CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 août 2012 à 17:16:55

J'avoue :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
05 août 2012 à 17:24:09

Tu va arrêter d'avouer, toi ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 août 2012 à 18:52:51

ici c'est un topic de noeliste :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
05 août 2012 à 19:09:50

Serrix :d) Tu viens de l'apprendre :pf:
I become pfiste :pf:
:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 août 2012 à 19:30:51

j'aime pas les pfiste :pf:

et si tu deviens pfiste, tu va gacher l'ambiance :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
05 août 2012 à 19:39:26

Y'a aucun hapiste ici :sournois:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
05 août 2012 à 19:56:28

ha ouais :hap:

tu crois ? :hap:

mais est-ce que t'es sur ? :hap:

:hap:

Adelwalid-3
Adelwalid-3
Niveau 14
05 août 2012 à 20:44:00

Zeke étant arrivé à Can To Stop, il aperçu une dizaine de monstre hideux ressemblant à des ravageurs mais différents.
Une petite fille était entouré de 10 d'entre eux, nous possédons 1 minute et 30 secondes avant que ses monstres ne dévorent la jeune fille, il faut faire vite, après épuisement et demande de ravitaillement électriques à nombres incalculable de fois, Zeke réussit à sauver la petite fille, la petite fille lui remercie et lui donna quelque chose, et partit qu'étais-ce ?
Zeke se rendit chez Tina...

( Suspens. :hap: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
05 août 2012 à 21:43:19

Ah ok le vieux suspense :noel:
Je reviens dans neuf jours je donne tous les pouvoir à Serrix à bientôt les gens

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
05 août 2012 à 21:47:14

Et Serrix pour la mission en mp, tu change ce que tu veux :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
05 août 2012 à 23:58:29

Et un foreveralone, un :noel:
Bon je reviens dans huit jours, amusez vous bien sans bien :hap:
À+ :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2012 à 12:42:33

amusez vous bien sans bien ? :noel:

français beaucoup parlé bien toi :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2012 à 13:01:11

pour ceux qui ont le courage de lire :noel:

Magus et Serrix : Le duo invincible

Point de vue de Serrix :

Nous étions en train de nous remettre du combat intense que nous avions fait il y a maintenant une semaine. Malgré les soins de Violette, Zjarr avaient encore des séquelles. Il venait tout juste de réussir à remarcher. J’avais posé cette question aux frères de Zjarr :

- Qu’est-ce qui se passe quand vous vous transformé en Ifrit en fait ?
- En fait, Zjarr prend le contrôle du corps, Hope prend le contrôle des sentiments, et moi, je contrôle la pensée.
- Ha oui, c’est bizarre. . .
- Au début oui, mais après, on s’y fait.

Deux jours après, Zjarr était presque sur pied, il était donc là quand nous vîmes aux infos que La Bête avait presque détruit toute l’Amérique du Nord. Je me rappelais quand je l’ai vue, et aussi ce que Rock avait dit : « Tu vas mourir ! Cole, tu as tué ma famille ! » La Bête, elle s’appellerait Cole ? Violette m’as dit qu’un Cole était devenu très connu à Empire City et à New Marais, et personne ne serait ce qu’il était devenu quand La Bête a attaqué New Marais. Aujourd’hui, le lendemain de l’annonce concernant La Bête, un hélico du FBI est arrivé devant l’appart de Zjarr. Dedans, Moya m’attendais, je n’avais qu’un envie, la tuer. En tout cas elle m’a dit de monter seul. J’embrassai alors Violette, dis au revoir aux trois frères, et montai dans l’hélico en appréhendant ce qui allait se passer. Sur le chemin elle ouvra la conversation :

- Serrix, tu sais que tu dois m’obéir au doigt et à l’œil ?
- . . .
- Oui, je crois que tu sais. Donc je vais te confier une mission en attendant, elle te servira d’entraînement et tu ne seras pas seul.
- Avec qui ?
- Il s’appelle Magus, il est nouveau dans notre groupe mais il a un très bon palmarès. Personne ne s’est jamais plein de lui. Et en plus c’est un porteur, il contrôle les ombres.
- Alors pourquoi vous ne le prenez pas comme larbin à ma place ?! Au moins, lui, il est volontaire !
- Je ne connais pas son potentiel, mais je sais que le tiens est formidable, alors si je vous ai tout les deux, ce sera encore mieux.
- Vous n’avez pas de cœur ! Je veux voir les parents de Violette quand j’irais dans votre base !
- Ils vont très bien, je savais que tu allais me dire ça, alors j’ai pris une vidéo juste avant de partir. Il y a la date et l’heure, regarde. . .

Je vis les parents de Violette en train de les supplier de les libérer, je voulais égorger cette Moya.
Arrivé à la base du FBI, Moya m’explique le but de la mission. En Suisse, il y a un porteur qui a créé un groupe, la Résistance, leurs but est d’attendre La Bête, et de se joindre à elle pour contrôler le monde. Des agents de police de Suisse ont essayé de les arrêter, même l’armée Suisse a échoué contre la Résistance. Ce qui leurs a valu leurs nom. Notre but, à moi et Magus, est d’entrer dans ce bâtiments, tuez tout le monde, et montez jusqu'à l’étage pour tuez Françis, le chef. Son pouvoir est de transmettre dans les humains, le gène des porteurs. Tous les porteurs créés par Françis perdront leurs pouvoirs s’il meurt. Et le seul pouvoir que Françis peut transmettre aux humains, est de maîtriser la chaleur. Cette mission s’annonçait dur, mais Françis n’a pas de pouvoir offensif. J’entrais alors dans une salle, où je vis un homme attendre, c’était Magus. . .

Point de vue de Magus :

Même pas encore rétabli et ces chien du GIAP viennent me donner une mission... Un mec en costar cravate vient vers moi. Il me dit:

-Voilà votre mission: infiltrer le FBI
-Et...pourquoi ?
-Serrix, un fourbe porteur travaille pour eux, un type immoral... Nous voulons le disséquer.
-Ah ok, vous êtes des dégueu, j'ai pas envie, désolé.
-... Nous avions prévu que vous diriez ça. Aussi, j'ai été choisi pour vous convaincre.. Mon pouvoir, est celui de
modifier à ma guise la mémoire d'une personne. Je pourrais tuer la fille du PDG du GIAP, et modifier sa mémoire pour faire en sorte qu'il croit que vous êtes le meurtrier, et vous serez traqués partout dans le monde. Vous mourrez à coup sur.
-Pffff, je vous hais vous tous. Mais j'ai besoin de vous. J'accepte la mission.
-Bieeeeeen. Voilà ce qu'on attend d'un agent tel que vous.
-... Épargnez-moi votre baratin et expliquez-moi exactement ce que je dois faire.
-Faites en sorte d'être choisi pour faire équipe avec Serrix pour une quelconque mission, et trouvez une occasion pour nous l'amener et nous pourrons le disséquer.
-Très bien. Je pars de suite.

Je repars à l'hôpital et dit au revoir à Ayla. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir la revoir avant très longtemps...
Je fais la route jusqu'à la base d'où le FBI donne ses missions. J'entre, me présente, et ils me donnent une "Carte d'agent"... Ridicule. Ils me disent d'attendre une mission dans une salle. Quelqu'un entre. Et par un putain de coup de chance, c'est ce Serrix qui vient. Je sens que je devrais faire équipe avec lui pour une mission. Quelle qu'elle soit, je l'accomplirais.

Point de vue de Serrix :

Je m’approchais de ce Magus, et m’assis à côté de lui comme m’a indiqué le FBI. Il était tant de faire connaissance :

- Salut, moi c’est Serrix. Ca va ?
- . . .
- Réponds-moi !
- Tu vois, là, j’ai pas décidé d’être avec toi, alors j’ai pas trop envie de papoter.
- Ha ok. . .

Je savais maintenant qu’être avec Magus n’allait pas être une partie de plaisir. Moya revenait avec nos équipements :

- Tenez, vous avez une combinaison anti-chaleur qui est aussi pare-balle. Vous avez aussi un fusil d’assaut chacun, avec deux pistolets et un lance-roquette.
- Cool, j’vais tout faire péter ! dis-je.
- Si j’te laisse le temps. Répliqua Magus en souriant.

Il avait l’air plus agréable, et je crois que nous allons bien nous entendre. Moya nous indiqua le plan que nous allons suivre :

- On vous emmène à côté du lieu de l’assaut, ensuite, discrètement, vous posez les explosifs sur la porte blindé. Après, vous détruisez tout sur votre chemin jusqu’à trouver Françis qui est au 3ème étage.
- Cool, j’adore tout exploser ! dit Magus.
- Si j’te laisse le temps. Répliquai-je en souriant moi aussi.

Moi et Magus nous entendions bien finalement, on discutait même dans la voiture qui nous transportait. Il avait l’air sympa et avait les même centres d’intérêts que moi, mais je ne le verrais plus après la mission pour capturer Sam, je ne voulais pas m’attacher à lui. Nous étions arrivés, Moya nous a dit :

- Si vous échouez la mission, la prime de 10 000 € chacun vous passera sous le nez.
- Vous inquiétés pas qu’on va réussir ! lança Magus.

20 000 €, je pourrais acheté un nouvel appart’ et on pourraient tous vivre dedans, on ne serai plus serrés. Mais cette bonté venant de Moya me paraissait louche. . .

- Allez-y !
- OK !

Nous allâmes alors sur le lieu où allait se passer l’action, je suis pressé de tout faire péter. . .

Point de vue de Magus :

Nous attendions le signal de l'assaut. Serrix me demanda (ou demandit ou demandait, je sais pas comment on dit ) :

- Tu va faire quoi du fric ?
-... J'en sais rien. Je sais juste que l'argent contribue au bonheur.
- Mais il ne le fait pas
- Mais il y contribue
- Mais il ne le fait pas
- Mais il y.... Roh et puis merde...

Nous reçûmes un appel de Moya qui nous dit de commencer. Moi je voulais y aller doucement puis tout exploser mais je voyais Serrix courir pour tout défoncer. Il y avait deux gardes qui nous repérèrent. Serrix tira deux chargeurs sur un soldat, il n'est pas très doué... Moi, je tuai l'autre d'une balle et cria d'un coup: "Headshot ! Dans ta face empaffé !!".
Nous arrivâmes devant la porte. Je fais une clé grâce à mon ombre. Avant d'ouvrir la porte, je dit à Serrix:

- Bon, on la joue discret, j'ai aucune envie de le farcir toute la base...
- Ok,ok...

Je remarquais un truc bizarre: Moya ne nous avait pas dit qu'on pouvait ouvrir la porte avec une clé... J'ouvrais la porte, et une deuxième porte, blindée cette fois, se dressait devant nous. Je savais qu'on serait obligé de tout exploser... On posa les explosifs et j'appuyais sur le détonateur. Bizarrement, personne ne se trouvait dans l'entrée.
Serrix se faisait une joie de tout détruire, et moi c'était pire: cette explosion à réveillée en moi tout le vice que j'ai longtemps refoulé...
Je vais les trucider. Je commençais à courir et Serrix me cria:

- Magus,putain ! Discret, t'as dit, discrets !!
- Je m'en fous, je vais les trucider.

Sur ces mots, je m'écroulais. Je me réveillais et vit Serrix tirer sur des types tout en tentant de me protéger. Je me relevais et me mît également à leur tirer dessus mais a la différence de Serrix, je lançais des couteaux d'ombres en plus de tirer sur ces misérables types. Je me déchainais sur eux, j'utilisais tout le potentiel de mon pouvoir, mais Serrix, lui, ne faisait que tirer, et recharger. Il mettait quelques coups de pieds pour les ennemis trop près, mais c'est tout...
Nous les avions tous tués. Nous marchions dans un bain de sang, et nous étions indemnes.
Deux autres arrivaient. Serrix leur tira dessus, il les tua. D'un coup, pendant que nous étions concentrés sur les deux qui sont désormais morts, une trentaine de type venaient vers nous. Nous étions submergés. Malgré les pertes de leurs côtés, ils continuaient à attaquer. Ils nous assommèrent. Nous nous réveillâmes dans une petite cellule, sans notre équipement...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2012 à 13:02:40

la suite :hap:

Point de vue de Serrix :

Nous étions maintenant enfermés dans une cellule nous ne pouvions plus communiquer avec Moya, et je le préférais. Magus, énervé ouvra la discussion :

- Serrix ! Pourquoi t’as pas utilisé tes pouvoirs ?! On n’en serait pas là si tu les avais utilisés !
- Je me recharge de mon énergie en étant près du sol ! J’ai pas voulu me décharger direct ! En attendant, si t’avait pas foncé dans le tas comme un gros porc, on en serait pas là !
- Ouais. . . OK. . .
- Bon, on arrête de crier, faut sortir d’ici le plus vite possible.
- Ouais, ca va pas être trop dur, ils ont pas la technologie des menottes anti-porteur.
- Essaye de péter ces barreaux avec une arme d’ombre, je vais utiliser un peu de mes pouvoirs, sans m’épuiser.

Il commença à trancher les barreaux, mais ils étaient résistants, je voyais qu’il utilisait beaucoup d’énergie. Je sortis une sorte d’épée du mur, et nous cassons tout les deux le même barreau. Il était cassé ! On pouvait sortir, il n’y avait même pas de gardes. Nous commençâmes à courir et nous entendîmes des Résistants arrivés :

- On va les faire souffrir, prépare la table de torture ! Hé ! Ils sont où ?!
- Quoi ?! Ils se sont échappés !
- OK, je vais augmenter la température. . .

Il allait utiliser son pouvoir, il faisait de plus en plus chaud. Je vis Magus en train de former un disque d’ombre, il le lança, et les deux hommes étaient décapités.

- Et voila comment on fait. . .
- Attention !

Un Résistant était arrivé par derrière, il commençait à viser Magus, mais je l’interrompis en lui lançant un morceau de mur pointu dans l’œil.

- Ouais ! Et voila comment on fait pour se faire buter !
- . . .

Je voyais qu’il voulait s’excuser, mais il avait sa dignité. Nous récupérâmes les armes des Résistants, et nous entendîmes dans le talkie-walkie d’un Résistant :

- Les prisonniers se sont évadés ! Je répète, les prisonniers se sont évadés !
- Je crois qu’on est recherchés. Dit Magus.
- Ouais, on est au . . . 3ème étage ! Françis est deux étages au-dessus ! Faut trouver l’ascenseur.

On commençait à chercher l’ascenseur, nous croisâmes plusieurs Résistants, qu’on tuait un par un. J’ai dû utiliser mes pouvoirs à plusieurs reprises, j’étais fatigué, mais la mission était presque achevée, et je gagnerais l’argent, enfin j’espère. . . A un moment, une dizaine de Résistants arrivèrent devant nous, on était prêt.

Magus commençait à envoyer des couteaux d’ombres, et moi j’envoyais des pics de terre. J’utilisais mes pouvoirs car ils étaient devant l’ascenseur. La chaleur montait, il devait faire au moins 50°C, mais nos ennemis ne le sentaient pas. Tout d’un coup, il faisait glaciale, vers -20°C. Il restait deux ennemis, j’étais épuiser, et Magus ne se sentais pas bien à cause de la température. Je tirais des rafales de balles. Magus était à terre, et moi je l’étais presque aussi. Les deux ennemis étaient morts, la température redevenait normale. Nous montâmes dans l’ascenseur, et nous allions découvrir qui était l’auteur de la Résistance. . .

Point de vue de Magus :

Un homme, avec une chemise à carreaux et un jean déchiré, de corpulence moyenne, petit, et barbu se dressait devant nous. Serrix lui demanda:

- Alors, c'est toi... Francis !
- Eh ben v'la des p'tiots mal éduqués !!

Francis marchait d'un pas décidé vers nous. Je courus vers lui et fit des poings américains d'ombres. Je lui mît un coup de poing dans le ventre. Il n'avait rien. Il avait sûrement un gilet pare balles ou je ne sais pas quoi... Serrix envoyait des bouts de mur vers Francis. Ce dernier s'écria: "Ma toiturrrre !" Il esquiva les bouts de mur, mais il n'eut pas le temps de se rétablir que mes dizaines de couteaux d'ombres jaillirent sur lui. Il ne s'en prit qu'un seul, et c'était dans le bras. Ça n'avait pas l'air de l'affecter grandement. D'un coup, la chaleur monta. Je m’arrêtais de bouger tant la chaleur était insupportable. Serrix, lui, résistait mieux que moi. Il continuait de bouger comme si de rien n'était. Mais ! Mon honneur m'obligeait à le relever. Serrix mitraillait Francis de bitume, et moi je tentais de détruire sa protection au buste.
Francis, lui, ne faisait qu'esquiver et nous insulter. Serrix en avait marre et se mît à l'insulter. Francis fit un truc très gênant: il montait et descendait la température aux extrêmes. Malgré notre volonté, nos corps n'en pouvait plus de ces changements de température. Je demandais à Francis:

- N'as tu donc aucun honneur? Attaque nous loyalement !
- L'honneur ? Mais toul'monde s'en fout, de l'honneur !! C'est bon qu'pour les pov' minab' !!

Serrix me releva d'un coup et me jetât dans l'ascenseur. Il sauta dedans aussi. Il appuya sur le bouton du rez de chaussée. Il me dit:

- J'ai pensé à un truc: si ils changent les températures, comment font-ils pour ne pas subir des dommages ? Ils ont sûrement un appareil qui empêche de subir les changements de températures !!!
- Ah ouais t'es pas bête, toi...
- Héhé...
- Ouah le rire pervers...
- Hé, j'te permets pas !...
- ...

L'ascenseur s'ouvrit et nous vîmes deux corps sans connaissances. Nous les fouillâmes, et nous trouvâmes sur chaque corps des trucs en métal implantés dans leur peau. Nous les arrachâmes et nous les avions mis dans notre corps. Mais nous ne constations aucun changement. Nous repartîmes dans l'ascenseur pour retrouver Francis. Des qu'il nous vit, il augmenta la chaleur à son maximum. Pour ma part, j'avais aussi chaud que lorsque je prends une douche chaude. C'est sans doute pareil pour Serrix. Francis nous demanda en criant:

- MAIS POURQUOI NE TOMBEZ VOUS PAS ???!!! VOUS DEVRIEZ ÊTRE VENTRE À TERRE EN TRAIN D'ÉTOUFFER !!!
- Eh ben... On a pris le même genre de truc que vous tous...
- Je vois... N’avez-vous donc aucun honneur ?!
- Tu es mal placé pour parler d'honneur.

Serrix me dit à voix basse:

- Unissons nos forces ! Nous devons abréger ce combat !
- Pfff... On n’est pas dans un manga, ça marchera pas...

Je fis une massue avec mon ombre et Serrix y implanta du bitume. Francis, lui, avait pété un câble: il courut vers nous pour en finir à mains nues. Je mis toutes mes forces pour lui écraser la tête, et Francis vola à l'autre bout de la pièce. Je m'écriai:

-Wouaaah ! Ca a marché !
- Ben ouais, tu croyais quoi ?
- J’sais pas... Bon il est où le vieux ?
- Le vieux ?
- Ben... Francis.

Nous le cherchions et nous le vîmes écrasé sous son bureau. Il nous dit d'une voix mourante:

- Vous verrez, v’là qu'mes frères vont m'venger, bande de p'tits salopiauds...
- Francissounet ? C'est l'heure de crever ! *lui dis-je*

Je lui tranchai la gorge avec un couteau d'ombre. Serrix eu un sourire sadique quand il vu cette scène. Nous allions faire notre rapport à Moya sur la mission. Sur le chemin je dis à Serrix:

- Surtout, ne parle pas de moi à tes alliés. Je ne veux pas... Que des gens se mettent en danger pour moi. Je suis un type extrêmement bizarre, je peux décider de sauver des gens comme faire un génocide, juste comme ça. Personne n'aime les gens comme moi. . .
- ... En tout cas, si t'a besoin d'aide, appelle moi.

J'esquissai un sourire et je laissais Serrix faire le rapport à Moya. Je repartais vers le QG du GIAP.

Je réfléchissais à un mensonge à dire à mes supérieurs. Frôler la mort tisse des liens entre les gens. Je rentrais à l'hôpital ou était Ayla (ma partenaire pour les jeunes quiches qui ont oublié). Elle était rétablie. Des qu'elle me vit elle se jeta dans mes bras. Je l’embrassais et lui dit que je devais faire mon rapport et que je reviendrais bientôt. Je partais pour faire mon rapport.
J’étais dans une salle vide, avec uniquement deux chaises. Un type chauve vint me voir et me dit d'expliquer ce que j'ai appris sur Serrix. Je m'apprêtait à mentir:

- Serrix, c'est un porteur de glace, extrêmement puissant, qui est très vulnérable au feu.
- Quoi d'autre ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de le voir vraiment en action.
- ... Dégage de ce bâtiment ! Tu ne pourras pas venir ici tant que tu n'auras pas de vraies informations !
- Mais, j'ai quelqu'un à voir ici !!

Il appela la sécurité Anti-porteur, qui me tira dessus ce qui me priva de mes pouvoirs brièvement. Ils me jetèrent dehors et fermèrent la porte. Mes pouvoirs revinrent. Je me trouve désormais sans rien...

Point de vue de Serrix :

Je n’étais pas sûr si Magus me considérait comme un ami, mais il faisait parti des personnes en qui j’ai confiance. . .
Je retournais au FBI, je fais le rapport de la mission, et je reçois les 20 000€ en liquide, Magus les aura sur son compte. La générosité de Moya me paraît toujours bizarre, mais elle m’expliqua que si je foirais une de mes mission, les parents de Violette mourraient. J’étais pressé de faire la mission de capture de Sam, mais elle m’a dit qu’ils n’avaient toujours pas localisé Sam. En tout cas, je revenais à l’appart’ de Zjarr, qui lui était remis sur pied. J’annonçais la bonne nouvelle, et nous déménageâmes dans une maison plus grande, on avait chacun sa chambre, enfin, Violette et moi partageons le même lit. J’avais reconstruit une famille, c’est ce qui me manquait depuis tant d’années. Je ne voulais pas décevoir Violette, je sauverais ses parents. Quand je quitterais le FBI, que Moya sera morte, que je me serais allié à Sam, j’entamerais ma vengeance du GIAP, et Zjarr et ses frères seront avec moi, car le GIAP a aussi détruit leurs famille. . .

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2012 à 13:08:23

Adel (je peux t'apeler comme ca :question: )

si ta mission est fini,

:globe: Utiliter de l'objet :globe:

Zeke a montrer l'objet mystère à Tina, il sert à quelque chose que tu dois décider (quelque chose de pas trop puissant :oui: ) les monstre des marais ressemblant aux ravageurs sont arrivé devant la nouvelle maison de Zeke. Dégagez les pour sauver votre maison.

tache de détailler le combat, tes missions sont trop courte :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 août 2012 à 19:18:55

foreveralone :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 août 2012 à 13:44:04

:foreveralone: :noel:

mikekr
mikekr
Niveau 3
07 août 2012 à 17:22:06

je suis la fin héros

nom complet: jake
physique: peau noire mais claire coupe a la ben 10 jean bleu,veste en cuir et tee-shirt blanc
Element: air
points faibles : l'eau l'empeche d'utiliser ses pouvoirs,une onde de choc peut le balayer,il est mauvais au corps a corps et il est sansible a la chaleur

points forts : jake est trés rapide,il est très fort au combat à distance,il est un acrobate confirmé et il est un apprenti assasin.
singes distinctifs: il a un pansement bleu sur la joue gauche

mikekr
mikekr
Niveau 3
07 août 2012 à 17:28:16

au bar ds porteurs:
- salut alfred je veux du vin !
- désolé,mon nom est athony et je ne crois pas que ce soit un boisson pour vous voudriez vous du jus de pommes ?
- j'ai dit du vin !
- désolé on m'a interdit de servir du vin aux jeunes personnes comme vous.
- ok le bourreau pourra commencer par les co*illes
- oh et m* voila du vin de 1914 jeune homme
- mon nom c'est sir jake !
-d'accord sir jake

mikekr
mikekr
Niveau 3
07 août 2012 à 18:40:50

désolé du triple post mon porteur opére a florence

La vidéo du moment