvoir avoir le nombre d'exp équilavent à son niveau actuel, d'où le nouveau système pour lui du 1 mission HS Hugh/1 mission HS enfance / mission normale
+ Moi aussi je t'aime Aman
++ Après ma partie, c'est à Serrix de jouer, il écrit très vite lui ça va