CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 19:00:25

Si j'ai bien compris ce que m'as dit mon frère, il faut choisir une ville de "départ", c'est ça ?
Et il faut suivre la fin infâme du jeu, non ?

Je l'avoue, j'ai pas lu le début, juste les quelques pages avant celle-ci.
Il y a une limite d'âge ? C'est possible d'avoir un personnage d'apparence enfantine (une gamine de 9/10 ans) mais qu'elle soit plus vieille (genre des dizaines d'années, genre une "immortelle") ?

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:03:35

Tiens salut Alicia !

Oui, je me souviens de toi et de ta brétonne qui s'était fait violée dans les bois de Rivebois pour ensuite devenir une nécromancienne :rire:

Je pense pas qu'il n'y ait plus de place, mais attends quand même kinglos pour être sûre :noel:

T"inquiète pas Serrix, c'est pas vraiment une embrouille, seulement un désaccord de ma part. Je me fais peut-être des idées, mais en même temps j'ai ma propre vision des choses.

Je ne quitterais pas le jeu de sitôt :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:06:19

Trop de question :fou:

Lis la première page, juste le post ou Rey explique les règles et tout. Juste un chose à changé, le système d'exp, mais kinglos t'ajoutera dans le mp pour que tu comprenne :oui:

Sinon,je pense pas que ce soit possible pour un porteur "immortelle"

Et oui, la fin héros a été supprimer pour cause de non-présence :hap:

:d) Donc lis le premier post, fais ton perso, et post :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:07:54

Ok, merci Nomadh :-)

+ la suite et fin de mon HS :

:pacg: HS : Enfance brisée, survie en milieu hostile (Partie finale) :pacd:

Je ne faisais aucun bruit, et je pu entendre les gardes courir dans le couloir. J’écoutais alors la conversation des deux hommes :

- Alors, quel sont les résultats ?
- Très bon ! Extrêmement bon !
- C’est vrai ?!
- Oui, le sujet a très bien réagit à l’expérience !
- Nous serons invincibles grâce à cette arme de destruction massive, nous pourrons éradiquer tout les porteurs de ce monde ! Bien joué Brillantissime !
- Je vous remercie monsieur. Je vais voir comment se porte le sujet. . .
- Vous pouvez dire Prototype maintenant.
- Oui, c’est vrai. Je vais donc voir le Prototype de ce pas.
- Bien. . .

Je vis l’homme qui allait « partir voir le Prototype » sortir de la salle. Je tenais la porte ouverte de quelques millimètres, et quand l’autre homme détourna le regard, je sortis sans un bruit. Je me faisais le plus discret possible, et, avec beaucoup de chance, je tombai sur la sortie. Je passais sans que les gardes ne me voie, puis je courais dans la jungle. Personne ne savait que j’étais sortit, je passerais comme une illusion.

La nuit tombais, mais je n’avais pas ma peluche vivante avec moi. J’eu du mal à m’endormir, mal installé dans ces buissons, toujours pour rester caché.

Point de vue du Brillantissime :

- Test n°3 réussis, le sujet est toujours en vie, et ne montre aucun signe de mutation. Le Prototype sera prêt dans quelques jours. #BIP#

Bon, je peux aller me reposer maintenant, le Prototype sera notre arme indestructible ! Même le Génie n’est pas aussi intelligent que moi ! J’entrais dans ma chambre, le réveil indiquait 2H du matin, et j’étais tellement fatigué que je ne mis que quelques minutes à m’endormir.

Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Un séisme ?! Non, ce doit être ces infectés ! Mon téléphone sonne, je l’attrape :

- On se fait attaquer par les infectés ! Venez en lieu sûr avec moi, nos hommes se chargeront d’eux !
- D’accord, mais selon l’évolution et la transmission des infectés, il sera dur de les vaincre, des hommes mourront, et une bonne partie de la base sera détruite !
- Ce n’est pas grave, vous êtes le seul à pouvoir créer les Prototypes, venez avec moi !
- J’arrive. . .

[ 1 an plus tôt ]

Le Prototype sera bientôt prêt, dans quelques jours, j’espère juste que le dernier test fonctionnera. . .

- Général, il ne reste plus qu’un test à faire, et s’il réussit, le Prototype sera prêt, et nous pourrons éradiquer tous porteurs de ce monde.
- Bien, allez-y, exécutez ce test Brillantissime.
- D’accord. . .

Je pris la seringue, et la dirigea vers le cœur du sujet. Je lui implantai l’aiguille, et injecta le produit.

- Tenez-moi au courant, j’espère que vous allez réussir.
- J’espère aussi Général. . .

Je devais rester là, pendant 5 heures, pour vérifier que le sujet n’a aucun problème. Une heure, deux heures, et trois heures se passèrent avant que le sujet présente des mutations. L’expérience est un échec, le sujet mutera jusqu’à devenir une sorte de zombie.

- Général, je suis désolé, mais le sujet a muté. L’expérience est un échec, le sujet n’a aucun espoir de devenir un Prototype. . .
- Quoi ?! Mais vous êtes un incapable ! Vous avez intérêt à vous rattraper, si le prochain test de Prototype ne réussis pas, vous serez mis à mort.
- Je sais. . . Je n’échouerais pas la prochaine fois. . .

J’injectai une grande dose de morphine dans l’ex-Prototype, et le jeta dans une fosse dehors, prévue à cet effet. J’espère que la prochaine fois, je réussirais. . .

[ 1 an plus tard ]

Le sujet a résisté à la morphine, et est sortie de la fosse. Il s’est avéré que si le sujet pouvait contaminer les humains en les mordants, mais vu qu’il n’y a presque pas d’humains ici, ils se sont rabattus sur les singes. Ils doivent être des milliers, et dans quelques années, ils deviendront presque invincibles. Ce sont des humains modifiés, dont l’évolution progresse à une extrême vitesse.

Nous sommes restés pendant une nuit dans la pièce sécurisée, quand un des gardes appela le Général, pour dire que la menace est éradiquée. Quand nous étions devant les survivants, je vis qu’ils n’étaient plus que 6. Ils nous expliquaient que les Infectés avaient réduit leurs troupes à seulement 6, et que le Prototype est mort. Nous décidions alors de partir de la base détruite, et de revenir en Europe, pour terminer le projet. . .

Point de vue de Serrix :

Mon réveil fut l’hélicoptère où « GIAP » était inscrit sur la portière. Je vis la base secrète totalement détruite, et cela ne m’a même pas réveillé. Enfin, ce n’est pas l’important, je dois encore avancer, en espérant trouver la ville bientôt. . .

[ 3 ans plus tard ]

Je continue de marcher, mais aucun signe de civilisation en vue. J’ai croisé plusieurs de ces Zombies, et ils deviennent de plus en plus forts et résistants. Je n’avais plus aucune vie sociale, et même si je me nourrissais principalement de fruits, je chassais de temps en temps, avec des armes que j’ai créées.

J’étais presque devenu primitif, et je pense que si je croisais un être humain, je le tuerais par peur. Il commençait à faire nuit, et je me glissais dans mon sac de couchage en feuilles. Mes armes à la main, j’étais tout le temps sur le qui-vive, ne jamais se détendre, toujours faire attention. Les attaques de Zombies on été nombreuse durant ces quatre ans.

J’entendais d’ailleurs leurs cris, je me camouflais dans l’herbe, sans faire de bruit, et cachant toutes traces de vie à cet endroit. Je les entendais passer, juste devant moi. Je voyais leurs yeux jaunes briller dans le noir, même si au début ils m’attiraient la peur, il ne m’inspire plus que dégout. Je les voyais grâce à la lueur de la Lune, et j’entendais leurs cris horrifiant. Tout adolescent de mon âge serait en train de pleurer et d’appeler leur mère à ce moment là.

Ils étaient une vingtaine, ils cherchaient tous une proie à contaminer, ou à manger. Plusieurs regardaient dans ma directions, mais aucun ne me voyaient. Le stress montait, jusqu’au moment où le dernier passa. Je restai caché et éveillé pendant une bonne heure, et retourna me coucher confortablement.

Je me réveillai au levé du soleil comme tous les matins, je prenais toutes mes armes, mon sac de couchage, et partit toujours vers le nord. Je connaissais ma direction grâce au soleil, mes parents m’avaient initié à ce jour, où je serais seul dans cette jungle. Cet entraînement porta son fruit depuis 4 ans. J’avançais toujours, sans jamais m’arrêter, cueillant tout les fruits accessible pour ne pas à avoir trop de travail après. Ma vie était très monotone, mais pas de quoi s’amuser comme ces chanceux qui passent leurs vie devant un écran ! Je n’ai pas cette chance. . .

Je marchais depuis le début de la journée, et la nuit se montrait. Je cherchais un endroit où m’installer, quand j’entendis un grognement. Ca ne ressemble pas au cri des Zombies, mais un grognement animal. Je pris mon bâton pointu, et me dirigeait en direction du bruit. J’avançais doucement, tel un félin chassant une proie. J’étais prêt à enfoncer mon pieu, le grognement se faisait de plus en plus fort. J’avance encore, et un animal me sauta dessus. Je lançais mon pic, et je le manquai de peu. Je sentis ses griffes se planter dans mon corps, il me mit à terre en une seconde. Il allait me mordre au niveau de l’épaule, mais je lui pris le cou, pour lui mettre une droite.

Je réussis à me libérer de son emprise, et vis quel était cet animal. . . Un tigre, et je ne pu m’empêcher de repenser à Tiger, mon seul ami depuis ses 4 ans. . . Je ne voulais pas le tuer, je décidais alors de prendre la fuite. Je sautais d’arbre en arbre, toujours vers le nord. J’étais beaucoup plus entraîné qu’avant, ma vitesse avait encore doublé, tout comme mon endurance. Je l’avais semé, surtout qu’il ne m’avait pas vraiment poursuivi. . .

Je pris mon sac de couchage, et m’installa, mes armes juste à ma droite. Je mangeais quelques fruits, et il faisait désormais totalement nuit. Je fermai les yeux, et commençais à m’endormir. Quand je fus réveillé soudainement par ces Zombies, ils n’arrêtent pas en ce moment ! Je me camouflais, et cachais mes armes. Ils s’approchaient, de plus en plus, je pouvais voir leurs yeux jaunes. Je restais sans bruit, ils passaient à une quinzaine de mètres de moi.

Le stress montait, quelques uns regardaient dans ma direction, quand un s’approchait. Si je n’étais pas intelligent, je partirais en courant, ce qui aurait alertés tout les autres. Je restais alors sans bouger, le Zombies s’approchaient de plus en plus près, je pouvais entendre sa respiration, et son odeur nauséabonde. Il s’approchait trop de moi, je m’apprêtais à utiliser mon arme. Il n’était plus qu’à quelques centimètres, il utilisait son odorat.

Une seconde plus tard, ma lance était dans sa tête. . . Il n’était pas mort ! Je courais alors en arrière, et lui lançai quelques petits bâtons aiguisés. Un atteignit son cœur, et tous les autres se logeaient dans son corps, mais cela n’avait fait que le ralentir. Je courais alors de plus en plus vite, mais tous me suivaient, ils étaient bien 20 ! Je n’avais aucune chance face à eux. . . Remarque, le Zombies que j’ai planté blesse ses compagnons en courant avec ma lance dans la tête.

Je sautais d’arbres en arbres, mais ils allaient plus vite que moi. Ils me rattrapaient, et n’étaient qu’à quelques mètres de moi. Celui que j’avais blessé coupa la tête de l’un de ses congénères, un autre essaya de m’attraper, mais tomba la tête sur un rocher pointu. Celui que j’avais blessé s’enfonça la lance à cause d’un arbre. Bien, ils n’étaient plus que 17 environ.

L’un me sauta dessus, et je sentis ses griffes se loger dans mon dos, il allait me mordre ! Je ne veux pas devenir comme eux ! Je lui donnai alors un coup de coude, mais j’en paya le prix, et tombai. . . Ils me sautèrent tous dessus, et me griffaient sur tout mon corps. Je souffrais, mais essayais de me débattre, je les frappais avec mes mains, encore recouvertes de terre. Je décollai la tête de 5 d’entre eux, et je ne sais pas comment, un rocher vola dans leur direction. Il n’en restait plus que 6, et je terminai un autre d’entre eux.

Je vis qu’un autre me sauta dessus, j’eu le temps de le frapper juste avant qu’il ne m’atteigne, et sa tête s’enfonça dans une branche pointue. Je me débattais comme je pouvais. . . Mais ?! Il y en a un qui ma crevé l’œil ! Mon visage est en sang, je ne voix plus que d’un seul œil ! Par rage, je réussis à les terminer grâce à mes poings entourés de terre. Le sang ne s’arrêtait pas de couler, la douleur était horrible. J’en pouvais plus ! Faux que je cri !

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi moi ?! Qu’est-ce que j’ai fais à ce pu**** de Dieu ?!

Je me couchais, la douleur ne me quittait pas. . .

[ 1 an plus tard, le jour de l’arrivée de Serrix à Miami ]

J’en ai marre, j’en peux plus. . . Je sais même pas quel âge j’ai, je sais même pas combien de temps j’ai passé dans cette jungle, je sais même pas combien de Zombies j’ai tué. . . Je suis perdu, plus aucune espérance de vie, je vais crever ici, seul. . . De toute façon, je manquerais à personne, je rejoindrais mes parents, et Tiger. . .

- Allez ! Venez saleté de Zombies ! Dépouillez-moi ! Déchiquetez-moi !

Aucune réponse à part mon écho. . . Je restais là, à terre, loin de mes armes, et de toutes nourritures. J’attends ces Zombies, ils vont bien venir me bouffer !

J’en ai marre, j’en peux plus. . . Je sais même pas quel âge j’ai, je sais. . . Mais attends ! Je l’ai déjà dit ça ?! Je perds la mémoire maintenant ?! Pourquoi tout ça arrive à moi ?. . . Pas grave, je continue d’avancer, peut-être que je croiserais un brin de civilisation. Mais pourquoi mes parents on été chercher si loin ! Ca fait plusieurs heures que je marche, le soleil était au centre du ciel. . . La chaleur était intense. . . Quand je voix un immeuble, plus loin vers l’horizon ! Je continue en sprintant ! J’avais réussis, après 5ans, j’ai réussis à trouver la ville ! J’entrais dans cette ville, des maisons, des voitures et des gens se trouvaient partout ! Un rêve ? Non, c’est la réalité !

C’est pas possible, j’ai réussis ! Finis ces Zombies, finis le régime de fruit ! Enfin, faux que je me ressaisisse, c’est pas encore gagné, faut quand même que je trouve à manger, et un endroit pour dormir. Je voyais alors sur un panneau écris Miami. . . Cette ville m’attirais, je sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que j’allais trouver quelque chose là-bas. Je m’empressais alors d’aller dans ma direction, mais il y avait encore 23 km avant d’y arriver. Remarque, j’ai déjà remonté toutes l’Amérique, alors je pense que c’est pas 23 km qui vont me faire peur. . .

Le soleil se couchait, et je vis Miami à 2 km, j’allais enfin pouvoir vivre une « vraie vie ». . . J'arrivais dans cette magnifique ville de Miami, mais la vue, la plage et les jolies filles n'étaient pas important, il fallait que je trouve un endroit pour dormir et me cacher en cas d'attaque. Mais avant tout il fallait que je trouve de quoi manger, alors avec ma tenue délabrée, j'ai pensé faire le SDF (ce qui était le cas) pour récupéré de l'argent et acheter a manger. Le lendemain, après avoir récupéré assez d'argent pour acheter a mangé dans une pizzeria, nommé "Chez Francseca", j'ai repéré, en sortant, une cabane abandonné, j'y suis allé, et j'ai passé ma 2ème nuit a Miami.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:23:20

:foreveralone: :pf:

QTquentin
QTquentin
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:27:48

:globe: Faire connaissance :globe:

Jerrico redescendit dans les ancien quartiers de Sydney en quête de trouver une planque. Heureusement, le Maire n'a jamais décidé de rebouché l'ancienne ligne de métro qui a subi une secousse il y a de sa 3 ans. A part quelque sans-abris qui allait vite virer d'ici, c'était l'endroit idéale et je pouvais me mettre à l'abri ici, vu qu'il y a de la terre partout où la secousse à touché. Cette ligne passait sous les quartiers pauvres, je n'avais donc pas à m’inquiéter. Maintenant, Jerrico n'avais plus qu'a trouvé un partenaire pour éradiquer la ville de tous ces habitants. Jerrico se souvenait du prisonnier qu'il avait libéré .... Marcus Del Banaè

Il y a 10 ans:

- Écoute, je veux pas te tuer, je veux juste te libérer d’accord. Voici le plan. D'abord on va ...
- T'inquiète, je te crois. Sortons d'ici avant de mourir. Viens me retrouver à High Blade Street quant tu auras le temps. C'est la seule maison qui tient encore debout
- OK, sa marche.

Jerrico n’arrêtait pas de penser qu'il ne serai pas là, après 10 ans d'isolement. Mais il avait un pressentiment. Celui de pouvoir ressentir les vibrations du sol qui frotte contre la terre. Il savait qu'il était là. Jerrico défonça la porte d'un grand coup de pied et il voyait Marcus, qui l'attendait près de la porte. Il avais entendu les escaliers grincer.

Jerrico a mis au moins 1 heure et 10 pierre brisé pour que Marcus réalisa qu'il ne rêvait pas et que Jerry avait vraiment des pouvoirs. Marcus l'accompagna à la planque de Jerry, dans l'ancienne ligne. Sa rappela des souvenirs à Marcus. C'est par là qu'il c'était enfui lors de son premier braquage. Une petite séance d'entrainement suivi, et c'est Jerry qui s'en chargea. Il enleva toute la terre qui trainait au sol, les rochers qui encombrait certaines sorties et il devait même reboucher un trou causé par la tombé d'une pierre. Finalement, la voie était dégagé. Une pause était mérité ... A SUIVRE

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:32:02

Ton style d'écriture est pas mal :oui:

(comment je me la fais à la kinglos :hap: )

Mais tu peux pas passé de la première personne à la troisième comme ça :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:33:32

Je m'absente une heure pour m'inscrire au code, et en ce petit laps de temps ça a pas mal bougé :noel:

Je vais faire mon boulot de MJ alors, je répondrai dans l'ordre :hap:

Nomadh :d) Je suis borné et tétu aussi, un point commun :noel:
J'espères avoir au moins apporté une réponse à tes questions parmi mon pavay indigeste :noel:

Moi j'étais pas énervé quand je l'ai écris mais complétement défoncé :hap:

Serrix :d) Hugh va intervenir et rejoindre Sam dans la mission de la papauté, la dispute avec Frost c'était le gros bordel, on a tout les deux déconnés :(

On s'entendait bien en plus, mais bon il a décroché du jeu... dommage.

Le petit de Randy ? Je sais pas ce qu'il est devenu :noel:

Alicia :d) Bienvenue la petite nouvelle :noel:
Et non je suis pas en manque de testostérone :hap:

Pour ta personnage, elle peut être immortelle tant qu'elle est pas invincible, si c'est lié à son pouvoir pourquoi pas... (je sens venir le truc du phénix, mais désolé de te dire que ce pouvoir est déjà actif dans le jeu. Si je me trompe tu as perdu 10 secondes de ta vie à lire la phrase ci-dessus.)

Je vais te donner toutes les indications annexes par mp, notamment le système d'exp et tout les autres trucs utiles dans le jeu :-)))

Si tu as des questions envoie moi un mp, comme tout le monde ici... et bien sur qu'il y a de la place :-)

En attendant que tout ça t'arrive, crée ton perso de la façon suivante :

-Nom prénom
-Description physique (touche féminine :noel: )
-Histoire de ton perso (écris autant que tu veux, étoffe son histoire si ça te chante)
-Pouvoir
-Points forts (5)
-Points faibles (5)

Et voilà :-)))

-------------------

La deuxième phase arrivera ce soir, je fais mon boulot de MJ avant :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:37:20

Ok, donc je suis censé avoir bientôt ma récompense alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:42:47

Laissez moi le temps de rajouter Alicia aux mp + lui expliquer les règles :noel:

Ensuite je noterai vos deux mission, à toi et à Quentin (chelou de s'appeller soi même :hap: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:43:55

Je connais ça :hap:

Alicia-Sparks
Alicia-Sparks
Niveau 4
11 septembre 2012 à 19:47:47

Mon personnage sera soit une petite fille de 9/10 ans qui aura des pouvoirs télékinésique/télépathique ou une femme qui ne vieillit pas, et qui a donc gardé son corps et son esprit de gamine et elle aura les mêmes pouvoirs.

A vous de me dire quel choix est le plus "réaliste".

Ensuite, mon frère m'a vaguement expliqué l'histoire des personnages les plus présents (Sam, Magus, Serrix et Liam) et je connais aussi le "conflit" qu'il se passe (j'ai quand même lu les dernières pages, un peu après l'arrivée de Nomadh).
Je sais que mon personnage ressemble à s'y méprendre aux fillettes de Strange Elfen, mais l'idée ne me vient pas de la.
Pour l'histoire de mon personnage, je pense faire un "HS" pour expliquer plus en détail ce qu'elle a "vécue". En même temps ça me donnera de l'expérience, si je n'm'abuse !

PS: Nomadh tu me dois des droits d'auteur pour avoir repris le nom de ma brétonne (Onyria) !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:48:35

Une fille ! :hap: OUGA OUMBA DUNGA :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:50:33

Calme toi Aman :noel:

+ je pense que je préférerais la gamine :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:52:12

Ah oui, c'est vrai désolé ! Mais je pense la faire "disparaître" sous peu :rire:

kinglos, je m'excuse quand même de m'être un peu "emporté", j'étais énervé par ma journée et j'ai pas mâché mes mots :rire:

Je pense que j'aurais le droit à une récompense pour la première phase, non ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:52:14

Quentin (je m'y ferais :noel: ) :d) Pour l'instant ça me paraît bien partie, j'attends la fin de ta mission, mais essayer d'écrire soit à la 1ère soit à la 3ème personne :oui:

J'ai connu ça aussi, j'ai écris mes 10/15 premières missions à la 3ème personne, ça permet de mieux se représenter l'action selon moi. Mais la 1ère personne est pas mal aussi, ça permet à celui qui lis de s'identifier :-)))

Après c'est ton choix :noel:

Serrix :d) Récompense octroyée pour le HS : 400 xp + 200 euros (3500 mots)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:52:38

J'aurais la même récompense que toi Serrix, mais juste avec un dessin du groupe de Sam :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:56:41

Je m'en secoue les baboushs :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:58:08

L'activité du forum magad :ouch: :noel:

Je passe la deuxième :hap:

Alicia :d) Je préférerais une gamine perso, elle serait plus kawai :cute:

Sinon pour la télékinesie, why not :noel: ? Actuellemnt seul les SE et Sam le maîtrise, enfin pour les SE c'est particulier, pour Sam c'est juste qu'il a piqué ce pouvoir il y a longtemps :hap:

Mais tu peux toujours l'utiliser, pas de problème, je donne mon accord :oui:

Nomadh :d) Je sais pas encore si je récompenserai par phase ou tout le monde pareil, ou alors tout le monde est noté selon son nombre de mots... je sais pas, à vous de décider, que la démocratie l'emporte :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:59:46

Nombre de mots :oui:

La vidéo du moment