En fait j'ai juste diversifié la liste des pions. Les larbins correspondent aux pions d'auparavant, les vétérans à 1 superpion qui vaut 2 larbins, le champion à un ultrapion qui vaut 3 larbins. Bref plus de pions signifient plus de stratégies. Avec 5 larbins tu peux prendre plus de territoire d'un coup, tandis qu'à côté tu gardes près de ton boss des vétérans ou que tu envoies des champions défoncer du Batman. Bref avec tes territoires tu obtiens des unités, que tu utilises pour acheter des pions pendant les recrutements 
Sinon moi personnellement ce que je trouvais dommage c'était les recrutements trop peu nombreux, ça bloquait les stratégies, un pion pour trois cases c'est léger, j'irais même jusqu'à dire que par exemple un pion par case occupée pourrait être pas mal
J'y ai pensé, en fait ça vient du fait qu'on était pas assez sur la carte aussi. Le jeu est plus adapté avec 6 joueurs ou 12 joueurs. Sinon je vous donnerai plus de pions au départ (5 de plus que pour NEC) et j'ai réduit de 1 jour le recrutement. De plus, je pense que le recrutement passera à 1 pion pour 2 cases quand vos effectifs seront en chute libre. Autrement j'ai instauré des défis. Avant chaque recrutement il aura des défis du genre :
- Défis journaliers (défis qui changent chaque jour)
-Pour la diversité (Tuer 3 pions de couleur différentes ce tour-ci) : +4 larbins
-Diplomate (Conclure une alliance avec votre voisin) : +2 larbins
- Défis moyen terme (4 jours) :
-Le Grand Massacre (Recordman du nombre de pions tués) : +3 unités
-Don Juan ( Recordman du nombre d'alliances brisées) : +3 unités
-Conquérant ( Recordman du nombre de territoires capturés) : +3 unités
- Défis sur le long terme :
-Vengeance (Tuer Batman) : + 6 unités
-Mon nom est Dieu (Vous venez de tuer votre premier allié) : +4 unités
Bref tu comprends le délire, ça plus les énigmes d'Enigma = plus de pions pendant la partie 
Message édité le 28 février 2015 à 22:36:40 par Tenner