Pile quand ça parle de muscu', de filles, de bagarres et de sport je suis pas là
Wesh !
Pour ma part, au niveau des matières au collège, ça donne ça :
Math
(en 6e/5e j'étais une bête, puis j'ai complètement décroché en fin de 5e)
Français
(j'ai toujours dormi en français)
Anglais & Espagnol
(une bête, tout simplement)
Histoire-Géo
(j'aimais ça au début, la mythologie, toussa. Puis après ça devient inintéressant)
Sport
(une bête, appart dans les trucs genre course (haie, toussa) et les sports de raquettes)
Art plastique
(en 6é la prof m'a tellement martyrisé que les autres années j'en ai pas branlé une
)
Techno
(non seulement j'étais calé (finissait toujours en avance, le prof m'adoré parce que je faisais du rugby, toussa) mais en plus j'ai eu le même prof tout du long, donc je faisais ce que je voulais
)
Par contre, au lycée j'ai carrément décroché en math, le français je faisais un bordel monstre puisque ça m'intéressait pas le moins du monde (d'où mon 5 et mon 4 au bac) et le reste a pas trop changé (je branlais quasiment rien, du coup mes notes ont chutées, mais j'étais bon dans les mêmes domaines)
Z'êtes sérieux que vous faites que des abdos ? Moi j'en fais pour m'échauffer un peu (des abdos rapides, histoire de monter en pression rapidement) mais ce que je préfère c'est les appareils de muscu 
Depuis que j'ai mon banc j'essaye d'en faire chaque w-e (avec les soirées ça devient dur) pour au moins garder mes bras et mes pectoraux 
La seule partie que j'ai jamais musclé, c'est mes jambes. Elles ont toujours été au top ! En marrave, un bon coup dans le bide/cage thoracique (si j'y arrive) ça fais des ravages
Bon, au niveau des filles j'ai pas grand chose à dire. Tout se passe bien avec ma copine, et le loup sort assez souvent, pas de quoi raconter ma vie