Mouais, mais c'est juste des merdes les ennemis
Si y'avait un bon proto, je dis pas, mais la ![]()
Tu veras après ![]()
Moi j'attends la récompense ![]()
150xp et voilà ![]()
je go faire mes devoirs a toute ![]()
Les devoirs, j'avais oublié
Je vais faire de même tant que j'ai encore le moral de travailler ![]()
Wow, plus personne ![]()
:foreveralone: ![]()
La base des Maillons de l'Ombre elle est comment ?
Ouais, je suis revenu, et j'ai bien mangé et bien profité de l'eau fraîche ![]()
Elle est belle
Dans une montagne faut dire: "sésame ouvre-toi" après t'es dans la base
L'angelus est dans un sous-sol trop bien gardé et le bureau de Master est tout en haut.
Nan mais plus sérieusement ?
Parce que sinon je fais un château tout noir et puis voila ![]()
Mais bordel je te jure que c'est vrai
La montagne est en face de la patisserie de Mario Paticierro ou un nom comme ça, si tu m'crois pas demande à kinglos ![]()
La papauté : première partie
Point de vue de Liam :
Les jours passaient et n’avions que de simple missions de reconnaissances ou d’intox. Faire naître la rumeur que notre camp était à la frontière France/Italie fut plutôt jouissif, même si certaine fois Sting et moi avions failli nous faire remarquer.
Le reste du temps nous nous entrainions Sting, Jared, Zero et moi alors que les filles se prélassaient au soleil. La force de mes trois amis dépassait intégralement la mienne, mais je parvenais tout de même à neutraliser Jared et Zero sans trop de problèmes.
Jared bénéficiait de capacités hors du commun mais aussi "d’armes" toutes plus impressionnantes que les autres. Rivaliser avec lui s’avéra plutôt simple puisque ses attaques étaient souvent les mêmes, seule sa vitesse pouvait me surprendre mais ma défense sableuse était toujours la au bon moment.
Zero, lui, avait aussi des capacités hors du commun, mais seulement sous sa forme reptilienne. Voir un lézard géant se précipiter sur soit, c’est très déconcertant, mais ma puissance a réussi à déjouer ses charges. Sa maîtrise du magma laisse encore à désirer comparer à celle de Salamander, un compagnon de Sam Tenner, mais parer ses salves fut plutôt compliqué. Mon sable était souvent réduit à néant et je ne pouvais pas faire grand-chose, heureusement que j’ai développé des stratégies plus efficaces !
Sting resta fidèle à lui-même, ce monstre de puissance me tenait tête la plupart du temps, et si je n’avais pas mis au point une nouvelle technique je ne l’aurais jamais vaincu. Ses ondes de choc et ondes sonores se trouvaient bien moins efficaces grâce à mon sable, si la première fois je n’avais rien pu faire, cette fois je neutralisais ses attaques sans grands problèmes. Ses ondes lumineuses, par contre, étaient affreusement puissantes, mes murs de sables ne servaient pas à grand-chose et le bougre me maintenait à distance pour ne pas subir mes attaques dévastatrices.
Au bout du compte j’avais rattrapé mon ami, même si je n’avais fais que réfléchir. Marcus nous rejoignait souvent, mais jamais il ne s’entraîner avec nous.
Puis vint le jour tant attendu. L’excitation de certains faisait disparaître la peur des autres, et chacun se préparait à sa façon. Métatron convoqua l’organisation entière et c’est sous le regard de plusieurs dizaines de milliers de personnes que les Anges Saints apparurent.
-Anges et Chasseurs, depuis des années nous vous promettons la libération du prophète l’Angelus, tonna le général suprême. Depuis des années nous attendons ce jour signant l’avènement du bienfaiteur, ce jour où les Maillons de l’Ombre connaitront notre courroux et verront la fin de leur assemblée païenne ! Eh bien ce jour est arrivé ! Trop longtemps nous sommes restés dans l’inaction et avons laissés ces Porteurs maléfiques agir comme ils l’entendaient, mais aujourd’hui signe leur destruction. Ce jour sera à marquer d’une pierre blanche, en ce jour nous commenceront la purification de cette planète. Je ne vous le cache pas, il y aura de nombreux morts et encore plus de blessés, mais sachez que ces sacrifices ne seront pas vains et permettront au monde de tourner une nouvelle page. Chacun de ceux qui participeront à cette bataille ne seront jamais oubliés et leurs noms resteront gravés à jamais dans l’histoire. Que chacun rejoigne son supérieur direct et attende les ordres.
Sous ces mots les généraux disparurent, et un message parvint à chacun d’entre nous. Nos supérieurs nous convoquaient.
Chaque leader d’équipe se présenta devant l’ange de la gloire.
-Chasseurs, comme vous le savez déjà, cette bataille est sûrement la plus importante de votre vie, mais aussi la plus dangereuse, commença alors Raphael en balayant son regard sur la petite assemblée qui lui faisait face. Nombreux seront les morts et les blessés, et vous pourriez très bien y perdre vos proches. En tant que supérieur direct je suis garant de vous et chacune de nos pertes me fait autant souffrir qu’un poignard en plein cœur, c’est pourquoi je demanderai à chacun d’entre vous de reculer s’il ne se sent pas l’âme guerrière.
Personne ne broncha, laissant le silence en seul maître.
-Très bien, je vois que notre caste peut-être fière d’elle ! Je vais maintenant vous expliquer le déroulement des opérations. Chacun de vous choisira un compagnon dans son équipe, nous partiront ensuite pour une mission "particulière". Les Chasseurs restant participeront à l’attaque directe du QG des Maillons. Je vous laisse dix minutes pour faire votre choix, après quoi je vous expliquerais la suite des évènements…
Point de vue de Zero :
Le speech de Métatron sur l’opération tant attendue avait su motiver les troupes, sans qu’un seul bruit ne se fasse l’excitation et l’appréhension se propagea à travers l’assemblée. Je sentais la tension augmenter à chaque mot du général et les plus faibles dévoilèrent des signes de fatigue.
Des soldats de base aux Chasseurs vétérans en passant par les cyborgs, tous ressentirent cette pression qui s’abattait sur le camp, motivant les troupes et réconfortant les plus sceptiques.
Raphael avait ensuite convoqué les leaders, en attendant Liam nous avons donc choisit de nous préparer pour l’heure fatidique. Sting s’échauffa durant plusieurs minutes alors que les autres semblaient méditer ou tout simplement attendre silencieusement.
Moi, je ne pouvais plus tenir en place, ma première vraie mission et aussi l’une des plus importantes. Je pourrais faire mes preuves et aussi prouver aux autres que j’ai ma place dans ce groupe. L’esprit d’Agna est de plus en plus fort, et lorsque je prends sa forme mon instinct animal ressurgit. Si nous, humains, somme plus évolués que les animaux nous avons laissé derrière nous notre côté primitif, et c’est cela qui nous rend faibles. Une bête dans ses derniers retranchements est bien plus dangereuse qu’un humain armé jusqu’aux dents.
Liam revient après une bonne vingtaine de minutes, l’air sérieux il se stoppe devant nous et nous examine un par un.
-Des ordres m’ont était donné, je dois choisir l’un de vous pour réaliser une mission spéciale, les autres rejoindront le gros de l’armée, commença-t-il.
-Et je suppose que tu as choisit Sting, non ?, demanda Aëlla.
-Il est vrai que prendre Sting avec moi faciliterait sûrement la mission, mais puisque nous ne serons pas seuls, je préfère qu’il vous protège durant la bataille. Zero, tu viendras avec moi !
-C’est vrai ?, demandais-je, heureux.
-Oui, ceci est ta première véritable mission. Raphael ne m’a pas donné plus d’explications mais je suppose que nous serons postés ailleurs pour remplir un objectif vital. Faites vos affaires et surtout, ne tentez pas le diable. Cette bataille sera sanglante et pleine de rebondissements, gardez vos distances et restez groupé pour éviter les débordements.
Il s’approcha ensuite de Sting et lui chuchota à l’oreille, ce dernier acquiesça en souriant et en levant son pouce. Liam me fit ensuite signe de le suivre et nous rejoignîmes les autres Chasseurs.
Reed et Kratos, Marcus et Nikolaï, Léviathan et Cyrus, Yuna et Cyëlla et pour finir Liam et moi. Une fine équipe composée de Porteurs aux capacités hors normes, rien que l’équipe de Reed semblerait convenir à cette mission. Raphael apparut dans un éclat lumineux.
-L’équipe étant prête, je vais vous en dire plus sur le but de cette opération. Vous dix devrez faire diversion, vous allez être la première ligne offensive et permettrez ainsi à nos troupes d’avancer facilement.
-Mais c’est une mission suicide, le gros des troupes des Maillons viendront à notre rencontre si nous attaquons seuls, rétorqua Nikolaï.
-C’est votre sous effectif qui fera notre victoire, nos ennemis croiront à une attaque éclaire et déploierons le plus de troupes pour effectuer une défense convenable. Un signal vous sera donné pour vous informer de l’arrivée de nos troupes, à ce moment-là vous pourrez prendre la fuite. Si vous n’avez pas plus de questions, partez en direction du point alpha. Là-bas vous attendent les hologrammes de Samael et Hamiel, ils vous donneront les instructions.
Sans plus attendre nous partîmes d’un même bloc vers ce fameux point alpha.
Point de vue de Jared :
Le discours de Métatron avait fait naître une sensation forte en moi : l’excitation. Ce long et beau monologue était peut-être un tantinet pessimiste, mais la tournure des phrases et l’intonation du général ont su motiver les troupes.
Liam partit ensuite retrouver Raphael puis revint en nous expliquant la tournure des évènements. Lui, Zero et d’autres Chasseurs participeraient à une mission capitale. Nous autres rejoindront le reste des troupes.
La tension était palpable à travers tout le camp, chacun se préparait à sa façon. Lorsque le signal retentit une rumeur parcourue les troupes, après quoi tous se mirent marche vers le point de rassemblement.
Nous, Chasseurs, étions regroupés sur l’aile gauche du contingent. A nos côtés des véhicules, des soldats et des automates en tout genre attendaient patiemment. Les généraux apparurent devant nous et, d’un bref signe de main vers l’avant, ils donnèrent le feu vert.
Des Géants lumineux, des cyborgs, des soldats lourdement armés, des blindés futuristes, tous se mirent en route vers la base de nos ennemis. Nous avançâmes dans ce grand fracas de cliquetis métallique et de bruit de pas.
La tension augmentait de plus en plus, allant de paire avec l’aura de certains qui semblaient gonflés à bloc. Sans que je m’en aperçoive nous parcourûmes une longue distance et le paysage commença alors à se ternir.
Vous êtes prêts !! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT ![]()
La papauté: l'Angelus est libéré ! La Bataille des Élites (partie 2)
Point de vue de Magus:
Sam nous réunit de bonne heure.
-L'heure est venue. Nous allons commencer l'attaque de la paputé ! Dit-il
-Cool, je vais monter dans le classement des plus recherchés ! Dis-je
-Magus, je ne te laisserais pas être la star, tu sais ?
-Eh Salam, on fait le concours de celui qui bute le plus de mecs, pendant la mission ?
-Ok !
-Bon, vous avez fini ? Donc pour commencer, nous devons prendre une base-clé du GIAP qui se trouve près de la papauté, ainsi, nous couperons l'envoi de renforts et nous ferons le plein d'armes.
-Intéressant, mais à quoi serviront les armes ? Si on utilise que nos pouvoirs, Gasai nous soignera. Dis-je
-Mais je ne te soignerais pas, toi. Dis cette p*te
-Vas-y ferme ta gueule !
-FERMEZ-LA !! cria Sam tout en déployant une grande quantité d'énergie
-Ok, Leech, désolé...
-D'accord, Sam. Dis Yuno
Après cela, je vous dirais tout en détail. Préparez-vous bien, nous partons bientôt !
Nous mangions, nous discutions, et une demi heure plus tard, nous étions tous prêts. Salam était surexcité, Adam était assez calme, Yuno, elle, était en train de préparer quelque chose pour The Leech. Kallen discutait avec Mowglie. Seul Leech ne faisait rien. Il semblait réfléchir. Il se leva.
Nous sommes tous prêts. Nous pouvons partir pour la base. Il est inutile de vous dire de faire attention à vous malgré tout.
-Ok ! Répondit tout le monde
-Et... Yuno, Magus, s'il vous plait laissez vos différents de côté dans cette mission.
-Pfff, d'ac'.
-Oui, Sam !
-Bien ! Allons-y !
Gasai augmenta notre rapidité à tous et nous arrivions en à peine 10 minutes à l'emplacement de la base du GIAP.
Salamander et moi-même partîmes en premiers pour détruire les unités en première ligne. Salam' balançait des boules de feu assez dévastatrices qui déroutaient les soldats. Quand à moi, je disparaissais dans mon ombre pour tuer dans le dos des soldats. Ils ne pouvaient rien nous faire: soit ils se faisaient tuer par un assaillant inesquivable, soit ils se faisaient tuer par des boules de feu qui les brulaient intensément. En mois de trois minutes, les quelques soldats étaient au sol, sans vie.
Le reste du groupe s'infiltrait dans la base: Kallen, Adam, Mowglie, Gold, et Serrix d'un côté, et Sam, Krystozeur, Yuna, Elena, Yuno,et le reste du groupe de l'autre. Moi et Salam devions juste faire une petite diversion mais nous voulions à tout prix foutre le bordel dans cette base.
-J'en suis à 26, et toi, Salam' ? Demandai-je
-J'en suis à 32, j'en ai tué plus que toi !!
-Bon, on entre et on détruit tout ce qu'on voit ?
-Avec plaisir !!
Nous défoncions la porte principale et entrions dans le bâtiment. Tous les soldats que je voyais, je les trucidais violemment. Je pense que c'est la même chose du côté de Salam'. J'entendais des alarmes partout, des cris de souffrance, des cris de peur, des pleurs, ces imbéciles doivent bien galérer. Si j’étais resté un mec du GIAP, je serais certainement déjà mort à cause de ce groupe, et ma puissance ne serait surement pas à ce niveau, je serais peut-être même devenu un prototype.
Trois types en armures arrivèrent vers moi.
-A qui ai-je l'honneur ? Demandai-je
-Nous sommes de Punishers ! Nous protégeons cet endroit, et ne laisserons personne le détruire !
-Ok. Je suis le Magistère, et tout ce que vous pouvez dire ou faire ne changera rien, vous pouvez même commencer à envoyer des renforts pour cet endroit, ça ne fera que plus de victimes.
-La ferme !!
Ils m’envoyèrent des fumigènes qui sortaient de leurs armures pour obstruer ma vue, mais je devins invisible. Je me pris un gros coup de coude. Je tombais au sol.
-Comment est-ce possible ? Enfoiré !
-Nous disposons d'un détecteur thermique ! Maintenant meurt !
Ils m'envoyèrent de l'électricité. Je me pris tout et j'hurlais de douleur. J’étais cloué au sol. Ils semblaient se réjouir de me voir souffrir. Ils n'arrêtaient pas de rigoler, ces connards.
<< Allez, je suis gentil, aujourd'hui, je te file de ma force !! >>
Des ombres bloquaient l'électricité envoyée vers moi, et je me relevais, tant bien que mal. Les ombres tournoyaient frénétiquement autour de moi, faisant reculer les trois Punishers. Je concentrais mon énergie dans mon poing et frappa dans un mur de toute mes forces. Le mur se détruit. J'avais besoin de place pour bien me battre. Mes cornes, mes ailes et ma queue que je revêts d'habitude apparurent. Je me déplaçais avec une vitesse telle qu'aucun Punishers ne me vit. Je lançai une bombe obscure si puissante qu'une explosion gigantesque retentit. Les murs se fissuraient et l'étage au-dessus de nous s'écroula. Un Punisher était mort à cause de ça, les deux autres se débrouillaient comme ils le pouvaient pour partir des décombres. Une cinquantaine de soldats du GIAP sont tombés également. Ils foncent vers moi et me tirent dessus.
J'utilisais mes ombres pour faire un bouclier autour de moi. Je crée une lance d'ombres que je jette devant moi, ce qui a pour effet de tuer environ 5 soldats et transpercer un Punisher. Le dernier Punisher s'enfuit. Je le rattrape aisément, et je le balance dans un mur qui s'effondre. Je crée des sortes de griffes avec mon ombre pour casser l'armure du Punisher et lui ouvrir la tête. Je sortais son cerveau de son crane et le lança vers les soldats. Ils reculaient tous, ils étaient tétanisés.
-Hummm... Je dirais... 39 ? Ouais, allons-y pour 39. Je vais m'en rajouter 30 de plus ! Hahahaha !!
Ils fuyaient. Je leur lançais des dizaines de bombes obscures et ils périssaient dans d'atroces souffrances, mais moi, ça m'amusait, et visiblement, ça amusait également mon être interne.
<< Vas-y !! Continue !! C'est génial ce que tu fais !! >>
Je marchais devant moi, tuant tout ce que voyait.
Point de vue de Salamander:
J'entendais Magus s'en donner à cœur joie, mais moi aussi ! Je brulais tous ceux qui avaient la malchance de tomber sur moi !! Ils avaient le choix entre mourir de la main de Magus ou de la mienne ! Ils hurlaient de peur, on entendait les soldats nous supplier de nous épargner, c'était incroyable... Deux types viennent vers moi. Des Punishers à ce qu'on m'avait dit. Ils n'attendaient pas une minute avant d'ouvrir le feu sur moi. Je me déplaçais à une vitesse incroyable ce qui empêchait mes assaillants de me suivre du regard. Je tournais autour d'un d'entre eux si vite que la chaleur que je dégageais le faisait souffrir... Quel nul ! Quand je m'arrêtais, il était à genoux, et semblait être déjà découragé à se battre.
Je mis ma main sur son dos, et chauffa ma main si fort qu'il hurlait de douleur extrêmement fort et était en train de pleurer. Son ami S'enfuyait. Je le laissais courir car je savais que j'allais de toute façon le rattraper. Je transperçais le Punisher avec une boule de feu très puissante, et me mit à courir vers le fuyard. Je le rattrapais aisément et envoya une grosse décharge électrique sur ce type. Il mourut sur le coup. Des dizaines de soldats arrivaient et je les tuais sans arrêt.
Point de vue de Yuna:
Quel enfer ! Des morts à perte de vue, des cris de souffrance, du sang partout, cet endroit était un enfer... J'avais un pistolet et un couteau, ce sont les seules choses que j'utilisais car les autres me protégeaient. Quatre hommes arrivent, Sam Tenner dit que ce sont des Punishers.
-Je veux en tuer au moins un ! Laissez-moi me battre, même si je dois en mourir !
-Ok, Yuna, on t'en laisse un, Yuno va tuer le reste.
Le Punisher courut vers moi et m'asséna un puissant coup de coude. Mais c'était un mirage que j'avais crée. Je lui enfonçai mon couteau dans le dos, mais son armure était très résistante. Je m’acharnais au même endroit de l'armure mais je me pris une décharge électrique qui me fit tomber au sol. Il me mettait des coups de pieds mais je créai un mirage de moi et il se jeta dessus. Je ne le savais pas si bête.
Je lui tirais plusieurs fois exactement à l'endroit ou j'avais tapé auparavant avec une précision incroyable. Il me regardait et me balança encore plus d'électricité ce qui me fit perdre connaissance. A mon réveil, Serrix se trouvait devant moi.Le Punisher était au sol, tranché en deux. Il me tendit la main pour me relever.
-Yuna, ça va ? Me demanda-t'il
-Oui, je vais bien !
-Fais attention, Yuna, un autre Punisher arrive.
Le dernier Punisher de la base vint, et fit un barrage électrique autour de son corps. Il courut vers Serrix qui fit une armure constituée de pierres et d'acier, et pu l'arrêter à mains nue. Il plaça la paume de sa main sur l'abdomen de son ennemi, et une lame de pierres en sortit. Le Punisher fit un bond de recul en se tenant l'abdomen: du sang en coulait.
Serrix courait vers le Punisher et lui asséna plusieurs coups dévastateurs dans la tête ce qui détruit le casque de son adversaire et Serrix lui mit un coup dans la pomme d'Adam. Serrix avait gagné le combat !
Il se retourna vers moi et me dit:
-Ne dit à personne que j'ai quitté le groupe pour te sauver, on se retrouve dehors, allez salut !
Je repartis pour suivre The Leech, qui se dirigeait vers le bureau du chef de la base.
Point de vue du chef de la base du GIAP:
Nos troupes étaient dépassées, les renforts avaient l'impossibilité de venir dans l'immédiat, nous devions attendre encore. La porte de mon bureau explosa, c'était The Leech. Il était là, devant moi, avec toute sa bande. Mes deux gardes du corps se jetèrent sur lui mais furent tranchés en deux par la fille aux cheveux roses l'accompagnant.
-Annule l'envoi de renforts et nous te laisserons en vie. Me dit-il
-… Très bien.
Je pris mon téléphone et dit:
-La menace a été éliminée ! L'envoi de renforts n'est plus nécessaire, désormais. Terminé.
-Bien, maintenant, Yuno, tue-le !
-Bien !
Cette Yuno courut vers moi et me trancha la gorge. Je tombais au sol. Mon téléphone était à côté de moi. Je rampais avec les forces qu'il me restait pour prévenir les supérieurs. Mais elle me mit un deuxième coup dans la gorge et ma tête se détacha de mon corps. J’étais…
Point de vue de Magus:
Tous les soldats sont morts. The Leech nous réunit à l'extérieur.
-Bon, cette phase est un succès. Yuno soigne-les, s'il te plaît.
-D'accord, Sam !
Yuno nous soigna tous, même moi.
- Bon, alors nous allons nous mettre en route pour la papauté. Nous n'avons pas besoin d'armes, finalement. Faites attention à vous. En route !
-Alors, c'est maintenant que la vraie mission commence. Dis-je
-Ca va être chaud ! Magus, on continue le concours ! Hurla Salam
Tous les autres avaient l'air d'être indifférents face au commencement de la vraie mission. Adam n'avait pas l'air très réveillé, en tout cas, depuis ce matin.
Yuno boostait notre vitesse, et en moins de 5 minutes, tout le groupe était arrivé à l'endroit où allait se dérouler la vraie mission...
Tout concorde
Nomadh
Tu as fini ta partie
?
Tout est prêt je suppose ![]()
Après la réponse de Nomadh et quelques bidouillages de ma part je balance la suite ![]()
C'est déja prêt ou pas ![]()
Mes frères,
Aujourd'hui est un grand jour...
Moi, directeur du monopole de trafique de
,
J'ai décidé de prendre une décision,
Après de longues réunions et discutions,
je vous annonce officiellement que je vais
écrire ma mission 1 !!!