CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Lenski
Lenski
Niveau 10
24 août 2015 à 21:15:15

trop de textes en un coup :mort:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 août 2015 à 21:31:51

Bhe en fait, y avait besoin de la mission qu'a écrit serix pour que je puisse faire celle là :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
25 août 2015 à 21:25:21

Yosh tout le monde, je passe en coup de vent :noel:

No' :d) C'est cool que tu te remettes à la fic, d'un côté tu me donnes envie à moi aussi de me relancer, ça fait un moment que j'hésite à en faire une sur le forum AC, à vrai dire j'avais plutôt développer mon personnage dans un RP (avec Lenski d'ailleurs), et donc j'aimerais ne pas gâcher ça, d'autant que l'univers d'AC est assez vaste.

Sinon je trouve ton idée plutôt plaisante, sois sûr que je suivrais ta fic. Pour ce qui est de ta question, tu pourrais faire un mélange des deux, avec d'un côté d'ancien personnages et de l'autre un nouveau recrutement. Après les deux risquent peut-être de se bouffer mutuellement et c'est possible que tu n'arrives pas à développer chacun des deux aspects autant que voulut. Donc à toi de voir, mais personnellement je pense que l'aspect avec les personnages 20 ans plus tard m'attire plus.

Aman :d) Comme l'a dit Popol, à la base le texte que j'ai écrit t'étais destiné, après il y a la deuxième partie de Nomen, vois avec King', j'aimerais bien l'écrire mais d'un côté je sais pas quand le prochain texte se présentera :noel:

Popol :d) J'ai lu, bon après il y a toujours quelques petites fautes que tu pourrais corriger facilement. Je fais pas de commentaire trop développé non plus :noel:

Sinon, c'est Serrix, avec deux "r", je sais pas pourquoi plein de gens l'écrivent Serix, mais le mieux c'était Alpha quand j'étais arrivé, il m'a appelé Sitrix je m'en souviens encore :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 août 2015 à 23:10:09

Sitrix, c'était du même calibre que Kinglou :rire:

Message édité le 25 août 2015 à 23:10:18 par Tenner
Serrix
Serrix
Niveau 10
26 août 2015 à 00:31:22

Oui mais Kinglou c'était un petit surnom, hein mon petit Kinglou :hap:

Et :

Sitri, bienvenu à toi, et on espère que tu restera longtemps. :oui:

En fait c'était juste Sitri, il s'en battait clairement les couilles de mon pseudo :rire:

Serrix
Serrix
Niveau 10
26 août 2015 à 00:31:54

+ bonne nuit, à je sais pas quand :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 août 2015 à 00:46:55

Ouais, y a clairement une différence entre "Kinglou" & "Sitrix" :rire:
Kinglou, tu peux te dire qu'il a loupé le S...et qu'il est pas doué. Mais ça fait plus surnom quoi. "Sitrix" ça fait nom d'acide (:noel:), tu vois qu'Alpha en avait rien à battre :noel:

A part ça, j'ai essayé d'écrire ce soir...j'ai essayé. Je sais pas pourquoi, je me sentais hyper-motivé, prêt à écrire le tome 7 d'un seul putain de coup. Et il s'avère que j'ai été pris d'une crise de flemmargite couplée à une panne inspirationnelle qui m'a vidé de tout mon vocabulaire et de mes idées :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
26 août 2015 à 02:21:49

La flemargitte c'est mortel... :noel:
À + sitrix :ok:

:noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
26 août 2015 à 15:37:09

J'avais proposé un pouvoir mais j'en ai trouvé un meilleur :ok:
Flemme là mais je vous le présenterais plus tard :ok:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 août 2015 à 20:03:40

Sitrix c'est pas mal en fait :oui: :hap:

Ça me rappelle Xirres, le pseudo que t'as essayé d'utiliser pour tromper No' lors d'un de mes jeux :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
26 août 2015 à 21:01:29

Ah bon j'ai fait ça moi ? :noel:

Je me rappelle avoir utiliser ce pseudo mon me faire passer pour un autre, puisque j'étais le seul à ne pas avoir eu une double identité, même si ça a duré que quelques posts :hap:

Et puis j'ai toujours le pseudo Mouiin-Wesh :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 août 2015 à 21:08:13

Le pseudo Sitrix existe en plus :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
26 août 2015 à 21:58:42

Ah ok le mec au pseudo moche :hap:

D'ailleurs le pseudo Serrix est souvent prit quand je m'inscris à un jeu à la con ou autre, je me demande qui est cet autre Serrix :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 août 2015 à 22:52:06

Kinglos est pris aussi, par contre tenner est plus souvent disponible :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
26 août 2015 à 23:35:36

Tiens, d'ailleurs tape Sam Tenner ou Serrix Hawkins sur Google images :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 août 2015 à 23:39:47

Sam Tenner :d) Sur google image, le 3ème lien renvoie au wiki de Leech :noel:

Serrix Hawkins :d) Si tu vas sur google image, tu tombes sur plein d'images du wiki :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 00:11:27

Oui, j'ai trouvé ça cool :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 00:35:20

J'ai pensé à deux pouvoir :noel:

Le pouvoir des pactes: peux échanger n'importe quoi (capacités, souvenirs vraiment n'importe quoi) avec n'importe qui, un genre de commerçant qui pourrait acheter votre âme :peur:

Le morph sombre: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440628329-987f1977b4f9cb4fbea41ded09a2273a.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440628346-darkoneconceptart.jpg

Grand, de longs bras, peau de couleur sombre légèrement brillante, c'est une sorte d'évolution de l'être humain (cete chose vient d'un jeu appelé métro c'est aussi un livre), il aurait la force d'un grand singe, et des capacités psychiques surhumaines en plus d'une résistance aux radiations et aux températures extrêmes.

Il pourrait se teleporter, manipuler l'esprit des gens, utiliser la télépathie, télékinésie :bave:

Vous en pensez quoi? :(

Message édité le 27 août 2015 à 00:38:47 par mr-popol
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2015 à 00:52:06

Je pense que c'est bien de penser à des "pouvoirs", mais faut ensuite leur trouver une utilité :(
Des pouvoirs qu'on trouve abusés passent pour un PJ, mais pas pour un PS comme les compagnons :(
Par exemple, il y a peu j'ai pensé au Primordial/Morphe Jurassique. Le potentiel est gigantesque puisque les bêtes pouvaient toutes causer une putain d'holocauste. Le truc c'est que je sais pas si ça passerait pour un compagnon de Liam...et puis dans le fond y a peut-être mieux :(

Après, le premier pouvoir me laisse carrément perplexe. J'ai carrément pas compris ce qu'il pouvait faire. Genre le mec a une réserve en lui, des pouvoirs aux biens les plus banals, et il peut les échanger en faisant un pacte ? Ou alors il peut échanger des choses entre deux personnes ? Du coup ça en ferait plus un personnage de trame, le genre de mec qui fait qu'un tel va acquérir de la puissance et qu'un autre va se faire piéger.
Et le second...j'ai tendance à me dire que les Morphes sont des trucs connus et déjà existants dans l'imaginaire humain. Par exemple, le Nuckelavee, pour ne citer que lui, n'existe pas réellement. Enfin son existence n'est pas prouvée, mais il existe en tant que légende, il fait partie de l'imaginaire Irlandais (?). Ton "morph sombre" n'existe que dans un jeu. Et de ce que j'en sais de la série Metro, ça se passe dans une réalité ou un futur alternatif. Donc ça n'existe pas ou pas encore :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 01:22:12

Ouais je vois donc pas possible en fait pour le sombre, c'est pas possible de prendre une créature de fiction? :(
Pour l'autre, il pourrait échanger pour s'enrichir, j'ai lu une nouvelle ou le mec échangeait des années de vie, le mec était atteint du cancer contre autre chose, genre comme un "pacte avec le diable" je vois pas trop comment le faire bien pour le rp ce pouvoir, je refechirais à ça. :ok:

La vidéo du moment