+ Tiens j'ai oublié de vous raconter une anecdote assez sympathique en rapport avec le Rp : le jour où l'un d'entre vous m'a cloué le bec et m'a foutu la peur de ma vie. Pourtant rien ne laissez présager cela. Comme toujours vous cherchiez à percer les zones d'ombre du scénario, comme par exemple l'origine de Smelt. Il s'ensuivit un énième débat sur la puissance des personnages et sur le cheat de Sam. Bref rien de nouveau sous le soleil. Ensuite la conversation tourne sur l'identité de Dieu. Je sors déjà le pop corn et apprécie avec plaisir vos réponses, qui étaient comme d'habitude à des années lumières de la vérité 
Puis là paf l'un de vous trouve la bonne réponse sur le ton de la dérision. Gros coup de stress, je dévie la conversation en mode "on va essayer de sauver les meubles". Fort heureusement pour moi personne n'a relevé, et le post s'est perdu dans les méandres du topic. Comme quoi les statistiques s'est pas autant de la merde qu'on pourrait le penser. Il y avait une chance sur 1000 qu'à force d'énumérer tous les personnages possible et imaginable vous tombiez sur la bonne réponse. C'était la petite anecdote du soir 
PS : Il y a aussi la fois où j'avais pas vraiment été honnête avec No' par MP, par rapport à une question assez dangereuse. Mea culpa, je vais retrouver ça. A moins que ce soit Ser' 
Message édité le 20 février 2015 à 02:29:55 par Kinglos