CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 01:24:45

Sinon je resterais sur mon morph fantôme ou sur la gargouille :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 09:55:30

Ça me rappelle une certaine époque ou chacun réservait des pouvoirs sans vraiment d'objectifs, et où un con envoyait des listes de dizaines de pouvoirs à notre cher MJ :hap:

Pour te répondre Popol, je suis entièrement d'accord avec No', à la limite garde des pouvoirs en tête mais n'en fait pas non plus ta priorité, essaye plutôt de rechercher des personnages intéressants, pas besoin d'avoir un pouvoir bad-ass pour être bad-ass, même si ça peut aider :noel:

+ No' :d) Envoie un lien dès que tu commences ta fic :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2015 à 10:57:26

Ouais je vois donc pas possible en fait pour le sombre, c'est pas possible de prendre une créature de fiction? :(

Bah, pas forcément. Disons qu'il a moins de légitimité, ou que c'est pas vraiment un Morphe. Dans ce cas-là, c'est plus genre de Morphe-Abnormal. Les Abnormaux étant la case où tu ranges tout ce qui ne peux pas être classer :noel:
Par exemple, un PS pouvait utiliser une sorte de fluide propre à lui. Le fluide pouvait prendre une forme solide, semblable à du feu, mais aussi traverser les corps et booster l'utilisateur. C'est pas un pouvoir "normal", c'est un truc qui vient de l'imagination du créateur, donc ça rentre plus dans la catégorie "Abnormal".
Autre exemple, sûrement plus concret et plus proche de ton idée : Zero. L'un des nouveaux alliés de Liam (juste avant le début de la Papauté). Il résulte de Monster Hunter 3, je me suis basé sur l'Agnaktor (?), un des monstres que tu dois chasser lors des missions. C'est un genre de gros lézard qui contrôle le feu et se nourrit plus ou moins de magma. Bah Zero peut se transformer en dragon de Komodo géant et contrôle le magma. C'est pas une créature légendaire, mais un truc nouveau qui n'a jamais existé.
Donc, au final, ton idée du "morphe sombre" peut fonctionner.

+ No' :d) Envoie un lien dès que tu commences ta fic :ok:

Ouais, va falloir être assez patient alors :noel:
Parce que j'ai toujours le projet en tête, j'y réfléchis le plus souvent possible pour voir les arcs que je peux faire, si je peux améliorer le scénario et tout ce genre de choses. Je profites d'avoir certaines choses qui m'occupent niveau écriture (les résumés ici, un nouveau RP sur Pokémon qui devrait pas tarder à sortir) pour porter mon projet à maturité, voir si c'est une idée de passage ou un truc qui va me rester :oui:
Ensuite, une fois que j'aurai jugé que tout est bon, je devrai avoir une certaine avance pour pas me faire piéger par la flemme et compagnie.
Pour "En quête de saveurs" je m'étais fais avoir. En plus de n'avoir qu'un ou deux lecteurs (merci encore), j'ai eu une grosse panne de motivation en plein milieu, et du coup, même si le scénario était déjà fixé, j'arrivai pas à continuer :(

Mais t'inquiète pas, dès qu'elle sortira vous serez les premiers à être au courant :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 13:13:49

Serrix :d) C'est juste pour des personnages que je pourrait faire plus tard comme alliés de mon PJ, je réfléchis à ça aussi.

Moulin :d) Ok merci

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 13:59:52

Popol :d) Okay :ok:

No' :d) Ah c'est encore à l'étape de l'idée, m'enfin je me doutais que ça arriverait pas avant un moment. Pour ce qui est du RP Pokémon d'un côté ça m'intéresse mais d'un autre la communauté me rebute un peu, mais aussi le fait que les deux RPs auxquels j'ai participés ont pas duré très longtemps à chaque fois, comme tu me l'avais dit une fois les gens sur ce forum passent vite à autre chose :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
27 août 2015 à 14:11:32

"Ça me rappelle une certaine époque ou chacun réservait des pouvoirs sans vraiment d'objectifs, et où un con envoyait des listes de dizaines de pouvoirs à notre cher MJ"

:d) :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 14:17:33

Oooh tu ne te sens pas visé j'espère ? Parce que je parle bien de pouvoirs useless et mal pensés, ou alors trop cheatés ou trop vagues :hap:

1. MagusLeMagistere #Ombre #Ténèbres #Néant

:hap: :hap: :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2015 à 18:31:28

C'est pas vraiment à l'étape "d'idée". C'est un projet plutôt :oui:

Et je ne peux que te comprendre, moi-même j'ai eu des réticences au début, mais le fait de RP sans réellement se prendre la tête m'a convaincu. Ça prend pas de temps, je peux RP avec certaines personnes avec qui j'aime bien le faire, et must du must, je suis un peu le roi du pétrole là-bas. Sans avoir une réputation de Molière du RP, je suis vu comme un ancien et un mec qui écrit bien (ce qui n'est pas faux en soit), du coup je peux me permettre des trucs que d'autres ne pourraient pas :noel:
M'enfin je te laisserai découvrir le contexte de ce futur RP, il est assez novateur :-)

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 19:45:41

Tout dépend de ce qu'on appelle idée et projet, m'enfin bref :noel:

Et ouais, peut-être je m'y réessayerais mais ça m'a un peu fais chier de taffer deux fois sur un personnage intéressant, pensé pour évoluer tout ça, pour qu'au final mon personnage ne dépasse pas le stade de la présentation quoi :hap:

Selon mon temps, le contexte du RP et mon envie, je verrais si j'y participe ou pas. Une question cependant : On devra contrôler un dresseur ou un Pokémon ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2015 à 21:03:15

T'inquiète pas, moi aussi ça m'a fait carrément chié de faire des persos qui, au final, n'ont abouti à rien :(
Et le pire c'est qu'on avait bien bossé sur notre RP, le scénario était sympa, ça promettait quelque chose de bien...mais il a vite coulé en définitive :-(

Le contexte est médiéval. La topographie a changé (il y a que Johto/Kanto, Sinnoh & Kalos). Et on incarnera un peu ce qu'on veut, humains normaux, dresseurs de Pokémon (sans Pokéball, vu l'époque) et...quelque chose qui fera la particularité du RP :noel:
Il devrait sortir dimanche normalement, et c'est assez sympa. Sans parier dessus, il devrait pas vraiment bider :oui:

Enfin, sur les forums Pokémon rien n'est sûr :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 21:10:56

Et puis même l'idée de la régression était franchement pas mal, ça aurait pu être intéressant à écrire :oui:

Le contexte me donne envie, je verrais mais cette fois si je participe je me casserais pas le cul à créer un personnage super développé cette fois c'est sûr, enfin sans bâcler non plus :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 21:11:31

J'ai pensé à un pouvoir, le pouvoir de l'alcool :hap: :hap: :hap:

Le mec pourrait s'enflammer, il produirait de l'alcool à volonté, être un véritable lance flamme :bave:

Il aurait toujours avex lui une flasque contenant un alcool de sa composition et qui décuplerait ses forces :bave:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 21:24:24

Ça peut fonctionner même si pour moi l'alcool n'est pas vraiment en soit un fluide, c'est plutôt l'éthanol donc finalement le reste des composants de l'alcool diffère à chaque différent boisson :noel:

M'enfin bref je joue peut-être un peu sur les mots, mais quoi qu'il en soit il ne pourrait pas s'enflammer comme ça, du moins pas par lui-même il faudrait forcément un mécanisme pour enflammer son alcool, mais finalement est-ce que ça serait vraiment différent du contrôle du feu, qu'est-ce que tu peux faire avec l'alcool si ce n'est l'enflammer ?

À la limite le seul point différent serait que tu peux le répandre du coup, et l'enflammé à ta guise, ça ça pourrait être intéressant :oui:

Par contre la boisson qui le rend plus fort nan, l'alcool de ce que je me souvienne ça ne fait que te croire plus fort :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
27 août 2015 à 21:36:15

C'est un effet placebo cher Serrix :oui:
Ah mais oui il aurait forcément un briquet ou autre, la différence comme tu l'as dis c'est qu'on peux le répandre sur la plupart des surfaces :ok:

Mais Bon c'est pas sérieux ce pouvoir :noel:

Je pense que déjà les trois pouvoirs que j'ai trouvé suffiront pour d'éventuels alliés :ok:

Message édité le 27 août 2015 à 21:38:12 par mr-popol
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 août 2015 à 21:43:45

C'est un effet placebo cher Serrix :oui:

Effet placebo ou pas, si ton gus se croit juste plus fort, il se fera quand même étaler par un morphe ou un mec qui boost ses capacités :(

Mais je vois pas non plus l'utilité du pouvoir en fait. T'aurais que l'alcool pur à contrôler, le reste n'étant que de l'artificiel. Et à part stériliser des plaies ou des ustensiles, tuer ta cible en le noyant ou en lui faisant ingurgiter trop d'alcool pur et faire des traînées inflammables, je vois pas trop ce que tu peux faire :(

Ouais la régression était pas mal, même si ça rimait pas à grand chose en définitive. On est censé tous descendre d'une même espèce, pas d'un Dragon ou d'un Insecte géant :rire:
Enfin c'était surtout pour trouver une raison à l'hybridité, et on voulait pas faire un truc banal :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
27 août 2015 à 21:59:25

Popol :d) Okay, mais comme je t'ai déjà dit pense à développer tes personnages, à pas juste créer une coquille vide pour caler ton pouvoir :noel:

No' :d) C'est pour ça que j'avais choisis Alakazam, ça reste un humanoïde et les effets sont surtout mentaux, alors que c'est vrai que je me demandais ce qui pourrait se passer si des gens avaient choisis des Pokémons comme Leviathor ou juste un Magneton, va expliquer le changement avec ce genre de Pokémon :noel:

Mais bon quand j'avais demandé Métamorphe les MJs avaient l'air bien couillé, parce que mon but avec ce Pokémon était clairement de faire ce que je voulais :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 août 2015 à 19:05:40

Putain ! Berserk reprend ! :content:
Je viens d'apprendre que Berserk reprenait en parution mensuelle. La jouissance, le plaisir, l'extase :bave:

Ça m'avait manqué un bon vieux manga dans le style dark-fantasy. Un véritable héros comme on n'en fait plus (même si c'est plus un anti-héros) :content:
Bon, le scan d'août est pas encore sorti cela dit, mais ça doit être parce qu'il est passé hyper vite :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 août 2015 à 22:00:53

Tiens faudrait que je regarde un peu de quoi ça parle, ça pourrait m'intéresser :noel:

Mais je sens que si je mate ça je vais tout regarder d'une traite et quand je finirais, attendre une fois par mois... Mouais, déjà que les sorties hebdomadaires j'trouve ça relou :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 août 2015 à 16:29:10

Berserk c'le mal :pf:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
29 août 2015 à 18:58:34

C'est toi le mal lensky je connais tes intentions! :peur:

La vidéo du moment