CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:52:47

Enfin :noel:

:globe: Mais t'es qui bordel ?! :globe:

Un wesh a volé un poulet ! Allez-vous tuer le wesh (mauvais karma) ou reprendre le poulet sans blesser le wesh (bon karma) ? Vous pouvez également rester la comme un con (karma neutre), ou aider le wesh a fuir (très mauvais karma)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:07:08

:globe: Papauté : dernière partie :globe:

Point de vue de Liam :

Après dix petites minutes de courses nous arrivâmes au point alpha. Là-bas des hologrammes nous attendaient et nous donnèrent les instructions. La base était, comme la notre, implantée dans la montagne. Nous attaquerions donc par la petite porte alors que les autres s’occuperont de la grande porte.
De notre point d’observation nous pouvions voir la "base", des hommes vêtus de noir patrouillaient un peu partout, mais rien de bien compliqué.

Marcus, Léviathan et Cyëlla partirent en premier, Nikolaï usa de ses pouvoirs pour booster notre afflux sanguin et ainsi augmenter considérablement nos capacités. A notre arrivée la bataille était déjà bien engagée, les trois Chasseurs faisaient un travail remarquable en vue de leur vitesse fulgurante.
Marcus fusaient d’ennemis en ennemies et les envoyait voler plus loin d’une explosion photonique, Léviathan utilisait sa "surchauffe" et écrasait littéralement ses adversaires, Cyëlla, elle, tranchait les Porteurs d’ombre avec des lames de vent et se téléportait vers eux pour les finir à coup de couteau.

Très vite les troupes adverses furent neutralisés mais d’autres débarquèrent à notre arrivée à la "petite porte". Ceux-là semblaient plus costauds et les achever se montra bien plus compliqué.

Zero faisait un carnage sous sa forme reptilienne, il balayait les Porteurs avec ses immenses bras et sa queue et usait parfois du magma pour refroidir (c’était monsieur jeu de mot !) les plus récalcitrants.

Point de vue de Zero :

L’attaque se déroulait parfaitement bien, aucun d’entre nous ne semblait en difficulté et même s’ils n’étaient que du menu fretin nous savions que d’autres arriveraient.

Sous ma forme bestiale je laissais quelque peu libre cours à l’esprit d’Agna qui pouvait contrôler mes faits et gestes lorsque j’étais sous cette forme. J’en profitais pour observer mes alliés et leurs techniques.

Reed se déplaçait plutôt rapidement parmi les lignes ennemies et chacun de ses coups étaient dévastateurs. Selennia m’avait vaguement expliqué que son pouvoir était de rendre son corps encore plus résistant que du diamant, jusqu’ici personne n’avait traversé cette défense.
Kratos, lui, se la jouait plus fin. Son pouvoir étant celui de l’électricité il se transformait en nuage ionique et se déplaçait sur le champ de bataille tout en neutralisant les ennemis avec ses lames. La teinte que prenaient ses arcs électriques était plutôt anormale, d’habitude bleus voire jaunes ils étaient verts fluo.

Marcus disparaissait dans un éclat lumineux et réapparaissait un peu plus loin dans ce même éclat et projetait nos adversaires à grands renforts d’explosions lumineuses.
Nikolaï était moins expéditif mais causait de lourds dégâts en faisant exploser les vaisseaux sanguins de ses ennemis. Parfois il durcissait le sang qui tournoyait autour de lui et un cocon hérissé empalait les Porteurs.

Léviathan se battait de la même façon que Reed, mis appart que son corps était rouge feu et sa vitesse et sa force bien plus impressionnante. Ses longs cheveux bleus en batailles donnaient l’impression de voir un dragon se battre.
L’art de Cyrus était pour le moins intrigant, des nuages verdâtres ainsi que des goules apparaissaient par moment et l’instant d’après son vis-à-vis se décomposait ou finissait dévoré.

Yuna pilonnait littéralement nos ennemis de blocs rocheux, par moment elle créait même des golems qui la protégeaient de toutes attaques sournoises.
Cyëlla volait parmi nos ennemis, elle effectuait une danse macabre en faisant tournoyer ses deux dagues amplifiées par son élément. Elle bondissait d’ennemi en ennemi et répandait du sang partout sur le champ de bataille.

Liam semblait en bonne position, son pouvoir lui conférait une défense et une attaque à toute épreuve. Alors qu’il balayait les soldats des Maillons avec des vagues, des mâchoires, des poings voire même des lames de sables, il se défendait de toutes attaques avec une couche de sable tournoyant autour de lui et réduisant à néant toute attaque.
Au bout d’un moment il stoppa ses salves et pointa ses mains en avant, l’instant d’après des dizaines de créatures de sables apparaissait sur le champ de bataille et fauchaient les ennemis puis disparaissaient dans la seconde.

L’opération se déroulait parfaitement bien, le signal précéda l’arrivée de Porteurs en armures noirâtre et à l’apparence monstrueuse.

Point de vue de Sting :

Nous nous étions mis en marche depuis une bonne demi-heure lorsque nous ressentîmes la puissance dégagée par les lieux. Métatron nous signala que nous n’étions plus loin, et lorsque nous aperçûmes le bâtiment créché à l’intérieur de la montagne, il ordonna la charge.

En l’espace d’un instant toutes les troupes chargèrent d’un bloc commun et c’est une nuée blanche qui s’abattu sur le QG des Maillons. L’aura mauve entourant la base refroidit les ardeurs des premiers tandis que ceux qui suivirent déchaînèrent leur puissance.
Un festival multicolores et assourdissants se déroulait sous nos yeux, des rayons lumineux, des explosions, des colonnes de divers éléments, et j’en passe.

La voix de Sandalfon résonna dans ma tête, elle m’expliqua que si nous voulions détruire ce bouclier il nous faudrait déployer toute la puissance disponible pour causer le plus de dégâts.

Pendant ce temps le signal était envoyé à nos alliés à l’autre bout de la base.

Je voyais mes amis redoubler d’efforts pour neutraliser le champ de force, et tout en gardant un œil sur eux j’usais de ma force. Chaque minutes le bouclier perdait de sa lueur et devenait de plus en plus pâle, si bien qu’au bout d’une dizaine de minutes il commença à faiblir.
Des Porteurs d’Ombre débarquèrent en sous-effectif, aussi ils furent balayer par nos troupes. Le boulot qu’effectuait l’équipe de choc nous rendait la vie beaucoup plus facile même si se concentrer sur un dôme d’énergie n’était pas mon activité favorite.

Des salves de soldats débarquèrent tour à tour, mais notre progression ne connaissait pas de pause. En l’espace de vingt minutes le bouclier se brisa et une clameur sans nom résonna sur le champ de bataille.

La première phase de l’attaque était réussie !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:48:58

Je vous hais :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:55:43

Je donne la deuxième phase ce soir, juste le temps de poster une partie importante du scénar :-)))

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:58:43

La suite des Strange Elfen ? (Elfen lied plagiat ? :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:04:44

Nan une des partie du combat Anges / Maillons , depuis le point de vue de Master :-)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:23:41

Dépêche :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:24:24

Entre maitenant et 22 heures je l'aurais posté :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:29:51

A coté de chez moi il y a un match de foot. Le bruit des vuvuzuelas est affreux :hap:

Je go regarder le match, après je dormirais... enfin je pense :hap:

A la semaine prochaine ( enfin si un miracle se produit d'ici là :hap: ) :)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:52:17

À la semaine prochaine :noel:

Kinglos :d) plus que 8 minutes :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:58:37

+ Nomadh :d) Selennia m’avait vaguement expliqué que son pouvoir était de rendre son corps encore plus résistant que du diamant :d) WTF :fou: ???

Personne à jamais dépassé le stade diamant à part Leech déjà de un :noel: , même pas les hommes de terres eux-mêmes.

De deux plus résistant que le diamant c'est hard cheated :fou:
C'est pas un Méta Proto la donzelle :fou:

A la limite qu'un perso d'un joueur (Serrix) prenne le même chemin d'évolution que Sam je trouve ça normal puisque Sam est le modèle (notez bien les parenthèses :noel: ), le pouvoir de Serrix c'est la terre donc c'est logique :oui:

Mais qu'un sous fifre des Anges maîtrise une capacité quasi parfaite que même Serrix ne maîtrise pas encore :(

Déjà que pouvoir Zero = grosso medo pouvoir Salam

Si en plus Selennia > Sam > Serrix wrf :ouch:

C'était mon petit coup de gueule du soir :noel:
Je veux bien une évoution des perso de seconde plan des Anges, mais pas à un stade supérieur à nos perso joueurs :hap:

Ma partie arrive :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:05:06

:globe: Papauté : fin de la 1ère phase :globe:

Point de vue de Master :

Assis sur mon siège, devant la fenêtre qui donnait sur le combat entre ces foutus anges et mes gardes, je m’impatientais de plus en plus… surtout quand je voyais que le bouclier allait lâcher ! Même si j’ai envoyé mes 6 meilleurs agents pour contrer leurs généraux je reste inquiet… mais Lucy devrait pouvoir les battre si elle se donner à fond, après tout elle est ma meilleure agent des Maillons de l’Ombre… Rester là à ne rien faire me rendait presque fou de rage ! Cependant je me devais de ne pas trop m’éloigner de la base sinon l’Angélus serrait capable de se libérer… par contre dès que ces Anges entrent dans la base je me ferrais un plaisir de tous les tuer les uns après les autres ! Patientez, voilà ce que je devais faire ! Mon conseiller à côté de moi, un petit bonhomme un peu bossu de ses 1m56 avec une grosse tache noire sur l’œil droit me tenait au courant en temps réel de l’avancement de la bataille pendant que j’organisai les troupes…

-Comment se présente les choses Lionel ? Lui demandai-je.

-Plutôt mal… ils seront dans le bâtiment d’ici peu si ça continue…

-C’est bien mon intention, les laisser entrer sans que ce soit trop flagrants… puis les détruire moi-même de l’intérieur ! Anges ou pas aucun d’entre eux n’a mon niveau, à part l’Angélus, mais il est sous contrôle tant que je reste ou je suis !

-Ils sembleraient d’après nos espions qu’ils auraient une arme capable de le libérer de ses liens…

-Pas tant que je serais là ! A combien de temps estimes-tu leur arrivée ?

-2 minutes pas plus…Comme prévue le gros de nos troupes sont dans le bâtiment, près à prendre en traître nos ennemis ! Ils n’ont affronté que le menu fretin ! La racaille qu’on avait gardée au chaud en cas d’attaque ennemis ! Ils pensent être en suréfectif les pauvres, mais ils ne sont pas au courant que la zone où se trouve le gros de leurs troupes va sauter, emportant une bonne partie d’entre eux !

- Les plus faibles surtouts…

-Faibles ou pas ce sera un coup pour leur morale…. Surtout que leurs groupes bourrins de reconnaissance vont se frotter à vos 6 brillants bras droit, vos 6 élites qui n’en feront qu’un bouchée ! Lucy est sur place après tout, la porteuse de sang, d’eau et de la glace la plus puissante au monde ne fera qu’une bouchée de ces idiots !

-Tu oublie leurs généraux Anges Lionel…

-Le temps qu’ils arrivent les troupes de reconnaissance seront dans un salle état ! Voir mort ! Notre Lucy vient de pousser au paroxysme sa maîtrise du sang après tout ! Vous avez vu comme moi la force de son sang noire qui la rang presque indestructible… Ils ne pourront jamais la tuer ! Que fait-on maintenant ?

-Comme prévu 10 secondes après la tombée du bouclier, faites tomber les bombes obsurs du ciel, celle qu’on avait placée il y a…

-200 ans ?

-Ouais, elles devraient encore être opérationnelles… bon je vais aller au niveau 1, marre d’attendre…

-Tu resteras là où tu es Master, me dis un inconnu qui se trouvait pile devant la seule porte de sortie de mon bureau.

Un long manteau blanc recouvrait son corps de la tête aux pieds, ses bras étaient à découverts, des bras musclés avec des drôles de tatouages représentant d’un côté la nuit et de l’autre le jour par l’intermédiaire d’un soleil blanc en forme d’horloge sur son bras droit et d’une lune noire en forme de dragon sur l’autre bras. Une énergie que je n’avais jamais sentie sortais de son corps, cette même énergie entrait dans mon corps et en ressortais… laissant un sentiment de malaise !

On ne voyait pas son visage, mais juste deux lumières bleus sortirent de l’ombre provoquée par sa capuche. Des motifs tout aussi suspects étaient inscris sur son manteau : un aigle de feu dans un cercle en forme de rouage qui mordait la queue du serpent qui essayais d’atteindre des nuages encore plus blanc que son manteau ! Il avait des chaussures grises assez banales, quoi qu’elle produisait autant d’énergie qu’un puissant porteur du niveau de Magus…

Son souffle était aussi glacial que ce que pouvait produire Lucy en état de colère, refroidissant totalement l’ambiance dans la salle et éteignant le feu de ma cheminée… un souffle régulier ne trahissant aucun stress, comme s’il ne me craignait pas ! Il ferma la porte par laquelle il était entré, alors que je pouvais encore voir derrière des dizaines des cadavres de mes maillons qui tenaient la garde…

-A qui ai-je l’honneur l’inconnu ? Ne pensait pas que vous pourrez vous échapper après avoir tué autant de mes hommes ! Qui êtes-vous pour connaître mon nom ? Un de mes agents ? Un traître ? Un Ange ?

-Aucune de ces propositions ne sont vraies… je suis Dieu.

Je n’eus pas le temps de réaliser, plutôt je n’eus pas le temps de vouloir réaliser que mon conseiller c’était jeté sur l’inconnu qui… le fis disparaître d’un simple coup de paume sur la tête. Ces yeux bleus illuminait de plus en plus, bien la seule chose qui permettait d’affirmer que c’était bien un homme qui se tenait en face de moi.

-Je suis le porteur légendaire, appelé Dieu par le commun des mortels !

Un message vint du talkie walkie de mon défunt conseiller qui trainait par terre : ‘’ Alerte les Anges ne vont pas tarder à entrer dans la base, où êtes-vous chef ? On ne les retiendra pas sans vous…’’

-On dirait que la situation t’échappe Master.

-Que fais-tu ici ? Pourquoi t’être caché du monde pour apparaître ici ? Surtout maintenant ? Que viens-tu faire ici à part tuer mes hommes ? Ça n’a pas de sens ! Enfin je m’en fous, laisse moi…

Alors que j’avais avancé pile devant la tête de Dieu, à 2 mètres de lui donc, je me retrouvais sans aucune raison de nouveau sur mon siège de bureau, c’est-à-dire à 10 mètres du porteur légendaire.

-Tu ne me laisseras pas passer donc ?

-C’est hors de question effectivement, l’Angélus doit être libéré, tel est ma volonté ! Que tu le veuilles ou non !

Je me précipitai sur lui, boules d’ombres dans les mains… mais je retournai encore une fois sur mon siège, en même pas 1 centième de seconde ! Il se moquait de moi ? J’enchaînai des attaques de loin, des lances de ténèbres, des bombes d’ombres, des roquettes de noirceur, des couteaux d’énergie négative, bref de quoi détruire entièrement la base mais… les attaques disparaissaient même pas 1 seconde après être apparus !

-Je suis Dieu, pour qui me prends-tu ?

-Pour quelqu’un qui a la grosse tête !

J’absorbai tout ce qui était noir dans la pièce, me faisant une armure complète de ténèbres quasi inébranlable, des lames d’ombres dans chaque main. Je suis l’homme le plus rapide au monde ! J’étais au dessus de lui avant même qu’il n’y a de fluctuation dans l’air, près à lui porter un coup à la tête ! La suite ? Tout ce dont je me souviens c’est m’être pris un coup d’une intensité inhumaine dans le cou, comme s’il m’avait pris de vitesse ! Et la seconde d’après j’étais sur mon siège avec le cou en sang… Il prit ensuite une sorte d’appareil, et sa voix porta sur une dizaine de kilomètres…

-Peuple des Anges, ici votre bienaimé Dieu ! Je vous donne un ordre, un unique ordre que vous devrez accomplir au péril de vos vies : libérer l’Angélus ! Ne vous inquiétez surtout pas pour Master, je m’en occupe personnellement. Que personne ne vienne dans le bureau de Master, sinon il risque de périr, qu’il soit Ange ou Maillon… vous ne supporterez pas mon regard ! Purifiez entièrement l’endroit, rien ne vous retiendra ! Que les Généraux Anges retiennent comme ils le peuvent les 6 suppôts de Master… vous ne pourrez pas les tuer mais retenez les. N’essayer pas de me joindre, de me communiquer, ni de m’observer, tout acte de ce genre entraînera une sentence divine ! Dieu est avec vous !

Et il raccrocha, puis tous les volets des fenêtres se refermèrent, mais au lieu que l’endroit devienne sombre il était resté comme il y a 2 minutes !

-Quelle belle bande d’idiot, dit-il. Ils vont foncer comme des décérébrés dans tes pièges de ténèbres !

-Tu le savais ? Mais alors pourquoi ne pas les avoir…

-…prévenus ? Mon seul but est la libération de l’Angélus, mais j’en ai un deuxième… vos deux groupes ont fait de trop de bruit en ce moment, vous avez réunis beaucoup trop de porteurs puissants, trop de technologies de pointes… Bref vous vous êtes trop développés ! C’est pourquoi cette petite guerre va faire le ménage dans vos deux effectifs…

-Espèce de…

-Monstre ? Dieu conviendrait mieux.

-Je vais libérer toute ma puissance et…

-Détruire ce pays ? Le continent ? Oui je sais tout de toi, tes pouvoirs, tes faiblesses, tout ! Mais que sais-tu de moi ? Mon pouvoir peut arrêter le tien sans trop de difficulté, tu ne détruiras même pas cette base en ma présence, tu vas gentiment rester ici, sur ton siège !

-Et si je refuse de me soumettre à un porteur se prenant pour Dieu ?

Je lançais des salves d’attaques à une vitesse effrénés sur mon ennemi, non sur tout autour de moi ! Mais rien ne fonctionnait, comme si je n’avais jamais rien lancé. Pourtant mes réserves d’énergies elles ne cessaient de baiser !

-Je vais jouer avec toi mon petit Master, une bonne torture psychologique, je vais te donner ce que tu veux, mon identité !

Il retira sa capuche et…

-Qu’est-ce que… toi ? Mais tu es… comment ? Pourquoi je n’arrive pas à dire…

-Voici ta punition pour vouloir le savoir, tu connaîtras mon identité, mais tu seras incapable de révéler la moindre chose sur moi, RIEN ! Aucun pouvoir ne pourra stopper ce ‘’maléfice’’. Alors c’est comment cette souffrance de ne pouvoir crier mon nom dans toute la base, de ne pouvoir crier mon nom au monde entier ? J’ai encore une dernière surprise en réserve !

Sans que comprenne comment il était devant moi, sa main droite sur mon front, faisant défiler des images plus horribles les unes que les autres, me montrant ses pouvoirs par la pensée… une horreur !

-Comment… c’est impossible ! Personne ne peut…

-…m’arrêter ? Effectivement. On est bien entendu d’accord sur le fait que tu n’arriveras pas non plus à parler de ça aux autres… tu vas rester avec moi ici au moins jusqu’à la fin de l’attaque, après si tu vivras ou non…

Il laissa quelques secondes interminables s’écouler…

-Seul Dieu le sait, dit-il avec un large sourire avant de remettre sa capuche.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:05:35

Le diamant peut être brisé en un coup bien placé, savez :hap:

Source: l'émission "Prouve-le !" sur Guili :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:08:50

Une couche de 5 cm de diamant est je te l'assure bien résistante, surtout que c'est du diamant de porteur :hap:

On va dire que c'est plus résistant que l'acier dans Infamous :noel:

Des commentaires sur ma mission :noel: ?

Ça te fait quoi de voir le papa de Magus dans cette situation :noel: ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:13:23

Wow, Dieu on dirait Aizen, en plus charismatique :noel:

Et quelle puissance de salaud :noel:

+quand on le tuera tu volera ses pouvoirs :peur: :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:24:47

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=relmfu

Ça c'est de la chanson :oui:

HEEEE SEXY LADY :hap:

Chanson de merde :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:24:54

C'est Dieu le bonhomme, l'être le plus puissant du monde Infamous, normal qu'il soit overcheaté :noel: :cool:

C'est pas pour rien qu'il faut 5 Dévoreur de monde pour le battre :noel:

+ Sam avec les pouvoirs de Dieu :noel: :diable:

Ce sera un God mod (blague vaseuse :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:26:41

+ OMG c'est quoi cette chanson :noel:

Un vomi auditif :peur:

Je parle même pas du clip qui est :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:29:50

On le tuera dans longtemps :noel:

HEEEE SEXY LADY, OPPA GANGNAM STYLE :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:43:12

Géniale ta musique :hap:

Je donne la deuxième phase demain, le temps de clarifier le truc et de faire mes devoirs ( :noel: ), bien que j'aurais fini à 2 heures, bien que je travaille le soir :hap: ?

La vidéo du moment