CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 2178»
Page suivanteFin
Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:14:41

oh, un nouveau de type air qui est à Florence :coeur:

bien, ta prochaine mission est :

:globe: Se trouver une planque :globe:

Florence est envahie par les Firemen, une groupe contenant des porteur maîtrisant le feu. Ils ont détruit votre ancien logement, trouver vous une planque comme une grotte ou une maison abandonné

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 21:03:07

Oui tu peu m’appeler comme sa. :hap:

Zeke était en route pour sa maison, les maisons étaient fermés, par peur, ces "monstres" semblent en effet très puissants, d'où viennent tous-ils ? Ce sera dans une future mission, mais pour le moment, Zeke a deux, trois mots à dire à Tina...

Nom de Mission : Enlèvement acharné.

Zeke : Tina !
Tina : Zeke, tu as réussi?
Zeke : Oui !
Tina : Je t'offre ma maison, tu es vraiment fort, j'espère pouvoir compter sur toi !
Zeke : Quand tu veux !
Tina : Qu'à tu à la main?
Zeke : Sa? Je ne sais pas, c'est une petite fille qui me l'a donnée.
Tina : Ceci est ce que l'on appelle des Goicides, ils servent, tout comme les noyaux d'énergies ayant disparu depuis la disparition de la bête, à décupler ses pouvoirs !
Ils viennent d'une source encore non détecté depuis nos environs !
Zeke : Faut que j'essaie sa... mais avant, peut tu me dire pourquoi la milice vidait ta maison ?
Tina : Regarde !
Zeke : Oh putain, encore eux, pourquoi subis-tu tout cela ?
Tina : Je t'expliquerai sa plus tard, mais en attendant, débarrasse-moi de cela !
Zeke : Tout de suite !

    1. La mission s'est déroulé avec succès tout ces "monstres" ont été détruit, sauf un, ayant enlevé Tina puis enfuit, que Zeke va-t-il faire ? ##

C'est dans la ( peut-être ) prochaine mission ! :coeur:

mikekr mikekr
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 21:06:59

mission 1: se trouver un abri

Le 15 décembre le jour de mes 12 ans les firemen ont mis des bombes dans ma maison je suis a peine sorti deohrs que BOUM ! toute ma famille a péri mais un bout du prototype de la métasphère m'a donné mes pouvoirs ivre de rage je me suis enfui a la recherche d'une nouvelle maison.

j'ai vu un toit assez haut ou je pourrais me mettre a l'abri l'air y était frais,donc je pouvais me recharger depuis autre chose que mon énergie vitale mais je ne sais pas si je vais y arriver j'essaye je tombe et retombe mais ca va me servir d'exercice.

enfin j'ai réussi mais il me manque un sac de couchage et de la nourriture mais bon j'ai déja un abri avec de l'ombre !

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 03:13:33

Bonjour, bonjour :noel:
Je fais un brève passage pour voir comment se débrouille Serrix :noel:
Tu devrais leur octroyée des récompenses et dire à certains de faire plus long et d'écrire mieux :oui:
C'était le passage tardive de Rey :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:50:49

c'était le passage bref de Rey, à dans un mois Rey :noel:

et puis les récompense ? c'est daté ca, ca fait combien de temps qu'on en a plus ? :noel:

Adel :d) euh pour Goicides, tu pourra pas l'utiliser tout de suite, il faut faire plein de mission avant :oui:

moi j'en suis bien a au moins 15 mission, et toujours aucun noyau d'énergie :oui:

donc ta mission : :globe: Choix karmique :globe:

Tina est riche, est donc a plein de maison, retournez la sauver, ou laissez là entre les mains de ce monstre et prenez ses maisons (si tu choisi le mauvais karma, des gardes gardent les maison, tu devra les tuez :oui: ) ET IL FAUT QUE TU DECRIVE TES COMBATS :noel:

Mike (je peux t'apelé comme ca :question: :d) écris mieux, et il faut que tu décrive aussi ce qui se passe dans tes mission :oui:

ta mission : :globe: Se faire des amis :globe:

Les Firemen ont envahi Florence, recherchez un ami, ou membre de votre famille, pour éradiquer la menace

décris ton combat :oui:

mikekr mikekr
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 16:50:05

tu peut m'appeler comme ca. j'écris du mieux que je peux avec mon rhume et je relis mon texte donc je fais le moins d'erreurs possibles.
mission 2:se faire des amis

Après avoir trouvé un abri il me manque la célébrité et des alliés.
Je vais me renseigner sur mes amis pour les retrouver.
Je fonce dans la ville a une vitesse hallucinante a la recherche d'une cabine téléphonique,j'en trouve une mais comme par hasard il y a des firemen autour je grimpe sur la tour a coté en 2 minutes et je saute sur eux.

j'atterris et je les repousse avec mes mains il foncent sur moi mais je les esquive en faisant un salto arrière a en l'air et je lance mes lames d'air sur les 3 firemen le quatrimème s'enfuit mais je le rattrape directement et je l'achève avec mon épée d'air.
Enfin la zone est libre je vais pouvoir regarder dans l'annuaire dans la cabine.

Kevin... Sarah... Mike... rien d'interressant , je me suis dit et p* de m* je peut pas le rejoindre !
j'ai cherché dans ce maudit livre pendant un heure et rien j'ai tout lu et personne de bon !
Zut un firemen passe par là,c'est cool je repère le ennemis de loin !
Je vais sortir et me dissimuler entre les passants et là je vois le bar des porteurs !
j'y fonce et commande un verre de vin rouge ensuite une fille de mon âge me demande: tu devrais pas en boire.Je réponds: c'est bon ! je suis assez grand pour en boire !
elle répond : je voulais pas dire que tu es trop petit, je voulais dire que le vin était de mauvaise qualité.
-Ah d'accord. dis je.
-tu t'appelle comment ?
-Jake et toi ?
-moi c'est Julie.
- on devrait se voir plus souvent ! dis'je
- rendez vous ici a 14 H

en partant j'avais vu q'u elle avait un pistolet sur elle je me suis dit: elle pourrait peut être m'aider !
On se revoyait souvent mais un jour j'ai pris mon courage a deux mais et je lui ai donné rendez vous devant ma planque a 18 H.
Elle est venue très bien habillée et je lui ai dit de regarder ce que je vais faire je pointe mon doigt sur un lampadaire je j'ouvre ma main, ensuite je la tire en arrièrre et le lampadaire se décroche et tombe.
Julie crie: te es un monstre ! tu es avec la béte !
je lui répond: Non non ! chut calme toi je me disait que tu pourrais m'aider a vaincre les firemen et..
elle me coupe la parole et dit : j'accepte !
je suis impressionné par la facilité que j'ai eue a la faire accepter.
elle me conduit a sa maison,elle me fait entrer,et me dit de rentrer dans l'horloge de gauche et d'attendre,j'entre avec confiance et elle m'enferme puis je tombe dans un long tunnel et j'atterris sur un matelas.
Julie arrive et me présente son QG qui lui a été fourni par son père qui est un agent de la C.I.A , il y a plein de choses: des armes des protections de la nourriture gelée
...
Julie me conduit a une salle bleue et blanche, elle me dit que cette salle est concue pour les porteurs de vent.
Je suis totalement ahuri devant cette salle: air frais nourriture légère lit avec
matelas en coton,c'est est la maison parfaite !
Je me retourne et je demande a Julie: c'est pour moi ?
-Eh oui cette salle est a toi tout seul !
je sautille de joie mais je m'endors et je tombe au sol,mais Julie me pose sur le lit.

Le lendemain je me réveille et je prends des biscottes que mon père en France m'a envoyé, je les tartine de beurre et je les savoure avec du jus d'orange.
Julie entre avec son père et fait les présentations
-Jake voici mon père.
Je la salue poliment et il me salue aussi poliment.
il nous laisse tous les deux et julie me dit: Jake je t'aime !
Je lui répond: moi aussi !
en nous nous embrassons.

FIN DE LA MISSION

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:36:59
    1. Zeke, se demandant toujours pourquoi elle fût tant attaqué, pars à la poursuite des monstres, mais la tâche va être très compliqué##

Zeke : Putain ! relâchez Tina, vite !
Monstre : Grafroumroum ( Jamais, elle détient la puissance obscure, intermédiaire dimensionnelle )
Zeke : Quoi ? parle français putain !

  • Le monstre s'enfuit *

Lora : Qu'est-ce tu fais ici ?
Zeke : Je cherche une certaine... Tina
Lora : Tina ? tu parles de cette bourgeoise à la mord-moi-le-nœud ?
Zeke : Bah... c'est la fille d'un riche tu sais...
Lora : Ouais, ben se riche mérite la mort !
Zeke : Comment sa ?
Lora : Il a tué ma mère... sans faire exprès !

    1. Nouvelle cinématique montrant la mort de cette dernière ##

Kami ( mère de Lora ) : Lora, fuis ! vite !
Lora : Pourquoi donc ?
Kami : Si tu ne t'enfuis pas , c'est fini, ce gars va nous tuer !
Lora : Maman ?
Kami : " respire vite"
Losco ( père de Tina ) : Tu vas regretter d'être venue ici !
Lora : MAMAN !!!!

    1. Cinématique première ##

Lora : C'est pourquoi je veux ma vengeance !
Zeke : Mais qu'est-ce qu'à Tina dans cette affaire ?
Lora : La mort de Tina, m'importe peu... c'est son père que je veux voir mourir !
Tu vas le faire n'est-ce pas ?
Tina : AU SECOURS !!!
Zeke : Écoute, on reparlera de sa plus tard, je dois sauver Tina pour le moment !
Bernard : Zeke..
Zeke : Qui t'es gros lard ?

    1. Bernard l'envoya au tapis en un simple mouvement de main sur air ""

Zeke : ( Se relevant avec difficulté ) Que... veut tu?
Bernard : Tina restera ici pour le moment, reviens me voir demain à 19:00, et tu pourras peut-être la récupérer
Zeke : JAMAIS ! JE LA VEUX SUR-LE-CHAMP

"Bernard refis son coup, et cette fois, Zeke était renvoyé d'un coup dans une des maisons de LostFire, qui pouvait bien être cette personne plutôt âgée ?"

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:25:02

ok Mike :noel:

:globe: L'enlèvement :globe:

Julie se promenait dans la rue, et elle s'est fait enlever par des Firemen, il y a un porteur dans le groupe. Allez la sauver.

(et non Rey, je n'ai pas du tout copié la mission que tu as donné a Alpha :hap: )

Adel, je lis ta mission tout de suite :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:35:33

Adel :d) :globe: Contre la montre :globe:

Vous allez au rendez-vous de Bernard. Mais c'est une embuscade, des dizaines de monstres sont avec lui. Il vous explique aussi que Tina est enfermé dans une cage où une bombe est accroché. Tuez les monstres, et allez sauvez Tina. (si tu veux, tu peux ne pas réussir a la sauver :oui: )

et aussi, plus tard, si vous voulez, vous pourrez vous rejoindre et faire des missions tout les deux :oui:

mikekr mikekr
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 21:07:53

Mission 3: l'enlèvement

Un jour au bar des porteurs le gros con qui sert de serveur m'a remis une lettre.
__________________________________________________
____________________________________

Gamin, ta petite copine a étée enlevée viens seul derrière le bar a 00:00
sinon elle va souffrir!

les firemen
__________________________________________________
____________________________________

p* de m* ils l'ont enlevé !

Fou de rage j'ai attendu en démolissant tous le firemen que je croisais je créais des tornades avec mes mains,je pouvais planer très loin et vite et enfin minuit a sonné.
j'ai foncé au bar en créant une vague de vent énorme partout ou je passais,quand je suis arrivé au lieu du rendez vous il y avait Lisa qui m'avait dit : attention c'est un piège !
Il y avait des firemen avec des filets en feu il le on lancés sur moi mais je les ai déchiquetés en lançant mes lames d'air,je libère Lisa et je lui demande : Tout va bien ?
elle répond : oui je vais bien il m'on juste endormie et capturée mais bon tu es la et c'est ça qui compte !
J'ai attrapé Lisa et je l'ai emmenée chez elle, je suis rentré dans ma chambre et elle est venue m'offrir un un autre baiser...

FIN DE LA MISSION

c'est quand mon noyeau d'énergie ? et pourquoi j'ai pas d'xp ?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:50:23

Mike améliore vraiment ton écriture ainsi que la longueur de tes textes :oui:
Que ce soit pour toi et Abdelwalid :oui:
+ N'utilise pas le bars des porteurs tout le temps :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:59:43

bon, ok je vous fait l'xp a tous les deux

mike : 350 d'xp, et 200 €

Adel : 400 d'xp et 250 €

et Mike, pour ton noyau d'énergie, va falloir que t'attende un peu, j'ai bien fait 15 voir 20 mission, et j'ai toujours pas de noyau :oui:

sinon ta mission : :globe: Choix karmique :globe:

Dans la rue, vous croisez des gens muni d'arme, ce sont les Firemens, un groupe de personne comme les faucheurs (milice etc...) dont certains sont des porteurs de feu.Empêcher de terroriser les civils, ou rejoignez-les.

PS : et comme t'a déja dit Rey, il faut que tes mission soit plus longue, décris tes combats, et ajoute de la difficulté :oui:

et Rey, t'a lu notre giga-pavay a moi et Aman ? :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:24:25

:globe: A nouveaux ennemis, nouvel allié :globe:

Nous étions tranquille dans notre nouvel appart’, et il restait encore beaucoup d’argent. Nous ne savions pas quoi en faire, mais il nous servirait sûrement. La mission de la capture de Sam n’était plus dans très longtemps, ils avaient localisé la ville où il était. Je serais bientôt libre, comme les parents de Violette. J’annonçais la nouvelle à Violette, bien sûr, vu que le FBI savait tout ce que je faisais, je lui ai juste dit que ses parents seraient bientôt libres, il était 6h du matin, et elle commença à m’embrasser, nous allions passer aux choses sérieuse, quand il y eu une explosion. Je sortis de la chambre, et je vis des hommes armés de fusil d’assaut entrer dans l’appart’, les trois frères étaient de l’autre côté.

- Hé, vous êtes qui vous ?!
- Hmmm. . . Tu te souviens de Françis ? Je crois que son frère est pas content.
- Mais qu’est-ce que je m’en fou de lui et de son frère ! Il va faire quoi d’ailleurs ?!
- Ils sont trois, trois frères, tous porteurs. L’un maîtrise la température, l’autre maîtrise la gravité, et le dernier maîtrise le temps. Et tous, peuvent transmettre leurs pouvoirs à de simples humains.
- Et ? répliqua Zjarr alors qu’ils ne l’avaient pas vu.
- Ha, vous êtes 5. . . Et pour te répondre, nous faisons partie de la Résistance, et nous avons pour mission de te tuer Serrix, mais nous allons nous faire un plaisir de tous vous tuer !

Ils commencèrent à mitrailler de partout, je me cachais avec Violette, et les trois frères s’étaient aussi cachés dans leur coin.

- Violette, reste ici, dès que je peux, je t’envoie une de leurs armes !
- D’accord. . .

L’appart’ allait être saccagé, donc, je n’allais pas retenir mes coups. En plus, j’avais fait exprès de prendre un appartement au rez-de-chaussée, pour ne pas être sans énergie. Donc je prenais un bout de mur pour m’en servir de bouclier, quand j’entendis des cris. Je fonçais avec mon morceau de mur, et voyais Ifrit foncer dans le tas et tuer plusieurs ennemis. Une arme atterrissait à mes pieds, je l’envoyai vite à Violette, et envoyai des morceaux de murs, ils y avaient beaucoup de morts, cela paraissait trop simple, jusqu’à ce que je lévitais. Je ne contrôlais rien, et je vis Ifrit léviter aussi. C’était donc les Résistants du frère de Françis maîtrisant la gravité. Eux, restaient à terre, et c’était dur de gérer le combat tout en étant en l’air. Heureusement que j’avais gardé mon bouclier, car sans, je me serais pris plein de balles, quant à Ifrit, il devait subir les fusillades, mais il envoya des boules de feu, ce qui tua plusieurs Résistants. J’essayais tant bien que mal d’envoyer moi aussi des bouts de mur et de sol, j’essayai de les faire en forme de pieux. Mais ils étaient beaucoup, beaucoup trop à mon goût. J’en avais marre de léviter, et mon vœu fut exaucé, nous redescendîmes vite, et nous étions collé au sol, mais nous ne pouvions plus bouger. C’était plus gênant que la lévitation pour combattre. La gravité augmentait, je sentais mon corps s’enfoncer dans le sol, Ifrit envoyait des boules de feu, mais elles atterrissaient au sol directement. Si eux n’étaient que les sbires du frère de Françis, alors le pouvoir de leur chef devait être tellement puissant. Mon bouclier de terre était totalement détruit. Ils n’avaient plus qu’à me mettre une balle. C’est à ce moment que je vis Violette debout, et elle les mitraillait. La gravité abusé devait s’arrêter dans cette pièce. En tout cas, elle tua les derniers Résistants, et la gravité redevenait peu à peu normale. Ifrit redevenait humain.

- Merci, dis-je, merci Violette.
- C’est plutôt amusant de savoir que je vous ai sauvés.

Elle souriait.

- En tout cas, s’ils sont aussi puissants, alors je n’ai pas envie de voir ceux qui maîtrisent le temps.

C’était Hope qui avait parlé. Vaan lui répondait :

- Ouais, mais c’est surtout leur chef qui doit être puissant. . .
- Moi, ce que je sais, c’est qu’il faudra racheter un nouvel appart’. . .
- Ouaip, et il nous faudrait aussi un allié, car en fait, au combat, vous n’êtes que deux, et moi, je vous sauve tout le temps votre vie, j’en ai marre.

Violette avait raison, il nous fallait un nouvel allié. Nous achetâmes alors un nouvel appart’, toujours au rez-de-chaussée, et avec 3 chambres, une pour moi et Violette, et une pour les trois frères. La 3ème chambre était vide, on espérait qu’un autre porteur pourrit venir. J’avais pensé à Magus, mais il fallait que je retourne au FBI, et je n’en avais aucune envie.

Depuis que la Résistance nous a attaqués, des Résistants se promène partout dans Bologne, c’est là que nous avions emménagés. Rome dévasté par Sam et ses acolytes, et Bologne détruite pas les Résistants, je n’y étais pour rien, et ça me dérangeait. Je voulais montrer que nous existions aussi dans cette ville, alors je partis un matin, avec Zjarr et ses frères. Violette était au courant, mais elle pensait que nous allions juste tuez des Résistants. . . Nous sillâmes les rues en recherche de Résistants, et nous tombâmes juste devant un combat entre des Résistants, et un autre porteur. Peut-être notre futur allié ! Il lançait des jets d’acide, ce qui brulait ses ennemis. Ifrit apparût, et je commençais à lancer des morceaux de terre. Les Résistants n’étaient plus que dix, le combat n’était pas très passionnant. Mais vu notre premier combat avec des Résistants, ils étaient épuisés rien qu’en utilisant leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Alors je comprenais qu’ils n’utilisaient pas leurs pouvoirs. Quand tout les Résistants étaient morts, nous allons voir le porteur d’acide. J’ouvrais la discussion :

- Salut !
- Merci, mais j’aurais pu m‘en sortir tout seul.
- Ha, désolé. . .
- Non, c’est pas grave, je fais pas partit de ceux qui refuse de l’aide !

Il souriait.

- Cool, moi c’est Zjarr, eux ce sont mes frères, Hope et Vaan, et lui c’est Serrix. Nous avons aussi une autre amie, elle s’appelle Violette, c’est aussi une porteuse.
- OK, moi c’est Gift.
- T’as l’air sympa, et, on a besoin d’un allié et on a une chambre de libre chez nous. Ca te dirait de venir ?

J’avais fait cette proposition en espérant une réponse positive.

- Oh. . .
- Quoi ?!
- Nan, c’est juste que. . . Je n’ai plus d’amis, plus de famille, donc recevoir une telle offre me rend bizarre.
- Et donc ?
- Ha, euh, oui ! J’accepte volontiers !

Cela ce voyait sur son visage, il était heureux. Gift nous expliqua son histoire, sa vie était presque identique à la mienne, sauf que lui, c’était à cause d’un cambriolage. Ses parents sont morts, et il ne pouvait rien faire, c’est après qu’il a eu ses pouvoirs, et depuis, il essaye de faire régner l’ordre à Bologne. C’est comme ça que nous avons rencontré notre nouvel allié. . .

ca, c'est une mission longue :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:05:35

:foreveralone: :noel:
~~~~~~~~
non, je suis la ! :hap:
~~~~~~~~
c'est bon, tu va pas recommencé ! :-(((
~~~~~~~~
ok... :pf:
~~~~~~~~
voila, ca, ca s'appelle être respecté :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 02:52:19

J'ai lu ton giga pavay with Aman :noel:
+ T'est fou de donner d'aussi grande récompense :ouch:
400 xp, je l'ai donné une ou 2 fois :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 07:12:22

mais non, 400 xp c'est pour toutes les mission :noel:

et oui, debout a 7heure :hap:

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 18:43:22

J'ai pas Infamous, n'y le 1 ni le 3 c'est grave? :fou:

Et vue, que je sais rien des pouvoirs,ect... on peut m'expliquer?

J'attends l'edition regroupent les deux :oui:

Mark_Extremis Mark_Extremis
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 18:44:23
  • Fail "ni le 1 ni le 2"

:desole: Double Poste

DJspeed08 DJspeed08
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 19:24:58

Me revoila après 56 morts consécutives !
bon j'arrête mes délires...

Mark, de toute façon c'est pas indispensable, c'est mieux mais je pense qu'on peut faire sans ;)

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 20:22:17

Ho ! ta fait mieux que jésus :noel:

et Mark :d) je pense que tu va galéré a comprendre, mais c'est possible :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment