CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:27:45

J'ai pas ressentis tant de détresse, je l'ai vu glisser de ma main, prendre le parcours idéal pour frôler le siège et plonger dans la cuvette :hap:

Tu comprends donc cette sensation, je me suis tellement imaginé avec une tête de :hap: qui disait "eh merde" :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:06:49

Bah, mon premier Samsung (à clapet, un modèle Playboy, c'est dire s'il est vieux) a bien survécu à une chute dans une retenue d'eau gelée :noel:
Je vous explique même pas la mission pour le remettre d'aplomb. On a du le laisser une journée sur le radiateur/au soleil...comme mes habits :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:19:47

Nan mais aussi les vieux téléphones sont beaucoup plus résistants, je connaissais un mec il avait un vieux Samsung du genre des premiers Sony Ericsson, il est passé sous un Scénique et le bordel avait juste une fissure :noel:

M'enfin là mon téléphone fonctionne encore, on peut voir une tâche d'eau mais elle dérange pas, du coup je le laisse encore dans le riz à côté d'un radiateur pour la nuit, ça coûte rien :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:03:31

Waiche ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:09:39

Je suis trop stressé par Arkham City pour passer :peur:

:noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:38:18

Vous avis sur le jeu pour le moment ? Par rapport à NEC :noel: ?

PS : Je viens d'avoir une sale idée, mais vraiment sale. A partir d'un certain tour je ferais entrer dans le jeu un pion appelé TENNER. A la manière de Smelt dans NEC il foutra juste la merde. Ce sera l'occasion parfaite pour vous défouler sur moi après tous ces bombardements :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:04:55

Si tu veux mon avis, je pense qu'un jeu sans bombe aurait été beaucoup plus intéressant, là, la plupart des pertes est dû à ces bombes, donc ça ruine la stratégie, t'as beau avoir pensé à tout c'est sûr que si tu te bouffes une bombe en pleine gueule t'as plus aucune chance. C'est mon avis, prends le comme tu veux :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:46:24

Ça ajoute du stress aux joueurs :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:59:46

Globalement je trouve que c'est bien plus intéressant que NEC. Rien que le fait qu'il y ait plus de joueurs c'est cool. En plus de ça les nouveautés sont vraiment sympas. Le hic c'est les bombes. Je trouve le principe assez cool, mais y en a (beaucoup) trop :(
La map va plus ressembler à rien d'ici quelques temps et ce sera encore plus compliqué de conquérir & recruter. Faudrait faire une sorte de "roulette", un truc événementiel avec un facteur aléatoire, et qui se passerait tous les trois tours. A mon avis ce serait bien plus cool, et ça nuirait sûrement moins au plaisir :oui:

Enfin faudrait aussi avoir l'avis des autres joueurs sur la question :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:00:37

Ouaip, c'est ça, si encore la bombe touchait une case au pif tout les jours pourquoi pas, mais là ça ruine quand même toutes les stratégies quoi :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:51:50

Je me suis fait plaisir avec les bombes ça c'est sur, je vous accorde donc un peu de répit :noel:

Par contre surprise début semaine 3 :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:41:34

+ Voilà une illustration d'à quoi ressemble une Abomination Medium : http://i.4cdn.org/a/1426221192120.webm :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:33:50

Désolé du bide mon frère :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:44:28

Et cette abo medium, c'est une idée de ce que ça peut être ou elles sont toutes comme ça ? :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:27:38

Une idée de ce qu'est une Abomination Medium niveau horreur/apparence. La plupart ont des apparences différentes, mais grosso modo une Abo est une horreur organique qui ferait fuir un régiment de Huns :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:03:52

Je sais pas trop quoi te répondre :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:47:18

Pareil :noel:

+ T'es totalement à la bourre niveau mouvements sur AC :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:15:24

J'suis dans les temps je vois pas le problème :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:16:22

+ j'ai bientôt terminé la saison 3 de TWD, et pour le moment je suis d'accord avec toi, je préfère les deux premières saisons :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:07:11

L'épisode de cette semaine :bave:

La vidéo du moment