CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 août 2015 à 16:27:17

Disons qu'on aurait certainement eu le droit à quelques missions de haute qualité, mais c'est vrai que je pense pas qu'il serait resté bien longtemps :(
En même temps y a des dizaines de personnes qui attendent beaucoup de lui sur le forum Skyrim avec sa fic, il a l'air de prendre assez au sérieux sa vie étudiante (au moins ses exams), donc c'est vrai que ça doit pas être simple d'y rajouter un RP (même endormi) :noel:

M'enfin, notre équipe est très bien comme elle est :oui:

Lenski
Lenski
Niveau 10
20 août 2015 à 16:31:53

c'est pas dans sa fic qu'ily a une scéne de boules ? je ne lis jamais les fics avec des scénes de boules [[sticker:p/1kkh]]

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 août 2015 à 16:45:53

No' :d) Yep, je confirme :noel:

Sinon d'ailleurs, t'avances dans l'écriture du résumé ? Ou t'es en pause ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 août 2015 à 17:06:23

Si y a des scènes de culs, elles sont pas explicitement décrites, donc ça passe :noel:
Je sais plus dans quelle fic ou quel RP il y avait des phases de culs assez poussées :rire:

Je suis en pause depuis que je suis parti. Je vais m'y remettre sous peu...enfin j'espère :noel:
Le tome 7 devrait mettre un peu moins de temps, c'est plus dense et, globalement, il se passe moins de choses :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 août 2015 à 20:58:11

Okay c'est cool :noel:

Sinon je viens de télécharger Pokémon Origins (un fan-made, pas l'anime), et ça à l'air super pour le moment, un scénario plus sombre et plus sérieux, et puis aussi une difficulté plus élevée, peut-être pas autant que Pokémon Gemme mais bon. Enfin bon ça c'est ce que j'en ai entendu parce que je l'ai pas vraiment encore essayé :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 août 2015 à 23:18:05

Sérieux ? Je l'ai DL juste avant d'aller manger :rire:
La partie scénario et interface à l'air sympa, je dirai qu'il manque juste des Fakemon (il y en a deux ou trois, d'après ce que j'ai lu, mais ils ont pas l'air tip-top) :oui:

J'ai aussi essayé Pokémon Sage, un Pokémon Fanmade basé sur l'Amérique du Sud et avec des Fakemon ! A vrai dire il y a que ça, et je trouve ça encore mieux :noel:
Les Pokémon sont principalement basés sur des croyances et mythes Américains (Nord & Sud à priori) et...la majorité claque réellement. Le Starter Eau, pour ne citer que lui, est juste putain de badass :content:
Mais...je sais pas vraiment pourquoi, le jeu bug dès le menu d'entrée et je peux rien faire (sinon appuyer sur entrée pour avoir un écran noir) :(

Je vais tester Origins du coup :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
20 août 2015 à 23:27:44

Nan sérieux ? :rire:

En plus dans ce jeu il y a un aspect Donjon Mystère et les DM m'avaient vraiment marqué quand j'étais petit, la musique et le choix du Pokémon le biais d'un questionnaire... Alors revoir tout ça j'adore :coeur:

Enfin bref il a l'air cool, mais c'est dommage il y a seulement 3 chapitres pour le moment :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 août 2015 à 23:32:43

J'ai plus rejoué à un Pokémon depuis Pokémon Gemme, où j'avais vraiment été loin (une team autour du niveau 150/160). Le jeu devenait trop répétitif à force, et le fait de pouvoir battre Red les yeux fermés alors que certains dresseurs dans d'autres villes me défonçaient... ça m'a un peu rebuté. J'avais vraiment bien aimé les Donjons Mystères, s'il y a un jeu de la sorte gratuit je suis preneur :noel:

De mon côté je joue à Mass Effect et mate HxH. La qualité est au rendez-vous en tout cas :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 août 2015 à 23:59:19

Je suis pas allé hyper loin dans Pokémon Gemme, je devais m'être arrêter au lvl 30/35 avec trois ou quatre Pokémon. Je crois me souvenir d'un Nidoking que j'avais renommé Nomadh d'ailleurs :noel:
Globalement le principe m'intéresse pas des masses. Je cherche surtout de nouvelles expériences sur Pokémon, des nouveautés scénaristiques et au niveau du Pokédex & des régions. Là c'était juste Rouge/Bleu/Jaune en mode hardcore :(

La qualité est au rendez-vous en tout cas

Qu'est-ce que je disais ? Arrivé à l'avant-dernier arc (de l'animé), tu comprendras l'ampleur du bouzin. J'ai eu l'impression que c'était l'arc principal tellement il était poussé. Ça m'a réellement pris au tripes, et quand j'ai vu l'arc suivant, j'ai tiqué vu la baisse de qualité :(
Mais, un conseil : profites bien de l'animé, parce que le manga est de piètre qualité niveau graphismes :-(

Serrix
Serrix
Niveau 10
21 août 2015 à 01:19:08

https://m.youtube.com/watch?v=bD0QPcc64Sk

Regarder ce genre de vidéo avec un pote à une heure du matin, la meilleure idée de la journée :rire:

Pour plus de WTF vous pouvez jeter un oeil à sa chaîne :noel:

Sinon dans Pokémon Gemme j'ai vraiment pas été loin, peut-être dans les niveaux 20 grand maximum, ce qui m'a fait décrocher est le manque d'histoire, finalement on te lâche dans un monde super grand sans réel but :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 août 2015 à 11:52:48

du coûp j'ére de forums en forums en cherchant des rps qui finissent toujours par être désertés :snif:

Sérieux Lenski ? Tu lui reproches quoi à notre RP pour pas viendre ? :-(

Serrix
Serrix
Niveau 10
21 août 2015 à 15:11:37

Viendre :rire:

Viennir :ok:

Lenski
Lenski
Niveau 10
21 août 2015 à 19:48:45

moulin : le scénar :hap:

OMG, moulin me hante :peur:

Message édité le 21 août 2015 à 19:49:22 par Lenski
Tenner
Tenner
Niveau 10
21 août 2015 à 21:15:01

moulin : le scénar :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439850857-jdfradi.gif

Serrix
Serrix
Niveau 10
21 août 2015 à 21:48:03

Qi je me rappelle bien, il est trop conséquent et il s'y perd :noel:

C'est compréhensible d'un côté, autant un scenario chargé dans un film c'est pas un problème, puisque tu découvres le monde. Mais en RP c'est autre chose puisque tu participes à créer ce monde et à ke développer, alors tu dois tout apprendre pour pas faire d'erreur. Personnellement je m'en plains pas parce que c'est franchement cool de participer à une histoire aussi grande, mais j'ai eu le temps de la découvrir avec le temps :noel:

Après bon il y a le wiki qu'est là pour ça aussi.

Tenner
Tenner
Niveau 10
21 août 2015 à 21:51:08

Faudrait que je le mette un peu à jour le Wiki d'ailleurs :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
21 août 2015 à 22:21:35

Moi dés que j'essaye de comprendre le truc, dans ma tête ça fait

"donc, on a une histoire d'abominations qui combattent un complot à base de divinités aidées par un ordre vaticano-maçonnique" :gne:

:noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
21 août 2015 à 23:33:51

Hum... pas vraiment :noel:

Pour faire très raccourci :

:mac: Premier Age :

-Naissance de la 1ère forme de vie : Asha
-Naissance d'autres êtres vivants grâce à l'intervention : les Piliers
-Un conflit met un terme à la paix relative entre Asha et les Piliers

:mac: Deuxième Age (qui correspond au RP Origins) :

-Apparition Abominations, des sortes de monstres issus d'Asha.
-Apparition des Céléstiens, des êtres moins puissants mais dotés d'une capacité d'évoluer
-Guerre entre les 3 principales races (Piliers, Céléstiens et Abominations)
-L'issu est pas donnée, mais les Céléstiens et les Abominations disparaissent, les Piliers s'isolent. Les Céléstiens survivants s'exilent. A partir d'eux se développent les premiers humains et porteurs suite à des dégénérescences génétiques.

:mac: Troisième Age (Ce RP se déroule dans cette période) :

-Les humains ont évolué et sont devenus très nombreux.
-Les porteurs agissent dans l'ombre.
-Des "humains" deviennent des porteurs par le biais d'objet, les porteurs sont désormais connus du grand public.
-Des conflits apparaissent, les anciens comme les nouveaux porteurs sont impliqués.
-La Papauté : Grande guerre entre plusieurs antagonistes.

En très gros ça donne ça :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 août 2015 à 23:36:27

:globe: Le monstre Tira :globe:

— Battez en retraite !

Le groupe de Porteurs se dispersa dans l’affolement, et tous s’enfuirent le plus vite possible. L’un entre eux, un homme à la carrure imposante, emprunta une étroite ruelle, et dans la précipitation, heurta violemment le mur à sa droite. Les yeux rivés devant lui, il redoubla de vitesse afin de sauver sa propre vie. Il jeta alors un œil par-dessus son épaule, afin de vérifier si son prédateur l’avait suivit ou non. L’effroi se lisait dans son regard, derrière lui, il ne voyait qu’une ombre se déplaçant à une allure inhumaine, et s’approchait dangereusement de lui.

L’homme puisa dans ses dernières ressources et tenta de semer la chose qui le pourchassait. Sa respiration était saccadée, rauque, il était à bout de souffle. A sa gauche, une intersection se dévoila. Il décida de tourner, et manqua de trébucher. Tout au fond de ce chemin se dressait un mur haut d’une dizaine de mètres, ainsi qu’un générateur électrique. Le porteur le savait : il était prit au piège. Sans ralentir sa course, il se retourna brusquement pour faire face à son poursuivant, et enflamma ses bras à l’aide de son pouvoir.
Il ne comprit que trop tard son prédateur était déjà derrière lui, et fut, en un fragment de seconde, transpercé par la lance à double-lames de celui-ci. Son visage se figea dans une expression de terreur. L’arme fut retirée d’un coup sec, une giclée de sang souilla le sol, puis l’homme tomba inanimé sur le sol.

Tira contempla un instant son œuvre. On pouvait deviner un regard dénué d’émotion derrière ce masque blanc, tacheté de sang. Elle se retourna ensuite, et leva la tête vers le ciel. Ses jambes se métamorphosèrent, ses muscles gagnèrent en volume et l’articulation de son genou s’inversa, à la manière d’un animal. D’un saut, elle bondit sur le générateur, puis prit une nouvelle fois appuie, et sauta d’au moins trois mètres de haut. Elle enfonça sa lance dans le mur en béton qui se fissura, lui permettant de prendre une nouvelle fois appuie et de s’envoler un peu plus haut. Elle réitéra cette manœuvre une seconde fois afin d’atteindre le sommet du mur.
Elizabeth s’accroupit, et guetta les environs, telle une bête féroce prête à bondir sur sa proie. Calme, elle inspectait chaque recoin, la hauteur lui donnant un avantage certains.

Un mouvement à sa droite attira soudainement son attention, sa tête vira brusquement dans cette direction. Au loin, elle aperçut un homme tentant de se cacher derrière un muret. Tira prît alors une grande inspiration, et sauta sur le sol. Se changeant en forme semi-morphique dans les airs, elle atterrit à terre dans un fracas assourdissant. Ses pattes crissèrent sur le bitume, et dans le même mouvement, elle se projeta plusieurs mètres en avant. A une vitesse phénoménale elle rejoignit la cachette de sa proie.

Elle se tenait désormais à seulement quelques mètres du muret, reprenant sa forme humaine. L’homme tenta tant bien que mal de se cacher derrière la minuscule paroi, gémissant et priant un Dieu auquel il n’avait jamais cru. Tira s’approcha doucement, son souffle était lent, bestiale. Un « bip » strident retentît dans l’oreillette que portait la femme à son oreille droite. Elle fut surprise, et le porteur qu’elle s’apprêtait à tuer en profita pour s’enfuir, hurlant de désespoir. La voix d’un homme résonna à l’intérieur de l’oreillette.

— Tira, on vient de localiser le village qu’on recherchait depuis ton intervention dans le centre de recherche.

Tout en portant une oreille attentive à ce que lui annonçait son supérieur, Elizabeth bondit sur le fuyard et plongea sa lame dans son dos.

— Il est situé dans le Lubéron, près de ta position, on t’envoie la position exacte sur ton GPS. Alors écoute-moi bien, je veux que tu te rendes là-bas, et que tu y joues un rôle d’éclaireur. Reste en retrait et analyse la situation, nous allons envoyer une escouade le plus rapidement possible. Il y a certainement de puissants porteurs qui dirigent le village, essaye de tirer quelques informations avant que les renforts n’arrivent. Vous aurez ensuite pour mission de neutraliser et capturer ces enfoirés, compris ?
— Ce sera fait… souffla Tira tout en retirant sa lame du porteur agonisant sur le sol.

Elle sentit une présence derrière elle, l’une de ses proies étaient revenue. Elle se retourna alors et frappa celui qui tentait de la prendre en traître en pleine poitrine. D’un geste vif, elle trancha la gorge de son agresseur et aperçut les deux derniers porteurs justes devant elle. Ensemble, ils se jetèrent dans sa direction, l’un brandissant une lame électrifiée et l’autre concentrant une étrange énergie violette dans sa main droite. Tourbillonnant sur elle-même, Tira abattit les deux porteurs en un rien de temps.
Elle accrocha alors sa lance dans son dos, et vérifia son GPS accroché à son bras gauche. Sans attendre, la tueuse de porteurs se dépêcha de rejoindre la position affichée.

En à peine une quinzaine de minutes, Elizabeth avait rejoint le village mentionné plus tôt par son supérieur. Elle se tenait à environ cent mètres du lieu ciblé, s’appuyant contre un arbre. De sa position, elle regardait les habitants se déplacer à travers les habitations de fortunes. Le-dît village ressemblait plus à un bidonville qu’à un village français typique. Devant ses yeux, des dizaines de porteurs se baladaient à leur bon vouloir. L’excitation gagna le cœur de Tira, ses mains tremblaient, et une vague de chaleur envahit son corps tout entier. Oubliant les ordres donnés quelques minutes auparavant, elle marcha en direction des habitations, dévoilant sa présence aux yeux de tous.

Plus Tira s’approchait, plus les habitants de ce bidonville stoppaient leurs activités et fixaient l’intrus. L’agitation s’empara de la population qui était encore sereine il y avait quelques secondes. Trois d’entre eux se dirigèrent vers la malvenue, armes en main, prêt à se défendre si besoin.

— Eh toi, cria l’un d’entre eux, qui es-tu et que viens-tu faire ici ?!

Tira ne répondit pas, et accéléra la cadence. Elle n’était plus qu’à quelques mètres des hommes qui s’étaient arrêtés.

— Pas un pas de plus ! Répond ou nous serons obligés de nous défendre !

Pas un mot. L’homme commença à dégainer, sûr de lui, mais Elizabeth ne lui laissa pas ce loisir et dans une danse macabre, égorgea ses trois opposants. Accélérant de nouveau, elle laissa derrière elle les cadavres de trois innocents. Les personnes encore présentes commencèrent à paniquer, certains fuyaient se réfugier quelque part où ils seraient en sécurité, d’autres s’apprêtaient à faire face à celle qui venait de tuer trois d’entre eux.
Délaissant la marche, Tira avança au pas de course, faisant tournoyer sa lance dans sa main gauche. Plusieurs habitants de la ville se ruèrent sur elle à toute vitesse. Dans le calme le plus serein, la femme ôta la vie de chacun des hommes et femmes tentant de défendre leur village.

Les plus courageux d’entre eux levaient les armes et hurlaient de rage, prêt à en découdre avec la meurtrière. Les autres couraient la queue entre les jambes, piaillant et appelant à l’aide. A elle seule, Tira venait de mettre à mal une vingtaine d’humains et porteurs de cette ville. Une fois la dernière gorge tranchée, elle leva le regard en direction des habitations. Les volets se fermaient, certains épiaient pas la fenêtre, trop lâches pour venir affronter eux-mêmes le monstre qui venait toquer à leur porte.

Poussant un cri macabre, presque inhumain, Elizabeth entra à l’intérieur du bidonville. Quelques fuyards tentaient encore de trouver un endroit pour se cacher, mais la jeune femme les empala sans la moindre pitié.

— Où sont-ils ?! hurla Tira, où sont ceux qui sont censés vous protéger ?!

Ces mots dits, elle embrocha un innocent de plus. Une troupe d’habitants firent alors apparitions, une demi-douzaine. Aucun d’entre eux ne possédaient d’armes, Tira en déduis qu’ils étaient tous porteurs. Elle pencha la tête sur la gauche, et sourit d’un plaisir morbide derrière son masque. Sans attendre une seule seconde de plus, la jeune femme se rua droit sur ses adversaires et étripa l’un d’entre eux sans qu’il n’ait le temps de réagir. Une femme se téléporta juste derrière Elizabeth, la frappant d’un puissant coup dans le flanc gauche. Cela n’eut aucun effet, et Tira décapita la femme sans la moindre once d’hésitation.

Trois autres porteurs se jetèrent sur elle, prêt à user de leur pouvoir. Le premier fut tué dans la seconde. Le deuxième brandit le poing en arrière, celui-ci se transformant en cristal. Tira attrapa son avant-bras juste avant le choc, et enfonça sa lance dans l’abdomen du dernier qui emmagasinait de l’énergie. D’un geste rapide, elle se retourna et égorgea celui qu’elle venait de stopper.
Elizabeth fit alors tournoyer sa lance au-dessus de sa tête pour la nettoyer du sang qui était venu la souiller. Elle se retourna alors pour faire face au dernier porteur de la troupe. Un homme brun, mince au teint pâle, dans les un mètre soixante-quinze environ. Son regard d’un vert émeraude était puissant, plein de détermination.

— Je me nomme Ugo, à qui ai-je à faire ? annonça l’inconnu calmement. De leur côté, les spectateurs terrés dans leurs maisons semblèrent surpris.
— Eh bien, tu es bien formel, argua Elizabeth, appelle-moi Tira si ça te chante.
— Enchanté Tira. Donc, tu viens dans notre village et tu y sèmes le chaos sans raison. Je ne peux pas te laisser impunie pour tes crimes.
— Je n’attends que ça…

Ugo souleva son gilet et dégaina deux poignards de sa ceinture. Cela semblait invraisemblable de la défier avec seulement ces deux ridicules couteaux, mais Tira s’en souciait peu. Elle encra les pieds au sol et prit une position de combat, prête à parer une possible attaque de son ennemi. Celui-ci ne bougea pas d’un centimètre, il restait planté là, les bras pendants. C’en était trop pour Elizabeth, elle bondit en direction d’Ugo et lui asséna le premier coût. Plaçant ses poignards en croix, le porteur para l’attaque sans broncher. Faisant demi-tour, il tenta de blesser Tira au flanc droit qu’elle eut à peine le temps d’esquiver. Dans la même seconde, Ugo balança son second couteau pour atteindre la femme à la gorge. Un réflexe hors du commun lui permis de garder la vie sauve.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 août 2015 à 23:37:32

Désormais, elle devrait faire plus attention, l’adversaire qu’elle avait en face d’elle était bien plus compétent au combat que tous ceux qu’elle avait tués pour arriver ici. Malgré tout, elle savait assurément qu’elle pourrait le vaincre sans problèmes. Elle fondit alors sur lui et une pluie de coups plus puissants les uns que les autres assaillit le porteur. Cependant, lorsqu’il paraît les attaques de Tira, ses bras ne tremblaient pas. Il pouvait figer ses membres dans une position sans que rien ne puisse les faire bouger. Sûrement son pouvoir ou l’une des caractéristiques de son pouvoir, mais cela ne lui permettrait pas de remporter ce combat.

Après quelques secondes seulement, Elizabeth trouva l’une des failles de son adversaire, et lui taillada la cuisse gauche, manquant de peu l’artère fémorale. La plaie était profonde, mais l’homme ne semblait même pas sentir la douleur. Il fit un bond en arrière, puis attaqua Tira, tentant de la toucher à la gorge. D’un coup vif et bien pensé, la femme tenta de désarmé Ugo, sans réussite. Son pouvoir lui permettant sûrement de garder ses armes en main. Ce laps de temps lui permit de toucher Elizabeth au bras droit. Une légère entaille laissait couler un fin filet de sang.
Folle de rage, Tira hurla et lança un nouvel assaut sur son ennemi. Habilement, elle usa d’une technique pour le désarmer, mais cette fois donna un coup bien plus puissant. Un craquement retentit, et la main gauche d’Hugo pendait désormais à son avant-bras. Plus que briser, sa main venait de se déboîter de son emplacement.

Tira profita de la stupeur de son adversaire pour le mettre au sol, puis brandit sa lance à double lames au dessus d’Ugo, la tenant fermement de ses deux mains. La lance semblait tomber du ciel sur la poitrine de l’homme telle une punition divine, mais peu avant de le transpercer, une racine sortit tout droit du sol vînt mettre à terre la jeune femme. Dans la confusion totale, Tira prenait appuie pour se relever, mais une deuxième racine la frappa de plein fouet dans le dos. Sans demander son reste, Ugo se releva et rejoignit ceux qui regardaient dans l’ombre.

Reprenant ses esprits, Elizabeth esquiva une troisième racine sortant une nouvelle fois du sol. Etonnée et dans l’incompréhension la plus totale, Tira cherchait celui qui venait de la frapper deux fois. Cherchant autour d’elle, elle ne voyait personne. Soudain, une autre racine vint l’attaquer. D’un coup sec, elle la trancha en deux, mais bientôt, une énième plante fît irruption. De plus en plus de végétaux de provenance inconnue tentaient d’attraper ou de frapper la jeune femme. Elle esquivait, tranchait, bloquait chacune des attaques, mais cela ne cessait pas. La rage prenait peu à peu le contrôle de son corps. Un lâche osait l’attaquer sans se montrer, et qui plus est, elle n’arrivait pas à stopper définitivement ses assauts.

Bientôt, elle remarqua qu’Ugo avait disparut. Son sang ne fit qu’un tour et la folie s’empara d’elle. Elle usa alors de sa forme semi-morphique, et dévoila le monstre qui sommeillait en elle. Son masque prit la forme d’un crâne, ses jambes et ses bras se métamorphosèrent pour devenir d’étranges pattes à trois énormes orteils surmontés de griffes noires. Son teint de peau devint rosâtre, ses muscles doublèrent de volume, deux petites queues se développèrent au niveau de son coccyx. Un étrange gaz se répandait tout autour de Tira, desséchant les racines à proximité. D’une étrange voix, mi-humaine, mi-bestiale, elle s’égosilla.

— Si personnes n’est assez forts et brave pour m’affronter, cette toxine se répandra sur tout votre pitoyable village et causera une mort lente et douloureuse à tout les êtres vivants à son contact !

Un silence de mort pesait désormais sur la place, le monde lui-même semblait s’être stoppé. Si personne ne répondait à la menace de Tira, les racines quant à elles avaient arrêté leurs assauts incessants. Elizabeth, qui n’avait plus rien d’humain, inspectait tout autour d’elle, mais personne ne se manifestait. Prenant une longue inspiration elle s’apprêtait à faire une nouvelle annonce, mais une voix la prit de court.

— Arrête, stop cette folie tant qu’il en est encore temps.

Cette voix était douce, pleine de bienfaisance. Elle semblait venir de nulle part, et de toute part en même temps. Chacun de ses mots résonnait dans la tête de Tira. Une voix pleine d’amour, apaisante.

— Je te somme de te calmer. Cela ne te mène à rien, si ce n’est le chaos et la destruction. Apaise ton cœur et tu trouveras la sérénité. Reprends-toi, Tira.

Ces derniers mots eurent comme un effet frappeur dans l’esprit d’Elizabeth. Comme s’ils avaient prit le contrôle de son corps, la jeune femme retrouvait peu à peu sa forme humain. Chacun de ses muscles se détendit, sa lance tomba au sol dans un bruit cinglant. Elle resta là, immobile, le regard dans le vide et les bras ballant, entourés de corps inanimés baignant dans leur propre sang.
Un être humanoïde apparût alors d’entre les ombres. Un être emplit de grâce et de sagesse, semblable à un ange. Cet être humanoïde approcha de Tira et dévoila sa vraie nature. Une femme à la peau verte, dont le corps est parsemé de branchages feuillus, d’herbes et d’autres végétaux. Des racines s’élevant dans les airs remplaçaient ses cheveux. Il s’agissait là d’un Dryade. L’être angélique, totalement dénudé, approcha doucement sa main du visage de Tira. Elle toucha son masque de son doigt fin, et s’apprêtait à le lui ôter.

Tira, qui jusque là semblait être dépossédée de tout ses moyens, se baissa et agrippa sa lance à double lames. D’un coup vif et puissant, elle trancha le bras de la Dryade. Alors, regardant son ennemie avec amusement, Elizabeth fut prise d’un fou rire et déclara :

— Ma pauvre, tu es stupide si tu crois que de simples mots parviendront à me calmer. Non, loin de là, et je vais te montrer pourquoi tu n’aurais jamais dû t’approcher de moi.

Sur ces mots, Elizabeth reprit sa forme semi-morphique, et hurla d’un cri effroyable, annonciateur de mort.

— Enfin tu oses te montrer !

Tira bondit alors sur la Dryade qui s’éleva dans les airs, et reforma son bras par de nouveaux végétaux. Des dizaines de racines agrippèrent les membres de Tira, l’empêchant d’atteindre sa cible. Elle arracha plusieurs lianes du sol, et battit des bras pour s’en défaire. Une immense fleur jaune poussa à quelques centimètres de Tira qui venait de trancher la dernière branche qui la maintenait. Un étrange liquide sortit de la gueule de la plante qui venait de prendre vie. Tira fît un bon sur le côté et courut tout autour du monstre. Dégageant sa toxine pour détruire les racines et lianes s’approchant trop près d’elle.

D’un coup horizontal, la jeune femme découpa en deux la fleur géante. Mais aussitôt qu’elle en avait fini avec la première, deux autres plantes réapparurent juste derrière elle. Elle jeta un rapide coup d’œil en direction de son ennemi qui prenait de la distance. Alors, sans se soucier des effets que les plantes pourraient causer, Tira se jeta l’une d’entre elle et l’arracha du sol, puis trancha la deuxième d’un coup de griffe. Des dizaines, non, des centaines de végétaux poursuivaient Tira qui tentait coûte que coûte d’atteindre la Dryade. Dans un hurlement plus proche de la bête que de l’humain, Tira se jeta à quelques mètres seulement de son ennemie. Seulement, une multitude de racines stoppèrent net l’avancement de la femme, et la maintinrent au sol.

Pendant que Tira se débattait, le femme-arbre partit dans la direction opposée, laissant derrière elle un nombre insensé d’arbre et de plantes en tout genre, empêchant Elizabeth de potentiellement la poursuivre. La femme disparut alors entre les arbres, et Tira poussa un hurlement de rage, qui résonna à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Mais tandis qu’elle se débattait, une chose à laquelle elle ne pensait plus arriva. Les renforts du GIAP firent irruption et neutralisèrent les habitants de ce village. Se décrochant des dernières racines, Elizabeth reprenait sa forme humaine, puis se releva et rengaine sa lance dans son dos.

Tira se retourna et fit alors face à son supérieur, le regard emplit de colère.

— Rentre à la base, grogna-t-il mécontent, nous parlerons de tout ça plus tard, j’ai autre chose à foutre que de m’occuper de ton cas pour le moment.

La vidéo du moment