CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 2178»
Page suivanteFin
Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:29:10

Bienvenue dans le cercle très fermé des malades :noel:

Par contre, vu que tu prend la fin héros, tu sera tout seul, vu que tous les autres gens sont infâmes..

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:48:09

C'est bon :noel:
Je pars en vacances pour un mois et je me retire temporairement de JVC :oui:
J'essayerais de poster mais ça sera assez rare :oui:
Au revoir :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:51:07

Je peux leur attribuer des missions, s'te plaît ?
Je suis le plus ancien je connais mieux le jeu qu'eux. Je te ferais un compte rendu des actions menées.
Alors je peux ? :cute:

Et bon voyage :ok:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:16:52

:foreveralone:

Je prend ça pour un oui ?

:foreveralone:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:23:03

ouais tu peux prendre ca pour un oui :noel:

enfin tu pourra lui donner des missions s'il est toujours la :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:00:22

:foreveralone:
record battu ! je suis seul depuis 19h hier ! :noel:

Sly13013 Sly13013
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:45:21

Merci :)

Voici un petit prologue :

:cd: Un appart a Tokyo :cd:

L'avion s'est arrêté.J'ai déménagé a Tokyo.Il ne fait pas vraiment beau,mais l'intêret c'est que je pourrais me couvrir de la pluie grâce a mon nouveau chez moi.Je vais essayer d'aider les gens...Tout les porteurs sont infâmes ! La ville n'est plus ce qu'elle était,elle ressemble a New Marais,la ville ou "la bête" avait attaqué.Bref,moi j'attends le taxi,assis sur un siège a l'aéroport.
Et quelques minutes plus tard,j'entends des coups de klaxon et des cris appellant mon nom.
Rikki : Oui,c'est moi.Combien le voyage ?
Chauffeur : 10 yens.
Il prit l'argent et conduit vers le sud a mon petit appart'.
J'étais enfin devant mon appart.Je suis entré et fait le tour du locataire.Je défis mes bagages et me prépara du riz au curry.J'ai allumé la télé et mangea.Je m'endormis peu après.

END

C'est assez bon ?

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:05:39

Pour un prologue c'est bon :noel:
:d) une mission pour toi Sly:

:globe: Nettoyer le quartier :globe:

Les Yakuza contrôlent la majorité de Tokyo. Ils sont bien armés. Chassez les des quartiers autour de chez vous.

:d) Pour Serrix:

:globe: Se débrouiller seul :globe:

Vous recevez une lettre disant qu'un seul d'entre vous doit accomplir une tâche pour le GIAP. Choisissez qui partira faire la tâche. La personne choisie fera équipe avec un autre agent du GIAP.
Cet agent sera Magus ( c'est moiiiiiiii :cute: ).

------------------------
Donc Serrix, on va faire une mission à deux, on décidera de tout par MP :cute:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:01:25

Alors, déjà, je suis seul, mais en plus y'a personne pour regarder l'image que j'ai trouvé :-(
Si des gens regardent, je donne trois euros Paypal à celui/celle qui rigole pas en voyant cette image:
http://knowyourmeme.com/photos/355059-adalia-rose

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 12:53:43

excuse-moi Aman mais moi c'est le FBI qui me donne des ordres, le GIAP est mon ennemi, donc, tu es mon ennemi :sournois:

et puis je devais déjà faire une mission je sais pas si tu as lu ma dernière mission mais j'avais déjà prévue de faire un truc donc si tu veu qu'on fasse une mission à deux cela devra être celle d'après et on sera ennemi :oui:

ou alors tu infiltre le FBI pour que je fasse une mission allié avec toi :noel:

mais je veux bien faire une mission a deux :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 12:55:46

et j'ai pas le droit aux 3€ par paypal :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:00:34

et au pire Sly peut rencontrer Aman non ? :question:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:46:49

attention ! méga pavay en approche ! :noel:

:globe: Tout pour Sam :globe:

Point de vue de Serrix :

Un combat allait commencer, nous étions tous prêt. Ifrit sauta alors sur le porteur de plante, celui-ci essayai de se défendre tant bien que mal mais chacun de ses attaque végétale étaient cramé par Ifrit. Quand à moi, mon adversaire commençait à me fusiller, j’allai alors me cacher derrière un mur. Je vis plein de cailloux, je les fis tous voler, et les envoya directement sur mon ennemi. Je regardai alors quelques secondes plus tard, mais il n’avait rien, pas une égratignure, même pas une bosse. Il continuait à me canarder. Ifrit, était emprisonné par les lianes de son adversaire, celui-ci l’enchaînait de droite et de gauche. Mais je devais me concentrer sur mon combat, je pris alors des bout de bitumes que je fis voler vers mon ennemi. Cette fois, il était bel et bien blessé, mais je me pris 2 balles, deux dans le ventre. J’étais maintenant à terre, et il en profita pour s’avancer vers moi et me prendre par le cou pour me coller au mur.

- Ecoute, si tu promets de ne rien faire à Sam, je te laisse la vie sauve. . .
- Hmmm. . . C’est pas parce que tu tiens ma vie entre tes mains que je dis ça, mais oui je le promet car ça n’a jamais été mon but !
- Tout compte fait, j’ai pas confiance en toi !

Il me balança par terre et me rua de coup. J’étais en sang, mais je n’abandonnai pas et le mis par terre. Il se prit des coups majestueux de ma part, et son visage n’était pas mieux que le mien. Je repensai alors au pouvoir de Violette, elle pouvait me soigner, surtout que mon état était assez grave pour utiliser un de mes souvenirs. Alors je me dépêchai de frapper cet inconnu et en profita pour le désarmer. Je pointai alors son arme sur sa tête.

- Alors ?. . . Tu fais quoi maintenant ?
- Argh. . . Je m’avoue vaincu et j’attends que tu tire. . .
- Hmm. . . Tu va pas être déçu !

Je lui tirai alors une balle dans la tête, mais. . .

Point de vue d’Ifrit :

Nos poings et nos pieds étaient menottés par ses lianes, je vis Serrix se cacher derrière un mur et tirer des cailloux vers son adversaire, nous nous disions alors qu’il s’en sortait mieux que nous. Mais ce n’était pas mon combat, alors nous regardions mon ennemi courir vers nous et nous enchaîner de droite et de gauche. Nous essayâmes de brûler les liens qui nous retenaient, mais il en rajoutait entre deux salves de coups. Nous utilisions alors une surchauffe pour nus dégagé, et nous en profitions pour mettre à terre notre ennemi. Nous mîmes notre main sur sa tête, et commencions à le brûler. Grâce à des lianes il nous pris et nous mis en l’air :

- Lâche-nous !

Il commença alors à serrer les liens, ce qui commença à couper notre circulation. Nous crachâmes du feu de notre bouche ce qui brûla notre adversaire, grâce à ça, nous nous dégageâmes de ses lianes. Nous commencions à courir vers lui et lui donna un coup de griffe, nous l’avions éventré. Nous allions donner le coup de grâce quand notre fusion s’arrêta.

Point de vue de Zjarr :

Nous étions redevenus humain, et malgré toutes nos forces, nous n’arrivions pas à nous réunir. Je commençai à m’inquiéter quand une ronce me frappa de plein fouet. Je vis que mes frères avaient subit le même sort. Je commençai à me ruer vers mon adversaire presque mort et le frappa de toutes mes forces. J’entendis alors des tirs, et aussi des cris. Je me retournai et vis mes frères à terre. Je me tournai alors en direction des tirs et je vis Serrix à terre et son ennemi en train de me viser. Je courrais alors vers mon nouvel adversaire et le désarma. Nous allions nous battre au corps à corps. Je commençai par une droite, il répliqua par une gauche. Je vis le couteau qu’avais Serrix lors de notre combat et le pris, je me rendis compte que c’était un mauvais choix quand je me retournais voyant mon adversaire pointer son arme vers moi. Je lui plantai le couteau dans la main avec laquelle il tenait son arme, ce qui le désarma encore une fois, mais il pouvait récupérer le couteau. Et c’est ce qu’il fît, il me planta à plusieurs reprise, dans le ventre et dans le bras droit. Je courais alors et me cacha derrière un mur.

- Montre-toi ! De toute façon, tu vas mourir !

Il avait raison, je n’avais aucune chance. . .

Point de vue de Violette :

Zjarr et son ennemi se combattaient, Serrix était à terre, tout comme Hope et Vaan, et moi, je ne faisais que regarder depuis le début. J’étais impuissante, mais je voulais faire quelque chose. A ce moment, je vis Zjarr courir et se cacher derrière un mur. J’allais en profiter pour soigner Serrix, mais je ne sentais plus mes pouvoirs, ou peut-être qu’il était mort. Pour vérifier, j’allais voir Hope et Vaan, mais c’était pareil pour eux deux. Je me sentais encore plus inutile. Je ne réfléchissais plus et commençai à foncer vers l’ennemi de Zjarr. Sans arme, je ne pensais qu’à sauver Zjarr, mais je savais que je ne pourrais rien faire, et pourtant, je fonçais. Je donnai un coup à la personne qui cherchait Zjarr, mais celui-ci répliqua d’un coup qui me fis voler.

- Si tu continue, on va devoir te tuer aussi !

J’étais à terre, je ne savais plus quoi faire, et en me relevant, j’eu une idée. Si je peux soigner les gens avec leurs bons souvenirs, je peux peut-être les blesser avec leurs mauvais souvenirs. Je vis alors la chef des Elekrons Tree, elle était épuisé, je me demandais pourquoi, mais elle paraissait inoffensif.
Je m’approchais de l’ennemi, il tabassait Zjarr. Je sortis en lui une lumière noire, et lui renvoya. Il s’effondra d’un seul coup.

Point de vue de Zjarr :

Mon adversaire m’avait trouvé, j’étais par terre. Il commença à courir vers moi quand Violette lui donna un coup à la tête. Il la fît voler en arrière.

- Si tu continue, on va devoir te tuer aussi !

Cette fois c’était fini, il m’enchaînait de coup et je ne pouvais riposter. Jusqu’au moment où il s’effondra par terre, sans aucune raison. Je vis Violette derrière :

- Violette, mais tu as fait quoi ?
- J’ai fait le contraire du soin avec les souvenirs. . .
- Merci. . . Va voir Serrix et mes frères, soigne-les s’il te plait, ils sont dans un pire état que moi.

Violette se dépêcha d’aller soigner Serrix, mais je vis mon adversaire se relever avec difficulté.

- Cette fois c’est fini . . . me dit-il.

Il prît son arme et me visa, j’allais mourir. . .

Point de vue de Serrix :

J’agonisais, j’entendais les cris, et les bruits. Je savais ce qu’avait fait Violette, j’étais fier d’elle, j’attendais qu’elle vienne me soigner. Mais si ça faisait comme tout à l’heure, et si j’étais condamné ! J’allais le savoir, Violette s’approcha de moi et. . . Je vis la lumière violette sortir de mon corps, et elle est revenue ! Je me ressentais vivre ! Je dis alors à Violette :

- Va sauver Hope et Vaan, je m’occupe de Zjarr !
- D’accord !

Je l’embrassai pour la remercier, et couru le plus vite possible en direction de Zjarr, je tapai de plein fouet son presque-bourreau, et le désarma.

- Merci Serrix. . .
- De rien, attends que Violette vienne te soigner.

J’avais sorti un énorme morceau de terre, et commençai à le placer au-dessus de sa tête. Mais il tomba juste à coter, j’essayai de le relever, mais c’était comme si j’avais perdu mes pouvoirs. Mon ennemi se releva et s’enfui vers sa chef, elle avait ramené l’autre que Ifrit avait éventré. Et ils s’enfuir avec lui.

- Ouais c’est ça ! Fuyez !

Je vis alors Violette revenir avec Hope et Vaan.

- Ca va les gars ?
- Ouais, heureusement que Violette est avec nous.
- Ho oui. . .

Elle soigna Zjarr et nous partîmes vers son appartement. . .

Voila Aman, si tu veux faire une mission à deux maintenant, envoi moi des mp :oui:

Sly13013 Sly13013
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:12:42

Désolé si je poste 2 fois le meme message je poste via DS l'ordi est occupé

:cd: Nettoyer le quartier :cd:

Je me réveilla et je pris un petit déjeuner équilibré : Cappucino,tartine de confiture.J'allumit la télé puis,seulement quand "ma famille d'abord" ( :noel: ) j'entendis des cris et des bruits de démolition.Je sortis en courant.
J'arrivais a ma fontaine du dernier empereur du Japon,avec un joli parc autour ( un peu comme celui dans la mission ou on rencontre la fille et on trouve le 1er dévoreur et laroche )
-Les Yakuzas ! criait un passant. Ils sont venus !

-Hm hm...Les Yakuzas sont venus...

Je me ruai vers le parc.Un Yakuza se retourna et s'énerva.
-T'es qui toi ?! grogna t-il.

-Ton pire cauchemard ! lui répondis-je.

Je lui tira un éclair dans la tête et il tomba dans les vapes.
Un autre Yakuza sauta,Katana a la main.Il m'ouvrit le bras et ses amis venirent me tabasser.
J'en frappis un et lanca des éclairs de partout.Ils revenirent et j'en pris un en solo.Tous un par un,et un dernier se releva et il se prit mon pied dans la tête et tomba et la foule m'acclama et je disparut dans le décor.

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:23:13

donc là, on sait que ton perso est fort au corps à corps :oui:

sinon je peux te donner des conseil ? :question:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:38:40

Sly, tu fais la même erreur que moi dans le passé, c'est à dire faire des missions trop courtes :noel:
Tes prochaines missions devront être plus longues :ok:

Et je te plaint d'avoir été coupé dans ma famille d'abord :noel:

Donc ta prochaine mission:

:globe: Les représailles :globe:

Les Yakuza sont venus se venger et sont dix à vous chercher. Ils ont tous des AK-47. Vous ne pouvez rien faire seul. Trouvez un allié pour défaire les yakuzas.

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:53:54

ta plus qu'a répondre au mp Aman :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:19:19

j'attend ta mission Sly :noel:

et essaye de faire plus long comme a dit Aman :ok:

et Aman, tu jou a dofus :cute:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:20:29

sinon je re ce soir ou demain :oui:

ce soir peut-être et demain c'est sur :noel:

donc bonne journée vous deux :bye:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 17:23:00

A +...

Et oui je joue à dofus :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment