IMA FIRING MY LAZER BWAAAAAAAAARG
Attention les yeux la suite risque d'être un pavay immonde, je préviens donc, et respect pour ceux qui auront le courage de lire
. RIP vos yeux
----------------------- Entrée sur le ring de Kinglos
-----------------------
...
...
...
Sam va prendre de la puissance c'est sur
, mais c'est le chemin à prendre pour lui s'il veut réussir son objectif :noel
Enfin bon je vais maintenant reprendre tes paragraphes un à un pour les démonter avec des semblents d'arguments (je sors d'un commentaire de français de deux pages donc je suis chaud
)
Tu peux dire ce que tu veux mais être MJ t'offre des privilèges
Le privilège de devoir squatter le forum au moins 2 heures par jour pour vous refiler des missions, mais quel provilège
Le privilège de devoir trouver un sens/ ligne directrice à chaque perso comme si c'était l'un des miens (au risque de bien brider mon imagination en vous refilant mission et idée de pouvoirs... )
Le privilège de devoir lire tout les pavay de tous et se souvenir de tout (ce que certains joueurs ne font pas en balançant par exemple un bien que tout tourne autour de Sam avec un Agent n°8 qui est maintenant sa soeur alors que je l'ai écris il y a 1 mois
)
Le privilège de sacrifier ses heures de repos pour vous, pour faire des MAJ à la con, pour créer des mp que personne n'utilise (à part le Hall des stars / concours de dessin à la limite ).
Le privilège d'organiser les missions à plusieurs en prennant en compte les avis de tous pour pas que les pleurnicheusses se plaignent
Le privilège de se taper une bombardée de mp sur les scénars de X et Y toutes les trentes minutes.
Et j'en passe des vertes et des pas murs
Donc en claire mon seul truc cool c'est de pouvoir faire des HS (comme vous
) et de devoir vous brider pour éviter qu'il y ait 10 000 êtres internes
Punch 1 en direction de Nomadh qui l'évite avec un nous si on tentait un HS pour parler avec un personnage puissant (genre Braid, le Smelt, etc...) soit on saurait pas quoi faire
C'est pas mon problème si vous êtes en manque d'imagination
Kinglos se bouffe un soit on serait recalé parce qu'on s'intègre trop dedans dans la face
Ouais si je vous bridais pas il y aurait 150 mecs du niveaux de Braid/ Dieu qui serrait vos cousins, frères, soeurs, potes d'enfances etc...
Je veux bien que vous ayez des connaissances balaise, mais un équilibre dans le monde Infamous quand même
Je t'ai bien laissé le choix des pouvoirs pour les 12 Généraux Anges non
suite du combat au prochain post, limite des smileys oblige