Phase 3 : Etre immonde, être quasi parfait, être immorale, la réalité va prendre un sacré coup ! 3ème partie (1)
Point de vue de Sam :
Le spectacle allait vraiment valoir le coup d’œil ! D’un côté se tenait l’ancien Agent n°4 du haut de sa physionomie de géant, celui-ci affichant fièrement un sourire après avoir fait reculer Zéro, fier d’avoir réussit à placer un coup puissant quant son ennemi l’attendait le moins. Cette montagne de muscle aux cheveux noirs portait une chemise noire à moitié déchiré à l’avant, une morsure géante dans le dos, du sang partout sur son corps, ces indices témoignant de la violence que Hugh avait du subir pour arriver jusqu’ici. Une cicatrice partant de son œil gauche séparait sa tête en deux parties aussi profondément abimées l’une que l’autre comme après la fin d’un match de boxe sans gants. Une énergie bestiale se dégageait de Hugh qui regardait son ennemi avec insistance.
De l’autre côté Zéro était vraiment énervé contre ce porteur qui venait de le ridiculiser, il injuria Hugh avant d’arriver derrière son dos en moins d’une seconde, infligeant un coup de pied dans la blessure de Hugh, faisant gicler son sang et crier de douleur n°4. Tel un prédateur impitoyable Zéro donna deux nouveaux coups au même endroit avec toujours son sourire carnassier au visage. Mais Hugh n’allait pas se laisser faire et attrapa Zéro par le cou malgré le poison dangereux qui recouvrait le corps de l’être difforme. Malgré la douleur que devait provoquer ce poison intense Hugh tenait bon et infligea à son ennemi un coup de tête surpuissant avant de l’envoyer s’écraser contre un pan de mur.
Fou de rage, Zéro plongea sur Hugh mais ne reçut en réponse du porteur ennemi qu’un coup de pied retourné magistral en pleine tête qui l’obligea à prendre appui sur ses mains pour se redresser. Hugh se transforma alors en une nuée noire de sorte de sauterelles et martela le corps de Zéro qui commençait à suffoquer petit à petit. L’ancien Agent se métamorphosa alors en un énorme boa constrictor, écrasant le corps déjà blessé de son ennemi qui dut produire une quantité importante d’énergie pour se libérer de l’emprise de son ennemi.
Zéro ruisselait d’acide brulante, son corps produisant un brouillard épais sur une large zone du champ de bataille, lui accordant un avantage conséquent du à son immunité à la vapeur empoisonné qu’il venait de produire. Déconcentré par cette attaque fourbe et devant courir dans tout les sens pour éviter le brouillard dangereux, Hugh n’eut pas le temps de voir Zéro arriver et se prit plusieurs coups dans le torse et réussit grâce à un réflexe inhumain à éviter une gerbe de poison qui fusait vers lui.
Tout le monde autour du terrain regardait ce combat avec un mélange de ressentiment, de peur et de fascination, même si très peu de porteur présent parvenaient à suivre du regard le duel intense qui avait lieu.
La transformation de Zéro ne semblait pas être terminée puisque son corps recommença à vibrer, des ailes immondes et difformes sortant de son dos, des sortes d’écailles apparaissant sur le reste de sa physionomie gélatineuse. Deux lames sortirent de ses deux avant-bras et des morceaux de peau tombaient comme s’il mutait. En guise de provocation Hugh fit sortir de son dos lui aussi les ailes, mais cette fois-ci contrairement à celle de l’être difforme elles étaient d’une beauté sans nom, d’un mélange d’ailes de faucons et des écailles d’un dragon de komodo. Un silence pesant s’installa alors entre les deux hommes qui se jaugeaient…
-Pas mal du tout petit, mais j’ai déjà vu mieux dans ma vie, fais un effort pour t’appliquer, dit Hugh d’un air provocateur.
-T’es pas mal non plus, déjà mieux que ceux que j’ai vu avant… serais-tu par hasard l’Agent n°4 ?
-Ex Agent n°4…
-Alors t’es venu me rejoindre ? Interrogea Sam qui avançait en direction de Hugh. T’as ramené combien de personnes alors ?
-… moi et… un autre gus…
-T’es vraiment une bouse mec, t’as le charisme d'une huître vide transgénique trempé dans de la vodka pour pas réussir à recruter, ricana Sam.
- Ta gueule petite, ne me chauffe pas ou je te démonte…
-C’est toi qui as une grande gueule mon gentil matou, appelle moi boss maintenant.
-Bon ok je te défonce et ensuite je m’occupe de ce Zéro !
En un instant Sam avait infligé un revers de la droite pile sur la joue gauche de Hugh qui en avait fait de même ! Ils restèrent dans cette position quelques secondes avant de se saluer sympathiquement de plusieurs tapes amicales qui auraient pu tuer des êtres normalement constitués.
-Je vois que t’as bien évolué depuis la dernière fois Leech, t’avais beau être fort avant tu n’en restais pas moins plusieurs cran en dessous de ma puissance, je t’aurais botté le cul si j’y été allais sérieusement !
-Cause toujours, le passé c’est le passé, maintenant je te défonce avec deux doigts ! Depuis notre dernière rencontre j’ai gagné un bon lot de nouveaux pouvoirs !
-Moi aussi, je suis un Primordiale aussi je te rappelle… attend c’est qui derrière toi… la fille là… non… tu te fous de ma gueule ! Cria t-il avant de donner un coup dans le sol si puissant qu’il fit un bon de vingt mètres en arrière.
Hugh se tenait désormais sous sa forme bestiale, cette même forme qui devait être sa plus puissante (http://www.noelshack.com/2012-42-1350750014-berserk-zodd-by-hyunwook.jpg ) et se tenait en position de combat, un feu réclamant le sang s’allumant dans ses yeux. Les dents serrées, les pieds bien ancrés dans le sol, les poings en avant.
-Qu’est-ce qu’elle fout la ELLE ? T’as Gasai derrière toi Sam, barre toi en courant elle va te tuer ! Merde les Penseurs sont sérieux en nous l’envoyant… je pensai qu’il avait enfermé cette folle à DW pour un bon moment…
-Je dois le tuer Sam ? Tu veux que je m’occupe de l’autre larve aussi, me demanda Yuno avec ses yeux de psychopathes.
-Complique pas les choses Yuno s’il te plaît…
-D’accord Sam, répondit-elle avec son sourire angélique.
-Attend… elle est avec toi ?
-Ouais elle nous a rejoints…
Hugh reprit une forme normale et mit les deux genoux à terre, plié de rire par la nouvelle qu’il venait d’entendre. Après quelques secondes pour reprendre son souffle il parvint à dire quelques mots plus ou moins compréhensifs :
-Oh bordel, Gasai dans un groupe, c’est la meilleure celle là ! De loin que je m’en souvienne c’était pas son truc les relations sociales, elle a bien due tuer une bonne dizaine d’Agents qui l’avait regardée de travers, je parle même pas des rumeurs selon lesquelles elle aurait traité les Penseurs de gros cons prépubaires ! Mec, comment t’as fait pour qu’elle te rejoigne ? Un pouvoir pour la contrôler psychiquement ?
-Non…
-Un pouvoir pour qu’elle t’obéisse au doigt et à l’œil ?
-Non, en fait…
-Tu as modifié son cerveau lors d’une expérience scientifique à l’aide du Génie ?
-Non, en fait elle…
-Un lavage de cerveau ou alors tu as transféré l’esprit de quelqu’un d’autre dans son corps pour la brider ?
- Non, laisse-moi t’expliquer elle…
-Ça doit être l’Agent n°8 qui t’a donné un coup de main, si on m’avait dit qu’elle réutiliserait ses miroirs pour…
-Oh ta gueule ! Yuno est juste tombée amoureuse de moi !
-…
Hugh se cogna si violemment la tête contre le sol que la terre trembla comme s’il venait d’y avoir un vrai tremblement de terre. Hugh… pleurait de rire après avoir entendue la phrase de Sam, retenant de ses mains ses abdominaux qui tremblaient de rire…
-T’es pas sérieux là, oh putain, si on m’avait dit ça avant je l’aurais pas cru ! Tu as tapé dans l’œil de Yuno ! Oh bordel c’est pas possible ça ! Tu vas avoir son frère au cul mon pauvre, il est assez protecteur avec cette conn… je veux dire ton alliée…
-Ma petite amie plutôt… ouais je tiens assez à elle… son frère ?
-Tu l’aime en plus, jolie couple en effet, les Penseurs te laisseront jamais rester avec elle…
- Ils n’auront pas vraiment le choix hein…
-S’ils t’envoient son frère c’est la fin pour toi, je parle de l’Agent n°1, c’est Yuno en version masculin ce type, c’est un monstre !
-Ouais mais…
-Je vous dérange peut être ? S’exclama Zéro qui n’avait pas bougé de place depuis tout à l’heure.
En effet il n’avait pas bougé, mais des sortes d’éclaires sortaient de tout son corps, et il arrivait à produire une énergie époustouflante ! Hugh fonça sur Zéro et le frappa de toutes ses forces de son poing gauche en pleine tête… mais même si le choc produisit un bruit de craquement d’os le porteur biologique ne bougea pas d’un iota… comme pendant le combat avec les autres ! Hugh recula soudainement d’une roulade en arrière.
-Pas mal ton coup, mais avec cette technique du Hakoudo du ne me fera rien ! Pendant que vous parliez j’ai eu tout le loisir d’activer cette attaque ! 2 minutes pour concentrer mon énergie ! Je suis une armure vivante actuellement, et dès que le temps de chargement sera finit, mon énergie coulera dans chacune de mes cellules, boostant clairement mes capacités !
-Ouais bof, conclut Hugh.
-On verra bien qui rira le dernier gros lard !
Les jambes de Hugh se transformèrent en pattes de jaguar, ses pattes en avant, prêtes à bondir au moindre mouvement de Zéro.
-On va voir ce qui est le plus rapide mon petit : tes attaques ou mes reflexes d’animaux…
-Je vais te défoncer puis enchaîner sur Sam et Gasai ! Contre Salam, Magus, Serrix, Adam et les autres je m’étais concentré trois fois moins de temps. Autrement dit mes attaques seront bien plus puissantes…
-Pas la peine de bouger Gasai, s’exclama Hugh qui avait l’air d’avoir confiance en ses capacités.
Le reste du groupe qui s’était réfugié derrière Sam avait de plus en plus peur de la suite des événements, certain que la prochaine attaque allait leur être fatale. Les ténors du groupe qui s’étaient mangé la technique du Hakoudo se préparait déjà à reculer malgré leurs blessures. Leurs respirations se faisaient de plus en plus rapides, plus lourdes… prouvant que la peur s’installait petit à petit en eux...