Il m'arrive encore d'avoir de nouvelles idées pour le RP, que ce soit pour étoffer le background ou même carrément une histoire parallèle. D'où l'importance de faire le tri dans mes idées et de différencier l'utile du superflu. Un concept peut paraître énorme au départ puis quelques jours plus tard complétement déconnecté du RP. Si avec le temps je trouve que ça colle bien j'essaye de l'intégrer, sinon hop à la poubelle. Il y a un tas de trucs que j'ai en tête qui ne serve à rien pour faire avancer l'histoire, mais que je range dans la catégorie "à écrire quelque part, à mettre dans l'univers". Par exemple l'enfance/l'apparition des premiers Originels, aka Braid/Léa/Nero, ça n'a pas trop d'importance (ou alors pour comprendre un peu la rivalité entre les deux, mais c'est assez mineur comme information). Mais c'est pas pour autant inutile, ça peut servir d'anecdote pour la suite, et ça peut également expliquer la relation des 3 Grands avec leurs seconds respectifs. Par exemple l'asservissement total de Zuika envers Léa qui diffère totalement de la relation entre Braid/Ned, ou encore les valeurs dont a hérité l'Angélus de Nero, son maître spirituel. En fait en y repensant la mini histoire sur les Originels mériteraient à être développer, mais il me manque des éléments pour le moment