Yosh tout le monde, je passe en coup de vent 
No'
C'est cool que tu te remettes à la fic, d'un côté tu me donnes envie à moi aussi de me relancer, ça fait un moment que j'hésite à en faire une sur le forum AC, à vrai dire j'avais plutôt développer mon personnage dans un RP (avec Lenski d'ailleurs), et donc j'aimerais ne pas gâcher ça, d'autant que l'univers d'AC est assez vaste.
Sinon je trouve ton idée plutôt plaisante, sois sûr que je suivrais ta fic. Pour ce qui est de ta question, tu pourrais faire un mélange des deux, avec d'un côté d'ancien personnages et de l'autre un nouveau recrutement. Après les deux risquent peut-être de se bouffer mutuellement et c'est possible que tu n'arrives pas à développer chacun des deux aspects autant que voulut. Donc à toi de voir, mais personnellement je pense que l'aspect avec les personnages 20 ans plus tard m'attire plus.
Aman
Comme l'a dit Popol, à la base le texte que j'ai écrit t'étais destiné, après il y a la deuxième partie de Nomen, vois avec King', j'aimerais bien l'écrire mais d'un côté je sais pas quand le prochain texte se présentera 
Popol
J'ai lu, bon après il y a toujours quelques petites fautes que tu pourrais corriger facilement. Je fais pas de commentaire trop développé non plus 
Sinon, c'est Serrix, avec deux "r", je sais pas pourquoi plein de gens l'écrivent Serix, mais le mieux c'était Alpha quand j'étais arrivé, il m'a appelé Sitrix je m'en souviens encore