CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:56:04

PAs même si je reste un homme, sortir avec une fille juste pour se la péter et devoir se coltiner son caractère, non merci. :pf:

Bonne nuit Alpha, moi je retourne sur les scans de AoT. :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:40:49

Pile quand ça parle de muscu', de filles, de bagarres et de sport je suis pas là :(

Wesh ! :noel:

Pour ma part, au niveau des matières au collège, ça donne ça :
Math :ouch: :d) :pf: (en 6e/5e j'étais une bête, puis j'ai complètement décroché en fin de 5e)

Français :sleep: (j'ai toujours dormi en français)

Anglais & Espagnol :cool: (une bête, tout simplement)

Histoire-Géo :cute: :d) :sleep: (j'aimais ça au début, la mythologie, toussa. Puis après ça devient inintéressant)

Sport :cool: :rire: (une bête, appart dans les trucs genre course (haie, toussa) et les sports de raquettes)

Art plastique :fete: (en 6é la prof m'a tellement martyrisé que les autres années j'en ai pas branlé une :rire: )

Techno :cool: (non seulement j'étais calé (finissait toujours en avance, le prof m'adoré parce que je faisais du rugby, toussa) mais en plus j'ai eu le même prof tout du long, donc je faisais ce que je voulais :-p )

Par contre, au lycée j'ai carrément décroché en math, le français je faisais un bordel monstre puisque ça m'intéressait pas le moins du monde (d'où mon 5 et mon 4 au bac) et le reste a pas trop changé (je branlais quasiment rien, du coup mes notes ont chutées, mais j'étais bon dans les mêmes domaines)

Z'êtes sérieux que vous faites que des abdos ? Moi j'en fais pour m'échauffer un peu (des abdos rapides, histoire de monter en pression rapidement) mais ce que je préfère c'est les appareils de muscu :cute:
Depuis que j'ai mon banc j'essaye d'en faire chaque w-e (avec les soirées ça devient dur) pour au moins garder mes bras et mes pectoraux :noel:
La seule partie que j'ai jamais musclé, c'est mes jambes. Elles ont toujours été au top ! En marrave, un bon coup dans le bide/cage thoracique (si j'y arrive) ça fais des ravages :rire:

Bon, au niveau des filles j'ai pas grand chose à dire. Tout se passe bien avec ma copine, et le loup sort assez souvent, pas de quoi raconter ma vie :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:08:31

No' :d) moi je fais pas que des abdos, paye ton corps disproportionné, sinon :rire: !

Je fais pleins de trucs différents, mais j'attends l'année prochaine pour pouvoir aller en salle, j'y suis allé une seule fois pour test :hap:

La seule partie que je muscle pas c'est mes mollets, 'faudrait que j'y pense, vu que j'ai des grosses cuisses et le reste qui suit pas :rire:

+Hello all :noel: /

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:25:59

Muscu', fille, bagarre et sport :d) FUCK YEAH ! :noel:

Non moi je muscle pas le bas il est déja trop musclé :oui: (Snow Powa !! )
Fais du Snow Aman, y a pas mieux pour muqcler les mollets :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:27:28

J'habite dans Paris, pas dans la campagne où y'a de la neige, et tout :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:27:37

"Le loup qort assez souvent" :rire2:

Jayrigolay ! :rire2:

Idemn ! :hap: /

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:29:28

Heureusement Aman pour aller dans les montagnes (parce que non on fais pas du snow dans les campagne désolé de briser le mythe :noel: ) il existe un moyen de transport appelé la voiture :oui:

+Lyon = campagne ? T'es bien un parisien toi... :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:36:39

Ce post tout failé d'Alpha :rire:

Lyon = campagne, mec, tu peux pas nier ça :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:39:43

Ce poste tout failé?
Donc tu pense pouvoir faire du ski dans la campagne? Fais toi plaisir bro' ! :noel:

+Lyon est une ville mais comme le Parisien que tu es tu sous-estime la province, t'es un mec qui croit tout savoir mais qu'est jamais sortit de sa ville... :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:47:43

Aman qui cherche ses arguments pendant deux heures :rire2:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:07:51

En quoi est-ce un post failé? :hap:

C'est exactement ce que je disais t'es jamais sortis de Paris, je suis sur que t'es jamais venu à Lyon... :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:10:08

"qort"
"idemn"

Ces fails sont-ils suffisant :hap: ?

+Omg, moi, jamais sorti de Paris ? Mais t'es con, toi :hap:
De toute façon y'a quoi à faire à Lyon ? Traire les vaches :rire: ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:15:18

Bah idemn ça se dit... :hap:
Et excuse moi d'être sur portable :hap:

+T'es jamais allé à Lyon ni plus loin et tu crois parler en connaissance de cause? :hap:

• va se cacher derrière un muret pour exploser de rire et reviens*

Crois moi il y a des choses à faire à Lyon :oui:
Et en parlant de vache je suis même pas sur que t'en ai déja vu :hap:

+Je suis allé à New-York, et après quand je suis rentré on a atteris à Paris. Ça faisait tellement campagnard... :hap: J'ai même vu un veau passer... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:18:53

Aman est le parfait exemple du petit péteux de parisien de base qui aime patauger dans son ignorance tout en redemandant davantage :hap:

Et puis paye tes clichés de merde :rire:

Le secteur primaire ne contient plus que 1/2% de la population active, donc il est loin le temps où les campagnards avaient tous leur petit jardin, allaient prier tout les dimanches à la messe toussa :rire:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:21:12

Y me fais mourrir de rire ce Aman :rire:
Un Parigot de base :noel:
Le pelo qu'est jamais sortit de cgez lui y croit qu'il a raison :noel:

T'es de ou King' ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:24:19

+ Bien de te foutre de la gueule des mecs qui font en sorte que t'ai du lait dans ton bol le matin? :hap:
Je vois venir le "je bois pas de lait"... ah...et tu mange pas d'œufs, de yaourt de fromage? Tu mange jamais de gateau? Ni de légume? Ni de fruits? Mongrel! :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:25:41

"T'es jamais allé à Lyon ni plus loin et tu crois parler en connaissance de cause?"

Hm ? Tu crois que Lyon c'est la seule ville du monde ? Tu crois qu'il n'y a pas d'autre pays que la France ? Tu crois connaître ma vie au point de dire que j'ai pas bougé de chez moi ?
Et puis j'ai déjà vu des vaches et autres animaux, je suis pas un inculte, donc tu peux la fermer, peut-être :) ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:27:20

"Bien de te foutre de la gueule des mecs qui font en sorte que t'ai du lait dans ton bol le matin?"

Tout le monde a son utilité, aussi minime soit-elle :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:30:42

Tu as raison cette utilité est minime... :hap: on peut encore manger de la viande...ah non c'est eux aussi qui la produise...bon bah on mangera du tofu alors... :hap:
Les mecs qui te nourrisent son minime? Paye ta naïveté !! :rire:

+Le pelo qui nous sort des arguments de gros Parisien inculte qui s'est fait bourrer le crane désl'enfance et il essaye encore de nous faire croire que Lyon est une bourgade :rire: :rore:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:41:29

Ca sert à rien d'essayer de faire le mec qui connait tout de ma vie :)

La vidéo du moment