CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

QTquentin
QTquentin
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:04:33

OK mais demain, je dois aller me coucher ;)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:06:06

A demain alors :bye:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:22:06

Je lis ce HS, et j'y go, la suite de mon HS demain :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:29:39

Oublie pas de commenter :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:30:58

Sam est un sacré veinard :bave:

Sinon comme d'habitude j'aime, et je m'incruste totalement dans l'histoire :oui:

Le suspense que tu met est insupportable :fou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:31:44

+ :bye:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:39:36

Bonne nuit :noel:

L'art des cliffhanger :noel:

J'aime mettre du suspens :oui:

J'en suis à la moitié de la mission HS là (10 211 mots), le combat Sam / Léa devrait prendre 3000/4500 mots , le reste c'est l'entraînement dont parlait Sam :oui:

En claire il a pas chaumé chez les SE :noel:

Bonne nuit Serrix :-)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
10 septembre 2012 à 22:55:20

Ca va, Sam va pas prendre trop de puissance :rire:

Tu peux dire ce que tu veux mais être MJ t'offre des privilèges, nous si on tentait un HS pour parler avec un personnage puissant (genre Braid, le Smelt, etc...) soit on saurait pas quoi faire soit on serait recalé parce qu'on s'intègre trop dedans...

Après tu as peut-être prévu des trucs pour nos personnages, mais je trouve que Sam prend un peu beaucoup d'importance vis-à-vis de nous. (l'excuse de la puissance ça marche pas, on est aussi célèbre et nos capacités peuvent très bien intéresser aussi)

Enfin bref, la phase 2 AISTEPER :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:48:15

IMA FIRING MY LAZER BWAAAAAAAAARG :noel:

Attention les yeux la suite risque d'être un pavay immonde, je préviens donc, et respect pour ceux qui auront le courage de lire :noel: . RIP vos yeux :hap:

----------------------- Entrée sur le ring de Kinglos :hap: -----------------------

...

...

...

Sam va prendre de la puissance c'est sur :noel: , mais c'est le chemin à prendre pour lui s'il veut réussir son objectif :noel

Enfin bon je vais maintenant reprendre tes paragraphes un à un pour les démonter avec des semblents d'arguments (je sors d'un commentaire de français de deux pages donc je suis chaud :noel: )

Tu peux dire ce que tu veux mais être MJ t'offre des privilèges :d) Le privilège de devoir squatter le forum au moins 2 heures par jour pour vous refiler des missions, mais quel provilège :bravo:

Le privilège de devoir trouver un sens/ ligne directrice à chaque perso comme si c'était l'un des miens (au risque de bien brider mon imagination en vous refilant mission et idée de pouvoirs... )

Le privilège de devoir lire tout les pavay de tous et se souvenir de tout (ce que certains joueurs ne font pas en balançant par exemple un bien que tout tourne autour de Sam avec un Agent n°8 qui est maintenant sa soeur alors que je l'ai écris il y a 1 mois :pf: )

Le privilège de sacrifier ses heures de repos pour vous, pour faire des MAJ à la con, pour créer des mp que personne n'utilise (à part le Hall des stars / concours de dessin à la limite ).

Le privilège d'organiser les missions à plusieurs en prennant en compte les avis de tous pour pas que les pleurnicheusses se plaignent :noel:

Le privilège de se taper une bombardée de mp sur les scénars de X et Y toutes les trentes minutes.

Et j'en passe des vertes et des pas murs :pf:

Donc en claire mon seul truc cool c'est de pouvoir faire des HS (comme vous :pf: ) et de devoir vous brider pour éviter qu'il y ait 10 000 êtres internes :bravo:

:globe: Punch 1 en direction de Nomadh qui l'évite avec un nous si on tentait un HS pour parler avec un personnage puissant (genre Braid, le Smelt, etc...) soit on saurait pas quoi faire :globe:

C'est pas mon problème si vous êtes en manque d'imagination :-)))

:globe: Kinglos se bouffe un soit on serait recalé parce qu'on s'intègre trop dedans dans la face :globe:

Ouais si je vous bridais pas il y aurait 150 mecs du niveaux de Braid/ Dieu qui serrait vos cousins, frères, soeurs, potes d'enfances etc...

Je veux bien que vous ayez des connaissances balaise, mais un équilibre dans le monde Infamous quand même :noel:

Je t'ai bien laissé le choix des pouvoirs pour les 12 Généraux Anges non :hum:

:globe: suite du combat au prochain post, limite des smileys oblige :noel: :globe:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:48:34

:globe: suite :globe:

Après tu as peut-être prévu des trucs pour nos personnages

Non non j'ai absolument rien fait pour vos perso c'est vrai :pf:

C'est vrai que Liam est entré tout seul chez les Anges, c'est vrai qu'il a eu la possibilité sans problème de créer du sable alors qu'avant il avait le pouvoir des molécules :pf:

C'est tout aussi vrai que je n'inclus pas du tout vos persos dans l'histoire, c'est pas comme si j'avais fait rencontrer une SE avec Liam :pf:

C'est valable pour presque tout le monde, au fur et à mesure de l'histoire j'ai inventé des groupes spécialement selon vos pouvoirs/karma (dixti Les Maillons pour Magus ; les Anges pour Liam ; l'Agence pour le défunt KryStal ; le groupe de tonton Sam pour Serrix + Rey (selon leurs volontés :pf: ) etc... )

Donc conclusion tu en viens à douter que je m'occupe bien de vos persos alors que j'ai fait que penser à leurs évolutions scénaristiques, au détriment parfois de l'évolution de mes propres gars (ne se voilont pas la face, si Rey n'avait pas arrêté de faire son boulot et que je n'avais pas repris le flambeau, de un le forum aurait certainement coulé, de deux j'aurais pu écrire facile 20 missions de plus, même si je regrette pas du tout mon choix, quoi que en voyant ton message :noel: )

:globe: Un bon coup de pied dans le tibia de la part de Kinglos suivie d'un High Kick, mais Nomadh se relève :globe:

'Sam prend un peu beaucoup d'importance vis-à-vis de nous.'

:d) :d) :pf:

Il prend pas d'importance pour ton perso, juste pour Serrix qui a rejoint Sam de sa propre volonté, pareil pour Rey, quant à Aman il voulait du challenge donc bon :pf:

Bon je vais rappeller un petit truc plus que basique... le scénar a été fait au début de MA main pour MON perso, normal que plus Sam évolue (parce que ouais il est niveau Dévastateur après avoir posté la mission HS donc il est bien 2 grades au dessus du tien :hap: )

Pour éviter que le topic coule j'a en quatrième vitesse élargie mon scénar pour que les joueurs puissent y prendre leurs places, mais bon je vais pas non plus faire rencontrer Magus à Léa puisqu'elle veut sa mort indirectement :hum: ; puis bon j'avais prévu de tous vous faire rencontrer Léa à partir du grade Dévastateur, mais on me laisse pas préciser ce léger détail dans ma prochaine partie que ça pleurniche déjà :pf: (oui la quête de la sphère sera valable à tous... Sam a juste de l'avance :hap: ... quoi que je vais peut être stoppé ça pour éviter que ça pleure/rit )

:globe: J'attaque maintenant la partie la plus :pf: au prochain post :globe:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:48:52

:globe: suite :globe:

on est aussi célèbre

:d) Sam Tenner :d) Infâme (bientôt Dévastateur après le HS) :d) Entre Très connue partout, une vrai star et Votre réputation a atteint les cieux d'après les grades

:d) Liam :d) très connue dans votre ville de départ, connue dans votre pays en bien ou en mal par tout le monde, moyennement dans le monde

Donc là il y a pas photo c'est écris + Sam est plus connu grâce à ses actions terroristes + n°2 classement porteur... (Liam n'a pas fait de mauvaise action, mais n'a pas non plus sauvé la veuve et l'orphelin :noel: )

:globe: Et le final parce que j'ai la flemme de polluer plus :globe:

nos capacités peuvent très bien intéresser aussi

:d) J'ai jamais dit le contraire mon cher :-)))

Mais j'ai déjà expliqué au dessus pour la mission avec Léa :hap:

-------------> JOSEPH du vainqueur du combat mais je dois juste te prévenir de pas le prendre mal (bien de le dire à la fin :rire2: , c'est juste que je suis claqué + ta remarque m'a fait péter un cable, sans rancune :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:56:29

Bien la réponse dans un jour :rire:

Bonne nuit à tous... merde avec toutes ses conneries j'ai oublié la 2ème phase :hap:

Je vais essayer de faire ça... en fait non :pf:

Je vais pas sacrifier ma nuit pour des cacahouettes, déjà que j'ai failli dormir aujourd'hui à l'amphithéâtre :rire2:

Bonne nuit :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:42:14

Death je l'avais combattu :honte: INCOHÉRENCE OR NOT ? :honte:

Je l'avais combattu lorsque j'avais fini mon entraînement avec Mark :pf:
On avait fait jeu égal puis Mark l'avait battu, et c'est à ce moment la que je m.etait battu avec l'agent 1 :pf:

Je m'en souviens très bien :ok:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:00:38

+à quand la 2ème partie :pf:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:21:33

:foreveralonebordeljesuispasserrix:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:42:38

Je te déforeveralone ! :hap:

+ la petite incohérence est plutôt amusante :rire2:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:44:25

Ouais mais c'est pour démontrer que le monsieur qui crie à la moindre incohérence de notre part en fait également :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:52:02

C'est pas le même :noel:

J'avais juste la flemme de lui donner un autre nom :hap:

Ouais Death c'est un nom assez répandu on va dire essaye de réparer la légère incohérance avec un pirouette arrière :noel:

Il n'a rien à voir avec la petite frappe que tu avais affronté :oui:

Lui c'est un gosse de 13 ans qui a pas vécu de vie et n'a cessez d'être modifié alors que l'autre (dans ton combat dans les favelas :-))) ) est juste un type barraqué :ok:

Je devrais mettre la 2ème phase bientôt, surtout que j'ai pas de devoirs :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:53:47

Tu avais dit qu'il était le 3ème plus recherché à l'époque :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:54:23

J'ai des devoirs, mais je les ai déjà fait :hap:

Hier, j'ai fait mes devoirs de mercredi au lieu de ceux d'aujourd'hui, résultats, toute une journée à inventer de fausse excuse, et pas de devoir pour aujourd'hui :noel:

La vidéo du moment