CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 février 2015 à 10:53:34

King' :d) Elle claque je trouve, il y a Gravity aussi :noel:

+ Envoie le lien :noel:

*Rattrape Alpha par les cheveux et le menotte à un grillage*

Explique-toi jeune pomme !

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 février 2015 à 13:28:12
  • Crochete les menottes avec son penis, remet son pantalon et cours en mangeant un saucisson*
MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 février 2015 à 13:32:56

Bien mes porcs ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 février 2015 à 13:59:05

Tranquilou et toi ? :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 février 2015 à 20:04:16

Salut Alpha, ça fait longtemps :noel:

Ser" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-38610091-1-0-1-0-jeu-arkham-city.htm

Le jeu est similaire à celui que j'ai organisé ici, avec pour seule nouveauté la diversification des pions (j'ai pris en compte vos conseils). Il existe désormais 3 unités différentes :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 février 2015 à 20:22:32

En plus les pouvoirs des boss divergent légèrement de ceux utilisés dans New Empire City, même si j'ai fait du recyclage par endroit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 février 2015 à 21:08:19

J'ai tout lu, j'ai pas trop compris au niveau des Larbins/Vétéran/Champion par contre :noel:

Sinon moi personnellement ce que je trouvais dommage c'était les recrutements trop peu nombreux, ça bloquait les stratégies, un pion pour trois cases c'est léger, j'irais même jusqu'à dire que par exemple un pion par case occupée pourrait être pas mal :(

Enfin bref, je pourrais peut-être m'inscrire, à voir :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 février 2015 à 22:35:50

En fait j'ai juste diversifié la liste des pions. Les larbins correspondent aux pions d'auparavant, les vétérans à 1 superpion qui vaut 2 larbins, le champion à un ultrapion qui vaut 3 larbins. Bref plus de pions signifient plus de stratégies. Avec 5 larbins tu peux prendre plus de territoire d'un coup, tandis qu'à côté tu gardes près de ton boss des vétérans ou que tu envoies des champions défoncer du Batman. Bref avec tes territoires tu obtiens des unités, que tu utilises pour acheter des pions pendant les recrutements :noel:

Sinon moi personnellement ce que je trouvais dommage c'était les recrutements trop peu nombreux, ça bloquait les stratégies, un pion pour trois cases c'est léger, j'irais même jusqu'à dire que par exemple un pion par case occupée pourrait être pas mal

J'y ai pensé, en fait ça vient du fait qu'on était pas assez sur la carte aussi. Le jeu est plus adapté avec 6 joueurs ou 12 joueurs. Sinon je vous donnerai plus de pions au départ (5 de plus que pour NEC) et j'ai réduit de 1 jour le recrutement. De plus, je pense que le recrutement passera à 1 pion pour 2 cases quand vos effectifs seront en chute libre. Autrement j'ai instauré des défis. Avant chaque recrutement il aura des défis du genre :

• Défis journaliers (défis qui changent chaque jour)

-Pour la diversité (Tuer 3 pions de couleur différentes ce tour-ci) : +4 larbins
-Diplomate (Conclure une alliance avec votre voisin) : +2 larbins

• Défis moyen terme (4 jours) :

-Le Grand Massacre (Recordman du nombre de pions tués) : +3 unités
-Don Juan ( Recordman du nombre d'alliances brisées) : +3 unités
-Conquérant ( Recordman du nombre de territoires capturés) : +3 unités

• Défis sur le long terme :

-Vengeance (Tuer Batman) : + 6 unités
-Mon nom est Dieu (Vous venez de tuer votre premier allié) : +4 unités

Bref tu comprends le délire, ça plus les énigmes d'Enigma = plus de pions pendant la partie :noel:

Message édité le 28 février 2015 à 22:36:40 par Tenner
Tenner
Tenner
Niveau 10
28 février 2015 à 22:48:19

+ Si vous voulez vous inscrire pas de problème, c'est plutôt cool même :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 février 2015 à 23:36:42

Ah ouais ok je vois le genre :noel:

Du coup ouais ça pourrait rendre le jeu encore plus intéressant, mais le problème c'est aussi que comme l'a dit un autre mec sur ton topic, il y a beaucoup d'implication de ta part mais je sais pas si l'activité suivra :(

Perso pour m'inscrire je verrais, d'autant que dans deux semaines j'ai le bac blanc et pas mal de devoirs :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 février 2015 à 23:44:07

Bof, comme j'ai répondu sur l'autre topic, en 20 minutes / une demi-heure vous pouvez me donner vos mouvements, le temps de réfléchir un peu. Le gros du boulot sera pour moi, ça me prendra au moins 1 heure par jour, mais ça me dérange pas vraiment de faire ça le soir au lieu de glander devant une série :noel:

Perso' ça me ferait plus chier que le jeu bide :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
01 mars 2015 à 01:35:26

Oh c'est quoi ce délire de formulaire expiré pour les mp :( ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:54:44

:rire:

Me dis pas que t'as écrit un putain de pavé par mp mais que tu as oublié de copier ton texte avant de le poster. Il y avait une chance sur 2 pour que le formulaire expire et gobe ton texte. D'où l’utilité de copier pour éviter de tout perdre :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:39:37

Faudrait être sacrément con pour ne pas garder son texte sur Word ou autre :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:40:12

+ King' :d) Je verrais :oui:

black4life
black4life
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:34:52

Nan, ça m'a déjà fait le coup par le passé, j'écris sur Word maintenant :noel:
Mais même en diminuant la taille de mon texte, rien ne part! J'ai même envoyé des mp type "jfkfod" pour essayer et rien ne sort. J'vais réessayer d'envoyer mon texte...

C'est super chiant :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:46:52

Bon alors vous en etez ou ducoup pour Infamous 3 ? Toukours en train de préparer la papauté, vous estimant a 75% de la fin du jeu ? :hap:
Allez juste pour rire kingloo, tu me lache ton nombre d'exp ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:50:09

Aman :d) Ça marque formulaire expiré ? :(

Alpha :d) Ça avance même si oui on en est toujours à la papauté, mais va pas croire qu'il n'y a eu aucune évolution :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:52:49

Normalement faut rafraîchir la page, enfin c'est ce que je fais quand ça me mets "formulaire expiré" :noel:
Au pire fait un nouveau MP :ok:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:02:44

Aman :d) Ouais rafraichie la page ça devrait marcher :oui:

Alpha :d) Presque à la fin de la Papauté, à la dernière phase. Si tu veux quand on aura fini je te donne aussi le dossier contenant toute la Papauté, histoire de voir l'évolution de l’histoire :noel:

Ser' :d) D'accord pas de problème. Dis-toi aussi que tu auras l'avantage de déjà connaître 80% des règles :hap: