CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:07:37

King' :d) N'importe quel type, juste qu'il soit excellent dans sa catégorie. :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:12:29

King :d) Bah si Naruto est beaucoup cité c'est que c'est un bon manga donc cette argument est invalide... :noel: + qualité degressive... :pf: :) :rire2: Magad, l'auteur est en train d'instaurer une guerre tout en gérant plusieurs centaines de personnages, et tu appel ça qualité degressive? Jecrois que c'est quand même mieux qu'un manga avec quatres personnages qui se couure après et qui ne servent à rien :hap: (quand je parle de personnages je pense à de vrai personnages, avec un design propre et poussé hein, pas des personnages dégueulasse...One Piece Spotted ! :noel: )

Pour Rave c'est le même auteur que Fairy Tail, mais j'aime bien le côté pas besoin de réfléchir, juste à se matter des combats épiques et des blagues à la con :oui:

Eyeshield: Sympa si t'aime le genre :oui:

Fairy tail : Pareil, le côté pose ton cerveau avant de venir me plait :hap:

Pistache et Jean-Eudes = Best titre ever !! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:14:47

Rey :d) Je prépare un pavé, donc reste encore un peu :hap:

Alpha :d) Je lirais ton mini pavé plus tard :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:15:51

One Piece >>>> Naruto :ok:
Seuls les faibles pensent que One Piece n'est pas un très bon manga :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:20:28

En manga dark-fantaisy le must-have reste Berserk. Un mythe, un pilier sans faille, bref tu peux le trouver en lecture en ligne :noel:

En anime je peux te proposer des méchas :oui:

Les meilleurs méchas en anime qu'il m'ait été donné de voir sont Code Geass, Evangelion et Gurren Lagann :noel:

Suivant ce que tu recherches dans un anime orientes-toi dans l'un ou l'autre des animes :

Evangelion est plus ancien, mais reste un classique dans son genre, l'ancêtre des anime méchas actuel. Son scénario est prenant, difficile à aborder et très complexe (un plus pour moi !). L'anime mets en avant les relations entre les personnages, un peu moins la baston mais elle reste plaisante... Mais Dieu que cet univers m'a attiré :coeur:

Les - : Peut facilement rebuter les jeunes en manque de testostérone qui s’ennuieront surement le long de la série.

Cependant même si tu n'aimes pas cet anime tu pourras toujours voir le film (de 1h40) qui efface ces défauts et nous offre une conclusion absolument divine ! J'en reviens toujours pas de cette fin :noel:

Gurren Lagann devrait plus te plaire à mon avis. Son but est clairement de t'en mettre plein les yeux, et du WTF je n'en ai jamais vu autant de ma vie (à côté de ça les post d'Alpha font pâle figure :ok: ). Bref à essayer :noel:

Si ceux-là ne te plaise pas tu peux toujours te lancer dans la suite de Fate/Zero, c'est à dire Fate/Stay Night. Ou alors essayer l'anime de Medaka Box :noel: (à tes risques et périls, un perso' lambda de ce manga équivaut à un Sam Tenner à pleine puissance :rire: )

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:20:37

One Piece, c'est vraiment pas du tout mon truc.

King' :d) Ok. :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:22:49

One-Piece = Méchants baclés, histoire trop longue, force de l'amitié powa = Fairy Tail × 12 , tout personnage secondaire a l'air designé par un enfant de deux ans, l'histoire perds en interêt qua.d on arrive au tome 60 et qu'on a complètement oublié ce qui se passe dans les premiers, [inserez un défaut ici], un héro qui perds 127 litres de sang à chaque combat mais c'est bien connue le corps humain en possède au moins 300 donc c'est pas grave...flemme de dire la suite, c'est largement suffisant :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:25:06

PS : Medaka Box et Fate/Stay Night ne sont pas des méchas, j'ai oublié de le mentionner :rire:

Alpha :d) J'ai essayé les premiers scans et ne n'ai pas du tout apprécié, pas ma faute si j'accroche pas. Après ça reste un shonen. Un style de manga/anime que je peux de moins en moins blairer. Tout ces personnages clichés sans saveur, full combat, avec une intrigue aussi prévisible qu'un épisode de Dora. Comme tu dis tu poses ton cerveau :noel:

Au moins OP a le mérite de proposer un univers assez riche en soit :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:26:52

Pour un mec qui aime le wtf, ça me choque que tu n'aime pas OP :(

Enfin bref, je vais mater un film ! A d'main :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:30:22

Alpha :d) Tout comme Aman tu dégoulines de mauvaise foi. Les défauts que tu cites tu peux facilement les ressortir pour n'importe quel shonen style Bleach ou Naruto :rire:

Et excuse-moi mais le pouvoir de l'amitié dans Fairy Tail est bien plus gerbant que dans tout les shonen cités réunis :rire:

En plus tu racontes des conneries à ne plus savoir où la placer par moment.

Rien que le Méchants baclés. Explique-moi en quoi un Gerard de FT (méchant le plus convainquant de ce manga) est plus convainquant que Lucci d'OP ? Magellan, Lucci, Ener and co = tout sauf bâclé :pf:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:30:57

Il y a WTF, et wtf mon ami... et One-Piece c'est ni l'un ni l'autre, juste de la merde... :hap:

King :d) T'as essayé quoi?

+ Naruto est le seul Shonen dont les personnages sont interessant, ils ont tous un caractère bien propre et je trouve que l'auteur les a rendu plus humain qu'un Shonen basic :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:35:54

Méchants de Naruto = Costumes et histoire réfléchis.
Méchants de One piece = Baddy factory, une forme géometrique et et un vetement simplet et voila ton méchant ? :hap:

Après tu peux cracher sur les méchants de Fairy Tail ok, mais va pas me dire que Zabuza, Orochimaru, Akatsuki toute entière, et tout les autres dont j'ai la flemme de me souvenir son baclés... :hap: Alors que dans OP c'est le rush aux ennemis donc l'auteur se fait pas ièche pour les dessiner... :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:37:36

Est-ce que quelqu'un les suis tous ces mangas ? Parce que moi oui, et en ayant lu chaque chapitre sorti sur le territoire francophone, je peux dire que OP est celui qui m'a le plus marqué.

Oda a certes pas un style super clean, mais son oeuvre est tellement grandiose qu'on passa vite fait ce "détail". Le manga est un mélange de wtf et d'epicness à la fois, c'est magique. Les ennemis sont vachement poussés quand tu regardes bien (appart un certains homme poisson rencontré dernièrement), et les combats sont totalement epic ! Rien qu'à voir Lucci vs Luffy, ou le combat le plus epic que j'ai vu dans ce manga.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:38:30

Alpha :d) Tu devrais vraiment aimer Gurren Lagann toi, franchement les scénaristes étaient totalement déchirés quand ils ont écrit cette histoire :rire:

La preuve ils ont réussi à créer un personnage de manga capable de rouler assez facilement sur bon nombre de perso' de comics :noel:

J'ai pas accroché à Naruto, d'ailleurs je n'arrive plus du tout à suivre activement les shonen aussi génériques :noel:

AoT est considéré comme un shonen, et pourtant il casse avec les putains de clichés qui ont le don de m'énerver. Pas de nakama power, pas de power-up à outrance, pas de censure des morts/ perso' qui survivent après une blessure mortelle etc...

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:42:04

Je vais tester Evangilion ( en film si possible ) et Gurren Lagann alors, mais avant, je vais mater l'épisode 12 de AoT. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:44:17

Alpha :d) Oui oui et Naruto = Best manga ever et OP = merde surcôté ?

A part te ridiculiser en jouant au fanboy décérébré tu ne prouves rien :noel:

Je ne peux pas critiquer plus Naruto puisque je n'ai pas lu cette œuvre dans son intégralité. Cependant j'ai lu OP en entier, et il faut voir la vérité en face des fois et reconnaître que ce mec fait un boulot de qualité !

Magellan se fait défoncer par Luffy peut être :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:46:37

Rey :d) J'ai presque failli faire un arrêt cardiaque durant le film :rire:

Le mieux si tu veux zapper les 25 épisodes d'Evangelion et mater le film (c'est ton choix) est de mater ces deux films :

-Evangelion Death and Rebirth : il récapitule les 25 épisodes en un film !

-The End of Evangelion : Vraie fin du film :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:50:28

+ Il existe aussi des rebuilds plus récent de la série qui possèdent des images bien mieux réalisées... mais le scénario a été simplifié pour qu'un public plus large puisse comprendre :rire:

2 choix donc :

-Suivre la série originale : 2 films que je t'ai conseillé
-Ou alors suivre la nouvelle série : evangelion 1.11 + evangelion 2.22 + evangelion 3.33 :noel:

Perso' j'ai choisi la 1ère solution avec en bonus l'anime originale :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:01:11

Ok je dois reconnaitre une chose à One Piece c'est que tu est plutôt bien nourri niveau quantité, mais sérieux, j'ai du lire les 50 premiers tomes et ça a pas progressé à part quelques membres de l'équipage en plus qui je dois le reconnaitre, eux, sont développés, plutôt bien dessinés, originaux mais sans être trop brouillons. Par contre les méchants parfois on dirait que ce sont des essais-poubelles genre et ça je trouve que ça gène, parce que si tous les personnages étaient du niveaux de l'équipage j'aurais bien moins de choses à dire. Mais c'est pas le cas...sur chaque île, il y a toujours le grand méchant qui lui est niveau équipage pour le coup, etaprès les autres c'est fiesta genre...surtout que Luffy qui se tape toujours le grand méchant en perdant 7 litres de sang, qui gagne grace à une stratégies très poussée de rafale de coup de poings, ey qui finalement survis ainsi que tout ceux qui ont fait une grosse guerre avec eux, c'est un peu gnangnan...
Alors pour Naruto, ok, moins de quantité c'est bien vrai, mais une histoire qui varie, chaque personnages, sans exception, est dessiné dans le même style que tout les autres, sans être fait à la va-vite, des combats ou la stratégies prends une place important ce qui donne des dénouements surprenants, des personnages qui se repartissent les taches, et non Naruto qui va toquer a la porte de tout les mechants pour leur boter le cul comme un batard de héros trop puissant et solitaire, une échelle de progression entre les personnages qui s'entre surpasse (parce que oui dans One piece, Zorro n'a jamais été plus fort que Luffy et ne le serra jamais, et pipi restera une eternelle merde... :hap: ) des personnages meurt, oui des personnages auquels on s'attache. Et pour finir j'ai encore plein de trucs a dire mais à une heure du matin ça commence à être soft.

Bref en resumé :OP shonen basic bien que tres long et concept de pirate (bonne idée) qui finalement forge sa legende. Quantité mais qualité mal reparti, bien que l'humour sois au rendez vous.
Naruto: Un Shonen qui casse les codes et c'est une putain d'histoire de ninja donc forcément ça trou le cul ! :banzai:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:03:14

+Mon manga preferé :d) Death Note :hap:

La vidéo du moment