CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:26:22

Sinon No' ça avance bien IFO :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:14:41

Bah à priori Aman a terminé, à moins que ce soit pas à moi qu'il veuille envoyer un MP :noel:
De mon côté j'ai commencé ma partie qu'hier soir, mais je peux pas vraiment dire quand elle sera terminée :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:25:24

Cool si ça avance, vivement qu'on s'attaque aux choses sérieuses :oui:

Sinon ça t'intéresserai pas un jeu à la NEC ? J'essaye de trouver assez de joueurs pour commencer le jeu la semaine prochaine :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:37:44

Bof, les jeux de stratégies c'est pas ma tasse de thé :noel:
Si jamais il te manque désespérément une personne, je viendrais, mais je préfère laisser ma place à des gars qui ont envie :oui:

Sinon j'ai maté plusieurs films dernièrement : Lucy, Le Labyrinthe & Edge of Tomorrow. Bon, y a aussi les Tortues Ninja, mais c'est tellement un navet doublé d'une honte à la licence que j'en parlerais pas :(
Lucy est pas mal. Je trouve l'idée splendide et magnifiquement bien trouvé, même si la théorie est assez farfelue (surtout la fin), mais c'est pas trop mon style de film.
Edge of tomorrow m'a bien plu. Ici aussi l'idée est pas mal, ça m'a fait pensé à Inception par moment et c'était cool. En plus de ça y a pas mal d'action et Tom Cruise joue vachement bien.
Et pour finir Le Labyrinthe. Je connaissais même pas le bouquin (jamais entendu parler avant le film) mais ça m'a clairement donné envie de le lire. Je m'attendais à une adaptation foireuse ou un truc à la HG, mais bon Dieu ce que ça m'a plu. Pendant deux, trois jours j'avais des sortes de flashback des scènes du film quand je cherchais des trucs épiques :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:58:11

En fait l'idéal serait d'être 8 ou 9. Pour l'instant j'ai 4 inscris, et 2/3 personnes indécises + peut être Ser'. Je m'attendais à plus de monde mais le forum est pas super actif ces temps-ci. Bref je te tiens au courant, même si bien sur j'aimerai bien que des membres de la communauté IF3 participent :oui:

Sinon parmi ces trois films mon coup de coeur va pour Edge of Tomorrow :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:53:07

No' :d) Perso j'ai bien aimé Tortue Ninja, après j'ai jamais vraiment regardé le dessin animé petit donc bon :noel:

Sinon pour Lucy j'ai vraiment trouvé que c'est partie en couilles, j'ai souvent imaginé ce que donnerait quelqu'un qui contrôlait son cerveau à 100%, et pour moi ce contrôle ne permet pas un contrôle extérieur au corps. En gros selon Luc Besson à l'intérieur de chaque cerveau se trouve le savoir universel, mouais :(

King' :d) Me met pas le pression comme ça, je vais culpabiliser si je m'inscris pas :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:06:06

J'ai bien aimé la première moitié de Lucy, par contre dans la deuxième partie le film part complétement en couille :rire:

Le Labyrinthe est un film assez fidèle au livre, donc j'ai accroché :oui:

Ser' :d) C'était pas vraiment le but au départ :hap:

+ Pour les incultes qui n'auraient pas encore vu le 2ème film de la trilogie du SDA, go france 4 :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:47:47

Et vous etez toujours motivés pour recommencer un rp apres Infamous 3 ou pas ? :hap:

Moulin :d) Moi aussi je prefere Edge of Tomorrow parmi les trois :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:03:38

Allez Aman, courage pour cette journée :-(

Perso j'ai une chance de me faire interroger à la manière d'un oral blanc, mais je connais quasi-rien :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:16:53

Verdict :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:51:19

Bah j'ai pas être interroger mais avec un peu plus de révisions je devrais m'en sortir je pense :noel:

+ je viens de tester le nouveau DBZ Xenoberse et franchement il est sympa :noel:

La prise en main est plutôt facile et les combats sont sympas, bref je me le prendrais sûrement quand il sera moins cher :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:52:14

J'être pas interroger du coup avoir joie :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:43:17

Même sans révisions ça passe, j'avais eu 14 au talent à l'oral blanc de français. Généralement les profs sont indulgents vu que c'est un oral blanc :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:00:22

Bah l'oral blanc limite j'mef, c'est le bac qu'est important, et je préfère que les profs soient exigeant pour l'oral blanc comme ça je tafferais plus pour le bac :noël:

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:09:31

Je vais te dire un truc : l'oral de français c'est 50% de chance et 50% de connaissances. J'ai la chance d'être tombé sur un bon sujet et un prof pas trop chiant :oui:

+ il me manque 2 personnes pour le jeu. Comme le disent si bien les enfoirés : on compte sur vous :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:10:22

Bien de me lacher des gros vents ? :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:15:06

Nan Ser', c'est : J'être pas interroger du coup j'avoir joie :oui:

Perso aujourd'hui, comme lundi dernier, j'ai commencé à 14h pour 4h de "Projet". En gros 4h de PC où tu peux faire un peu ce que tu veux parce que c'est TON projet et pas celui du prof, du coup si tu te sens large...bah tu zone sur 9Gag avec un pote ou tu regarde un film. Mention spécial au fou-rire qu'on s'est pris avec deux potes en rematant Rec2 :rire:

King' :d) Bah écoute, je tâcherais de passer. File-moi le lien en attendant :noel:

Alpha :d) Tu t'es trompé mec, c'est King" qui a préféré EoT, moi mon favoris parmi les trois que j'ai cité c'est Le Labyrinthe :-)

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:22:58

Alpha :d) Désolé pour le vent, je peux pas être partout :hap:

Content que tu sois de retour :noel:

No' :d) Tiens ça me rappelle mes heures de marketing du lundi en amphi, où tu passes les 95% de ton temps à zoner sur internet ou à rattraper ton retard niveau série :noel:

+ tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-38610091-1-0-1-0-jeu-arkham-city.htm :noel:

++ Sinon je te conseille les bouquins si t'as aimé le film, ils sont pas mal :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:44:39

Concernant le jeu, il est quasi identique à celui que j'avais organisé ici. En nouveautés t'as juste un recrutement plus court, un peu plus de pions au départ et 2 nouveaux types de pions :noel:

Niveau personnage j'ai recyclé quelques pouvoirs (par exemple le Joker a un pouvoir identique à celui de Braid) mais j'ai aussi rajouté un paquet de personnages. Vu qu'on sera entre 8 et 9 je désignerais au hasard les personnages :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:58:08

Je sais lire mec, le 5e vote de ton sondage est de ma part :noel:

La vidéo du moment